Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

ouah je viens de lire les deux dernières pages et mon amie et moi nous sommes d'abord allées a boston avant montréal (enfin elle pas moi j'ai pas pu allé a montréal) et la foule de boston était plaaaaaaaaaaaaaaate mais le pire public au monde et je compte bien me rattraper à québec et là avec cette idée de fou je suis convaincue que ça va être MALADE !

 

merci d'avoir lancer l'idée vous allez me rattraper ma déception rien qu'à vous (et un peu muse) vous rocker !!!!!!!!!

 

nous on est des 108 si vous avez pas ça encore sous la main on va ptete pouvoir faire quelquechose ;)

 

YEAH !!

Link to comment
Share on other sites

ouah je viens de lire les deux dernières pages et mon amie et moi nous sommes d'abord allées a boston avant montréal (enfin elle pas moi j'ai pas pu allé a montréal) et la foule de boston était plaaaaaaaaaaaaaaate mais le pire public au monde et je compte bien me rattraper à québec et là avec cette idée de fou je suis convaincue que ça va être MALADE !

 

merci d'avoir lancer l'idée vous allez me rattraper ma déception rien qu'à vous (et un peu muse) vous rocker !!!!!!!!!

 

nous on est des 108 si vous avez pas ça encore sous la main on va ptete pouvoir faire quelquechose ;)

 

YEAH !!

 

YAY!! :D

 

Ouais nous n'avons pas encore de volontaire pour la section 108, alors si tu veux t'impliquer, ça serait vraiment malade :)

Link to comment
Share on other sites

:D

Ohhh!! Quelle chanceuse. :O Et en plus les 2 dates du Stade de France sont Sold Out

 

Yep, Muse c'est de la folie en France, c'est de pire en pire ! Ca va être la guerre pour avoir des places pour leur fameux concert privé à paris...:LOL:

Mais bon, on ne va pas se plaindre, du coup ils passent plusieurs fois en France sur chaque tournée, ça fait plus d'occasions de les voir...c'est chaque fois un réel bonheur !!! :rolleyes:

A peine sortie du concert, j'ai déjà hâte d'être au suivant !

Link to comment
Share on other sites

Aww, c'est gentil! Et bonne chance avec vos tifos (ou je sais pas quoi lol)! :happy: J'aimerais bien avoir à me "consoler" comme toi... ;)

 

Merci, c'est compliqué de trouver les fonds mais y a un groupe de fans qui se démènent pour qu'on arrive à faire qqch donc j'y crois ! :)

Link to comment
Share on other sites

YAY!! :D

 

Ouais nous n'avons pas encore de volontaire pour la section 108, alors si tu veux t'impliquer, ça serait vraiment malade :)

 

héhé , j'ai pas encore joint mon amie mais jsuis sûre qu'elle va trouver ça malade !

 

et au fait c quoi cette histoire de seated floor ?? mythe ou réalité ? pcq ce serait trop bizarre là !

Link to comment
Share on other sites

héhé , j'ai pas encore joint mon amie mais jsuis sûre qu'elle va trouver ça malade !

 

et au fait c quoi cette histoire de seated floor ?? mythe ou réalité ? pcq ce serait trop bizarre là !

 

C'est bel et bien la réalité: ça a été confirmé par concertmaps (ceux qui vendait les billets à la pré-vente muse.mu). Rien n'empêche les gens d'être debout (d'ailleurs, même ceux dans les gradins seront debout, c'est juste impossible d'être assis pendant Muse lol), c'est juste que le parterre sera assigné.

Link to comment
Share on other sites

C'est juste de la merde parce que ce ne sont pas les vrais fans hardcore qui attendent toute la journée en file qui seront dans les premières rangées, mais bien ceux qui auront été les plus chanceux lors de la vente des billets ou qui auront été en mesure de déboursé le plus gros montant. C'est vraiment ridicule et ça me mets en colère juste d'y penser!

