Jump to content

Recommended Posts

Bonjour Aviva !

 

En fait, tout est parti de chez vous si j'ai bien compris et ça s'est propagé au voisinage ?

 

Voui, c'est un immeuble, je suis au RDC, l'eau est partie chez la voisine d'en face et dans les garages en dessous.

 

 

Décidément ... :erm:

 

Bon allez, un peu plus de 5% pour le DVD, j'espère qu'il sera fini avant minuit ...

 

A ce propos, je suis un peu à la masse, où puis-je trouver ce DVD à télécharger ? :$

Link to comment
Share on other sites

A ce propos, je suis un peu à la masse, où puis-je trouver ce DVD à télécharger ? :$

 

Ici : http://torrents.musebootlegs.com/details.php?id=796 !

 

Avis aux connaisseurs de guitares : c'est décidé, achat de guitare bientôt (très bientôt) pour bibi ! Je voudrais donc savoir laquelle est mieux, entre l'acoustique et l'électroacoustique ... Celles que j'ai vues : l'acoustique a des cordes en nylon, l'électoacoustique des cordes en métal, et j'ai un gros coup de coeur pour celle là quand même ... Si quelqu'un veut bien m'aider :D

Link to comment
Share on other sites

Ha ha ha, un voisin a sonné à ma porte tout à l'heure pour me dire qu'on a inondé sa cave aussi !

 

C'est chiant les dégâts des eaux. On n'en a eu un il y a 2 ans. C'est ton assurance qui paiera pour ton voisin. J'espère que tu as pu réparer ton appartement. L'eau abîme les meubles si on ne les enlève pas rapidement. On avait fait des photos des dégâts pour l'assureur. Le remboursement des frais a été effectué sous un mois.

 

Tu vas bien Gaëlle ? :D

Link to comment
Share on other sites

Ici : http://torrents.musebootlegs.com/details.php?id=796 !

 

Avis aux connaisseurs de guitares : c'est décidé, achat de guitare bientôt (très bientôt) pour bibi ! Je voudrais donc savoir laquelle est mieux, entre l'acoustique et l'électroacoustique ... Celles que j'ai vues : l'acoustique a des cordes en nylon, l'électoacoustique des cordes en métal, et j'ai un gros coup de coeur pour celle là quand même ... Si quelqu'un veut bien m'aider :D

 

Demande au Kageeby, il saura bien te guider pour le choix d'une guitare.

Link to comment
Share on other sites

Demande au Kageeby, il saura bien te guider pour le choix d'une guitare.

 

Quoi ? on parle de moi ? qui me parle ???? :p on peut même plus regarder un fucking DVD tranquille !!!! :chuckle:

 

Bien sûr, c'est l'éternel débat ici comme ailleurs ma p'tite Karine, acoustique ou électro acoustique ? nylon ou acier ? avantages et inconvénients des deux, l'acoustique a des cordes nylon, un manche plus large, cordes plus épaisses et plus d'espace entre les cordes, l'électro a un manche moins large, surtout les folks (ben oui, même dans les electro y'a plusieurs sortes, ça ne simplifie pas le choix !!!!), corde acier qui niquent bien les doigts, surtout la petite, moins d'espace entre les cordes et cordes plus fines qui "glissent" moins sous les doigts, après ça dépend de beaucoup de choses, essayent les, les coups de coeur c'est super important aussi, faut que ça plaise si tu veux y jouer régulièrement, tant au niveau du son que du confort, les vendeurs sont là pour te guider et te laisser essayer ;) et moi je reste là si vraiment t'es perdue ;)

Link to comment
Share on other sites

Quoi ? on parle de moi ? qui me parle ???? :p on peut même plus regarder un fucking DVD tranquille !!!! :chuckle:

 

