Jump to content

Recommended Posts

Hello tout le mooooonde! Comment ça va-t-y bien?

 

Alors Aviva, quelle galère cette histoire de dégâts des eaux :eek::(

Vous avez eu la réponse des assurances?

 

Je comprends toujours pas pourquoi Chris et Dom n'en voulaient pas sur "Absolution". Surtout pourquoi ils l'ont mise en concurrence avec "The Small Print". Il suffisait de virer "Endlessly" et tout le monde était content.

 

Sinon pour Glorious et Fury je plussoie, mais on enlève pas Endlessly ça va pas ?! Elle est crô crô belle cette chanson

 

Ma Mariiiiiine, keupine d'Endlessly!! Pourquoi personne ne l'aime celle-là?? Elle est magnifique pourtant. On doit être trop fleur bleue, ça doit être pour ça. Ben tant pis, si personne n'en veut, on se la garde rien que pour nous 2! :p

 

Coucou tout le monde,

un petit tout rapide avant d'aller voir Puggy ce soir

je viens d'introduire la galette DVD de maître Liam tout chaud sorti du graveur dans mon lecteur DVD et ..... comment c'est trop beau, l'est trop fort Liam!

OMG le concert de Puggy est déjà passé? Je croyais que c'était en décembre :facepalm: zut, si j'avais su je serai venue te lire plus tôt! Ils ont tout déchiré alors apparemment :awesome: tu as dû te régaler!

 

Avis aux connaisseurs de guitares : c'est décidé, achat de guitare bientôt (très bientôt) pour bibi ! Je voudrais donc savoir laquelle est mieux, entre l'acoustique et l'électroacoustique ... Celles que j'ai vues : l'acoustique a des cordes en nylon, l'électoacoustique des cordes en métal, et j'ai un gros coup de coeur pour celle là quand même ... Si quelqu'un veut bien m'aider

Kareeeeen, bientôt keupine de mal aux doigts :chuckle: Rho tu vas te faire un beau cadeau dis donc!! Trop la classe! Tu nous tiendras au courant du petit bijou que tu auras choisi ;)

Tu veux prendre des cours ou tu veux faire ça en autodidacte?

 

edit: j'ai ouvert un compte twitter: qui m'aime me suive.....

je te fais un MP ;)

 

Sinon, de retour de Paris après le concert de Within Temptation dimanche soir, qui n'était pas gagné au départ puisque couchée et complètement malade le samedi, mais quand on veut on peut, et ne pas y aller alors que j'avais les billets depuis plus d'un an n'était pas envisageable :rolleyes . Départ de Bretagne à 7h avec mon paternel et direction la capitale avec titine. On arrive en fin de matinée puis on retrouve un de mes amis pour manger, enfin après 20 minutes à se chercher Gare du Nord :LOL , et ensuite direction le Zénith où il y a déjà quelques personnes à attendre, coup de bol il ne pleut pas. On rentre enfin, je cours après mon père qui ne m'attend pas vraiment , et on arrive dans la fosse au milieu de la fosse 6/7e rang.

1e partie sympa mais mal réglée, on n'entend pas assez la chanteuse. Et ensuite arrive nos chouchous, concert énorme, un groupe encore plus en forme, plus souriant qu'à Nantes, le set change peu avec seulement la rotation de 2 chansons mais peu importe j'adore toutes leurs chansons. Comme à chaque fois c'est beaucoup trop court, mais intense. J'ai pu récupérer la demi setlist du batteur, merci papa qui a affronté 2 gothiques!!!! On file au merch comme j'aimerai les comics qui accompagnent l'album mais comme à Nantes il n'y en a plus on ne reste pas faire la sortie du groupe car on a quand même 4h de route qui nous attendent... et on a bien fait, la chanteuse est partie de manière non prévue dès le show fini pour rentrer chez elle et les garçons ont probablement cuvé leur bière dans le Zénith puisque personne ne les as vu sortir...

Bref, c'était LE concert de l'année et j'ai pas été déçue!!!!

Haaaan merci pour ta review ma didie!! :awesome: Wow ça a été un sacré concert on dirait, je suis super contente pour toi, depuis le temps que tu attendais ça!!

