Jump to content

Pour ceux qui veulent partager leurs emotions avec nous!! Muse au Stade de France!!!!


maidum

Recommended Posts

Fière de ta broderie ! :LOL: ..... ;)

 

Bon, je pense que cette histoire de suprise à organiser va être un peu en stand by pendant les fêtes... ça va nous donner le temps de se rebooster avec tout ce champagne et ce foie gras ! :D

 

J'en ai mal auventre par avance...

Attention!! On dit on a le temps on a le temps mais ça va passer très vite tout ça...

Link to comment
Share on other sites

C'est juste que la prochaine étape, c'est d'appeler quelqu'un au SdF... on va peut-être pas le faire pendant les fêtes de fin d'année... C'est juste pour repartir à fond en janvier ! :happy:

On a nos 2 idées... manque plus que l'accord du Stade ! ;) (pas d'inquiétude !)

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que ça serait plus simple de rassembler tout le monde au même endroit (au risque que ça devienne un gros bordel :LOL: )

Mais bon j'imagine qu'ils attendent d'avoir l'autorisation du stade ou un truc du genre, pour que ça devienne vraiment officiel. Et peut-être qu'après une âme charitable qui s'y connait en informatique pourrait carrément créer un site spécial ? (pour copier les gens de U2 :$ )

Link to comment
Share on other sites

le pb c'est que les gens se déplacent pas, ils restent sur leur forum habituel... la preuve est qu'ils ne vont pas ou peu sur FB (moi non plus d'ailleurs, j'aime pas)

je fais les liens avec MM. Y'a plein de gens motivés et plus le concert approchera plus il y en aura

Link to comment
Share on other sites

le pb c'est que les gens se déplacent pas, ils restent sur leur forum habituel... la preuve est qu'ils ne vont pas ou peu sur FB (moi non plus d'ailleurs, j'aime pas)

je fais les liens avec MM. Y'a plein de gens motivés et plus le concert approchera plus il y en aura

 

Honnetement je pense qu'il faudrait créer qqchose de commun pour rassembler les gens non?? Je sais pas si le fait de créer un site internet va faire bouger les fans mais c'est peut etre la meilleure solution. Et puis comme ca les administrateurs des groupes facebook ou MM renverraint les gens sur le site...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, comme Isa, je pense pas qu'un site en commun change beaucoup de choses... Nous sommes au moins toutes les 3 (avec Smiss) à faire le lien avec MM ou FB (sur MC ou CM, pour l'instant...y'a pas de retour !)..pas la peine d'être plus pour l'instant (sauf si vraiment y'a des endroits où personnes n'est au courant...).

 

Il faudra voir vraiment au moment où les choses vont se préciser pour faire éventuellement un site d'information (et uniquement d'info)...

 

@ Kantin : 2 idées ont emmergé : création du tifo avec MUSE d'écrit en boir et blanc, et les ballons pour recréer l'artwork (enfin, les grandes lignes de l'artwork, biensûr, pas possible de faire toutes les nuances !)... En attente pour l'instant. Nous attendons pour joindre un responsable du Stade de France pour approfondir.

Link to comment
Share on other sites

désolée le topic sur MM est partie un peu en sucette ce WE (en fait les deux, celui du 11 et celui du 12) :LOL: je crois qu'on avait besoin de lâcher la pression...

ça ira mieux après les fêtes :D

 

je vous invite à venir voir les dernières idées, que j'ai dû répertorier dans le 1er post :$ honte sur moi tiens...:facepalm:

 

j'en ai pleurer de rire...

 

et je redis les gens se déplaceront pas, ils ont leurs habitudes....

Link to comment
Share on other sites

Merci Julie pour les infos :happy:

 

Pour Microcuts, ben tout le monde s'en fout de cette idée de tifo. Tout le monde a commenté en disant oui/non/pourquoi pas/vous êtes niais/oufs, mais sans plus. Je ne parle en aucun cas au nom du forum, je dis seulement ce qu'il en est ressorti.

