Jump to content

Pour ceux qui veulent partager leurs emotions avec nous!! Muse au Stade de France!!!!


maidum

Recommended Posts

Mais, matthew chris et dom verront le public?? parce que je doute :( enfin bref, en tout cas, je suis ok pour tout...

 

on pense pas vraiment sauf si c'est un truc de masse, mais d nous fait un truc en plus pour l'ambiance, bien que ce soit pas l'ambiance qui manque... et puis happy birthday matthew ca s'entend!! et puis ya pas que muse dans ce stade, ceux du haut des gradins aimeront surement voir un peu plus que des playmobils de muse ou des retransmissions vids...

Link to comment
Share on other sites

En plus s'ils font un DVD (je sais, je sais, je me fais des films mais j'ai vraiment espoir que ça se fasse) bah ils le verront forcément à ce moment là, s'ils ont rien vu pendant le concert.

Mais bon si vraiment beaucoup de personnes participent y a quand même des chances pour qu'ils remarquent quelque chose en direct ! Après c'est sûr que si on se retrouve à 100 éparpillés par ci par là, aucun intérêt... Mais on va bien réussir à réunir du monde :D

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !!

Je viens du forum MuseMessenger, et je relais une information pour l'organisation du 12 Juin. Je vous copie colle le message qu'on diffuse un peu partout :

Dans le but de centraliser toutes les idées des différents forums et groupes facebook concernant l'organisation du 12 juin, on a eu l'idée de créer un blog spécialement pour l'événement. Ainsi, toute personne qui n'a pas fb ou qui n'est pas inscrit aux divers forums de fans pourra elle aussi partager son avis et apporter ses idées.

La 1ère étape consiste à identifier quelles sont les idées qui paraissent les plus intéressantes à vos yeux, à travers différents sondages.

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées, si elles n'ont pas été citées. Nous posterons alors immédiatement un sondage pour connaitre l'avis des autres internautes sur le sujet.

La 2ème étape consistera, après avoir analyser les résultats des sondages, à lister tous les moyens nécessaires pour mettre en oeuvre le ou le(s) projet(s) retenu(s)... mais nous n'en sommes pas encore à ce point ^^

Voici le lien : http://12juin2010.canalblog.com/

 

Ah, et sinon, je ne connais pas tellement le forum Muse.mu mais si vous voyez d'autres topics dans lesquels il serait intéressant de diffuser le lien, n'hésitez pas à le communiquer par vous même.

 

Merci :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :) Est-ce-que quelqu'un saurait pas le plus grand des hasard si le public des stades en Italie prevoient eux aussi certaines " surprises " ? Parce que c'est toujours mieux que seul le public Français soit aussi fou pour organiser des choses enormissime comme ce qui est entrain de se preparer ( ou pas d'ailleurs, tenez -nous au courant :D )

Link to comment
Share on other sites

on avait quelques rumeurs sur un tifo, mais sans confirmation pour le moment...

je pense avoir trouvé un espion parlant italien :D, j'attends des nouvelles

 

Fort bien :) Parce que j'ai essayé & je ne comprend strictement rien :o Génial le coup de l'espion, j'étais entrain d'y penser justement :D

Link to comment
Share on other sites

bon, pour le "happy birthday matthew" c'est tout à fait possible, l'autre jour je suis allée au concert des arctics et c'etait l'anniversaire d'un des membre, etant fan mais juste de la musique je ne savait pas et toute la salle a chanté (en francais) joyeux anniversaire, alors pour le SDF c'est tout à fait possible!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Voici les nouvelles concernant ce projet !

 

La prod' (Alias) a été contactée, et nous soutient quant à la réalisation du tifo. Néanmoins, quelques points doivent être vus avant de crier victoire :

 

- il faut un accord de principe du management du groupe. La surprise n'en sera donc pas une. La prod' préfère leur demander (ils s'en chargent !), au cas où ... Pas l'accord du groupe = pas de tifo !

- il nous faut le plan détaillé des tribunes, afin de savoir de combien de papier nous avons besoin. Cela a été demandé au SDF directement, mais la prod' doit d'abord donner son avis (ils donnent pas les plans comme ça, c'est normal)... donc pas avant d'avoir l'accord du groupe !

- qui dit "papier pour tifo", dit "budget"... Nous ne pouvons pas encore le déterminer, ne sachant pas exactement notre besoin. (vraisemblablement, ça montera dans les 3000€, par tifo/par soir)

- qui dit "budget", dit "financement/sponsor" - pour ça, la prod' ne peut rien pour nous... Il va falloir chercher ailleurs ! Sans financement, pas de tifo non plus !