Link to comment
Share on other sites

C'est juste de la merde parce que ce ne sont pas les vrais fans hardcore qui attendent toute la journée en file qui seront dans les premières rangées, mais bien ceux qui auront été les plus chanceux lors de la vente des billets ou qui auront été en mesure de déboursé le plus gros montant. C'est vraiment ridicule et ça me mets en colère juste d'y penser!

mais oui mais j'hallucine ! c du jamais vu ! faire une line up d'une demi journée voire plus c'est ça vouloir être first row !

de toutes façons dès les pre sale c t le bordel , j'espère au moins que la malediction va s'arrêter là et que ce sera un show mémorable pour nous et pour eux ...

 

mais j'en reviens tjrs pas pour le floor c l'angoisse ... je vous soutiens vraiment !

 

mais on sera le plus hot des publics avec cette idée géniale 1rst row ou pas !

Link to comment
Share on other sites

Bon me revoilà! Je suis maintenant fière propriétaire de 2 beaux billets dans la section 111:p

Je vais essayer très prochainement de me procurer une boîte de bracelets donc si personne ne s'occupe de cette section, je peux le faire avec plaisir!

 

Oh et en même temps, j'ai deux billets à vendre dans la section 401, rangée F. Si intéressés, vous pouvez me contacter tite_val15@hotmail.com.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que le plus simple serait d'avoir le plus de personnes possible aux portes du colisé..puis apres qu'on est écoulé le plus gros de nos bracelets..on rentre tout en ayant des bracelets cachés sur nous..pour pas se les faire enlever..et on continue la distribution a l'intérieur...il faudrait quand meme savoir si on pourrait s'arranger pour les donner à l'intérieure..sa ficiliterais les choses:)

Link to comment
Share on other sites

Bon me revoilà! Je suis maintenant fière propriétaire de 2 beaux billets dans la section 111:p

Je vais essayer très prochainement de me procurer une boîte de bracelets donc si personne ne s'occupe de cette section, je peux le faire avec plaisir!

 

Oh et en même temps, j'ai deux billets à vendre dans la section 401, rangée F. Si intéressés, vous pouvez me contacter tite_val15@hotmail.com.

 

Yeah! Moi aussi je suis dans la 111 :D Tu es dans quelle rangée? Moi je suis dans la rangée E, sièges 5-6-7

Link to comment
Share on other sites

Je crois que le plus simple serait d'avoir le plus de personnes possible aux portes du colisé..puis apres qu'on est écoulé le plus gros de nos bracelets..on rentre tout en ayant des bracelets cachés sur nous..pour pas se les faire enlever..et on continue la distribution a l'intérieur...il faudrait quand meme savoir si on pourrait s'arranger pour les donner à l'intérieure..sa ficiliterais les choses:)

 

Oui j'attend toujours une réponse d'Expocité à ce sujet. C'est long :(

Link to comment
Share on other sites

Jviens de penser a ca la, si ils ont pas fini de tourner leur dvd le 21, c'est clair que si ca marche, ils vont mettre ca dans le dvd!! :D

 

:eek: omg! A date, tout porte à croire que ce sera un succès: le nombre de personnes sur le groupe FB Glow in the dark ne cesse d'augmenter :D

Link to comment
Share on other sites

Yeah! Moi aussi je suis dans la 111 :D Tu es dans quelle rangée? Moi je suis dans la rangée E, sièges 5-6-7

 

Yé!!! :) Je suis dans la rangée P mais je ne sais plus quels sièges... je suis tellement heureuse que le gars m'ait laissé ses billets, pour un bon prix en plus! :) Il y a encore des gens sympathiques!! hehe:p alors j'imagine que tu t'occupes de cette section?! donc je vais quand même acheter une boîte de bracelets et de toute façon je suis pas mal certaine qu'on va devoir les distribuer à l'extérieur... mais bon dis moi: on va se dire un beau salut avant le show!?!:p haha