Hey, je savais pas que c'était des gothiques les 2 nanas barges qui ont déchiré la setlist! C'est un dur à cuire ton père, même pas eu peur!! Ca m'a fait trop rire quand tu as raconté qu'une fois rentrés dans la salle il a couru sans t'attendre! :LOL:

 

 

p1010911.jpg

OMG :stongue:ça y est, tu m'as achevée pour la journée là! Déja que Pedro et sa moustache me mettent dans tous mes états depuis hier :facepalm:

 

Elle va bien. :happy Bien que beaucoup de gaz (et donc bcp de pleurs): l'autre jour son doudou puait le prout. Une infection !

Coucou Gaëlle!! Comment tu vas? Et ta petite puce? Elle est en pleine forme?

Je suis mdr avec ton histoire de doudou qui pue le prout! Dis, tu voudras bien m'en envoyer un, je le donnerai au braillou les jours où il n'est pas sage, gniak gniak gniak :chuckle:

 

Gros poutous à tous les autres chouchous qui passent par là! :kiss:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Kareeeeen, bientôt keupine de mal aux doigts :chuckle: Rho tu vas te faire un beau cadeau dis donc!! Trop la classe! Tu nous tiendras au courant du petit bijou que tu auras choisi ;)

Tu veux prendre des cours ou tu veux faire ça en autodidacte?

 

Bien sûr que je vous tiendrai au courant ! J'ai l'intention de visiter un magasin la semaine pro :D ! Et je vais faire ça en autodidacte, ça va être difficile mais j'ai fait comme ça pour le synthé (même si je sais toujours pas jouer correctement, une main c'est trop dur :LOL:)

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr que je vous tiendrai au courant ! J'ai l'intention de visiter un magasin la semaine pro :D ! Et je vais faire ça en autodidacte, ça va être difficile mais j'ai fait comme ça pour le synthé (même si je sais toujours pas jouer correctement, une main c'est trop dur :LOL:)

Haaan vivement que tu nous racontes ta visite dans la caverne d'ali baba!! :awesome: les vendeurs te conseilleront très bien je pense ;) même si on a aussi des experts ici sur le fofo!

Wow en autodidacte ça va pas être facile mais tu as l'air motivée et puis la fierté n'en sera que plus grande quand tu auras réussi! :awesome:

Pour le synthé, j'ai une solution, tu vas venir avec moi squatter chez Seb, il nous donnera des cours à toutes les 2 :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Haaan vivement que tu nous racontes ta visite dans la caverne d'ali baba!! :awesome: les vendeurs te conseilleront très bien je pense ;) même si on a aussi des experts ici sur le fofo!

Wow en autodidacte ça va pas être facile mais tu as l'air motivée et puis la fierté n'en sera que plus grande quand tu auras réussi! :awesome:

Pour le synthé, j'ai une solution, tu vas venir avec moi squatter chez Seb, il nous donnera des cours à toutes les 2 :chuckle:

 

J'espère, parce qu'en grosse débutante que je suis ...

C'en est d'une idée qu'elle est bonne :awesome::ninja:

Link to comment
Share on other sites

Haaan vivement que tu nous racontes ta visite dans la caverne d'ali baba!! :awesome: les vendeurs te conseilleront très bien je pense ;) même si on a aussi des experts ici sur le fofo!

Wow en autodidacte ça va pas être facile mais tu as l'air motivée et puis la fierté n'en sera que plus grande quand tu auras réussi! :awesome:

Pour le synthé, j'ai une solution, tu vas venir avec moi squatter chez Seb, il nous donnera des cours à toutes les 2 :chuckle:

 

à moins que ce soit l'inverse ;) Content de te revoir sur le fofo Gaëlle !!!!! :happy: et content de revoir un peu de monde aussi ;)

 

Trop content pour Didie et son super concert !!!!! Et vivement Rick à la fin du mois !!!!!

 

Content de te revoir ici aussi Nono, c'est cool, ça donne trop envie Erasmus, mais pourquoi je suis trop vieux !!!!!! J'aurais du le faire je serais bien moins emmerdé avec l'anglais aujourd'hui....

 

Bon, alors comment s'annonce le week end pour vous tous ???

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

Et...BON ANNIVERSAIRE MA MEGAAAAAAN! :dance::party: 18 ans ma poulette, ça se fête!

 

Alors, tout d'abord je te propose une coupe de champagne

lm-cha11.jpg

 

et un joli gâteau d'anniv

tumblr10.jpg

 

des hommes à poil

 

7399310.jpg

 

 

Euh non, pardon :LOL:

J'ai ramené rien que pour toi un invité mystère... qui te montrera son côté pile

 

tumblr12.jpg

J'ai coupé la photo, j'ai pas osé mettre le bas, je sais pas si on le droit ici :erm. Megan si tu veux l'originale, je peux te l'envoyer en MP :chuckle:

 

 

(Alors tu as deviné qui c'est?)

