Jump to content

Recommended Posts

Bondour bondour chinoisup.gif

 

Hooouu mais en voilà une idée qu'elle est bonne, très très bonne même!! Et puis après tu pourras te la pèter une fois rentrée en Fwance, parce que se faire des concerts à LonDom c'est trop la classe!!

 

 

Putain!! j'arrive pas à regarder le dvd de Reading!!!! (oui je sais, je l'ai toujours pas vu :rolleyes:) Je deviens folle là!! Pour une fois que j'ai l'ordi... et demain le mari est pas là de la journée pour m'aider ..... Est-ce que certains d'entre vous pourraient m'aider s'il vous plait mes chouchous? j'ai tout plein de fichiers que j'arrive pas à ouvrir...

 

Bon je file au lit, y'a plus que ça a faire! Bisous :kiss:

 

Oui :awesome: enfin j'aurais plus qu'à prier pour qu'il y ait quelque chose, avec ma chance :facepalm:

 

Comment ça t'arrives pas à ouvrir les fichiers? :( Tu utilises quoi? VLC?

 

 

@Marion t'as pas sorti le kalachnikov pour les pouffs? Non? Zut, dommage :stunned:

 

 

 

Ouiiii je repasse, car vu que c'est un week end prolongé, je culpabilise pas (moins :ninja:) en venant papoter :D

 

Bon sinon rien de mieux que du Muse pour bosser :awesome: (sans les images bien sûr sinon je fais plus que fixer l'écran qu'autres choses, et ça, c'est pas très productif :facepalm:) *s'en va apprendre ses 100 pages de SVT pour lundi :vomit:*

Link to comment
Share on other sites

Coucou les gens !!!! comment ça va ??? Ici, il refait beau, ça fait du bien, c'est bon pour le moral

http://www.youtube.com/watch?v=884bgoWsoAc

(désolé, ça me fait repenser à un séminaire le mois dernier ou sous les yeux desesperés de tous nos chefs on leur a dit que pour décompresser d'un client difficile, la meilleure solution c'était un enchainement apéro, la chenille et la compagnie creole !!!!!)

 

Merci pour tes vidéos Marion, elles sont tops, franchement il est bien ton petit apn, trop forte !!!! Et quelle énergie ce groupe, je me demande si je vais pas craqué pour retourner les voir en fin de mois à Lille !!!! Franchement, il fait parti des groupes où il est physiquement impossible de ne pas bouger, ils ont de l'energie pour au moins 10 000 !!!!!

 

Pareil que Chrichri, j'adore le mot poufinettes, futures poufs, mais franchement j'ai l'impression que c'est de pire en pire, on est à peu près du même âge et j'ai pas l'impression que quand j'étais au lycée les filles étaient pareilles, je dois avoir la mémoire courte sans doute mais je trouve ce phénomène de poufs plus récent que nos années lycée non ?

 

Tu as besoin d'aide pour quoi Chrichri, tu en es où avec ton DVD ou ton téléchargement plutôt ?

 

Allez, amuses toi bien avec JC Marion ;)

 

Bon, pour me rattraper de la première vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=mLfWSpdw2jk

 

Tous ensemble

 

POOMPOOM POOM POOMPOOM PSHHHHHHHH

Link to comment
Share on other sites

Coucou les gens !!!! comment ça va ??? Ici, il refait beau, ça fait du bien, c'est bon pour le moral

 

(désolé, ça me fait repenser à un séminaire le mois dernier ou sous les yeux desesperés de tous nos chefs on leur a dit que pour décompresser d'un client difficile, la meilleure solution c'était un enchainement apéro, la chenille et la compagnie creole !!!!!)

 

Merci pour tes vidéos Marion, elles sont tops, franchement il est bien ton petit apn, trop forte !!!! Et quelle énergie ce groupe, je me demande si je vais pas craqué pour retourner les voir en fin de mois à Lille !!!! Franchement, il fait parti des groupes où il est physiquement impossible de ne pas bouger, ils ont de l'energie pour au moins 10 000 !!!!!

 

Pareil que Chrichri, j'adore le mot poufinettes, futures poufs, mais franchement j'ai l'impression que c'est de pire en pire, on est à peu près du même âge et j'ai pas l'impression que quand j'étais au lycée les filles étaient pareilles, je dois avoir la mémoire courte sans doute mais je trouve ce phénomène de poufs plus récent que nos années lycée non ?

