Jump to content

Pour ceux qui veulent partager leurs emotions avec nous!! Muse au Stade de France!!!!


maidum

Recommended Posts

Moi aussi je vais le 12!! tant pis il aura Happy B'day 3 fois!! Et c'est vrai que c'est pas bete pour IBTY a capella...Moi aussi j'aimerai tellement l'entendre, mais il ne la fera pas arretons de rever! Il faudra guetter les setlists des festivals. Donc se serait plutot pour les t shirts, les ballons, et le a capella...

 

Oui happy birthday pas mal, y une fille sur MM qui a parlavec le groupe en after show Dijon et qui a dit Matt que tout le monde ou presque rlame 'I belong to you' et il lui a rondu qu'ils la feront peut-re, c'est la nana au chapeau sur twitter. Donc on peut esper!

 

Sinon serait sympa de faire quelque chose pour le stade de France, bon perso j'y vais le 12. Il faudrait plus miser sur le cvisuel avec des trucs phosphorescents, car les T-shirts ne se remarqueront pas. Et pour les ballons, c'est pas mal, mais eux le font d

Link to comment
Share on other sites

au moins elle est pas compliqu.... tout le monde saura la chanter, pas d'excuse :D tu peux me la faire avec l'accent maffiou/yaourt/frenchi : youre gode to gode to be tru cane taque my eyesss offff syou :LOL:

mais je trouve pas que ce soit leur meilleur titre/reprise perso...et on est sur qu'ils ne la feront pas en live...mais je la trouve quand me quiche et puis elle n'est pas d'eux ( me ferait suer quand me)

Link to comment
Share on other sites

au moins elle est pas compliquée.... tout le monde saura la chanter, pas d'excuse :D tu peux même la faire avec l'accent maffiou/yaourt/frenchi : youre gode to gode to be tru cane taque my eyesss offff syou :LOL:

mais je trouve pas que ce soit leur meilleur titre/reprise perso...et on est sur qu'ils ne la feront pas en live...mais je la trouve quand même quiche et puis elle n'est pas d'eux (à ça me ferait suer quand même)

 

franchement si certains la chantent je crois que j'eclaterai de rire! on est censé leur rendre hommage, je sais qu'ils l'ont chanté mais bon quand on pense Muse c'est pas la première qui vient a l'esprit... Certains pensaient chanter New Born dans le sujet en anglais mais quel passage?? Au fait vous etes tous en pelor ou pas??

Link to comment
Share on other sites

Je suis en gradin moi (G6).

Je ne tiens pas particulièrement à "Can't take my eyes off of you", j'aime bien New Born mais ce ne serait pas mieux de chanter une chanson dont les paroles collent au fait qu'on veut leur rendre hommage, leur dire qu'on les aime et les remercier d'être là ? Parce que sinon, on peut aussi chanter Cave ou Hyper Music mais là je ne suis pas sûre qu'ils reviennent après le rappel :p

Pour info toujours et juste pour info, côté italien c'est banderole géante et chanson au rappel pour l'anni de Matt et il y a aussi des discussions autour de ballons rouge.

Une idée qu'ils ont eu pour le démarrage de la chanson c'est d'utiliser des sifflets...

Link to comment
Share on other sites

Coucou ! Me voilà ! ! :LOL: (enfin, re-...)

 

Eh, mais moi, j'ai adoré quand ils ont repris "can't take my eyes.." :D Je la trouvais mieux !:p J'aurais voulu qu'ils la chantent au Parc ! :LOL:

 

Sinon, voici ce qu'il se propose sur FB (le lien dans ma signature ) :

- papiers colorés différents en fonction des blocs,

- papiers phospho

- ballons blancs

- 1 main peinte en phospho

- chanson à capella

- se tenir la main

- mettre un genou à terre

- une choré

- des tifos

- une banderole

(personne pour venir leur dire que le genou à terre, ça fait gourou/secte ?!)

 

J'essaie de relayer les infos entre ici et FB... d'autres entre ici et MM, puis Microcuts, etc On arrivera ainsi à se mettre ok ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou ! Me voilà ! ! :LOL: (enfin, re-...)

 

Eh, mais moi, j'ai adoré quand ils ont repris "can't take my eyes.." :D Je la trouvais mieux !:p J'aurais voulu qu'ils la chantent au Parc ! :LOL:

 

Sinon, voici ce qu'il se propose sur FB (le lien dans ma signature ) :

- papiers colorés différents en fonction des blocs,

- papiers phospho

- ballons blancs

- 1 main peinte en phospho

- chanson à capella

- se tenir la main

- mettre un genou à terre

- une choré

- des tifos

- une banderole

(personne pour venir leur dire que le genou à terre, ça fait gourou/secte ?!)

 

J'essaie de relayer les infos entre ici et FB... d'autres entre ici et MM, puis Microcuts, etc On arrivera ainsi à se mettre ok ! ;)

 

rhoo! fallait censurer le genou par terre!! :LOL::LOL:

Pour moi les ballons ok (obligé), la main phosphorescente c'est genial,chanson a capella oui, se tenir la main mouais , la banderole oui!! Le reste on zappe!!

