Jump to content

Recommended Posts

Bonjour FMC 8! :party: Félicitations à mon twin pour l'avoir ouvert!:D

 

merci ma twin et félicitations pour ton nouvel avatar ;) c'est quoi cette fois ci (si tu veux bien cultiver un pauvre inculte comme moi ;)) et ta localisation a changé aussi, non ???

Link to comment
Share on other sites

merci ma twin et félicitations pour ton nouvel avatar ;) c'est quoi cette fois ci (si tu veux bien cultiver un pauvre inculte comme moi ;)) et ta localisation a changé aussi, non ???

 

C'est Esmeralda vue par Benjamin Lacombe;)la localisation ça faisait déjà un moment:p En fait j'habite à Chaville donc "Cat town":D et ça pue les égouts dans cette ville:facepalm: puis j'aime beaucoup la chanson de Phoebe dans Friends "Smelly Cat":D donc ça a donné Smelly Cat town:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

C'est Esmeralda vue par Benjamin Lacombe;)la localisation ça faisait déjà un moment:p En fait j'habite à Chaville donc "Cat town":D et ça pue les égouts dans cette ville:facepalm: puis j'aime beaucoup la chanson de Phoebe dans Friends "Smelly Cat":D donc ça a donné Smelly Cat town:chuckle:

 

C'est "posh" Chaville. Tu es tranquille dans ce coin-là. J'y suis déjà passée l'année dernière pour raccompagner quelqu'un.

 

Le film "Source Code" était bien, un peu compliqué quand même vu que l'acteur principal se fait projeter dans le corps d'un inconnu pour vivre les dernières mn de son existence. Jake Gyllenhall joue très bien.

 

jake-gyllenhaal-20060223-110372.jpg:p

 

SEB : Je tâcherai de repasser devant l'Olympia d'ici 15 jours pour voir s'il y a l'affiche cette fois-ci. C'est vite réservé vu qu'il n'y en aura qu'une. On verra bien. Je pense que le jour du concert il y a des chances que ce soit trop tard. Je te tiens au courant.

 

Ce nouveau thread, ça s'arrose, surtout avec cette chaleur soudaine !

 

2bierres.gif

Link to comment
Share on other sites

C'est Esmeralda vue par Benjamin Lacombe;)la localisation ça faisait déjà un moment:p En fait j'habite à Chaville donc "Cat town":D et ça pue les égouts dans cette ville:facepalm: puis j'aime beaucoup la chanson de Phoebe dans Friends "Smelly Cat":D donc ça a donné Smelly Cat town:chuckle:

 

ah ben oui, j'aurais dû m'en douter !!!! Trop nul ton twin ;) je ne savais pas que c'était à Chaville que tu étais, le jeu de mots est sympa du coup, well done my twin ;)

 

SEB : Je tâcherai de repasser devant l'Olympia d'ici 15 jours pour voir s'il y a l'affiche cette fois-ci. C'est vite réservé vu qu'il n'y en aura qu'une. On verra bien. Je pense que le jour du concert il y a des chances que ce soit trop tard. Je te tiens au courant.

 

Merci du fond du coeur Patricia :kiss: ce serait trop beau et un cadeau bien sympa !!!! on verra bien ;) C'est super sympa d'essayer en tout cas

Link to comment
Share on other sites

yeahhhhhhhhhh !!! je suis franchement fan de notre nouveau titre ;);) VIVE NOUS ET VIVE LA FRANCE !!!! longue vie au fwench muse NSC :D

 

Bon une petite remarque : je veux bien, c'est un fait que nous sommes très co-sanguin pas con hein !!! ouais bref c'est vaseux et j'innove ce nouveau en thread en sortant !! :D

Link to comment
Share on other sites

Arf, je manque de temps ce soir pour fêter l'evenement comme il se doit mais je tenais quand même à dire

WELCOME À NOTRE NOUVEAU THREAD! Et je nous souhaite tout plein de délires, de rigolades, de moments forts, de MuseMeet, de concerts et j'en passe... :D

 

Voilou! Je suis très contente de vous avoir "rencontrés" ici :kiss:

 

Et avant que j'oublie, Seb ton introduction est tout simplement parfaite :happy:

J'avais le sourire jusqu'aux oreilles en la lisant!

Link to comment
Share on other sites

yeahhhhhhhhhh !!! je suis franchement fan de notre nouveau titre ;);) VIVE NOUS ET VIVE LA FRANCE !!!! longue vie au fwench muse NSC :D

 

Bon une petite remarque : je veux bien, c'est un fait que nous sommes très co-sanguin pas con hein !!! ouais bref c'est vaseux et j'innove ce nouveau en thread en sortant !! :D

 

non, non, on parle bien de consanguinité :p

Link to comment
Share on other sites

Arf, je manque de temps ce soir pour fêter l'evenement comme il se doit mais je tenais quand même à dire

WELCOME À NOTRE NOUVEAU THREAD! Et je nous souhaite tout plein de délires, de rigolades, de moments forts, de MuseMeet, de concerts et j'en passe... :D

 

Voilou! Je suis très contente de vous avoir "rencontrés" ici :kiss:

 

Et avant que j'oublie, Seb ton introduction est tout simplement parfaite :happy:

J'avais le sourire jusqu'aux oreilles en la lisant!