 

Tu as besoin d'aide pour quoi Chrichri, tu en es où avec ton DVD ou ton téléchargement plutôt ?

 

Allez, amuses toi bien avec JC Marion ;)

 

Bon, pour me rattraper de la première vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=mLfWSpdw2jk

 

Tous ensemble

 

POOMPOOM POOM POOMPOOM PSHHHHHHHH

 

Ouiiii ici aussi il fait beau ::awesome: amen

 

 

... :shifty:

 

*Guiding Light commence*

Moi :

chat-mitraillette_6cp.gif

 

:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Hello ma Megan!!

 

Bon sinon rien de mieux que du Muse pour bosser :awesome: (sans les images bien sûr sinon je fais plus que fixer l'écran qu'autres choses, et ça, c'est pas très productif :facepalm:) *s'en va apprendre ses 100 pages de SVT pour lundi :vomit*

:eek::eek::eek: Mais ils vous prennent pour des robots ou quoi???

 

Comment ça t'arrives pas à ouvrir les fichiers? :( Tu utilises quoi? VLC?

Tu as besoin d'aide pour quoi Chrichri, tu en es où avec ton DVD ou ton téléchargement plutôt ?

le fichier Reading est téléchargé. Quand je clique dessus il y a plein de sous-fichiers que j'arrive pas à ouvrir, je dois pas avoir le bon truc pour les lire...

edit: euh :$ finalement c'est bon, j'ai juste pas cliqué sur les bons fichiers :facepalm: Chrichri la boulette en pleine action, j'ai honte...

Bon ben c'est troooooooop cool ça marche!!!! En tout cas, merci quand même mes chouchous :kiss:

 

 

Coucou les gens !!!! comment ça va ??? Ici, il refait beau, ça fait du bien, c'est bon pour le moral

http://www.youtube.com/watch?v=884bgoWsoAc

Hihi merci merci, ça fait toujours du bien au moral un petit coup de Compagnie Créole!! :LOL:

 

Pareil que Chrichri, j'adore le mot poufinettes, futures poufs, mais franchement j'ai l'impression que c'est de pire en pire, on est à peu près du même âge et j'ai pas l'impression que quand j'étais au lycée les filles étaient pareilles, je dois avoir la mémoire courte sans doute mais je trouve ce phénomène de poufs plus récent que nos années lycée non ?

Je confirme, c'est de pire en pire!!! En tout cas moi à cet âge-là j'étais pas comme ça (en y reflechissant personne n'était comme ça!), et j'allais certainement pas faire la poufinette aux concerts! :LOL:

 

Tous ensemble

 

POOMPOOM POOM POOMPOOM PSHHHHHHHH

AAAAAAAAHHHHHH comme ça me manquait troooop!! :awesome :LOL:

:kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

J'adore quand tu trouves les solutions toute seule Chrichri :chuckle:

 

Bon, on est d'accord, la poufitude est une mode récente et ridicule, ça prouve de plus en plus qu'on est vraiment paumé, quand est-ce qu'on fera enfin marche arrière ? C'est pas possible de continuer comme ça, faut pas s'étonner si y'en a qu'on des problèmes après, y'a des limites à tout !!!!

 

Ma p'tite Wiwi, t'es à cran on dirait, bon, pour te défouler et je crois que ça amusera Marion aussi, un petit cover ;)

 

http://youtu.be/Kp5BWzLsgCE

Link to comment
Share on other sites

Non non je ne suis pas sur les nerfs voyons :noey::D allez déjà 6 pages, je peux le faire \o/ :dance:

 

Wow elle s'éclate à jouer Hysteria :happy: j'aimerais pouvoir jouer d'un instrument comme ça :( (d'ailleurs en parlant d'Hysteria l'autre coups au lycée je suis tombée sur une feuille où des gens proposait des chansons pour le club musique, elle y était :D bon par contre j'ai crisée, c'était écrit "Histeria" :facepalm: tsss)

 

Mais de toute façon, la pouffitude, si ça ne passe pas comme effet de mode, je me demande ce que ça va donner si elles ne changent pas :facepalm: (en fait non je sais mais ça me fait déprimer donc j'y pense pas :D)

Link to comment
Share on other sites

J'adore quand tu trouves les solutions toute seule Chrichri :chuckle:

 

Bon, on est d'accord, la poufitude est une mode récente et ridicule, ça prouve de plus en plus qu'on est vraiment paumé, quand est-ce qu'on fera enfin marche arrière ? C'est pas possible de continuer comme ça, faut pas s'étonner si y'en a qu'on des problèmes après, y'a des limites à tout !!!!