Link to comment
Share on other sites

rhoo! fallait censurer le genou par terre!! :LOL::LOL:

Pour moi les ballons ok (obligé), la main phosphorescente c'est genial,chanson a capella oui, se tenir la main mouais , la banderole oui!! Le reste on zappe!!

 

:LOL:..... je n'ai "quoté" que les idées (en vrac)... toutes ne sont pas bonnes, hein ! !:LOL:

Link to comment
Share on other sites

relai fait sur MM

perso se tenir la main, je suis pas trop pour non plus, c'est mimi, mais bon, ça va dépendre de ton voisin :D

la main phospho, pas mal... de toute façon, je vais essayer de trouver des bracelets. j'en ai trouvé, mais c'est vendu par lots énormes, donc je ne sais pas trop... c'est un budget tout ça quand même. après si l'idée est retenue, pourquoi pas les revendre (je ne sais plus qui a proposé ça dans l'autre topic), mais bon, j'ai pas envie de me retrouver avec 90 bracelets phospho sur les bras (au propre comme au figuré) :LOL:

Link to comment
Share on other sites

relai fait sur MM

perso se tenir la main, je suis pas trop pour non plus, c'est mimi, mais bon, ça va dépendre de ton voisin :D

la main phospho, pas mal... de toute façon, je vais essayer de trouver des bracelets. j'en ai trouvé, mais c'est vendu par lots énormes, donc je ne sais pas trop... c'est un budget tout ça quand même. après si l'idée est retenue, pourquoi pas les revendre (je ne sais plus qui a proposé ça dans l'autre topic), mais bon, j'ai pas envie de me retrouver avec 90 bracelets phospho sur les bras (au propre comme au figuré) :LOL:

Oui, carrément, je te comprends ! :LOL: T'aurais l'air mignonne !

Pour se tenir la main..idem, je suis moyennement emballée !

Sinon, j'ai vu les prix pour les ballons sur le net 11€, les 100 ballons (et on peut prendre 1 seule couleur..) / Pour la peinture phospho, c'est 17€, les 250 ml...hors de prix ! Comme tu dis : ça fait un budget ! !

Link to comment
Share on other sites

Le truc qui peut marcher avec les ballons c'est que des personnes ramenent plein de ballons et les distribuent aux gens de leur environs. Je suis sure que les spectateurs trouveraient ca cool et joueraient le jeu! MAIS evidemment qui accepterait de payer ces ballons et de les distribuer gratos?? That is ze question... (vive le copier coller...)

Link to comment
Share on other sites

Le truc qui peut marcher avec les ballons c'est que des personnes ramenent plein de ballons et les distribuent aux gens de leur environs. Je suis sure que les spectateurs trouveraient ca cool et joueraient le jeu! MAIS evidemment qui accepterait de payer ces ballons et de les distribuer gratos?? That is ze question... (vive le copier coller...)

:LOL:

 

Sinon, voilà ce qu'il s'est proposé aujourd'hui sur FB pour celles et ceux qui n'y vont pas.

Des ballons de couleurs pour les gradins, organisés comme suit :

S-T : rouge

U : violet

X-Y : bleu

Z : vert

A-B-C : jaune

D-E : orange

G-H : rouge

(paraît-il que par bloc, il doit y avoir 900 personnes -je parle bien de bloc pas des groupes par lettre, là, c'est pire ! !-.... va falloir assurer pour la distribution !)

Pour la pelouse, des ballons blancs pour que ce soit plus "facile"...

Link to comment
Share on other sites

pour les bracelets, je recherche le prix que j'avais vu et les couleurs... je post plus tard...

 

;) mesurant 1.57, imagine avec 50 bracelets sur chaque bras et des ballons rouges (ben oui S12) = tu connais le bonhomme bibendum version gay pride ??? :LOL: pas pratique pour starlight :D

 

edit : oui je sais je suis HS (dans tous les sens d'ailleurs)

Link to comment
Share on other sites

pour les bracelets, je recherche le prix que j'avais vu et les couleurs... je post plus tard...

 

;) mesurant 1.57, imagine avec 50 bracelets sur chaque bras et des ballons rouges (ben oui S12) = tu connais le bonhomme bibendum version gay pride ??? :LOL: pas pratique pour starlight :D

 

edit : oui je sais je suis HS (dans tous les sens d'ailleurs)

 

Non, t'es pas tout à fait HorsSujet..:LOL:... Pour les ballons, c'est surtout histoire de faire une belle impression au début du concert..après, je suppose que tout le monde les lâchera !

Pour les bracelets, je vais lancer le truc sur FB ! ;)

J'attends tes tarifs.... pour les bracelets !

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouvé pour des bracelets phosphorescent

de 500 à 950 bracelets 0,19 $ le bracelet

http://glowproducts.com/glownecklaces/8inchglowbracelet/

 

ici ca revient a 0,12 $ le bracelet

http://extremeglow.com/Merchant4/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=BRACELET

(tout en bas de la page)

 

le gant lumineux (mais c un peu plus cher)

http://www.glow-sticks.org/Glow-Gloves.html

 

ou ici 7£ les 100

http://www.glow-sticks.org/100-Pack-of-8-Inch-Glow-Bracelets.html

 

ou les lunettes lol

http://www.glow-sticks.org/Glow-Glasses.html

 

 

ca sera ma maigre contribution pour ce soir

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...