 

Puis son côté face

 

articl13.jpg

 

 

Et il te fera son tongue show

 

david_10.jpg tumblr13.jpg tumblr14.jpg dtblac10.jpg tumblr15.jpg

 

 

Et le meilleur pour la fin: un bisou

david-10.jpg

 

ENCORE BON ANNIVERSAIRE MEGAN!!!

Link to comment
Share on other sites

Bondour bondouuuuur :awesome:

 

Merci les filles :awesome: Vous m'avez fait poiler avec vos posts en tout cas :LOL:

@Christelle les deux hommes de ma viiiiiiiie <3 (avec pôpa bien sûr :chuckle:) huuuum je suis sûre que t'as un petit MP à m'envoyer maintenant :eyebrows:

@Grande sœur Graouuuuuu tibiscuit, le nouveau Satan? :eyebrows:

 

Vraiment désolé je vous abandonne quelque peu ces temps-ci, shame on me (for thiiiinkiiiiing you aaa... :erm:) Même si j'essaie de poster un peu sur twitter, si j'arrive à venir vous lire de temps en temps, c'est rapidement et je peux pas vraiment vous répondre :stunned: Mais je pense à vous, je vous abandonne pas <3

 

J'ai vu que récemment il y avait des voyages de prévus (London pour nouvel an, la classe :awesome:) et des problèmes aussi pour certains (pour ça qu'un seul remède : DES CÂLINS BISOUNOUUUUURS :kiss::kiss:)

 

Bref sinon en cadeau d'anniv', je vais à LOOOOOONDON aussi pour 3 jours, mais en Février moi :stunned: Donc voilà voilà après ça il manquera plus que le concert de Muse à vos côtés et comme disent les anglais : My life will be complete :3

 

Voilà voilà je m'en retourne bosser, j'ai assez glandé pour toute la matinée, c'est pas bien :( Pleins de gros poutous poutouuuus :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Rho ma Dorothée, comme elle déchire ton image de tibiscuit! :awesome:

Comment tu vas ma poulette? Trop bon d'être en grand week-end de 4 jours! :eyebrows:

 

Ma Megan, t'inquiètes, on sait que tu as beaucoup de boulot et très peu de temps libre, d'où ton absence mais tu sais quoi? ON PENSE QUAND MÊME À TOI! Hihi tu te débarrasseras pas de nous comme ça! :LOL::kiss:

Haaaan vivement fevrier pour tes 3 jours à LonDom, comme ça va être trop de la boulette! :awesome::awesome::awesome:

J'espère en tout cas que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée

Link to comment
Share on other sites

HAPPY BIRTHDAY MEGAN :party::party::party::party:

et bonjour à tout le monde!! j'espère que vous passez tous un bon WE prolongé.

Bon quelques nouvelles: en ce magnifique jour férié (fait un temps à se pendre en Picardie), je suis alléee voir "intouchable" au ciné. C'était sympa mais dans le genre YKYATMW..j'ai tiqué en 2 seconde sur la version originale de Feeling good sur une des scènes du film :facepalm:

Chri-chri, mission accomplie pour twiter :thumbsup:

Bon sinon j'ai 2 mains gauches, j'arrive pas à poster une vidéo perso (j'ai pas dû tout comprendre :$) alors je vous mets un lien (un jour j'y arriverai...):

Link to comment
Share on other sites

HAPPY BIRTHDAY MEGAN :party::party::party::party:

et bonjour à tout le monde!! j'espère que vous passez tous un bon WE prolongé.

Bon quelques nouvelles: en ce magnifique jour férié (fait un temps à se pendre en Picardie), je suis alléee voir "intouchable" au ciné. C'était sympa mais dans le genre YKYATMW..j'ai tiqué en 2 seconde sur la version originale de Feeling good sur une des scènes du film :facepalm:

Chri-chri, mission accomplie pour twiter :thumbsup:

Bon sinon j'ai 2 mains gauches, j'arrive pas à poster une vidéo perso (j'ai pas dû tout comprendre :$) alors je vous mets un lien (un jour j'y arriverai...):

 

Coucou !!!!