Link to comment
Share on other sites

Yé!!! :) Je suis dans la rangée P mais je ne sais plus quels sièges... je suis tellement heureuse que le gars m'ait laissé ses billets, pour un bon prix en plus! :) Il y a encore des gens sympathiques!! hehe:p alors j'imagine que tu t'occupes de cette section?! donc je vais quand même acheter une boîte de bracelets et de toute façon je suis pas mal certaine qu'on va devoir les distribuer à l'extérieur... mais bon dis moi: on va se dire un beau salut avant le show!?!:p haha

 

Ouais je vais en distribuer dans cette section, mais il y quand même 282 sièges je crois alors je ne peux m'en occuper seule :p Je crois qu'on devrait en distribuer une partie à l'extérieur, cacher le reste des bracelets sur nous en entrant dans le Colisée, et ensuite distribuer le reste dans les sections. Ouais on se dira un beau salut en se faisant un high five en voyant notre succès :cool: haha

Link to comment
Share on other sites

Je crois que vraiment le plus simple serait de les distribuer aux entrées, mais j'ai peur que le résultat ne soit pas aussi bon que si on y va par section. Tsé par section au moins les bracelets seraient plus "condensés", je sais pas si vous voyez ce que je veux dire? Si on se poste aux entrées, c'est clair qu'on va manquer du monde, et anyway il y a des gens qui arrivent pendant ou après la première partie, et moi il est hors de question que je manque Metric! :(

Link to comment
Share on other sites

Je crois que vraiment le plus simple serait de les distribuer aux entrées, mais j'ai peur que le résultat ne soit pas aussi bon que si on y va par section. Tsé par section au moins les bracelets seraient plus "condensés", je sais pas si vous voyez ce que je veux dire? Si on se poste aux entrées, c'est clair qu'on va manquer du monde, et anyway il y a des gens qui arrivent pendant ou après la première partie, et moi il est hors de question que je manque Metric! :(

 

Ouais c'est pour ça que l'on devrait juste en donner une partie à l'extérieur et donner la majeure partie à l'intérieur: genre 25% à l'extérieur et 75% à l'intérieur? Ca nous permettrait de devoir en cacher moins sur nous lol

Link to comment
Share on other sites

ca va tellement etre nice tous les bracelets..surtout avec les lazers vers!

ça va être complètement débile et merci pour ta participation

 

Jviens de penser a ça la, si ils ont pas fini de tourner leur dvd le 21, c'est clair que si ça marche, ils vont mettre ça dans le dvd!! :D

ça serait vraiment le top du top!!!!

 

Salut! cool comme ça y'a plein de monde qui embarque pour les bracelets:D

Eh oui déjà 120 personnes sur FB...ça va bon train, il nous faut encore plus de participants et il nous faudrait des commandites pour pouvoir les distribuer aux portes, car la ça fait pas mal de $$$$ le maire de Québec ne pourrais pas nous aider???:LOL:

Link to comment
Share on other sites

OK, je viens de voir que le prix du shipping pour les bracelets sur ebay revient à comme... 21$... O_o Hum hum.... quelqu'un a une solution?

 

Il y a eux qui en vendent (http://www.glow-sticks-resource.com/index.html) et qui ont une boutique à Montréal. Ca ne dit combien sont les bracelets sur leur site mais je devrais aller vérifier en boutique bientôt quand j'aurai le temps. Voici leur adresse:

 

7950 Rue Chabot

Montreal, QC H2E 2L7

(514) 618-0357

Link to comment
Share on other sites

Il y a eux qui en vendent (http://www.glow-sticks-resource.com/index.html) et qui ont une boutique à Montréal. Ca ne dit combien sont les bracelets sur leur site mais je devrais aller vérifier en boutique bientôt quand j'aurai le temps. Voici leur adresse:

 

7950 Rue Chabot

Montreal, QC H2E 2L7

(514) 618-0357

 

Merci pour le lien, il y a également http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380107792044&ssPageName=STRK:MEWAX:IT c'est loin mais c'est moins $$$

2x50 à 9,90GBP = 15,29$ can

livraison 6,75GBP = 10,42$ can

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...