Jump to content

Pour ceux qui veulent partager leurs emotions avec nous!! Muse au Stade de France!!!!


maidum

Recommended Posts

alors excuse moi, je n'ai jamais ecrit ca primo parce que ecrire FOCE, c'est pas possible, en plus j'utilise jamais ce mot, je dis Pelouse! et personellement je sais sais ecrire FOSSE et BLANC pour avoir fait des etudes de lettres, je sais encore ecrire!! j'ai en effet precisé certaines choses disant que sur MM on n'est pas forcement bien accueilli, et ce n'est pas que moi qui le dis,les nouveaux sur le forum se font souvent envoyer chier par les plus anciens, et c'est dommage, se faire insulter c'est dommage aussi, maintenant, j'en enterre la hache de guerre pour ceux qui pensent qu'il y en a eu une, mais personnellement, je n'en veux à personne, sauf à celui qui a trafiqué les posts originaux peut etre, et encore, je suis pas comme ça, j'ai autre chose a faire je pense!

je trouve simplement dommage d'en arriver là alors qu'à la base nous sommes tous là pour une seule chose, echanger, partager, eventuellement débattre sur un groupe que nous aimons bref, je suis extremement decue de voir l'ampleur que ça a pris alors que c'etait pas du tout le but recherché.... on oublie tout et on repart!

;)

 

et pour info, je suis sur MM et personne ne sait qui je suis la bas, donc je sais très bien ce qu'on y dit

Link to comment
Share on other sites

Bon, je me permets de mettre mon grain de sel juste pour dire que ça va, zen ! Peut-être que Maidum s'est exprimée de façon un peu virulente, ça arrive, mais comme tout le monde le dit, que ce soit ici ou sur musemessenger, on est tous là parce qu'on aime Muse.:) Perso je trouve que ce thread que Maidum a créé, est une excellente idée. Et j'adorerais qu'on soit tous au concert, ensemble, à délirer dans la joie et la bonne humeur, qu'importe le forum qu'on lit (d'autant que beaucoup d'entre nous naviguent entre les deux, je pense). Bref, peace ! et vivement le SDF avec vous tous pour mettre l'ambiance !!!

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi, alicebliss ! (et si on peut reprendre l'idée de chanter en choeur je ne sais pas où, sur les Champs Elysées, ça me dirait plus que bien -même si c'est un peu du copitage d'idée, j'avoue... :D)

 

le champs de mars serai plus efficace, jme vois mal chanter place de l'étoile. parce que ça a beau être un grand monument de paris l'arc de triomphe pour moi ça reste un énorme rond point :D mais on chante la veille au soir, il me faut le temps d'arriver :D

Link to comment
Share on other sites

le champs de mars serai plus efficace, jme vois mal chanter place de l'étoile. parce que ça a beau être un grand monument de paris l'arc de triomphe pour moi ça reste un énorme rond point :D mais on chante la veille au soir, il me faut le temps d'arriver :D

 

Juste pour vous prevenir - pour le meeting a Trafalgar si je me souviend il avait fallu l'autorisation de la ville pour le rassemblement. Si vous voulez organiser quelque de similaire je vous conseille de consulter la mairie de Paris pour confirmer si vous avez besoin d'une authorisation. Ce serait dommage de tous se faire arreter le jour avant le concert.

Link to comment
Share on other sites

Bon, alors, est-ce qu'on crée un nouveau topic en anglais dans la section "gig and tours" en plus pour proposer à tout le monde (pas nécessairement francophone) de se joindre à nous ? Est-ce qu'on refait un sujet sur le SDF ? -Maidum, qu'est-ce que tu en dis ?- Et sinon, si d'autres que moi sont assez fous pour effectivement s'imaginer faire du Champs de Mars (pas bête !) un second Trafalgar Square, je peux me renseigner à la Mairie et tout (merci, L., je n'avais pas pensé qu'il faudrait peut-être une autorisation...). Bonne journée à tous !! :)