 

Ma p'tite Wiwi, t'es à cran on dirait, bon, pour te défouler et je crois que ça amusera Marion aussi, un petit cover ;)

 

http://youtu.be/Kp5BWzLsgCE

Wow la reprise, ça fait tout bizarre au début d'avoir du violon à la place de la guitare mais franchement elle assure la nana :eek:. Mais comment tu fais pour toujours nous dénicher de vraies perles? :happy:

 

 

Non non je ne suis pas sur les nerfs voyons :noey::D allez déjà 6 pages, je peux le faire \o/ :dance

 

Wow elle s'éclate à jouer Hysteria :happy j'aimerais pouvoir jouer d'un instrument comme ça :( (d'ailleurs en parlant d'Hysteria l'autre coups au lycée je suis tombée sur une feuille où des gens proposait des chansons pour le club musique, elle y était :D bon par contre j'ai crisée, c'était écrit "Histeria" :facepalm: tsss)

 

Mais de toute façon, la pouffitude, si ça ne passe pas comme effet de mode, je me demande ce que ça va donner si elles ne changent pas :facepalm: (en fait non je sais mais ça me fait déprimer donc j'y pense pas :D)

 

La pouffitude (j'adore ton mot Seb :LOL:) n'est pas prête de s'arrêter malheureusement je crois. Quand je vais au magasin de chaussures pour ma fille de 6 ans, dans le rayon pour son âge il y a toujours 2 ou 3 paires de chaussures pour mini pouf avec talon :eek: Avec ça, la relève est assurée! Ça me met hors de moi!

Sinon vers chez moi il y a beaucoup de cagoles comme on dit ici :chuckle: si bien que moi, qui suis normale, j'ai de plus en plus l'impression de ne pas être normale! :LOL:

 

Bon courage pour ta SVT ma Megan, pff vive le bourrage de crâne...

Link to comment
Share on other sites

Wow la reprise, ça fait tout bizarre au début d'avoir du violon à la place de la guitare mais franchement elle assure la nana :eek:. Mais comment tu fais pour toujours nous dénicher de vraies perles? :happy:

 

 

 

 

La pouffitude (j'adore ton mot Seb :LOL:) n'est pas prête de s'arrêter malheureusement je crois. Quand je vais au magasin de chaussures pour ma fille de 6 ans, dans le rayon pour son âge il y a toujours 2 ou 3 paires de chaussures pour mini pouf avec talon :eek: Avec ça, la relève est assurée! Ça me met hors de moi!

Sinon vers chez moi il y a beaucoup de cagoles comme on dit ici :chuckle: si bien que moi, qui suis normale, j'ai de plus en plus l'impression de ne pas être normale! :LOL:

 

Bon courage pour ta SVT ma Megan, pff vive le bourrage de crâne...

 

en fait elle double la guitare par moment et après elle prend la mélodie mais elle se débrouille bien je trouve et puis elle est à fond dans son truc quoi !!!!! euh, là c'est pas moi, c'est face de bouc, les fans italiens (ben oui, eux aussi je les adore comme les belges ;))

 

Ah ben on est perdu c'est bien ce que je me disais, ça me desespère !!!! comment veux tu que je trouve ma moitié la dedans, c'est tout ce que je déteste, saloperie de société, heureusement qu'il reste des gens comme vous pour faire front et marquer votre différence, c'est vous qui êtes dans le vrai pas le contraire, ce n'est pas la majorité qui fait la raison contrairement à ce qu'on pense...