Bien sûr, c'est l'éternel débat ici comme ailleurs ma p'tite Karine, acoustique ou électro acoustique ? nylon ou acier ? avantages et inconvénients des deux, l'acoustique a des cordes nylon, un manche plus large, cordes plus épaisses et plus d'espace entre les cordes, l'électro a un manche moins large, surtout les folks (ben oui, même dans les electro y'a plusieurs sortes, ça ne simplifie pas le choix !!!!), corde acier qui niquent bien les doigts, surtout la petite, moins d'espace entre les cordes et cordes plus fines qui "glissent" moins sous les doigts, après ça dépend de beaucoup de choses, essayent les, les coups de coeur c'est super important aussi, faut que ça plaise si tu veux y jouer régulièrement, tant au niveau du son que du confort, les vendeurs sont là pour te guider et te laisser essayer ;) et moi je reste là si vraiment t'es perdue ;)

 

Désolée de t'embêter pendant le DVD :$ (plus que 12% !!!)

De ce que j'ai pu lire : classique = nylon , folk = acier. Acier qui défonce les doigts, nylon un peu moins, électroacoustique qui peut se brancher sur un ampli (mais bon, je vais pas en faire un concert non plus :chuckle:) , la folk serait la plus demandée ... Et puis ça va être la première, je vais pas mettre beaucoup, donc la qualité s'en ressentira je pense, mais bon, vaut mieux mettre moins maintenant et être sûre que ça me plaît (bon allez, j'attends ça depuis 8 ou 9 ans quand même :D) et investir dans une bonne guitare quand j'aurai les moyens. Parce que ça me ferait mal au coeur de mettre beaucoup dans un instrument qui me servira peut-être plus dans quelques mois ...

Link to comment
Share on other sites

Rah pitain ce dvd c'est de l'or en barre, du miel pour les oreilles et un régal absolu pour les yeux !!!!! :awesome::awesome:

Liam = the mec qui assure quoi :eek:

Je voulais attendre de le voir sur mon lecteur dvd mais bien sûr la pas douée de la technologie que je suis n'arrive pas à graver le bidule du coup tant pis je l'ai maté sur mon pc, et toute façon avec les écouteurs dans les oreilles c'est 'achement mieux :happy: (le Chris sur le refrain d'Hyper Music miam miam miam quoi, ça a largement de quoi vous rendre boom pregnant sérieux :awesome:)

 

Sinon pour Glorious et Fury je plussoie, mais on enlève pas Endlessly ça va pas ?! Elle est crô crô belle cette chanson :D:happy:

Link to comment
Share on other sites

Désolée de t'embêter pendant le DVD :$ (plus que 12% !!!)

De ce que j'ai pu lire : classique = nylon , folk = acier. Acier qui défonce les doigts, nylon un peu moins, électroacoustique qui peut se brancher sur un ampli (mais bon, je vais pas en faire un concert non plus :chuckle:) , la folk serait la plus demandée ... Et puis ça va être la première, je vais pas mettre beaucoup, donc la qualité s'en ressentira je pense, mais bon, vaut mieux mettre moins maintenant et être sûre que ça me plaît (bon allez, j'attends ça depuis 8 ou 9 ans quand même :D) et investir dans une bonne guitare quand j'aurai les moyens. Parce que ça me ferait mal au coeur de mettre beaucoup dans un instrument qui me servira peut-être plus dans quelques mois ...

 

meuh tu ne m'as pas dérange ma p'tite Karine, j'avais fini de le regarder, ne t'en fais pas ;)

Alors, tu as compris le plus gros effectivement, maintenant, si tu as de grandes mains, tu peux tenter la vraie classique, si tu as de petites mains, la folk en particulier serait mieux effectivement ;) d'où la raison de son succès, mais je le répète, essaye les deux, un cas ne fait pas l'autre ;) Bon, je comprends, on est tous pareil quand on débute et qu'on est pas sur, on ne veut pas se ruiner, pourtant un instrument de qualité, c'est quand même vachement plus facile à jouer, je dis ça avec le recul, c'est facile tu diras mais ça se vérifie, alors si tu veux un bon compromis, tourne toi vars une marque comme Yamaha qui fait à peu près tous les instruments à prix accessible et à une qualité plus qu'honorable pour le prix, en général on est pas déçu (surtout par rapport à des marques qu'on peut qualifier de low cost ;)), bon, t'hésites pas si t'as d'autres questions ce week end mais vas les essayer demain si t'as du temps ;) Nantes ne doit pas manquer de bons magasins de musique ;)