Link to comment
Share on other sites

Bon, alors, est-ce qu'on crée un nouveau topic en anglais dans la section "gig and tours" en plus pour proposer à tout le monde (pas nécessairement francophone) de se joindre à nous ? Est-ce qu'on refait un sujet sur le SDF ? -Maidum, qu'est-ce que tu en dis ?- Et sinon, si d'autres que moi sont assez fous pour effectivement s'imaginer faire du Champs de Mars (pas bête !) un second Trafalgar Square, je peux me renseigner à la Mairie et tout (merci, L., je n'avais pas pensé qu'il faudrait peut-être une autorisation...). Bonne journée à tous !! :)

 

moi je pense qu'il faudrait faire un topic en anglais histoire d'attirer un maximum de gens pour le 12, mais on peut toujours garder celui la non? histoire de s'y retrouver entre francophones aussi! Par contre pour le champs de Mars je sais pas si les gens s'y deplaceront en masse, mais bon d'ici juin on a le temps...

Link to comment
Share on other sites

moi je pense qu'il faudrait faire un topic en anglais histoire d'attirer un maximum de gens pour le 12, mais on peut toujours garder celui la non?

 

Oui je pense que c'est une bonne idée de garder les deux thread. En revanche j'ai une question d'ordre pratique : je voulais créer le sujet jumeau de celui-ci sur le forum Gigs and Tours, mais j'ai lu qu'il ne faut pas créer plusieurs fils de discussion sur le même concert. Du coup je poste dans celui sur le Stade de France où tout le monde se pose des questions sur l'Eurostar et les hôtels ? (désolée, je suis nouvelle, je ne sais pas trop comment ça marche.. :cool:)

Link to comment
Share on other sites

Bon, alors, est-ce qu'on crée un nouveau topic en anglais dans la section "gig and tours" en plus pour proposer à tout le monde (pas nécessairement francophone) de se joindre à nous ? Est-ce qu'on refait un sujet sur le SDF ? -Maidum, qu'est-ce que tu en dis ?- Et sinon, si d'autres que moi sont assez fous pour effectivement s'imaginer faire du Champs de Mars (pas bête !) un second Trafalgar Square, je peux me renseigner à la Mairie et tout (merci, L., je n'avais pas pensé qu'il faudrait peut-être une autorisation...). Bonne journée à tous !! :)

 

perso je ne pense plus rien, la, je baisse les bras, desolée, mais vu les MP que j'ai recu, j'ai besoin de prendre du recul... mais ce n'est que temproraire! toute facon on se contacte sur FB n'est ce pas!

Link to comment
Share on other sites

Oui je pense que c'est une bonne idée de garder les deux thread. En revanche j'ai une question d'ordre pratique : je voulais créer le sujet jumeau de celui-ci sur le forum Gigs and Tours, mais j'ai lu qu'il ne faut pas créer plusieurs fils de discussion sur le même concert. Du coup je poste dans celui sur le Stade de France où tout le monde se pose des questions sur l'Eurostar et les hôtels ? (désolée, je suis nouvelle, je ne sais pas trop comment ça marche.. :cool:)

 

Y'a un thred assez similaire pour ceux qui vont a wembley, pour savoir ce qu'ils vont faire. Alors je pense qu'on ajouter pour le SDF...

Link to comment
Share on other sites

perso je ne pense plus rien, la, je baisse les bras, desolée, mais vu les MP que j'ai recu, j'ai besoin de prendre du recul... mais ce n'est que temproraire! toute facon on se contacte sur FB n'est ce pas!

 

Oui se parle sur fb, mais je n'ai pas compris, tu es qui sur fb et sur quel groupe?!?

