Jump to content

Pour ceux qui veulent partager leurs emotions avec nous!! Muse au Stade de France!!!!


maidum

Recommended Posts

Très bonne idée! Je serai de la partie ! Je trouve qu'un concert de Muse devrait toujours être une espèce de grande fête délirante.

Une idée pour les cheveux, car je pense qu'effectivement, quelque chose sur la tete serait le mieux : çà existe en differentes couleurs uv réactives et c'est aussi "voyant" dans le noir qu'en plein jour. Cà s'accroche dans les cheveux (on peut fixer sur un serre-tête ou des élastiques), donc pas de teinture, pas de chaleur (quoique je vous trouve très optimiste sur la météo de début juin...), et c'est super léger et "dansant" quand on bouge....

thumbnail002.jpgthumbnail016.jpgthumbnail008.jpg

 

Cà me fait penser à Undisclosed Desire (les fils et tout çà...)

 

quelques liens si vous voulez en voir plus :

http://www.lollipopsynthdolls.com

http://www.loxology.com/shop.asp

http://www.ikickshins.net/g-cyberlox.php

 

Si on arrivait tous et toutes en blouse blanche çà serait pas mal aussi mais il faudrait qu'on soit vraiment nombreux (ses) pour que çà donne et, sans vouloir jouer les rabat joie, d'expérience je peux vous dire que ce genre de projet abouti souvent à 3 ou 4 énergumènes excentriques (dont je suis!) noyés dans la foule ... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Il faudrait peut-être que ce thread figure aussi dans la main section in english parceque je peux vous dire qu'il y a énormément d'anglais (et autres pays de l'EU) qui vont venir et que la section gigs and tour est plus fréquentée que celle-ci ... Bon ben je me charge de recruter de mon côté... A suivre...

Link to comment
Share on other sites

toute facon, je suis d'avis qu'on s'organise un truc entre nous, histoire d'ecraser les musemessenger qui se sont tapé la honte a bercy!!! genre on va tous avoir des ballons nlacs, ils etaient ridicules, un petite 20 aine, nous on sera tous la en foce! on va trouver un truc, genre toutes chez claires pour acheter un sers tete avec des cornes de diable qui clignottent!!!! lol

 

c'est quoi musemessenger? y'a une différence avec le reste du forum?

 

Autre question beaucoup plus pratique; en juin ce sera la première fois que je fais la fosse, je serais en pelouse or, et je me demandais entre l'attente toute la journée, l'attente que la première partie commence, et l'attente que la première partie finisse, une fois en position dans la fosse, comment je fait moi si je veux aller au toilette? est ce que je peux ressortir et revenir à ma place ou c'est mort? Question très pratique donc, mais qui peut bien gacher la soirée!!:LOL:

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi musemessenger? y'a une différence avec le reste du forum?

 

MuseMessenger, c'est le "fan club" français de Muse. Il y a un forum, et des infos sur le groupe. (y'a MicroCuts aussi)

 

Pour ta question sur la fosse, je ne peux pas t'aider, je n'en sais rien !

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi musemessenger? y'a une différence avec le reste du forum?

 

Autre question beaucoup plus pratique; en juin ce sera la première fois que je fais la fosse, je serais en pelouse or, et je me demandais entre l'attente toute la journée, l'attente que la première partie commence, et l'attente que la première partie finisse, une fois en position dans la fosse, comment je fait moi si je veux aller au toilette? est ce que je peux ressortir et revenir à ma place ou c'est mort? Question très pratique donc, mais qui peut bien gacher la soirée!!:LOL:

 

Une fois a l'interieure tu devrais pouvoir aller au toilettes, normalement on te donne un bracelet que tu montres a la securite pour pouvoir aller au toilettes et retourner sur la pelouse d'or... Pas contre selon ou tu est dans la fosse tu peux guarantir que tu retourneras a ta place d'origine.

 

Generalement je fais un dernier arret toilettes avant que les portes ouvrent at apres basta jusqu'a la fin du concert.

 

(desole mon clavier n'a pas d'accent :LOL: )

Link to comment
Share on other sites

j'aodooooooore les idées des bandelettes fluorescentes!!!!! franchement ca dechire! j'avais pensé a des genres de lunettes de soleil fluorescentes avc le logo de Muse mais vas y pour en trouver... Et je pense qu'il faudrait créer un thread similaire en anglais ou a travers le groupe facebook du concert histoire de faire de la pub au maximum :)

Link to comment
Share on other sites

matt? mais oh, il est toujours en couple à ce que je sache... Dom ou Tom c'est bon pour eux... célibataires endurcis... (si j'avais été à taratata j'aurai geler un énorme "MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" quand dom a demandé si quelqu'un voulait un rendez vous)

 

pour la banderole je sais pas trop, faudrait des gens qui ont la fibre artistique... avec un super slogan genre "muse is the best band, because france is the best crowd" (ou autre, j'ai jamais eu beaucoup d'inspiration)

et pis faut arrêter de dire minettes, il y a surement des hommes sur le tread aussi, quoique j'ai l'impression que il y a plus de filles fans que de mecs...