 

merci Christelle :kiss: j'ai fait ce que j'ai pu et comme j'avais un peu de temps à meubler ;) Content que ça t'ait plu ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour démarrer en fanfare, un peu de musique ne vous déplaira certainement pas :facepalm:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ydPQvW7Yft0

 

Allez, ne soyez pas timides, tous ensemble

 

BOOMBOOM BOOM BOOMBOOM PSHHHHHHH !!!!!!

 

BOOMBOOM BOOM BOOMBOOM PSHHHHHHH !!!!!!

 

BOOMBOOM BOOM BOOMBOOM PSHHHHHHH !!!!!!

 

BOOMBOOM BOOM BOOMBOOM PSHHHHHHH !!!!!!

Quelle parfaite façon de commencer le thread! (ca et NSC évidemment) Je suis d'ailleurs de déguster un savoureux confetti (cuvée SDF 2010).

 

Neurone Satanic Commun... les images des guitares en sont une parfaite illustration... Petit veinard!!!

 

Live long and pwosper FMC8 :party:

Link to comment
Share on other sites

Youhou!!!!!!!!!!! FMC8, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!!!! :chuckle:

 

Encore plein de merveilleux moments d'échanges, de découvertes et de fous rire, à n'en pas douter. :happy:

 

Megan, I have to say.... You are my Muse, you are wonderful!!! Thanks!!!!! :kiss: :kiss: :kiss:

Comme je vois que l'on ouvre ce thread sur une pointe de nostalgie, et en attendant de se faire bientôt de nouveaux souvenirs... ;)

597812user133145pic242651276511301.jpg

823884Musersfowever.jpg

 

Une belle brochette de winneurs! :D

Edited by Alienora
Link to comment
Share on other sites

Youhou!!!!!!!!!!! FMC8, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!!!! :chuckle:

 

Encore plein de merveilleux moments d'échanges, de découvertes et de fous rire, à n'en pas douter. :happy:

 

Megan, I have to say.... You are my Muse, you are wonderful!!! Thanks!!!!! :kiss: :kiss: :kiss:

Comme je vois que l'on ouvre ce thread sur une pointe de nostalgie, et en attendant de se faire bientôt de nouveaux souvenirs... ;)

597812user133145pic242651276511301.jpg

823884Musersfowever.jpg

 

Une belle brochette de winneurs! :D

 

Énorme la photo !!! :kiss:

 

Tu veux dire que Wiwi est ta guiding light plutôt non ??? :facepalm:

 

Allez, bonne nuit les filles :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Youhou!!!!!!!!!!! FMC8, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!!!! :chuckle:

 

Encore plein de merveilleux moments d'échanges, de découvertes et de fous rire, à n'en pas douter. :happy:

 

Megan, I have to say.... You are my Muse, you are wonderful!!! Thanks!!!!! :kiss: :kiss: :kiss:

Comme je vois que l'on ouvre ce thread sur une pointe de nostalgie, et en attendant de se faire bientôt de nouveaux souvenirs...

 

Une belle brochette de winneurs! :D

 

De rien, s'pas grand chose tu sais :kiss::$:happy:

 

Énorme la photo !!! :kiss:

 

Tu veux dire que Wiwi est ta guiding light plutôt non ??? :facepalm:

 

Allez, bonne nuit les filles :kiss::kiss:

 

Toi tu passes par la case kageeby sans passer par la case départ avant d'aller à la case "ton lit" :mad:

 

Bonne nuit :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hey my twin!!! Comment ca va?! :D

 

ça va forcément bien puisque équation "vacances + soleil"= big :D

Et toi, ma chère "evil twin"? (ça faisait longtemps tiens! :p)

 

Énorme la photo !!! :kiss:

 

Tu veux dire que Wiwi est ta guiding light plutôt non ??? :facepalm:

 

Allez, bonne nuit les filles :kiss::kiss:

 

Je l'ai pensé très fort, et ai hésité à le mettre, mais je me suis abstenue, de peur qu'elle ne prenne ça au second degré. :p

 

Ben oui! T'étais pas sensé te coucher toi?! Allez! Au lit! Et plus vite que ça! :p

Link to comment
Share on other sites

De rien, s'pas grand chose tu sais :kiss::$:happy:

 

 

 

Toi tu passes par la case kageeby sans passer par la case départ avant d'aller à la case "ton lit" :mad:

 

Bonne nuit :kiss:

 