Link to comment
Share on other sites

ça fait deux fois que je perds mon post.... :eek:

je suis sur MM et sur muse.mu.

j'avais pas encore vu le topic, donc je vais répondre ou préciser certaines choses pour bercy, la pauvre fille au ballons en gradin...:LOL:

 

c'est vrai qu'avec MM, nous avons essayé d'organiser des petits happening sans prétention, histoire de passer un bon moment avec des gens sympas... la olà s'était top

moi ce qui me déprime, c'est la collègue MM en fosse qui n'a pas fait les ballons parce que les gens ne voulaient pas participer et qu'ils se sont retrouvés isolés...

perso, les concerts, c'est pas tous les jours, donc quand j'y vais c'est pour m'amuser.

après question de se faire remarquer, quoi répondre... ceux qui pensent obtenir un rdv avec ça, bah, je sais pas, arrêtez twilight :D Sans rire, le groupe ne voit pas grand chose de la scène avec les lumières et nous habillés en noir... Franchement ça me fait bien rire, même si un RDV, why not, pour lui dire, why don't you play IBTY !!!!

 

la guerre des forums, j'ai découvert ça récemment et je ne comprends pas... des gens tous fans d'un même groupe qui se font la guerre ??? je dois avoir passer l'age de ce genre de truc...

 

pour résumer, nous essayons également de nous organiser pour le SDF, évènement oblige... participe qui veut, MM ou non, forumeur ou non... (pour mémoire, à bercy on a distribué à tout le monde)

vous pouvez aller voir sur le forum MM

j'essaierai également de poster nos propositions.

et on peut également reprendre certaines propositions d'ici, toutes les idées sont bonnes à prendre

 

j'adore les touilleurs fluos. Perso je suis en repérage de bracelets phosphorescents...

Link to comment
Share on other sites

ça fait deux fois que je perds mon post.... :eek:

je suis sur MM et sur muse.mu.

j'avais pas encore vu le topic, donc je vais répondre ou préciser certaines choses pour bercy, la pauvre fille au ballons en gradin...:LOL:

 

c'est vrai qu'avec MM, nous avons essayé d'organiser des petits happening sans prétention, histoire de passer un bon moment avec des gens sympas... la olà s'était top

moi ce qui me déprime, c'est la collègue MM en fosse qui n'a pas fait les ballons parce que les gens ne voulaient pas participer et qu'ils se sont retrouvés isolés...

perso, les concerts, c'est pas tous les jours, donc quand j'y vais c'est pour m'amuser.

après question de se faire remarquer, quoi répondre... ceux qui pensent obtenir un rdv avec ça, bah, je sais pas, arrêtez twilight :D Sans rire, le groupe ne voit pas grand chose de la scène avec les lumières et nous habillés en noir... Franchement ça me fait bien rire, même si un RDV, why not, pour lui dire, why don't you play IBTY !!!!

 

la guerre des forums, j'ai découvert ça récemment et je ne comprends pas... des gens tous fans d'un même groupe qui se font la guerre ??? je dois avoir passer l'age de ce genre de truc...

 

pour résumer, nous essayons également de nous organiser pour le SDF, évènement oblige... participe qui veut, MM ou non, forumeur ou non... (pour mémoire, à bercy on a distribué à tout le monde)

vous pouvez aller voir sur le forum MM

j'essaierai également de poster nos propositions.

et on peut également reprendre certaines propositions d'ici, toutes les idées sont bonnes à prendre

 

j'adore les touilleurs fluos. Perso je suis en repérage de bracelets phosphorescents...

 

Ok c'est cool! Moi perso les ballons je suis pour, et puis si on en distribue aux gens auour y'a moyen d'attirer du monde avec nous! de toute facon je jette des coups d'oeils a MM pour relayer les idées :)

Link to comment
Share on other sites

ça fait deux fois que je perds mon post.... :eek:

je suis sur MM et sur muse.mu.

j'avais pas encore vu le topic, donc je vais répondre ou préciser certaines choses pour bercy, la pauvre fille au ballons en gradin...:LOL:

 

c'est vrai qu'avec MM, nous avons essayé d'organiser des petits happening sans prétention, histoire de passer un bon moment avec des gens sympas... la olà s'était top

moi ce qui me déprime, c'est la collègue MM en fosse qui n'a pas fait les ballons parce que les gens ne voulaient pas participer et qu'ils se sont retrouvés isolés...perso, les concerts, c'est pas tous les jours, donc quand j'y vais c'est pour m'amuser.

après question de se faire remarquer, quoi répondre... ceux qui pensent obtenir un rdv avec ça, bah, je sais pas, arrêtez twilight :D Sans rire, le groupe ne voit pas grand chose de la scène avec les lumières et nous habillés en noir... Franchement ça me fait bien rire, même si un RDV, why not, pour lui dire, why don't you play IBTY !!!!

