Jump to content

Pour ceux qui veulent partager leurs emotions avec nous!! Muse au Stade de France!!!!


maidum

Recommended Posts

Oui, je vois que pour certains c'est trop tôt.. mais sur FB, y'en a des hyper motivés : jusqu'à vouloir chercher des sponsors pour acheter des ballons ! Donc, si on veut essayer ces possibilités (ça et appeler des responsables du Stade !), va nous falloir du temps ! Même si ça ne mène à rien, faut qu'on mette toutes nos chances de notre côté ! COURAGE !

En tout cas, merci de faire le lien aussi avec MM ! (y'a d'autres personnes en contact avec d'autres forums ici ? Je suis allée jeter un oeil sur microcuts... personne ne parle de faire un truc spécial pour le SdF ! :stunned: )

 

Moi, j'en veux bien aussi des bracelets ! :D et même un gant ! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

De toute façon rien ne nous empêche de faire un truc "officiel" (donc là ça serait plutôt les ballons ?) et de rajouter en plus pour ceux qui veulent, les gants phospho, les bracelets, la totale quoi ! Du moment qu'on arrive à se mettre vraiment d'accord sur un truc, et qu'on arrive à bien organiser là-dessus... Si après les gens ultra motivés veulent faire des trucs en plus c'est pas un problème (bon à part si 10 personnes commencent à chanter un truc à l'arrache, y a des chances que ça fasse un gros flop quand même ^^ )

En tout cas de mon côté c'est sûr que je m'achèterai soit les bracelets, soit les gants ou autre débilité du genre, même si c'est pas ce que tout le monde décide de faire au final...

Link to comment
Share on other sites

Oui, tu as raison ! On peut ne pas se limiter après, personnellement ! ;)

 

Bon, j'essaie d'en remotiver sur MM..certains se demandent si y'aura assez de monde pour participer (du coup, j'ai répondu ! à voir sur le site), et je viens d'envoyer un mail à Microcuts, j'attends un mail en retour !

Link to comment
Share on other sites

Oui, tu as raison ! On peut ne pas se limiter après, personnellement ! ;)

 

Bon, j'essaie d'en remotiver sur MM..certains se demandent si y'aura assez de monde pour participer (du coup, j'ai répondu ! à voir sur le site), et je viens d'envoyer un mail à Microcuts, j'attends un mail en retour !

 

J'ai vu aussi sur MM qu'ils n'etaient pas tres motivés pour le moment. Pourquoi ne ps créer un nouveau sujet reservé uniquement aux préparatifs? Dans celui du SDF c'est un peu fouilli! Et les gens peuvent avoir du mal a suivre!

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu aussi sur MM qu'ils n'etaient pas tres motivés pour le moment. Pourquoi ne ps créer un nouveau sujet reservé uniquement aux préparatifs? Dans celui du SDF c'est un peu fouilli! Et les gens peuvent avoir du mal a suivre!

 

Je viens à l'instant d'envoyer un mail à une des admin. Je lui ai proposé. A suivre...

 

Bon, cette histoire me fait grave cogiter..j'y mettrai même plus de coeur que pour mon taf en ce moment ! ! :LOL:... Je vais me coucher ! ;)

Link to comment
Share on other sites

pour le sujet, sur MM c'est peut être encore un peu tôt... en plus, il en faut deux, un pour le 11/6 et un pour le 12/06

un membre de MM avait crée le sujet bercy et c'était très bien car elle éditait son 1er post avec le nom des membres, places (tribune ou fosses) et heure d'arrivée... j'attendais un peu avant de refaire la même chose pour le 12/06 car c'était très pratique pour se retrouver... (ou que quelqu'un d'autre le propose)

si tu veux le lancer maintenant, je veux bien tenter... c'est vrai que le sujet SDF c'est le bazar...

 

en parlant de truc débile, j'en encore un serre tête avec des boules à paillettes :LOL::D

avec les bracelets, le gant et les ballons + mon super t shirt spécial 12/06 = mon mari peut me laisser aller sans crainte :eek::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Il y a un t-shirt spécial 12/06 ? Je le veux moi aussi :eek:

Il est pas invité au concert le mari ? :p

 

Et je viens de recevoir mes places, youpee ! Bloc G5 rang 23, donc j'aurai un ballon rouge si le projet aboutit. Je me fais déjà plein de films... Trop pressée d'y être !!