 

Ici aussi il fait tout gris mais bon, l'hiver approche que veux tu ;) J'ai été voir Intouchables aussi le week end dernier, toutes les séances affichées complets les unes après les autres, affolant, y'avait un monde fou et ce week end pareil (et il parait que c'est la crise...), j'ai percuté direct aussi sur la version de feeling Good et je me suis senti poursuivi par nos loulous (même si je préfère largement leur version à eux ;)), et le film est bien sympa je trouve, c'est bien fait.

 

bon pour la vidéo, il suffit de faire : [yt ]tavideo[/yt ] sans les espaces, fastoche hein ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou !!!!

 

Ici aussi il fait tout gris mais bon, l'hiver approche que veux tu ;) J'ai été voir Intouchables aussi le week end dernier, toutes les séances affichées complets les unes après les autres, affolant, y'avait un monde fou et ce week end pareil (et il parait que c'est la crise...), j'ai percuté direct aussi sur la version de feeling Good et je me suis senti poursuivi par nos loulous (même si je préfère largement leur version à eux ;)), et le film est bien sympa je trouve, c'est bien fait.

 

bon pour la vidéo, il suffit de faire : [yt ]tavideo[/yt ] sans les espaces, fastoche hein ;)

 

Salut à toi! et merci pour le mode d'emploi pour les vid.

C'est clair que c'est un bon film. j'avais un peu peur que ce soit un peu cucu mais y a un très bon humour, les acteurs sont remarquables. j'ai toujours beaucoup aimé Cluzet et Omar est super (même s'il est dans son répertoire habituel...).

Quant à la file d'attente, c'est l'avantage de la cambrousse, notre petit cinoche n'est jamais plein!

Tu fais quoi ce WE?

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi! et merci pour le mode d'emploi pour les vid.

C'est clair que c'est un bon film. j'avais un peu peur que ce soit un peu cucu mais y a un très bon humour, les acteurs sont remarquables. j'ai toujours beaucoup aimé Cluzet et Omar est super (même s'il est dans son répertoire habituel...).

Quant à la file d'attente, c'est l'avantage de la cambrousse, notre petit cinoche n'est jamais plein!

Tu fais quoi ce WE?

 

mais pas de quoi, moi aussi j'étais bien content qu'on m'ait expliqué quand j'ai voulu le faire pour la première fois ;)

 

Ben moi, j'avais que de bons échos alors j'y suis allé sans crainte, Cluzet c'est une référence, on est rarement déçu avec lui !!! Et Omar tient bien son rôle, je le connais assez peu mais il est vraiment bien ;)

Ah ben forcément, en picardie, au milieu de nulle part c'est sur que c'est plus calme, mais bon, même en grande ville, d'habitude je suis plus tranquille, y'a des heures ou ça bouscule plus mais en général c'est le soir, l'après midi, c'est très très calme mais pas en ce moment !!!!

Ce week end, pas grand chose de prévu, faudrait bien que je fasse un peu de ménage sur mon disque dur, que je rattrapes mes reviews en retard et puis sinon musique à plein régime, j'ai envie de remettre tout le "studio" en route ;) et toi, quoi de beau de prévu ?

Au fait, faudra m'envoyer ton pseudo twitter en mp ;)

Link to comment
Share on other sites

Ce week end, pas grand chose de prévu, faudrait bien que je fasse un peu de ménage sur mon disque dur, que je rattrapes mes reviews en retard et puis sinon musique à plein régime, j'ai envie de remettre tout le "studio" en route ;) et toi, quoi de beau de prévu ?

Au fait, faudra m'envoyer ton pseudo twitter en mp ;)

 

bah au programme, demain 5h d'orchestres. et oui les concerts c'est pour dans un mois tout pile donc faut s'y mettre sérieusement :D. et dimanche gros dodo et je pense un peu de boulot...et ça c'est moche.

ton "studio" c'est des projets de composition + enregistrement??

pour twitter, à moi de t'apprendre un truc sur le fonctionnement de ce forum: en dessous de mon avatar, tu remarqueras la présence d'un petit t évoquant le fameux réseau social et si tu cliques dessus :eek: hop t'es sur mon compte, c'est pas bo ça!!