 

la guerre des forums, j'ai découvert ça récemment et je ne comprends pas... des gens tous fans d'un même groupe qui se font la guerre ??? je dois avoir passer l'age de ce genre de truc...

 

pour résumer, nous essayons également de nous organiser pour le SDF, évènement oblige... participe qui veut, MM ou non, forumeur ou non... (pour mémoire, à bercy on a distribué à tout le monde)

vous pouvez aller voir sur le forum MM

j'essaierai également de poster nos propositions.

et on peut également reprendre certaines propositions d'ici, toutes les idées sont bonnes à prendre

 

j'adore les touilleurs fluos. Perso je suis en repérage de bracelets phosphorescents...

 

lol un rencard avec les membres du groupe! :chuckle:

 

Concernant les ballons, elle les avait apportés à Bercy, même si elle n'a pas eu le temps de tous les préparer avant le concert (la pauvre, elle a du faire ça toute seule). Elle avait aussi un appareil pour gonfler les ballons. Mais comme on était très peu nombreux à gonfler les ballons, on n'en a pas lancé beaucoup dans le public en fosse. :(

 

Elle est censée essayer de conserver ses ballons et les rapporter au Stade de France, sinon. :happy:

Link to comment
Share on other sites

Il ne s'agit pas de se faire remarquer par le groupe, ni d'avoir un rencard mais juste de leur montrer notre affection en ayant pensé à organiser quelquechose de spécial pour les remercier de nous honorer de leur présence et de nous dispenser leur divine musique et qu'à leur tour ils soient fier de leur public... Et que du coup ils nous en donne encore plus !!! :awesome::awesome: Cà s'appelle de la communication visuelle (comme on peut pas leur parler, faut bien trouver un moyen !):LOL:

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis un thread en anglais en esperant avoir un maximum d'idées!! Faut vraiment qu'on leur montre qu'on est le meilleur public! Mais moi les ballons ca me convient, et pourquoi pas un truc a capella a la fin du concert...partageons partageons:D

Link to comment
Share on other sites

je relancerai le post sur MM dans quelques temps parce que là, c'était (c'est) plus sur comment avoir des places, où sont les places.... que sur qu'est ce qu'on fait pendant le (les) concerts...

en plus, avec deux dates, il faut également voir comment on va s'organiser (sans compter après les différents endroits) ...

bercy s'était plus simple : on s'est regroupé en tribune et les autres en fosse...

 

le post que j'avais mis sur MM :

"c'est vrai que c'est un peu tôt, mais il vaut mieux s'y prendre à l'avance...

peut-être que chacun pourrait mettre des idées et on choisira après.

 

donc je commence :

tee shirt (couleur spécifique + message devant derrière),

pancarte pour la ou les tribune(s) avec "we want IBTY" :rolmdr: (comme à OM - mais difficile à faire),

banderole,

chanson (titre et quand : on a essayé à bercy, mais on n'était pas raccord, donc on a raté... il faut vraiment se mettre d'accord sur le moment + une facile si on veut que les autres chantent avec nous - donc pas deadstar, trop dur),

ballons (je laisse tomber le hullaballon car là je serais trop loin, mais les ballons je veux bien recommencer, ça fait test de souffle :LOL: )

vu qu'on est également quelques jours après l'anniv de Maffiou, avec le IBTY un petit happy birtday le motiverait peut-être

la ola (mais c'est déjà inclus dans le prix de la place) :wouhou:

 

à vous maintenant..."