Link to comment
Share on other sites

meuh tu ne m'as pas dérange ma p'tite Karine, j'avais fini de le regarder, ne t'en fais pas ;)

Alors, tu as compris le plus gros effectivement, maintenant, si tu as de grandes mains, tu peux tenter la vraie classique, si tu as de petites mains, la folk en particulier serait mieux effectivement ;) d'où la raison de son succès, mais je le répète, essaye les deux, un cas ne fait pas l'autre ;) Bon, je comprends, on est tous pareil quand on débute et qu'on est pas sur, on ne veut pas se ruiner, pourtant un instrument de qualité, c'est quand même vachement plus facile à jouer, je dis ça avec le recul, c'est facile tu diras mais ça se vérifie, alors si tu veux un bon compromis, tourne toi vars une marque comme Yamaha qui fait à peu près tous les instruments à prix accessible et à une qualité plus qu'honorable pour le prix, en général on est pas déçu (surtout par rapport à des marques qu'on peut qualifier de low cost ;)), bon, t'hésites pas si t'as d'autres questions ce week end mais vas les essayer demain si t'as du temps ;) Nantes ne doit pas manquer de bons magasins de musique ;)

 

J'irai faire un petit tour si je trouve un magasin la semaine prochaine, retour chez les parents pour le week end ! Et regarder sur le net d'abord pour les prix :chuckle:

 

Et ce DVD, vu en diagonale, mais :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Ici : http://torrents.musebootlegs.com/details.php?id=796 !

 

Avis aux connaisseurs de guitares : c'est décidé, achat de guitare bientôt (très bientôt) pour bibi ! Je voudrais donc savoir laquelle est mieux, entre l'acoustique et l'électroacoustique ... Celles que j'ai vues : l'acoustique a des cordes en nylon, l'électoacoustique des cordes en métal, et j'ai un gros coup de coeur pour celle là quand même ... Si quelqu'un veut bien m'aider :D

 

Merci pour le lien ! :kiss:

 

Pour les guitares, nous avons à la maison une classique, une folk, une électro-acoustique, une électrique. Perso, j'ai appris sur classique mais c'est vrai que pour les petites mains, le classique, c'est difficile (j'ai des petites mains). L'électro-acoustique que nous avons (une Ovation) est assez confortable à jouer. Quant à la folk, j'ai fait mumuse avec l'autre jour, avec un morceau où il fallait slider dans tous les sens, ça tue les doigts !

Je ne joue pas du tout l'électrique (une Epiphone qui est en fait à un copain et un peu cassée), je serai sans doute plus tentée si on acquiert une SG...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien ! :kiss:

 

Pour les guitares, nous avons à la maison une classique, une folk, une électro-acoustique, une électrique. Perso, j'ai appris sur classique mais c'est vrai que pour les petites mains, le classique, c'est difficile (j'ai des petites mains). L'électro-acoustique que nous avons (une Ovation) est assez confortable à jouer. Quant à la folk, j'ai fait mumuse avec l'autre jour, avec un morceau où il fallait slider dans tous les sens, ça tue les doigts !

Je ne joue pas du tout l'électrique (une Epiphone qui est en fait à un copain et un peu cassée), je serai sans doute plus tentée si on acquiert une SG...

 

Ah ben ça va, t'as l'embarras du choix ;) c'est chouette n'empêche et c'est pas un luxe de pouvoir changer et varier les plaisirs (même pour les doigts ;)), une SG c'est formidable !!! Mais j'y penses, je peux vous prêter la mienne pour tester quelques temps, j'ai de quoi m'occuper, ça me privera même pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah ben ça va, t'as l'embarras du choix ;) c'est chouette n'empêche et c'est pas un luxe de pouvoir changer et varier les plaisirs (même pour les doigts ;)), une SG c'est formidable !!! Mais j'y penses, je peux vous prêter la mienne pour tester quelques temps, j'ai de quoi m'occuper, ça me privera même pas ;)

 

Tu n'as pas peur qu'elle fasse gondole à Venise chez moi ? ;)

Trève de plaisanterie, ça serait volontiers ! :kiss: Il faudrait se faire une bouffe... fais moi signe quand tu passes vers la Kapitale !

