Jump to content

Pour ceux qui veulent partager leurs emotions avec nous!! Muse au Stade de France!!!!


maidum

Recommended Posts

Pour le stade de france, l'an dernier je suis allé voir AC/DC et j'étais aussi en pelouse or. En fait le truc c'est que vu que c'est des portes, il y a quelques choses comme 4 ou 5 portes dans chaque portes, pour que ça aille vite, donc en fait au lieu de faire une file d'attente comme pour bercy/lyon... ça fait un tas de gens devant chaque porte. Par exemple j'étais arrivé à 8h du matin, et les gens à côté de moi dans le 'tas' devant l'entrée du stade était arrivé à 11h/15h... donc c'est vraiment pas top au niveau de l'entrée le stade de france. Qui plus est, vu que les portes s'ouvrent manuellement (à clé quoi!), le mec ouvre la première, se retrouve écrasé contre la première et ne peux pas ouvrir les autres.. enfin ça c'était passé comme ça à ma porte, c'était lamentable. Donc je pense que ça sert à rien d'y aller à 2h du mat non plus car de toute façon quand ils ouvrent les portes c'est de la barbarie !

 

Mais du coup tu peux aisément t'absenter un moment pour aller aux toilettes/acheter à manger.. dans la journée puisque tout le monde est assis, et pas encore dans le mode [je tue mon voisin pour être devant lui..]. Donc organise toi pour que 2h avant l'ouverture des portes tu sois ok pour rester à ta place !

 

Et sincèrement j'espère que la fosse or sera séparé en 2 car comme ça il y a pleins de places sur les barrières devant et sur l'allée ou l'on voit bien mieux la scène que en plein milieu d'une énorme fosse, car c'est vraiment immense !

Link to comment
Share on other sites

Est-ce-qu'une âme charitable saurait quel ligne de RER dessert le Stade de France à partir de la Gare du Nord ? :D

 

C'est la ligne B. Je te conseille de sortir au métro St Denis-Porte de Paris car le RER Stade de France est loin du Stade. Il faut marcher. Je descends toujours au métro St Denis-Porte de Paris qui est sur la ligne 13 (direction St Denis Université). Tu suis la foule, il n'y a pas à se tromper. Arrivée sur place, tu regardes la porte qui est sur ton billet. Les lettres sont en gros sur le Stade (si tu n'y es jamais allée).

Link to comment
Share on other sites

C'est la ligne B. Je te conseille de sortir au métro St Denis-Porte de Paris car le RER Stade de France est loin du Stade. Il faut marcher. Je descends toujours au métro St Denis-Porte de Paris qui est sur la ligne 13 (direction St Denis Université). Tu suis la foule, il n'y a pas à se tromper. Arrivée sur place, tu regardes la porte qui est sur ton billet. Les lettres sont en gros sur le Stade (si tu n'y es jamais allée).

 

Donc il vaut mieux prendre la ligne 13?? moi qui vient de la gare de l'est , ça va me faire pas mal de changements mais bon. De toute manière le SDF on le voit de très loin non??

Link to comment
Share on other sites

De Gare de l'Est, il faut changer à Barbès et aussi à Place Clichy. Ce n'est pas loin. Moi, je suis presque au bout de la ligne 3, je change à St Lazare puis je prends la 13. Je mets 45 mn de chez moi pour arriver là-bas. En sortant du métro, je marche dix minutes pas plus. Attention, car la ligne 13 se termine en queue de poisson alors il faut bien regarder sur la rame qu'elle aille à St Denis.C'est bien indiqué, c'est lumineux. C'est également indiqué sur le quai. (L'autre queue de poisson va à Asnières !). Une voix le dit aussi quand le train s'arrête à la station La Fourche ("ce train va en direction de ..."). On ne peut pas se tromper. Au pire, tu descends sur le quai et tu attends la rame suivante qui va à St Denis. Il n'y a pas de problème.:)

Link to comment
Share on other sites

Donc il vaut mieux prendre la ligne 13?? moi qui vient de la gare de l'est , ça va me faire pas mal de changements mais bon. De toute manière le SDF on le voit de très loin non??

 

tu prends la 13 aussi? En plus de faire la queue ensemble, y'a qu'à prendre le metro ensemble aussi... meme si c'est pas forcement utile de venir super en avance je le fais pour l'ambiance en grande partie aussi!

Link to comment
Share on other sites

Oui, donnez-vous rendez-vous, ce serait plus sympa pour celle qui connaît mal l'endroit. J'y vais en famille et je serai en place assise pas loin de la scène. Les places sont numérotées cette fois-ci donc je n'ai pas à me dépêcher. Je n'ai jamais essayé la pelouse mais j'essaierai rien que pour l'ambiance qui n'est pas comparable avec celle des tribunes.:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

tu prends la 13 aussi? En plus de faire la queue ensemble, y'a qu'à prendre le metro ensemble aussi... meme si c'est pas forcement utile de venir super en avance je le fais pour l'ambiance en grande partie aussi!