Link to comment
Share on other sites

je relancerai le post sur MM dans quelques temps parce que là, c'était (c'est) plus sur comment avoir des places, où sont les places.... que sur qu'est ce qu'on fait pendant le (les) concerts...

en plus, avec deux dates, il faut également voir comment on va s'organiser (sans compter après les différents endroits) ...

bercy s'était plus simple : on s'est regroupé en tribune et les autres en fosse...

 

le post que j'avais mis sur MM :

"c'est vrai que c'est un peu tôt, mais il vaut mieux s'y prendre à l'avance...

peut-être que chacun pourrait mettre des idées et on choisira après.

 

donc je commence :

tee shirt (couleur spécifique + message devant derrière),

pancarte pour la ou les tribune(s) avec "we want IBTY" :rolmdr: (comme à OM - mais difficile à faire),

banderole,

chanson (titre et quand : on a essayé à bercy, mais on n'était pas raccord, donc on a raté... il faut vraiment se mettre d'accord sur le moment + une facile si on veut que les autres chantent avec nous - donc pas deadstar, trop dur),

ballons (je laisse tomber le hullaballon car là je serais trop loin, mais les ballons je veux bien recommencer, ça fait test de souffle :LOL: )

vu qu'on est également quelques jours après l'anniv de Maffiou, avec le IBTY un petit happy birtday le motiverait peut-être

la ola (mais c'est déjà inclus dans le prix de la place) :wouhou:

 

à vous maintenant..."

Bonsoir,

Alors en vrac:

Les ballons j'aime bien pour le côté visuel. Par contre c'est sûr qu'il faut qu'on soit plusieurs à s'y mettre parce que sinon, ça fera des petits ilôts perdus au milieu du SdF. On pourrait se mettre d'accord sur une couleur de ballons aussi pour l'harmonie ;-) (le plus dur ça va être de les garder en vie pour le concert, y a un risque que les gens les gonflent avant le début et les éclatent quasi aussitôt...)

Je trouve l'idée de la chanson a cappella géniale. Franchement une foule qui chante ça me donne des frissons. Après quelle chanson ? (le problème c'est qu'il ne faudrait pas faire la même chanson le 11 et le 12...). Complétée par une petite "choré" (genre un truc simple "je tape dans les mains en rythme à la starlight (mais pas starlight please !!!), ça serait top mais je reconnais que la "choré" c'est plus dur à mettre en oeuvre à moins que ce soit quelque chose de déjà connu/répandu à la starlight...Après si c'est simple et qu'on est déjà pas mal à lancer le truc, les autres suivront je pense.

J'avais bien aimé aussi à Bercy les lumières de portable qui bougeaient comme des lucioles pendant le rappel.

Je continue à chercher...

Link to comment
Share on other sites

Je suis toujours favorables aux t-shirts, moi. Le groupe ne les verront pas mais ça permet de se repérer entre nous !

Les ballons, visuellement, ça le fait, mais effectivement, il faut que la majorité des présents soient dans le coup.

Le Bon Anniv à Matt est indispensable ! ^_^

La chanson acappella, je suis toujours pour aussi !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Alors en vrac:

Les ballons j'aime bien pour le côté visuel. Par contre c'est sûr qu'il faut qu'on soit plusieurs à s'y mettre parce que sinon, ça fera des petits ilôts perdus au milieu du SdF. On pourrait se mettre d'accord sur une couleur de ballons aussi pour l'harmonie ;-) (le plus dur ça va être de les garder en vie pour le concert, y a un risque que les gens les gonflent avant le début et les éclatent quasi aussitôt...)

Je trouve l'idée de la chanson a cappella géniale. Franchement une foule qui chante ça me donne des frissons. Après quelle chanson ? (le problème c'est qu'il ne faudrait pas faire la même chanson le 11 et le 12...). Complétée par une petite "choré" (genre un truc simple "je tape dans les mains en rythme à la starlight (mais pas starlight please !!!), ça serait top mais je reconnais que la "choré" c'est plus dur à mettre en oeuvre à moins que ce soit quelque chose de déjà connu/répandu à la starlight...Après si c'est simple et qu'on est déjà pas mal à lancer le truc, les autres suivront je pense.