Euh, j'ai pas suivi... Tu peux me dire a quelle case je dois aller directement :p

Link to comment
Share on other sites

Et toi, ma chère "evil twin"? (ça faisait longtemps tiens! :p)

Comme un poisson (rouge) dans l'eau. Est-ce que tu as vu le titre de ce thread? Il est spécialement fait pour mooooiiiiiiii, ton evil twin :LOL:

 

*plizzzzz miiii cho mi aou itz done*

**en plein UD à Carhaix - les backing vocals de Chris, y a que ca de vrai (ca sauve la chanson)**

Link to comment
Share on other sites

Youhou!!!!!!!!!!! FMC8, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!!!! :chuckle:

 

Encore plein de merveilleux moments d'échanges, de découvertes et de fous rire, à n'en pas douter. :happy:

 

Megan, I have to say.... You are my Muse, you are wonderful!!! Thanks!!!!! :kiss: :kiss: :kiss:

Comme je vois que l'on ouvre ce thread sur une pointe de nostalgie, et en attendant de se faire bientôt de nouveaux souvenirs... ;)

597812user133145pic242651276511301.jpg

823884Musersfowever.jpg

 

 

 

Une belle brochette de winneurs! :D

 

et j'ai envie de dire:

sans oublier les fameuses muse meet!!!!

 

16864610.jpg

;)

 

 

bonne nuit :kiss:

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

Comme je vois que l'on ouvre ce thread sur une pointe de nostalgie, et en attendant de se faire bientôt de nouveaux souvenirs... ;)

 

597812user133145pic242651276511301.jpg

823884Musersfowever.jpg

 

Une belle brochette de winneurs! :D

 

et j'ai envie de dire:

sans oublier les fameuses muse meet!!!!

 

16864610.jpg

;)

Haaaan trop bien les photos!!! Ça donne vraiment envie d'y être!!!

Vous voulez bien me dire qui est qui sur les photos? J'adorerais savoir à qui sont ces jolies frimousses :happy:

 

Toi tu passes par la case kageeby sans passer par la case départ avant d'aller à la case "ton lit" :mad:

 

Tiens va dormir dans le kageeby au moins y'aura qu'une case :D

Dis donc tu etais en grande forme toi ce soir :chuckle:

 

Bisous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Christelle on a eu la même idée :happy: Parce qu'à part Seb je ne (re)connais personne :chuckle:

En tout cas elles font sacrément envie vos photos !

 

Waouh Megan, j'adore la bannière d'Aline, tu dessine vraiment bien :awesome: avec juste ce qu'il faut d'humour, j'adore, j'adhère !!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou Marine! Coucou tout le monde! Un petit bonjour avant que mon petit braillou débarque (pff hier il m'a mis la tête comme une pastèque :indiff:)

 

Bonne journée à tous et à plus tard! :kiss:

 

Bijour toi ;) Bon courage avec ton braillou alors ;) et bonne journée sous le soleil aussi ;)

 

Tiens va dormir dans le kageeby au moins y'aura qu'une case

 

Eh oh, j'ai un neurone à droite et un à gauche alors ça fait deux cases :p j'en ai déjà pas beaucoup alors j'y tiens :p

 

Ben oui! T'étais pas sensé te coucher toi?! Allez! Au lit! Et plus vite que ça!

 

si si, mais je fais de la RESISTANCE dans mon lit avec l'iphone, vous me manquez trop ;)

 

Pour les présentations, je veux bien mais faut que tout le monde soit d'accord ;) Donc je commence par bibi (au moins ça n'engage que moi :)), c'est l'abruti qui porte un bout du ballon PIB de Wembo 2 (ramassé par Aline, et oui, pour les conneries, on fait une belle paire ;)) sur la deuxième photo ;) Et pour la dernière photo la fille que vous voyez dans la glace, c'est la fille de Charlotte (ouais, je sais je suis une poule mouillée, je prends pas de risque là :p), voilou ;)

 

bonne journée à tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonjo tout le monde :happy:

 

Comment que ça va bien?

Avec les beaux jours je me devais de mettre ma fourrure d'été :D alors ce matin coupe-tif, ça fait du bien de désépaissir :awesome:

 

et j'ai envie de dire:

sans oublier les fameuses muse meet!!!!

 

 

16864610.jpg

 

;)

 

 

bonne nuit :kiss:

 

Oh mais c'est... SEAN :awesome:

 

Waouh Megan, j'adore la bannière d'Aline, tu dessine vraiment bien :awesome: avec juste ce qu'il faut d'humour, j'adore, j'adhère !!!

 

Merci :$:kiss:

 

Eh oh, j'ai un neurone à droite et un à gauche alors ça fait deux cases :p j'en ai déjà pas beaucoup alors j'y tiens :p

 

:chuckle::LOL:

Je croyais qu'il n'y en avait qu'un et qu'il était commun? :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...