à plusieurs, on finira par tout comprendre sur ce forum ;)

Link to comment
Share on other sites

bah au programme, demain 5h d'orchestres. et oui les concerts c'est pour dans un mois tout pile donc faut s'y mettre sérieusement :D. et dimanche gros dodo et je pense un peu de boulot...et ça c'est moche.

ton "studio" c'est des projets de composition + enregistrement??

pour twitter, à moi de t'apprendre un truc sur le fonctionnement de ce forum: en dessous de mon avatar, tu remarqueras la présence d'un petit t évoquant le fameux réseau social et si tu cliques dessus :eek: hop t'es sur mon compte, c'est pas bo ça!!

à plusieurs, on finira par tout comprendre sur ce forum ;)

 

ah ben tu vas pas chomer pendant ton week end toi !!!! et oui, l'échéance approche, vous devez être presque prêts non ? :p Faut se reposer un peu quand même t'as bien raison, le week end c'est surtout fait pour ça !!!

mon "studio" c'est mon petit coin de paradis, ça a un côté sapin de noël, c'est très fun et rigololo, mais oui effectivement, c'est pour faire de la compo et de l'enregistrement, ça fait un bail que j'en ai pas eu l'occasion mais comme je stocke des idées, va falloir au moins enregistrer des brouillons pour pas tout oublier (et à coup sur je vais enregistrer d'autres idées et partir sur autre chose, je me connais...)

Ah ben merci, je me coucherais moins bête ce soir, je penses que je devrais réussir à m'en sortir avec cette explication ;) merci :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Rho ma Dorothée, comme elle déchire ton image de tibiscuit!

Comment tu vas ma poulette? Trop bon d'être en grand week-end de 4 jours!

 

Ma Megan, t'inquiètes, on sait que tu as beaucoup de boulot et très peu de temps libre, d'où ton absence mais tu sais quoi? ON PENSE QUAND MÊME À TOI! Hihi tu te débarrasseras pas de nous comme ça!

Haaaan vivement fevrier pour tes 3 jours à LonDom, comme ça va être trop de la boulette! :awesome:

J'espère en tout cas que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée

 

Non ça va je tiens le coup :D Ils ne m'auront pas comme ça nahmého :phu:

LonDom ça promet :D (d'ailleurs dès que j'aurais les jours fixes où j'irai, je compte zieuter les concerts qui se dérouleront pendant ces dates, je VEUX un concert londonien :dance:)

 

Ayééé c'est fait! Tu m'en diras des nouvelles :LOL:

 

Je n'aurais qu'un mot à dire... GRAOUUUU :stongue:

 

HAPPY BIRTHDAY MEGAN

et bonjour à tout le monde!! j'espère que vous passez tous un bon WE prolongé.

Bon quelques nouvelles: en ce magnifique jour férié (fait un temps à se pendre en Picardie), je suis alléee voir "intouchable" au ciné. C'était sympa mais dans le genre YKYATMW..j'ai tiqué en 2 seconde sur la version originale de Feeling good sur une des scènes du film

Chri-chri, mission accomplie pour twiter

Bon sinon j'ai 2 mains gauches, j'arrive pas à poster une vidéo perso (j'ai pas dû tout comprendre ) alors je vous mets un lien (un jour j'y arriverai...

 

Merci :kiss:

Tu as twitter? Aaaah si ça ne te dérange pas je vais te follower, plus y a de fous moins y a de riz :chuckle:

 

Bon Anniversaire Mégan ! Fini le biberon, à toi le champagne et les concerts à volonté sans avoir de comptes à rendre. Tu es méritante vu les études que tu fais. :kiss::party:

 

Merci :kiss: Concerts à volontéééééé yeaaaah :dance: (mais bon pas avant un ptit moment :p)

Link to comment
Share on other sites

Chri-chri, mission accomplie pour twiter :thumbsup:

yes! Mission accomplie pour moi aussi, je te follow! :happy:

 

alors je vous mets un lien (un jour j'y arriverai...):

Merci Marion pour ta vid!!!!!! :kiss: La qualité du son est incroyable!! tu as quoi comme APN?AAAAHHH que j'aime Puggy :awesome: Déjà la voix du chanteur me fait complètement craquer! Quelle chance de les avoir vus, tu as dû te régaler. J'ai un petit faible pour How I Needed You, ils ont sûrment dû la faire :)

 

LonDom ça promet :D (d'ailleurs dès que j'aurais les jours fixes où j'irai, je compte zieuter les concerts qui se dérouleront pendant ces dates, je VEUX un concert londonien :dance:)