 

J'espère que les fans des gradins seront aussi disciplinés que des supporters de foot (sur ce point là, on peut rien reprocher au footeux, on gère :D )

Link to comment
Share on other sites

Non, mais sur MC, faut laisser tomber... les admin valent franchement pas grand chose : ils sont surtout très impolis ! Ne pas répondre à un mail, juste dire sur le forum "J'ai arrêté d'être naïf en 1986".... waaa, c'est du haut vol ! Ceux qui seront motivés participeront, si on arrive à faire quelque chose !

Après, nous, on sait qu'on fera notre possible, si rien ne peut se faire, ça ne sera pas faute d'avoir essayer... (m'enfin, ce n'est que mon avis) ;)

 

Et effectivement, si on peut faire un tifo, va falloir le faire bien, flûte... les footeux le font, comme tu dis Kantin ! :)

Link to comment
Share on other sites

allez y'a plein de gens motiv et les MC ils suivront une fois dans l'ambiance... bercy ils aient pas super chauds pour les ballons, ils l'ont fait quand me...

de toute fan, lorsqu'on se lance dans ce genre de truc, on est galement pas beaucoup... beaucoup de suiveurs quand me (pour toutes les raisons et parfois bonnes que vous voulez)

allez, il faut maintenir le truc jusqu'en mai-juin et apr ira tout seul... les - fans reviendront sur les forums pour voir ce qui se passent et suivra

 

si des footeux peuvent faire des tifos et ben des musiens aussi :p:D

Link to comment
Share on other sites

allez y'a plein de gens motiv et les MC ils suivront une fois dans l'ambiance... bercy ils aient pas super chauds pour les ballons, ils l'ont fait quand me...

de toute fan, lorsqu'on se lance dans ce genre de truc, on est galement pas beaucoup... beaucoup de suiveurs quand me (pour toutes les raisons et parfois bonnes que vous voulez)

allez, il faut maintenir le truc jusqu'en mai-juin et apr ira tout seul... les - fans reviendront sur les forums pour voir ce qui se passent et suivra

 

si des footeux peuvent faire des tifos et ben des musiens aussi :p:D

 

Je suis d'accord pour les footeux :D Allez on va y arriver, et c'est vrai que si un groupe commencera a faire qqchose de coordonnle reste du public suivra c'est sur! Au fait je suis morte de rire quand je lis vos hors sujets sur MM, sent la fin d'ann !

Link to comment
Share on other sites

oui oui les HS ont costaux pour cette fin d'ann sur MM

obligd'en passer par : interdit au - 18 ans :D

j'aime beaucoup la collection printemps moi... :musesign:

 

un petit abstract anonymis:

"Oh oui le masque de Slipknot :bow:, et si l'on ajoute toutes les propositions faites dans les topics des organisations et tout, pourrait faire un bon truc, le concert c'est du gros n'importe quoi apr :mrgreen:.

J'imagine : Dom et le masque de Slipknot, Matt en Roi Soleil, Chris en Captain America, le public moitipoil qui montre ses fesses sur Starlight tout en balannt des ballons et faisant un tifo avec les cheveux teints en Rouge pard ET en faisant une chorraphie de folie. Et le fameux : "Sit the fuck down" qu'il nous dira pour la chanson calme."

(j'en suis encore morte de rire - j'en ai pleur

 

pour ceux qui ne connaissent pas skipknot

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis de retour de vacances et j'essaie de me remettre au niveau sur tout ce qui s'est passé depuis mon départ sur les divers forums pour le 12 : alors d'abord j'espère que vous avez tous passé un super Noël et que vous allez passer un "encore meilleur" réveillon du 31.

Ensuite, il ne faut pas se décourager à cause des réactions sur MC, je pense que la plupart suivront quand même si on mène notre projet au bout. Je suis toujours hyper motivée en tout cas !:happy:

En plus côté muse messenger, les retours sont positifs je trouve, ça c'est important si on veut avoir l'air sérieux et puis ça fait juste plaisir aussi !:D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous et toute. Je m'apelle sullivan, je suis du 6é (près de lille) et vos idées sont excellentes!! J'y avais pensé, mais seul.... Donc voila je suis partant ^^. Au fait, y a t'il une personne du sexe feminin ou masculin qui prend un bus au départ de lille pour allé au SdF?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...