Link to comment
Share on other sites

je dis minettes parce qu'en effet j'ai vu aucun mec sur le thread!! de plus j'en connais pas beaucoup des mecs qui veulent un rencard avec matthew (oui il casé avec une psychologue italienne et mannequin, le pire elle est canon!!!) ou Dom (on peut le trouver a nice!!) Tom qui est plus discret, moi perso j'aime bien jason!!!! le technicien de Matt celui qui s'occupe d'accorder ses guitares!!

lol donc je ne dirai plus minettes mais les Chouchous!!!! ( j'adore les petits noms)

 

heu... ouai... mais non, je crois que je préférais minettes, mais bon musers c'est bon non?

 

mais en fait quand j'y repense, les ballons c'est sympa si on prend tous la même couleur genre rouge, ou vert pomme, des couleurs qui se voient bien... il doit en exister en phosphorescents non?

Link to comment
Share on other sites

toute facon, je suis d'avis qu'on s'organise un truc entre nous, histoire d'ecraser les musemessenger qui se sont tapé la honte a bercy!!! genre on va tous avoir des ballons nlacs, ils etaient ridicules, un petite 20 aine, nous on sera tous la en foce! on va trouver un truc, genre toutes chez claires pour acheter un sers tete avec des cornes de diable qui clignottent!!!! lol

 

Oh oui nous serions toutes là en "foce" avec nos petits "sers tete" aux cornes de diables carrément mimis qui "clignottent" !!! BIG LOL ça va être trop fashionistàah tout cela !! Encore mieux que les musemessenger qui se sont taper la te-hon TOTALE avec des ballons "nlacs" !!!! Youpi on va écraser les autres forums nous la tribu des 20 fifilles aux mèches colorés et ptits bracelets ou t shirts pimkie !!! La au moins maffioufiou nous remarquera hein:$

 

Non, sérieusement Maidum.. Je ne veux pas t'énerver ou pourrir l'ambiance, mais.. t'as vraiment 28 ans ?

Link to comment
Share on other sites

Vraiment on a largement le temps d'y penser ...

Mais le plus important ce serait que tout le monde s'y mette! Pas que le messageoboard forcément :microcuts, muse messenger et autres. On sera quand meme tous la pour le meme groupe...

Si il y'a des membres des autres forums qui viennent souvent sur Muse.mu faites nous signe (peut etre pas maintenant parce que c'est super tot) mais y'a surement des idées interessantes ailleurs... j'imagine que chacun prépare son truc. Et la, si on veut marquer le coup faut que tous s'y mettent. Ou alors serai-je trop idealiste?? :D A méditer...

Link to comment
Share on other sites

Oh oui nous serions toutes là en "foce" avec nos petits "sers tete" aux cornes de diables carrément mimis qui "clignottent" !!! BIG LOL ça va être trop fashionistàah tout cela !! Encore mieux que les musemessenger qui se sont taper la te-hon TOTALE avec des ballons "nlacs" !!!! Youpi on va écraser les autres forums nous la tribu des 20 fifilles aux mèches colorés et ptits bracelets ou t shirts pimkie !!! La au moins maffioufiou nous remarquera hein:$

 

Non, sérieusement Maidum.. Je ne veux pas t'énerver ou pourrir l'ambiance, mais.. t'as vraiment 28 ans ?

 

Franchement c'est débile. Si ça commence à se pourrir entre forums pour des gamineries, ce serait rentrer dans un jeu inutile. J'imagine que tu n'as pas apprécié les remarques sur muse messenger...

Link to comment
Share on other sites

Franchement c'est débile. Si ça commence à se pourrir entre forums pour des gamineries, ce serait rentrer dans un jeu inutile.

 

Plus contradictoire tu meurs.

 

Je viens de lire 5 pages de fifilles excited qui organisent des plans 8 mois à l'avance pour montrer que "la tribu francophone de Muse.mu" est meilleure que "le clan Musemessenger".

 

J'imagine que tu n'as pas apprécié les remarques sur muse messenger...

 

Je ne me considère pas comme appartenant/fidèle à un forum précis, je divague entre MM et Microcuts, et même ici quand l'envie me prend.