 

alice moi c'est le 11 dans la journée! le 12 je serai deja sur Saint denis :(

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je vais voir muse le 11 juin au stade de france, mais j'angoisse parce que les portes ouvrent à 17h et le concert commence à 21h30, donc comment on fait pour aller aux toilettes sachant que je suis en pelouse or? ^^ est ce qu'il y a un endroit où on peut se placer, genre sur les cotés pour avoir un accès aux toilettes? :)

Link to comment
Share on other sites

je vais voir muse le 11 juin au stade de france, mais j'angoisse parce que les portes ouvrent à 17h et le concert commence à 21h30, donc comment on fait pour aller aux toilettes sachant que je suis en pelouse or? ^^ est ce qu'il y a un endroit où on peut se placer, genre sur les cotés pour avoir un accès aux toilettes? :)

 

Si tu vas avec des potes, ils te garderont la place, tu pourras te faufiler pour revenir à ta place autrement si tu y vas seule, les gens te regarderont d'un mauvais oeil croyant que tu veux les dépasser mais tu t'en fous car tu rejoindras ta place initiale après tout. Il faut éviter de trop boire bien qu'il fasse chaud à cette époque-là, tu transpireras et auras moins envie d'aller faire pipi. Pas de problème donc si avec tes potes. Tu diras que tu reviens à ta place car pause pipi. Il faut regarder sur le plan où sont les toilettes par rapport à où tu seras située. Je suis en place assise en général.

Link to comment
Share on other sites

Si tu vas avec des potes, ils te garderont la place, tu pourras te faufiler pour revenir à ta place autrement si tu y vas seule, les gens te regarderont d'un mauvais oeil croyant que tu veux les dépasser mais tu t'en fous car tu rejoindras ta place initiale après tout. Il faut éviter de trop boire bien qu'il fasse chaud à cette époque-là, tu transpireras et auras moins envie d'aller faire pipi. Pas de problème donc si avec tes potes. Tu diras que tu reviens à ta place car pause pipi. Il faut regarder sur le plan où sont les toilettes par rapport à où tu seras située. Je suis en place assise en général.

 

merci pour ta réponse =) j'y vais avec une amie, donc tant qu'on est à l'extérieur du stade ça devrait aller, mais après je me demande comment je ferais vu que je suis dans la fosse ^^ et qu' à mon avis, si je suis bien placée je n'aurais pas intéret à sortir :S

au pire je me fait poser une sonde xD

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

appel aux dons et volontaires

 

Enfin des News ... pas forcément des plus réjouissantes, je préfère vous prévenir.

 

La recherche de sponsors a été peu fructueuse. Nous sommes depuis quelques semaines en pourparlers avec une entreprise. La négociation est longue et on ne sait pas encore si elle aboutira.

 

Cependant, même si cette entreprise est susceptible de sponsoriser le projet, la totalité de nos besoins financiers ne seront pas couverts.

 

C’est pourquoi nous avons décidé de lancer un appel aux dons. Cela relève de l’urgence étant donné que nous sommes à J-24 de l’événement.

 

Nous sommes conscients que vous avez déjà déboursé une somme conséquente, que ce soit pour l’achat du billet en lui-même, ou pour les frais annexes (hôtel, transport…)

 

Bien sur, nous ne vous demandons pas de vider votre compte en banque. Nous sommes 80 000 personnes à assister à ce concert, imaginez si chacun donne 1€ symbolique … le calcul est vite fait ! Et évidemment, il n’y a pas de limites. Faites selon vos possibilités financières.

 

Comment procéder si vous avez décidé de soutenir le projet ?

 

Envoyez nous un mail à cette adresse : tifomuse2010@live.fr avec en objet « DON »

Indiquez nous la somme que vous souhaitez donner. Nous vous enverrons alors une demande de paiement via paypal. Vous recevrez un mail vous invitant à payer la somme en question.

 

Attention : vous devez impérativement cocher l’intitulé comme quoi les Frais (3,4% + €0,25) sont à votre charge (si virement carte bancaire vers paypal). SI vous avez déjà un solde positif sur votre compte paypal, le virement est gratuit.

 

Si l’adresse mail avec laquelle vous nous contactez sur tifomuse2010@live.fr n’est pas la même que celle que vous utilisez pour votre compte Paypal, veuillez nous en informer dans le mail en question.

 

Information supplémentaire : Budget nécessaire si aucun sponsor : 1800€ TTC

 

Nous vous enverrons la demande de paiement qu’une fois la réponse de l’éventuel sponsor obtenue, et donc dès que le budget sera définitif. Ainsi, peut-être que vos dons ne seront plus nécessaires.

 

Si le projet n'aboutit pas, la somme engagée vous sera alors reversée sur votre compte paypal.

*

* *

 

URGENT !!!

 

Nous recherchons des volontaires pour l’organisation de la surprise lors du concert du 12 JUIN 2010.

 

Nous recherchons :

 

- 7 personnes au niveau des tribunes G7 + G8

- 7 personnes au niveau des tribunes G5 + G6

- 7 personnes au niveau des tribunes D4 + D5

- 3 personnes au niveau des tribunes D1 + D2

- 3 personnes au niveau des tribunes S7+ S8

- 3 personnes au niveau des tribunes S12 + S13

- 3 personnes au niveau des tribunes U6 + U7

- 3 personnes au niveau des tribunes U8 + U9

 

Si vous êtes dans l’une de ces tribunes, que vous êtes disponibles dès 14h pour l’installation de la surprise et que vous êtes volontaires pour informer les gens au niveau de votre tribune afin que tout le monde soit coordonné, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature à cette adresse mail : tifomuse2010@live.fr en précisant dans l’objet : Candidature + votre tribune.

 

Nous reviendrons vers vous très rapidement.

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

un tifo en fosse c'est pas possible, avec les gens qui n'arrêtent pas de bouger, on peut pas caler le dessin :D

uniquement tribunes basses

 

http://12juin2010.canalblog.com/

le mail pour les candidatures et dons : tifomuse2010@live.fr

 

on va élargir pour les candidatures, donc si vous voulez nous aider et que vous êtes majeur, en tribunes et dispo à 14h ... ;)

merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...