Hooouu mais en voilà une idée qu'elle est bonne, très très bonne même!! Et puis après tu pourras te la pèter une fois rentrée en Fwance, parce que se faire des concerts à LonDom c'est trop la classe!! cool.gif

 

 

Putain!! :mad: j'arrive pas à regarder le dvd de Reading!!!! (oui je sais, je l'ai toujours pas vu :rolleyes:) Je deviens folle là!! Pour une fois que j'ai l'ordi... et demain le mari est pas là de la journée pour m'aider :indiff:..... Est-ce que certains d'entre vous pourraient m'aider s'il vous plait mes chouchous? :supersad: j'ai tout plein de fichiers que j'arrive pas à ouvrir...

 

Bon je file au lit, y'a plus que ça a faire! Bisous :kiss:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Merci Marion pour ta vid!!!!!! :kiss: La qualité du son est incroyable!! tu as quoi comme APN?AAAAHHH que j'aime Puggy :awesome: Déjà la voix du chanteur me fait complètement craquer! Quelle chance de les avoir vus, tu as dû te régaler. J'ai un petit faible pour How I Needed You, ils ont sûrment dû la faire :)

 

l'APN c'est un petit Nickon de poche. bon, il fait de bonne vid mais il est hyper sensible à l'humidité. Quand c'est comme ça, il s'éteint et se rallume sans qu'on lui ait rien demandé :mad:. alors dans une petite salle de concert, après 1heure de 1ère partie, quand puggy est monté sur scène il a commencé à déconner. j'aurai claquer par terre de rage:mad::mad:.

Mais bon l'a quand même réussi à faire quelques petits trucs. désolée, j'ai pas How I needed you (l'est super belle t'as raison) mais j'ai une autre vid (elle est un peu courte: cf problème susnommé) rien que pour toi (j'vais pouvoir expérimenté la méthode de Seb!). ENJOY

http://www.youtube.com/watch?v=J9ASYhjrq9o

 

Bisous, JC m'appelle!

Link to comment
Share on other sites

l'APN c'est un petit Nickon de poche. bon, il fait de bonne vid mais il est hyper sensible à l'humidité. Quand c'est comme ça, il s'éteint et se rallume sans qu'on lui ait rien demandé :mad:. alors dans une petite salle de concert, après 1heure de 1ère partie, quand puggy est monté sur scène il a commencé à déconner. j'aurai claquer par terre de rage:mad::mad:.

Mais bon l'a quand même réussi à faire quelques petits trucs. désolée, j'ai pas How I needed you (l'est super belle t'as raison) mais j'ai une autre vid (elle est un peu courte: cf problème susnommé) rien que pour toi (j'vais pouvoir expérimenté la méthode de Seb!). ENJOY

http://www.youtube.com/watch?v=J9ASYhjrq9o

 

Bisous, JC m'appelle!

Coucou Marion!!

Merci merci pour cette vid!! Je n'ai qu'une chose à dire: :awesome::awesome::awesome:

Haaan cette voix, cette musique... ça donne envie de câlinous, arf...

Je rêve ou personne n'écoute le concert dans le public?? :eek: j'ai déjà remarqué ça sur ta vid d'hier, ça blablate à mort!! Bouh ça m'énerve ça!

Pour un petit Nikon de poche, il assure niveau son (tu verrais ce que donne mon Canon de poche, zoom pourri et son à chier, bonjour les souvenirs que je ramène des concerts!! :LOL:)

Par contre, c'est l'angoisse s'il déconne comme ça!! T'imagines il te fait ça en plein concert de Muse??? :eek: Y'a de quoi devenir fou! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Marion!!

Merci merci pour cette vid!! Je n'ai qu'une chose à dire: :awesome::awesome::awesome:

Haaan cette voix, cette musique... ça donne envie de câlinous, arf...

Je rêve ou personne n'écoute le concert dans le public?? :eek: j'ai déjà remarqué ça sur ta vid d'hier, ça blablate à mort!! Bouh ça m'énerve ça!