C'est juste le point de vue et l'enthousiasme qui sent mauvais ici. "alleyy, on va t0utes se teindre les chveux en roz pr montrer qu'on ey meilleures ke Musemessenger, ki s'est trOOOOp tapé la honte à Berssy!!!!!!", très peu pour moi.

Ouais, et n'empêche que Musemessenger a monté son projet de ballons "nlacs ridiculs" pour égayer les gens, dont vous, pas pour lancer une gueguerre.

Link to comment
Share on other sites

Plus contradictoire tu meurs.

 

Je viens de lire 5 pages de fifilles excited qui organisent des plans 8 mois à l'avance pour montrer que "la tribu francophone de Muse.mu" est meilleure que "le clan Musemessenger".

 

 

 

Je ne me considère pas comme appartenant/fidèle à un forum précis, je divague entre MM et Microcuts, et même ici quand l'envie me prend.

C'est juste le point de vue et l'enthousiasme qui sent mauvais ici. "alleyy, on va t0utes se teindre les chveux en roz pr montrer qu'on ey meilleures ke Musemessenger, ki s'est trOOOOp tapé la honte à Berssy!!!!!!", très peu pour moi.

Ouais, et n'empêche que Musemessenger a monté son projet de ballons "nlacs ridiculs" pour égayer les gens, dont vous, pas pour lancer une gueguerre.

 

Non mais je comprends! moi aussi je suis sur muse messenger et je jette des coups d'oeil un peu partout! Sans vouloir défendre un forum (parce que je m'en fous royalement de ces comparaisons a la noix), c'est juste que l'histoire du "foirage" à Bercy c'est une moquerie sympatique ;) moi perso jsui de Lorraine, je n'étais pas a Bercy alors le coup des ballons j'ai pas vu, je peux pas juger. Mais c'était une bonne initiative.

 

Et c'est franchement facile de se moquer des "fifilles" . Les groupies c'est toujours un sujet qui en fait marrer beaucoup, meme si je ne pense pas qu'il s'agit de savoir si Maffiou va porter tel pantalon, s'il va nous remarquer ou autre. On veut seulement marquer le coup.

 

Et oui je suis pressée d'etre au concert, ca n'empeche pas de partager ses conseils, parce que on a juste envie de faire un truc original. Apres on peut proposer des idées qu'elles soient de mauvais gout ou non. Tous les gouts sont dans la nature.

Link to comment
Share on other sites

Ouais ... Je voulais en toucher un mot mais j'ai pas osé soulever une polémique qui peut-être n'allait pas éclore ... et VLAN ! Sérieusement, j'ai une TRES BONNE amie et des copines super sympa sur MM et je ne voudrais pas avoir honte de participer à un projet qui prend une tournure de règlement de compte débile et non avenu ! RESAISISSEZ VOUS ! Quand j'ai parlé d'une méga fête pour le concert de Muse çà incluait nécessairement le fait que nous sommes tous unis dans notre passion pour le groupe. Personnellement, n'importe quelle personne fan de Muse sur cette terre, se comportant respectueusement est quelqu'un de valable ! Et oui y'a des chieurs et des chieuses sur MM mais je peux vous garantir qu'il y en a ici aussi et je trouve même qu'il y en a un peu trop... Alors STOP la discorde, aimez vous les uns les autres et allez en paix ! On ne peut pas avoir tous les mêmes goûts, les mêmes idées et alors ? J'ai des relations diamétralement opposées que j'aime de façon égale, je ne vois pas où est le problème... Ah si ! C'est que chacun croit détenir la sainte Vérité du haut de son clocher. La seule vérité c'est que si on ne s'allie pas tous, peu importe le forum, on ne sera jamais assez nombreux pour être significativement représentés

Alors, mettez de côté toutes ces petites rancoeurs somme toute insignifiantes, pardonnez-vous, embrassez-vous, et passez une bonne nuit pour revenir bon pied bon oeil demain, avec l'esprit ouvert et positif nécessaire à la réalisation des grand projets !