Link to comment
Share on other sites

pour le t shirt, on verra quand on l'aura fini... on le proposera à tous ceux qui veulent... ben oui on fait ce qui nous plait et après on propose, vu que personne ne voulait au départ... et puis pour se mettre d'accord sur un t shirt :eek:

et le mari, il veut pas venir :'( (pas fan, et de moins en moins vu le temps que je passe - ben oui ça existe - mais c'est des gens bien quand même ;)) alors je vais avec une copine

Link to comment
Share on other sites

Moi je viens de me rendre compte que les deux personnes qui devaient venir faire la queue avec moi très tot le matin ne rentrent pas par la meme porte pour la Pelor. Moi Est H et Ouest R, vous savez si il y a d'autres entrées ou un moyen pour qu'on puisse faire la queue ensemble ?

 

Et vous pensez que c'est possible que les ballons représente la pochette de l'album au lieu de plusieurs ballons de couleurs ?

Sinon moi je pense que je vais commander 400 pairs de gants ce qui fait 20 euros et en distribué un par personne dans la queue soit 800 personnes c'est déjà ça !

EDIT : Une amie à moi fait pareil donc 800 pairs, 1600 personnes :)

Link to comment
Share on other sites

Moi je viens de me rendre compte que les deux personnes qui devaient venir faire la queue avec moi très tot le matin ne rentrent pas par la meme porte pour la Pelor. Moi Est H et Ouest R, vous savez si il y a d'autres entrées ou un moyen pour qu'on puisse faire la queue ensemble ?

Alors là, aucune idée, peut-être peux-tu échanger ton biller... ou alors contacter le SdF pour savoir comment tu peux t'arranger.

Et vous pensez que c'est possible que les ballons représente la pochette de l'album au lieu de plusieurs ballons de couleurs ?

Sinon moi je pense que je vais commander 400 pairs de gants ce qui fait 20 euros et en distribué un par personne dans la queue soit 800 personnes c'est déjà ça !

EDIT : Une amie à moi fait pareil donc 800 pairs, 1600 personnes :)

C'est ça l'idée : grâce à des ballons de couleurs, recréer l'artwork du dernier album. ;)

 

Pour les gants, pourquoi pas :D...mais y'aurait les ballons à acheter avant..vous allez vous ruiner ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 723 personnes inscrites sur le groupe de FB.... si toutes ces personnes mettent 5 € pour acheter chacune 100 ballons.... ça fait 72 300 ballons..... y'a moyen d'être vu quand même ! ! :D

 

Mais pourquoi sont ils aussi peu reactifs!!!!! 6 mois ca va passer extremement vite pourtant!

Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi sont ils aussi peu reactifs!!!!! 6 mois ca va passer extremement vite pourtant!

 

Tout compte fait, le mieux, c'est de se mettre ok à quelques uns... puis de rameuter tout le monde après...

Sinon, ça va être un gros bordel ! :LOL: (oui, je dis ça maintenant...lol)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Pas de problème pour acheter 3 euros de ballons et les distribuer autour de moi. ( pelor)

 

Les bracelets phospho c'est super aussi Mais faidra t-il aussi les distrinuer gratos autour de nous? De toute façon on ne peut apparemment pas les acheter à l'unité...

 

 

La main phospo c'est génial, mais il me semble qu'il faudrait acheter le gant phospho. La peinture phospho serait moins chère mais sûrement pas compatible au niveau dermato ...

A moins qu'il existe une autre solution maquillage phospho?

Je cherche.

 

Pour la chanson à cappella on en est où?

J'ai du mal à suivre...

