Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

La représentante m'a réécrit; elle a vraiment envoyé ça au management du groupe:

 

''Bonjour Caroline,

 

En tant que promoteur, si on décide de s’impliquer dans le projet nous devons avoir l’accord du management du groupe. Ils ont été avisés que c’était une surprise pour les membres du groupe. Malheureusement, la décision finale ne relève pas seulement de nous.

 

Merci!''

 

Ca fait plus de sens maintenant :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Ah ben c'est quand même logique comme réponse. ;) Et ça veut dire qu'ils (Evenko) sont quand même intéressés à s'impliquer. Je suis sure qu'ils vont dire Oui! En fait, pourquoi ils ne voudraient pas? Soyons positives!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Lâche pas Aliss :\mm/:

you're the best

 

 

c'est cool au moins que la représentante d'Evenko réponde...et même que c'est fun qu'au moin le ''management'' du groupe va savoir qu'il y a un intérêt particulier pour le groupe au Quebec :musesign:

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi Marion, mais j'espère vraiment qu'ils vont garder le secret.

 

Aliss bravo pour ton travail!!

 

J'espère également, qu'ils vont nous aider, car on attends après eux et cela fait en sorte qu'on perd du $$$ pour la levée de fonds

 

On reste positif ++++

Link to comment
Share on other sites

Hehe merci :happy:

 

J'ai bien hâte de voir si le management va donner le OK à Evenko.

 

Mais question: qui se propose pour commander les bracelets et les emporter à Québec? Je le ferais bien mais je n'y vais pas en voiture... :$

Link to comment
Share on other sites

Je suis en voiture (une petite berline) avec 2 autres personnes, il faudrait que je me renseigne auprès de mes compères pour connaître l'heure à la quel on peut partir, car nous partons de Saint-Constant et on travail en avant-midi. S'il y a quelqu'un d'autre avec une voiture plus grosse et plus près de Québec proposez-vous, je serais la dernière chance ;) s'il n’a personne.

Link to comment
Share on other sites

Je suis en voiture (une petite berline) avec 2 autres personnes, il faudrait que je me renseigne auprès de mes compères pour connaître l'heure à la quel on peut partir, car nous partons de Saint-Constant et on travail en avant-midi. S'il y a quelqu'un d'autre avec une voiture plus grosse et plus près de Québec proposez-vous, je serais la dernière chance ;) s'il n’a personne.

 

Ça reste à confirmer, mais je devrais être en mesure de partir le matin-même pour Québec, donc je pourrais amener les bracelets avec moi. Croyez-vous que 16 000 bracelets prennent beaucoup de place dans une voiture? XD

Link to comment
Share on other sites

C'est juste vraiment plate que les nouveaux t-shirts et autres items trop malades ne soient pas disponibles dans le US shop... Je suis vraiment tentée d'acheter des trucs mais le shipping et le taux de change entre les livres et le dollar m'écoeurent trop. XD

Link to comment
Share on other sites

Non je n'ai pas essayé le truc d'augmented reality, désolée.

 

Pour le show de Québec, la scène sera surement comme l'ancienne (3 tours); je doute que leur nouvelle scène entre dans le Colisée + les sièges derrière la scène sont disponibles. Leur nouvelle scène ne permet pas une vue 360.

Link to comment
Share on other sites

en passant allez voir ce video de leur dernier show! regardé l'habit de matt!! trop cool! jespere quil va le porter au colisé..

lien:

la nouvelle scene est vrm cool!:D

wow, la nouvelle scene est vraiment débile, et que dire du costume de Matt... trop hot

Link to comment
Share on other sites

Le temps ne passe vraiment pas assez vite :(

 

Ah non, dit pas ça >< J'ai mon bal de finissants le 25 et je trouve qu'au contraire, ça a passé super vite :(.. Jsuis triste, parce que ya plein de gens que je risque de ne pas revoir après ...

Link to comment
Share on other sites

Hey j'ai changé d'idée! Hihi! On pourrait commencer la levée de fonds dès maintenant, et si Evenko décide de payer une partie du montant pour les bracelets et qu'on se retrouve avec un surplus, on pourrait l'utiliser pour faire des banderoles géantes et des trucs comme ça. Qu'est-ce que vous en dites?

 

Aussi, on pourrait se rencontrer cet été et faire des petites banderoles en gang pour le show en octobre! Ça serait chouette! Genre "We ♥ Morgan" ou "DOMination" et des affaires comme ça! :awesome: J'ai jamais fait ça alors je sais pas quel genre de matériel fonctionnerait le mieux, mais j'imagine que du tissu serait mieux que du carton pour le transport et tout.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...