 

Allez, courage ma p'tite Wiwi !!! plus que 94 pages :chuckle::p tu peux le faire, j'ai confiance en toi ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah ben on est perdu c'est bien ce que je me disais, ça me desespère !!!! comment veux tu que je trouve ma moitié la dedans, c'est tout ce que je déteste, saloperie de société, heureusement qu'il reste des gens comme vous pour faire front et marquer votre différence, c'est vous qui êtes dans le vrai pas le contraire, ce n'est pas la majorité qui fait la raison contrairement à ce qu'on pense...

Bon ça me rassure ce que tu dis, et heureusement que tu es là pour donner ton avis car parfois j'ai l'impression qu'il n'y a que les poufs qui interessent les hommes :indiff:

 

Allez, courage ma p'tite Wiwi !!! plus que 94 pages :chuckle::p tu peux le faire, j'ai confiance en toi ;)

Ouh la la, vu comme ça, ça fait peur! :eek::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Bon ça me rassure ce que tu dis, et heureusement que tu es là pour donner ton avis car parfois j'ai l'impression qu'il n'y a que les poufs qui interessent les hommes :indiff:

 

 

Ouh la la, vu comme ça, ça fait peur! :eek::LOL:

 

ah ben je sais pas si je suis le seul comme ça mais la poufitude c'est le top de la vulgarité, une femme c'est l'élégance normalement, le charme mais en aucun cas la vulgarité, donc voilà, une pouf n'est pas une femme (il est bon mon exposé ;))

Link to comment
Share on other sites

ah ben je sais pas si je suis le seul comme ça mais la poufitude c'est le top de la vulgarité, une femme c'est l'élégance normalement, le charme mais en aucun cas la vulgarité, donc voilà, une pouf n'est pas une femme (il est bon mon exposé ;))

 

Voui très bien :D (ça change des membranes :chuckle:)

D'ailleurs Christelle en revenant au chaussure 6 ans façon minipouf ça me fait peur, j'habillerai jamais ma fille comme ça (si un jour j'en ai une :rolleyes:) j'en suis presque à regretter mes pantalons rouges à pois jaunes :LOL:

 

Bourrage de crâne oui, mais bon sur la centaine de page il y en a une quarantaine que je ne connais pas encore donc ça va :p heureusement d'ailleurs sinon vive le retard :stunned:

Link to comment
Share on other sites

ah ben je sais pas si je suis le seul comme ça mais la poufitude c'est le top de la vulgarité, une femme c'est l'élégance normalement, le charme mais en aucun cas la vulgarité, donc voilà, une pouf n'est pas une femme (il est bon mon exposé ;))

Ça c'est bien dit! :yesey: Ça me redonne un peu espoir tiens! :kiss:

 

D'ailleurs Christelle en revenant au chaussure 6 ans façon minipouf ça me fait peur, j'habillerai jamais ma fille comme ça (si un jour j'en ai une :rolleyes:) j'en suis presque à regretter mes pantalons rouges à pois jaunes :LOL:

Ah bon, tu avais des pantalons rouges à pois jaunes? Hihi ça me fait penser au bon vieux temps et à Dorothée (pas la notre hein, mais l'animatrice télé) et ses "chaussettes rouges et jaunes à petits pois" :chuckle: Ah c'est sûr que c'était pas la mode des poufs en ce temps là :LOL:

 

Bourrage de crâne oui, mais bon sur la centaine de page il y en a une quarantaine que je ne connais pas encore donc ça va :p heureusement d'ailleurs sinon vive le retard :stunned:

aaahh tu me rassures, tu as "juste" une quarantaine de pages à apprendre! C'etait mission impossible sinon! Ça va? Tu as pu bien avancer cet aprem? J'ai pensé à toi hier, á la télé j'ai vu la pub pour le coffret dvd de la saison 5 de Dr Who :awesome:

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que niveau pouffàmèches en ce moment on est pas aidés ... Et attention, elles débarquent en campagne, il paraît que mon ancien lycée en est envahi :facepalm:

On se croirait en plein film d'horreur, on dirait une invasion d'aliens :LOL:

Ça marche aussi pour les mecs, y'a de plus en plus de kékés qui se la jouent. :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que niveau pouffàmèches en ce moment on est pas aidés ... Et attention, elles débarquent en campagne, il paraît que mon ancien lycée en est envahi :facepalm:

 

mais on est perdu si jennypouf envahit la france après avoir envahi le monde !!!!! mais que peut on faire ??? JE NE VEUX PAS MURRRRRRIIIRRRR TOUT DE SUITE !!!!!! :eek:

 

Chrichri, je suis assez d'accord avec toi mais je croyais juste que c'était ici parce que la population est majoritairement arabisante... mais en fait non, tu as raison car à Torquay on arrêtait pas de rire avec les kékés de Torquay, donc y'ap ass que la france de touchée pour le coup !!!!

