Jump to content

Pour ceux qui veulent partager leurs emotions avec nous!! Muse au Stade de France!!!!


maidum

Recommended Posts

moi aussi en pelor! faudra qu'on se repere entre membres du messageboard, le temps d'attendre la bas! meme si on est dans la 1ere fosse j'ai vu qu'il y'aurait 4000places alors je compte venir tot!! Mais on a le temps!!

 

par contre jsui désolée de dire ça mais je prefere largement Muse.mu que Muse messenger, ils sont jamais content la bas :p

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'un tee-shirt Muse, c'est très bien. J'ai mis celui de HAARP pour Bercy avec un pull noir en dessous bien que ce n'étais pas la peine, vu la chaleur qu'il faisait. Je suis d'accord avec vous pour faire un truc spécial à cette occasion. :)

 

Ton avatar c'est le concert de Bercy ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, en effet, c'était à Bercy. J'en rêve encore. Mon premier concert de Muse était délirant.

 

Ok on reconnait bien le pantalon bleu :LOL: Mat et son style si particulier.

Mon avatar aussi date de Bercy et je me suis éclatée également.

 

Un tee-shirt c'est pas mal comme idée mais beaucoup risque d'avoir le même sans forcément appartenir au forum je pense.

Link to comment
Share on other sites

heu l'idee de se teindre les cheveux me semble un peu...comment dire...completement tarée!!! jsuis pas trop pour! :D:D je tiens a mes cheveux!! Bon pour les ballons, c'est vrai qu'ils en envoient pendant le concert mais ca fait comme un hommage... Sinon les bracelets fluos j'ai peur que ca ne se voit pas, vu qu'il fera nuit assez tard... Alors bon, peut etre on s'habille de la meme couleur mais dans la fosse je sais pas si le groupe verra qqchose... Cruel dilemme!!

Link to comment
Share on other sites

En fait, pour qu'ils voient de loin, faudrait des trucs phosphorescents... comme les touillettes dans les bars.

Faut en récupérer à chaque fois qu'on peut, en avoir PLEIN !!!!! ça se verrait d'un bout à l'autre du stade, alors qu'un serre-tête à paillettes (que perso, je ne mettrai pas), non.

Voilà, j'ai donné mon idée...

Je reviendrai plus tard, quand vous aurez l'idée du feu de dieu !

 

...sinon, effectivement, je trouve aussi que sur MM, ça râle souvent (mais parfois, le flood, c'est relou aussi) !;)

Link to comment
Share on other sites

oui suis a lognes, mais d'origine des cotes d'armor, une bretonne pur beurre, de guingamp precisement!! et je suis en manque de folie! les parisiens sont coincés!

 

ouai!!! vive la bretagne!!! (moi j'ai fait l'inverse paris puis bretagne)

un tshirt rose flash+chapeau+ antennes :D

Link to comment
Share on other sites

comme tu en as de la chance d'etre la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'envie!

 

héhé... les mouettes et les embruns c'est tous les jours pour moi... (l'odeur de la vase aussi, vive le golfe!!!)

bon revenons à nos moutons ce n'est pas un tread bzh!!!

 

il nous faut un truc flashy... un gant fluo à la mickeal jackson... ou une blouse pour un clin d'oeil à glastonbury...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...