Link to comment
Share on other sites

Ouais ... Je voulais en toucher un mot mais j'ai pas osé soulever une polémique qui peut-être n'allait pas éclore ... et VLAN ! Sérieusement' date=' j'ai une TRES BONNE amie et des copines super sympa sur MM et je ne voudrais pas avoir honte de participer à un projet qui prend une tournure de règlement de compte débile et non avenu ! RESAISISSEZ VOUS ! Quand j'ai parlé d'une méga fête pour le concert de Muse çà incluait nécessairement le fait que nous sommes tous unis dans notre passion pour le groupe. Personnellement, n'importe quelle personne fan de Muse sur cette terre, se comportant respectueusement est quelqu'un de valable ! Et oui y'a des chieurs et des chieuses sur MM mais je peux vous garantir qu'il y en a ici aussi et je trouve même qu'il y en a un peu trop... Alors STOP la discorde, aimez vous les uns les autres et allez en paix ! On ne peut pas avoir tous les mêmes goûts, les mêmes idées et alors ? J'ai des relations diamétralement opposées que j'aime de façon égale, je ne vois pas où est le problème... Ah si ! C'est que chacun croit détenir la sainte Vérité du haut de son clocher. La seule vérité c'est que si on ne s'allie pas tous, peu importe le forum, on ne sera jamais assez nombreux pour être significativement représentés

Alors, mettez de côté toutes ces petites rancoeurs somme toute insignifiantes, pardonnez-vous, embrassez-vous, et passez une bonne nuit pour revenir bon pied bon oeil demain, avec l'esprit ouvert et positif nécessaire à la réalisation des grand projets !

 

+1 :D Idem. Y'en a marre de ces polemiques a la noix. J'ai posté des comm sans probleme. D'ailleurs si tu pouvais informer tes copines du MM du projet, ou s'ils organisent un truc qu'ils nous tiennent au courant. ;)

Link to comment
Share on other sites

+1 :D Idem. Y'en a marre de ces polemiques a la noix. J'ai posté des comm sans probleme. D'ailleurs si tu pouvais informer tes copines du MM du projet, ou s'ils organisent un truc qu'ils nous tiennent au courant. ;)

 

Ben c'est ce que je comptais faire mais il faut vraiment calmer le jeu. Bon, espérons que dans quelques pages et quelques mois, tout celà sera totalement effacé de nos mémoires ;):D Bon c'est le worldstage avec Muse sur MTV qui commence ! Ciao !

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis pour la paix des forums alors je vais juste parler de ce que les fans anglais avaient organisé la veille du concert de Wembley en 2007. Ils s'etaient réunsi la veille Trafalgar Square (la plus grande place de londres et avaient chanté a capella (en fait yavé un peu de sono mais bon) 6 ou 7 chansons de notre groupe préféré. C'était dingue parce qu'il n'y avaint aucun encadrement et on avait vraiment l'impression que ces gens qui ne s'etaient jamais vus avaient tout d'un coup formé une chorale. Bref ça peut peut-etre vous interesser.

 

Ciao

 

PS : ah au fait je suis un mec et je suis très interessé par un rencard avec Matt.... pour qu'il me présente sa copine ou les copines de sa copine....LOL

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis pour la paix des forums alors je vais juste parler de ce que les fans anglais avaient organisé la veille du concert de Wembley en 2007. Ils s'etaient réunsi la veille Trafalgar Square (la plus grande place de londres et avaient chanté a capella (en fait yavé un peu de sono mais bon) 6 ou 7 chansons de notre groupe préféré. C'était dingue parce qu'il n'y avaint aucun encadrement et on avait vraiment l'impression que ces gens qui ne s'etaient jamais vus avaient tout d'un coup formé une chorale. Bref ça peut peut-etre vous interesser.

 

Ciao

 

PS : ah au fait je suis un mec et je suis très interessé par un rencard avec Matt.... pour qu'il me présente sa copine ou les copines de sa copine....LOL

 

Pas bete j'ai trouvé un lien:

Comme quoi on est soft avec nos serres tete :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Pas bete j'ai trouvé un lien:

Comme quoi on est soft avec nos serres tete :LOL:

 

OLLY!! :LOL:

 

Ca avait ete organise pour celebrer Wembley et recollecter de l'argent pour une oeuvre de charite, d'ailleurs ca se refait l'annee prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Ouais ... Je voulais en toucher un mot mais j'ai pas osé soulever une polémique qui peut-être n'allait pas éclore ... et VLAN ! Sérieusement' date=' j'ai une TRES BONNE amie et des copines super sympa sur MM et je ne voudrais pas avoir honte de participer à un projet qui prend une tournure de règlement de compte débile et non avenu ! RESAISISSEZ VOUS ! Quand j'ai parlé d'une méga fête pour le concert de Muse çà incluait nécessairement le fait que nous sommes tous unis dans notre passion pour le groupe. Personnellement, n'importe quelle personne fan de Muse sur cette terre, se comportant respectueusement est quelqu'un de valable ! Et oui y'a des chieurs et des chieuses sur MM mais je peux vous garantir qu'il y en a ici aussi et je trouve même qu'il y en a un peu trop... Alors STOP la discorde, aimez vous les uns les autres et allez en paix ! On ne peut pas avoir tous les mêmes goûts, les mêmes idées et alors ? J'ai des relations diamétralement opposées que j'aime de façon égale, je ne vois pas où est le problème... Ah si ! C'est que chacun croit détenir la sainte Vérité du haut de son clocher. La seule vérité c'est que si on ne s'allie pas tous, peu importe le forum, on ne sera jamais assez nombreux pour être significativement représentés