 

>>>> Y en a-t-il parmi vous qui peuvent participer au financement ? (par exemple, si vous avez une assoc', si vous êtes patron, ou si vous avez quelques sous.... même un peu ! ^^)

 

>>>> Certains connaissent-ils la capacité moyenne d'un bloc ? (juste par hasard...)

 

En tout cas, le point positif, c'est que le groupe est censé quand même être un minimum touché par notre geste, donc, on ne voit pas pourquoi ils diraient NON à ce projet !

 

Concernant les BALLONS ! : Là, c'est niet pour la prod', et ce, pour 2 raisons :

- question de sécurité (je rappelle que le papier pour le tifo devra être ignifugé classe M1, d'où le prix, et ce n'est pas possible avec des ballons).

- pour ne pas interférer avec divers éléments scéniques (si les ballons "volent" de partout quand tout le monde en aura marre de les tenir).

 

Donc, quelques ballons ok, mais pas beaucoup.

 

Voilà, pour les dernières nouvelles.... à suivre !

 

Bonne journée,

Link to comment
Share on other sites

Merciiii Juliiiiie :D

 

Que le groupe soit au courant me parait quand même un peu normal, c'est un gros projet... Par contre c'est peut-être plus une surprise, mais sincerement avec un tel effort des fans, si tifo il y a, ils ne peuvent être qu'emus par le geste non ?

 

Sait-tu quand on aura l'accord du management ?

 

Sinon si pour le financement par des sponsors ça n'est pas possible, pourquoi pas se baser sur le don des gens ? Moi je veux bien donner 10€ voir 20 mais est-ce-que le don de particulier sera suffisant ? Par contre aprés je ne pense pas que les feuilles du 11 soient reutilisables pour le 12, donc il faut trouver encore plus de personnes.

 

En gros attendons la reponse du groupe :happy:

Link to comment
Share on other sites

De rien, fallait tenir tout le monde au jus !

 

Pour l'accord du management, je ne sais pas ! Camille, la nana à qui j'ai parlé à la Production, m'en a parlé ce matin, elle allait faire son possible. Elle sait qu'on est quand même pris par le temps, mais la réponse du groupe dépend...du groupe !

 

Pour le don des fans, ça peut être envisageable, mais je ne sais pas si beaucoup de gens accepteraient de donner encore des tunes pour un événement qui a déjà son petit coup ! (concert, hôtel, trajet...).

J'essaie tant bien que mal à envoyer un message au groupe de FB (le même que ce que j'ai posté ci-dessus), mais je n'y arrive pas ! On verra bien si je l'envoie, si certains répondent.

 

Par contre, je vous préviens de suite, s'il faut récolter des sous, moi, je veux bien le faire... mais pour le 12 juin ! Pas pour le 11 !

Link to comment
Share on other sites

Ok ;)

 

C'est normal pour les sous du 12 juin, tu vas pas non plus t'occuper d'un concert où tu ne seras pas presente ! Par contre dites moi si je me trompes mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de reactions de fans y allant le 12 que de fans y allant le 11. C'est peut-être que n'y allant que le 12 je ne fais attention qu'à ceux là, mais bon, si aprés il y a pas assez de monde pour le 11 ça devient compliquer

Link to comment
Share on other sites

C'est aussi pour cette raison qu'il n'est pas question que ceux du 12 gèrent pour le 11 aussi... Ils sont beaucoup moins à être mobilisés, mais là, ça va être tant pis ! (surtout que s'il faut chercher des sponsors, va falloir chercher 2 fois plus de tunes... pour rien peut-être...). Bref, à suivre

Link to comment
Share on other sites

Oui comme tu dit à suivre. & c'est vrai que dans les personnes qui prennent les choses en mains, il y a toi, Isa & Lucy 22 je crois. ( Peut-être que j'en oublis ) qui y aller toutes les 3 le 12 je crois. Non, non je ne vous espionne pas, je le jure :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien 2 choses me viennent a l'esprit , une bonne et une mauvaise:

- L'accord de la prod est deja une belle avancée, on a un appui et donc une certaine legitimité. On aura deja une certaine liberté de mouvement.

- Mais La surprise ne sera plus malheureusement, puisque le staff sera prévenu. Et puis le financement evidemment est le plus gros défi.

Julie tu peux peut etre faire un sondage pour savoir qui accepterait de donner volontairement de l'argent non? Certains se proposeront peut etre, il me semble que sur MM il fallait cotiser avant. 100 personnes qui donnent 10 euros c'est deja conséquent... Enfon je dis ça sans grande conviction :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...