Link to comment
Share on other sites

Ça c'est bien dit! :yesey: Ça me redonne un peu espoir tiens! :kiss:

 

 

Ah bon, tu avais des pantalons rouges à pois jaunes? Hihi ça me fait penser au bon vieux temps et à Dorothée (pas la notre hein, mais l'animatrice télé) et ses "chaussettes rouges et jaunes à petits pois" :chuckle: Ah c'est sûr que c'était pas la mode des poufs en ce temps là :LOL:

 

 

aaahh tu me rassures, tu as "juste" une quarantaine de pages à apprendre! C'etait mission impossible sinon! Ça va? Tu as pu bien avancer cet aprem? J'ai pensé à toi hier, á la télé j'ai vu la pub pour le coffret dvd de la saison 5 de Dr Who :awesome:

 

Oui ça doit venir de là :facepalm: mes parents devaient être fan pour m'habiller comme ça :chuckle:

 

J'ai "presque" fini, ce soir j'apprend le grand 3 de la leçon :happy: Ahhh les coffrets :awesome: un jour je les aurais, un jour :D

 

C'est clair que niveau pouffàmèches en ce moment on est pas aidés ... Et attention, elles débarquent en campagne, il paraît que mon ancien lycée en est envahi :facepalm:

 

http://www.youtube.com/watch?v=6Uucge6CjpA

 

*TUDUDU TULULULUUUUUUUUUUU*

 

FELICITATIONS, VOTRE POUFFAMECHE A EVOLUE EN PUTAFRANGE :awesome:

 

 

 

 

Oui j'ai que ça à faire voyons :D

Link to comment
Share on other sites

recoucou, me revoilou après 5 heures d'orchestre (vous voudriez pas soufflez sur mes doigts suiplait!)

et je vois qu'on se lâche ;) on met de la compagnie créole et tout :D.

pour le dossier "violoniste et autres violoncelliste hardrock", j'ai des preuves. vous devez certainement connaître "apocalyptica": comment vous les décrire... ce sont des poètes finlandais adeptes des reprises de musiques douces:

http://www.youtube.com/watch?v=rbTozgoj9OQ

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, pour ceux que ça intéressent 2 petites vidéos de Smashing Pumpkins que je suis allée voir au Zenith mercredi... Super concert de quasiment 2h30!

 

Salut :happy: comme d'hab des vidéos de super qualité, tu étais quasiment à la barrière non? J'aime particulièrement la 2ème :3

 

recoucou, me revoilou après 5 heures d'orchestre (vous voudriez pas soufflez sur mes doigts suiplait!)

et je vois qu'on se lâche ;) on met de la compagnie créole et tout :D.

pour le dossier "violoniste et autres violoncelliste hardrock", j'ai des preuves. vous devez certainement connaître "apocalyptica": comment vous les décrire... ce sont des poètes finlandais adeptes des reprises de musiques douces:

http://www.youtube.com/watch?v=rbTozgoj9OQ

 

*souffle sur les doigts* c'est bon maintenant? Sinon y a les câlins bisounours qui guérissent tout :D

 

Apocalyptica on ne me les présente plus :awesome: Mes préférés sont Ruska et la reprise de The Unforgiven :p

 

Gosh ce soir il se peut que je réserve mes billets et ma chambre pour LonDom :awesome:C'est claaaaaase 238656700.gif

Link to comment
Share on other sites

eh eh !!! merci pour toutes ces belles vidéos :kiss:

 

Mais dis moi Laure, tu as râté la barrière :chuckle::p ça devait être énorme, ils ne se sont pas moqué du monde, 2h30 pour une reformation, c'est mieux que SOAD, au moins le public et les fans en ont plein les mirettes et plein les oreilles ;)

 

Marion, je connaissais Apocalyptica par Aline qui trainait là il fut un temps et on a failli aller les voir à Lille mais ils ont annulé, ou on a annulé, enfin bref, je les ai pas vu en live...