Alors, mettez de côté toutes ces petites rancoeurs somme toute insignifiantes, pardonnez-vous, embrassez-vous, et passez une bonne nuit pour revenir bon pied bon oeil demain, avec l'esprit ouvert et positif nécessaire à la réalisation des grand projets !

 

Je t'aime, toi! :D

 

Et la fille de Muse Messenger qui s'est occupée des ballons l'a fait dans le seul but de célébrer le concert et le groupe. Pas dans celui de se faire remarquer à tout prix. ;)

Et je sais de quoi je parle: je la connais et je me suis même époumonée à gonfler quelques ballons à Bercy. :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Excellent, cette vidéo. Les gens ont bien dû s'éclater à Trafalgar Square. C'était avant Wembley ? :)

 

ouaip! il me semble que c'etait la veille! mais c'etait une belle initiative je trouve. D'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils allaient le refaire en septembre prochain.

Link to comment
Share on other sites

j'ai jamais dit que c'etait une mauvaise initiative, ce que je reprochais a cette initiative, c'est que tout le monde n'y a pas été convié sous pretexte que des qu'on ouvre sa bouche sur messenger on se fait jeter, c'est ca que je trouve dommage, je demande que ca moi, qu'on se regroupe tous

ce que je trouve encore plus dommage c'est que des personnes interpretent mal mes dires sans me connaitre et sans savoir ce que j'ai dans les tripes!!! bien sur que non je suis pas une groupie hysterique qui veut un rencard avec les mecs du groupe; deja, physiquement ils me plaisent pas!!!! (je prefere le chanteur du groupe keane lol)

ce que je cherchais, et apres j'arreterai de poster parce que je crois que ca va encore se retourner contre moi, c'etait un rassemblement, qu'on aie un moyen de se reconnaitre dans une foule telle que le sdf!!! c'est TOUT pas de gueguerre ridicule pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas faire une guerre contre des personnes qui sont comme nous! sur ce..... j'espere que tous les malentendus vont etre effacés et qu'on pourra repartir sur des bonnes bases!!!

 

( j'etais 2 rangs en dessous de la souffleuse de ballons!!! je suis aussi sur messenger, jamais j'ai vu qu'il y avait un truc d'organisé!!)

Link to comment
Share on other sites

j'ai jamais dis que c'etait une mauvaise initiative, ce que je reprochais a cette initiative, c'est que tout le monde n'y a pas été convié sous pretexte que des qu'on ouvre sa bouche sur messenger on se fait jeter, c'est ca que je trouve dommage, je demande que ca moi, qu'on se regroupe tous

ce que je trouve encore plus dommage c'est que des personnes interpretent mal mes dires sans me connaitre et sans savoir ce que j'ai dans les tripes!!! bien sur que non je suis pas une groupie hysterique qui veut un rencard avec les mecs du groupe; deja, physiquement ils me plaisent pas!!!! (je prefere le chanteur du groupe keane lol)

ce que je cherchais, et apres j'arreterai de poster parce que je crois que ca va encore se retourner contre moi, c'etait un rassemblement, qu'on aie un moyen de se reconnaitre dans une foule telle que le sdf!!! c'est TOUT pas de gueguerre ridicule pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas faire une guerre contre des personnes qui sont comme nous! sur ce..... j'espere que tous les malentendus vont etre effacés et qu'on pourra repartir sur des bonnes bases!!!

 

( j'etais 2 rangs en dessous de la souffleuse de ballons!!! je suis aussi sur messenger, jamais j'ai vu qu'il y avait un truc d'organisé!!)

 

Le probleme c'est que tu peux effacer tes postes precedent pour effacer les preuves mais comme quelqu'un t'as cite (page 2 je pense) ca tu ne peux pas l'effacer... Alors je cite tes propres mots:

 

toute facon, je suis d'avis qu'on s'organise un truc entre nous, histoire d'ecraser les musemessenger qui se sont tapé la honte a bercy!!! genre on va tous avoir des ballons nlacs, ils etaient ridicules, un petite 20 aine, nous on sera tous la en foce! on va trouver un truc, genre toutes chez claires pour acheter un sers tete avec des cornes de diable qui clignottent!!!! lol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...