Pour un petit Nikon de poche, il assure niveau son (tu verrais ce que donne mon Canon de poche, zoom pourri et son à chier, bonjour les souvenirs que je ramène des concerts!! :LOL:)

Par contre, c'est l'angoisse s'il déconne comme ça!! T'imagines il te fait ça en plein concert de Muse??? :eek: Y'a de quoi devenir fou! :LOL:

 

pour le bruit, c'est clair que c'était bien chiant. en fait c'était dans une petite ville près de chez moi et y avait du monde qui était venu juste par ce qu'il y avait de la lumière. en gros, je devais être au 4ième rang et devant j'avais 3 rangs de ce que j'appelle affectueusement des "poufinettes": des gamines de 15-17 ans, surmaquillées, soushabillées qui criaient après le groupe comme des groupies de Justin Bieber. N'empêche que quand le groupe a démarré, y avait plus personne pour chanter (à part un super groupe de belges dans le fond de la salle, près du bar....). bref, elles connaisaient pas les chansons, elles étaient venu draguer du musicos (d'où la queue pour les autographes après le concert).

le pire c'était pour le groupe en 1ère partie. c'était une groupe d'Amiens (les mollys). Bon, franchement c'était pas terrible et ça aurait été audible s'ils avaient pas foiré leur balance (j'avais tous mes organes internes qui vibraient tellement y avait de basses!). mais c'est pas pour autant que tu dois rester planter comme un poireau. la moindre des politesses, c'est d'écouter et de remuer un peu (check the head un minimum). j'ai trouvé ça limite insultant pour ce pauvre petit groupe qui a tout essayé pour faire bouger mes poufinettes. bon, on a toutes été un peu comme ça quand on était jeune (impression d'avoir 80 ans d'un coup:$) et par moment on l'est encore un peu mais ça gave quand même.

Bon j'arrête là (ça ressemble de plus en plus à une review).

Sinon, comment ça va tes bouts de chou?

Link to comment
Share on other sites

pour le bruit, c'est clair que c'était bien chiant. en fait c'était dans une petite ville près de chez moi et y avait du monde qui était venu juste par ce qu'il y avait de la lumière. en gros, je devais être au 4ième rang et devant j'avais 3 rangs de ce que j'appelle affectueusement des "poufinettes": des gamines de 15-17 ans, surmaquillées, soushabillées qui criaient après le groupe comme des groupies de Justin Bieber. N'empêche que quand le groupe a démarré, y avait plus personne pour chanter (à part un super groupe de belges dans le fond de la salle, près du bar....). bref, elles connaisaient pas les chansons, elles étaient venu draguer du musicos (d'où la queue pour les autographes après le concert).

:LOL: j'adore ton mot "poufinettes", ça fait bébés poufs, futures poufiasses quoi! :LOL:

Ben en bonne bisounours que je suis, ça me fait bien de la peine pour Puggy, qui ne mérite pas tout ça! Je ne sais pas ce qu'on doit ressentir quand on fait un gros truc comme le MSF par exemple et qu'ensuite on se retrouve à jouer dans une petite salle où personne n'écoute :erm:

 

le pire c'était pour le groupe en 1ère partie. c'était une groupe d'Amiens (les mollys). Bon, franchement c'était pas terrible et ça aurait été audible s'ils avaient pas foiré leur balance (j'avais tous mes organes internes qui vibraient tellement y avait de basses!). mais c'est pas pour autant que tu dois rester planter comme un poireau. la moindre des politesses, c'est d'écouter et de remuer un peu (check the head un minimum). j'ai trouvé ça limite insultant pour ce pauvre petit groupe qui a tout essayé pour faire bouger mes poufinettes. bon, on a toutes été un peu comme ça quand on était jeune (impression d'avoir 80 ans d'un coup:$) et par moment on l'est encore un peu mais ça gave quand même.

Bon j'arrête là (ça ressemble de plus en plus à une review).

Sinon, comment ça va tes bouts de chou?

:LOL::LOL::LOL: Humm ça doit être une expérience interessente de se sentir vibrer de l'intérieur!! :LOL:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la moindre des choses à un concert c'est d'écouter! Biensûr les 1ères parties ne sont pas toujours formidables mais bon, un peu de respect quand même! Du coup tu as dû te sentir bien seule ce soir là, j'espère que ça ne t'a pas gâché le concert... Pff ça fait quand même râler, c'est tellement mieux quand il y a de l'ambiance dans le public, que tout le monde chante et jump!

Mes petits loulous vont bien merci :kiss: Le soleil étant revenu on ira se balader et se défouler dehors cet aprem. Et en plus, journée et soirée en célibataire pour moi, donc le pied! :chuckle:

Et toi alors? ça va? JC se laisse faire aujourd'hui? Qu'est-ce que tu vas faire de beau aujourd'hui sinon?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...