 

Wiwi, je préfère largement les déguisements de Dorothée (l'animatrice, pas ma twin :p) à ceux des poufs de nos jours, franchement, c'est repoussant, dans un monde où tout n'est qu'apparence, elles pourraient faire gaffe quand même, c'est de vrais attentats pour mes petits n'yeux !!!!

 

Bon, allez, soufflons sur les pauvres petits doigts de Marion, j'espère qu'ils vont mieux ;)

Link to comment
Share on other sites

Chrichri, je suis assez d'accord avec toi mais je croyais juste que c'était ici parce que la population est majoritairement arabisante... mais en fait non, tu as raison car à Torquay on arrêtait pas de rire avec les kékés de Torquay, donc y'ap ass que la france de touchée pour le coup !!!!

Pour moi kéké = masculin de la pouf, malheureusement je crois qu'il y en a partout aussi :LOL:

 

FELICITATIONS, VOTRE POUFFAMECHE A EVOLUE EN PUTAFRANGE :awesome:

Je suis ptdr!!! :LOL::LOL::LOL: excellent!!

Pouffamèche ça me fait penser à Bétamèche

 

arthur10.jpg

Là ce serait version Arthur et les mini poufs :LOL:

 

 

Bonsoir, pour ceux que ça intéressent 2 petites vidéos de Smashing Pumpkins que je suis allée voir au Zenith mercredi... Super concert de quasiment 2h30!

Merci pour tes magnifiques vids Laure! :awsome: Ahhh les Smashing, que de souvenirs, d'ailleurs de réécouter Soma après autant d'années, ça a fait remonter tout plein de souvenirs d'adolescence... trop bizarre

 

recoucou, me revoilou après 5 heures d'orchestre (vous voudriez pas soufflez sur mes doigts suiplait!)

et je vois qu'on se lâche ;) on met de la compagnie créole et tout :D.

pour le dossier "violoniste et autres violoncelliste hardrock", j'ai des preuves. vous devez certainement connaître "apocalyptica": comment vous les décrire... ce sont des poètes finlandais adeptes des reprises de musiques douces:

http://www.youtube.com/watch?v=rbTozgoj9OQ

Wow, là je suis scotchée par ta vid et ce groupe, la manière dont ça monte en puissance, ça m'a donné des frissons!

Aîe les doigts, 5h d'orchestre mais c'est énorme!! :eek:

Link to comment
Share on other sites

On se croirait en plein film d'horreur, on dirait une invasion d'aliens :LOL:

Ça marche aussi pour les mecs, y'a de plus en plus de kékés qui se la jouent. :facepalm:

 

mais on est perdu si jennypouf envahit la france après avoir envahi le monde !!!!! mais que peut on faire ??? JE NE VEUX PAS MURRRRRRIIIRRRR TOUT DE SUITE !!!!!! :eek:

 

On a pas le choix malheureusement :(

 

http://www.youtube.com/watch?v=6Uucge6CjpA

 

*TUDUDU TULULULUUUUUUUUUUU*

 

FELICITATIONS, VOTRE POUFFAMECHE A EVOLUE EN PUTAFRANGE :awesome:

 

 

 

 

Oui j'ai que ça à faire voyons :D

 

Tu sais que je l'ai pensé très très fort à ça ? On nous refera pas :chuckle:

 

Pour moi kéké = masculin de la pouf, malheureusement je crois qu'il y en a partout aussi :LOL:

 

 

Je suis ptdr!!! :LOL::LOL::LOL: excellent!!

Pouffamèche ça me fait penser à Bétamèche

 

arthur10.jpg

Là ce serait version Arthur et les mini poufs :LOL:

 

C'est bizarre qu'une parodie n'ait pas été faite encore :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Kikou mes chouchous! :dance: Vous allez bien?

 

:dance::party:UN TRÈS TRÈS TRÈS TRÈÈÈÈÈS BON ANNIVERSAIRE À TOI GAËLLE!:party::dance:

 

Alors comme je ne connais pas encore bien tes goûts mais qu'il me semble que tu aimes bien les chats, voici rien que pour toi:

 

 

happy-10.gif birthd10.jpg41gkzy10.jpg

 

 

Gros bisous :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...