 

salut! bon pour le moemnt moi je reagissait que sur le thread francais de base... moi jvous suis à 100% pour les ballons, j'accepte d'en acheter 100 et de les distribuer!! je passe deja pour une folle au pres de mes amis que je leur ai dis que j'etais prete à faire la queue à7h et faire les 2 stades( ils sont pas tres addicts...) comptez sur moi pour prendre de 100 à 200 ballons. jsuis en pelor porte G comme smiss

Link to comment
Share on other sites

salut! bon pour le moemnt moi je reagissait que sur le thread francais de base... moi jvous suis à 100% pour les ballons, j'accepte d'en acheter 100 et de les distribuer!! je passe deja pour une folle au pres de mes amis que je leur ai dis que j'etais prete à faire la queue à7h et faire les 2 stades( ils sont pas tres addicts...) comptez sur moi pour prendre de 100 à 200 ballons. jsuis en pelor porte G comme smiss

 

Oui en G aussi! ca va etre tres actif on sera deja 3 (avec ma copine) a distribuer les ballons!!! Mais je pense qu'il faut aussi considerer l'idée des tifos! au moins pour un coté gradin avec ecrit MUSE en gros!! ce serait magnifique!!

Link to comment
Share on other sites

Oui en G aussi! ca va etre tres actif on sera deja 3 (avec ma copine) a distribuer les ballons!!! Mais je pense qu'il faut aussi considerer l'idée des tifos! au moins pour un coté gradin avec ecrit MUSE en gros!! ce serait magnifique!!

ça va être chaud à organiser ça.. Je vais en parler quand j'appelerai le SdF..mais si la réponse est négative, pour le tifo, c'est mort !

Link to comment
Share on other sites

Moi je serai en H et des amies en R et on va acheter en tout 500 ballons.

Un ami connait une boite qui peut faire pour pas très cher une trentaine de ballon avec l'image souhaité dessus mais ce sont des ballons comme ceux que le groupe envoie sur le public donc pas très petit (grand quoi :D) mais avec la pochette de l'album ça peut rendre bien.

Link to comment
Share on other sites

Oui en G aussi! ca va etre tres actif on sera deja 3 (avec ma copine) a distribuer les ballons!!! Mais je pense qu'il faut aussi considerer l'idée des tifos! au moins pour un coté gradin avec ecrit MUSE en gros!! ce serait magnifique!!

 

 

j'ai toujours pas pigé, c'est quoi un tifo?!?

Link to comment
Share on other sites

j'ai toujours pas pigé, c'est quoi un tifo?!?

 

Un tifo c'est un tas de petits papiers qui mis cote a cote font un grand motif! tu sais comme dans les stades de foot!

Et julie c'est clair que sans l'approbation du SDF ce sera mission impossible pour ça! Mais croisons les doigts!!! En tout cas c'est bien j'ai l'impression que le sujet passionne de plus en plus les foules :D

Link to comment
Share on other sites

Un tifo c'est un tas de petits papiers qui mis cote a cote font un grand motif! tu sais comme dans les stades de foot!

Et julie c'est clair que sans l'approbation du SDF ce sera mission impossible pour ça! Mais croisons les doigts!!! En tout cas c'est bien j'ai l'impression que le sujet passionne de plus en plus les foules :D

 

ca tombe bien ce sera dans un stade... ok pour les tifos... meme si de fosse on peut pas faire grand chose... ces serait bien de pouvoir se retrouver entre membres du thread et des groupes FB par portes... genre au moins un tshirt pour se reconnaitre pas pour etre vu(e)s

Link to comment
Share on other sites

Ok aussi pour les ballons le 12. On doit être suffisamment nombreux en S12S13 pour que les 900 personnes du bloc aient un ballon. Pour les autres blocs, ça risque d'être plus difficile.

 

Par contre, l'idée du tifo est vraiment géniale, mais ça ne pourra pas marcher sans l'aide du stade de France, et encore. Peut être sous couvert d'un truc un peu plus officiel style fan club officiel, ça peut marcher ? non? En tout cas, ce serait géant!

Link to comment
Share on other sites

ca tombe bien ce sera dans un stade... ok pour les tifos... meme si de fosse on peut pas faire grand chose... ces serait bien de pouvoir se retrouver entre membres du thread et des groupes FB par portes... genre au moins un tshirt pour se reconnaitre pas pour etre vu(e)s

 

T'inquiete pas!!! j'y compte bien ;) Et je crois que certaines personnes vont essayer de joindre le SDF pour l'organisation. Fingers crossed!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...