J'avais bien aimé aussi à Bercy les lumières de portable qui bougeaient comme des lucioles pendant le rappel.

Je continue à chercher...

Pour info, au cas où personne ne serait allé lire les posts du concert de San Siro, le "bon anniversaire à matt" nos amis italiens vont le faire le 8 (avant la date d'anniversaire ça porte malheur pourtant ;-)).

Link to comment
Share on other sites

moi je vous confirme pour les t shirt...

tout le monde n'est pas OK sur la question sur MM, mais nous sommes quelques uns (4 pour l'instant, c'est peu je sais mais 1°) j'ai de l'espoir et 2°) je m'en fout) à prévoir d'en avoir des personnalisés et pas noirs (justement pour se repérer)

on travaille actuellement sur les recto verso (enfin 1 d'entre nous - moi je suis nulle)... je vous tiens au courant et si on aboutit, je vous les proposerais (mais on aboutira... :D)

pour la couleur, ce serait plutôt blanc (ben ouai les garçons ils préfèrent)

vous pouvez mettre vos propositions de visuel...

 

moi je veux mon collector souvenir (pour quand je serai vieille le montrer à mes petits enfants en leur disant "quand j'étais jeune je suis allée au concert de Muse au SDF, c'était top" et eux ils diront "trop cool mamie") :LOL:

 

le bon anniv matt, INDISPENSABLE... les italiens ben ils font ce qu'ils veulent, mais avant ça ne se fait pas :p déjà que la dernière setlist, j'ai eu envie de pleurer :(

donc, le bon anniv, il est pour nous....

le seul pb, c'est que ce sera le 11/06 et moi je vais le 12/06 :(

on lui fera deux fois :LOL:

 

pour la chanson ???? on pensait IBTY mais vu qu'ils vont peut-être la chanter...

je vais être obligée de réécouter toute leur discographie, quel dommage :D

Link to comment
Share on other sites

moi je vous confirme pour les t shirt...

tout le monde n'est pas OK sur la question sur MM, mais nous sommes quelques uns (4 pour l'instant, c'est peu je sais mais 1°) j'ai de l'espoir et 2°) je m'en fout) à prévoir d'en avoir des personnalisés et pas noirs (justement pour se repérer)

on travaille actuellement sur les recto verso (enfin 1 d'entre nous - moi je suis nulle)... je vous tiens au courant et si on aboutit, je vous les proposerais (mais on aboutira... :D)

pour la couleur, ce serait plutôt blanc (ben ouai les garçons ils préfèrent)

vous pouvez mettre vos propositions de visuel...

 

moi je veux mon collector souvenir (pour quand je serai vieille le montrer à mes petits enfants en leur disant "quand j'étais jeune je suis allée au concert de Muse au SDF, c'était top" et eux ils diront "trop cool mamie") :LOL:

 

le bon anniv matt, INDISPENSABLE... les italiens ben ils font ce qu'ils veulent, mais avant ça ne se fait pas :p déjà que la dernière setlist, j'ai eu envie de pleurer :(

donc, le bon anniv, il est pour nous....

le seul pb, c'est que ce sera le 11/06 et moi je vais le 12/06 :(

on lui fera deux fois :LOL:

 

pour la chanson ???? on pensait IBTY mais vu qu'ils vont peut-être la chanter...

je vais être obligée de réécouter toute leur discographie, quel dommage :D

 

Moi aussi je vais le 12!! tant pis il aura Happy B'day 3 fois!! Et c'est vrai que c'est pas bete pour IBTY a capella...Moi aussi j'aimerai tellement l'entendre, mais il ne la fera pas arretons de rever! Il faudra guetter les setlists des festivals. Donc se serait plutot pour les t shirts, les ballons, et le a capella...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...