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas peur qu'elle fasse gondole à Venise chez moi ? ;)

Trève de plaisanterie, ça serait volontiers ! :kiss: Il faudrait se faire une bouffe... fais moi signe quand tu passes vers la Kapitale !

 

laisses les gondoles à Denise :chuckle:

ben non, j'ai même pas peur, elle est dans un étui étanche :p et puis je vous connais, j'ai pas peur ;) je passes sur la capitale en novembre mais c'est pour des concerts alors quand j'aurais du temps tu travailleras et quand tu travailleras plus je serais au concert, c'est mal foutu, j'essaye de voir comment je peux gérer ;) le midi si tu as une pause déjeuner assez longue peut être ?

Link to comment
Share on other sites

Coucou les choupinous,

 

je garde de côté votre discussion sur les grattes pour le jour où je craquerai (j'en ai marre de ma classique, j'ai pas les main assez grande et ça me gave :mad:).

Pour info retransmission du concert privé de Puggy en direct (http://www.virginradio.fr/#/Evenements/LIVE-STREAM-Samedi-5-novembre-suivez-le-concert-prive-de-Puggy-avec-So-Music). je vous gave peut-être un peu avec ce groupe mais je les ai vu hier dans un bled par chez moi et ils ont envoyé un truc comme si ils étaient au stade de france et ça c'est respect! franchement la salle étaient tellement petite que t'avais le choix entre la barrière et la console de l'ingé son. mais ils ont quand même tout donné.

bref, une super soirée et plein de souvenirs.

A plus

edit: j'ai ouvert un compte twitter: qui m'aime me suive.....

Link to comment
Share on other sites

Coucou les choupinous,

 

je garde de côté votre discussion sur les grattes pour le jour où je craquerai (j'en ai marre de ma classique, j'ai pas les main assez grande et ça me gave :mad:).

Pour info retransmission du concert privé de Puggy en direct (http://www.virginradio.fr/#/Evenements/LIVE-STREAM-Samedi-5-novembre-suivez-le-concert-prive-de-Puggy-avec-So-Music). je vous gave peut-être un peu avec ce groupe mais je les ai vu hier dans un bled par chez moi et ils ont envoyé un truc comme si ils étaient au stade de france et ça c'est respect! franchement la salle étaient tellement petite que t'avais le choix entre la barrière et la console de l'ingé son. mais ils ont quand même tout donné.

bref, une super soirée et plein de souvenirs.

A plus

edit: j'ai ouvert un compte twitter: qui m'aime me suive.....

 

Coucou la picarde ;) cha va ?

 

ben faudra pas hésiter si t'as besoin d'aide et venir essayer les guitares à Lille, je serais là ;)

Pour Puggy, je plussoies, ils sont énormes en live, franchement, y'a pas à dire, oui ils sont belges eux aussi, je sais pas si ça fait tout mais j'adore ce groupe aussi, ils envoient du lourd, au MSF ils avaient fait une reprise de SOAD, franchement respect les gars !!!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou la picarde ;) cha va ?

 

ben faudra pas hésiter si t'as besoin d'aide et venir essayer les guitares à Lille, je serais là ;)

Pour Puggy, je plussoies, ils sont énormes en live, franchement, y'a pas à dire, oui ils sont belges eux aussi, je sais pas si ça fait tout mais j'adore ce groupe aussi, ils envoient du lourd, au MSF ils avaient fait une reprise de SOAD, franchement respect les gars !!!!

 

salut toi,

belges si on veut (1 anglais, 1 français et 1 suédois) mais c'est vrai qu'ils vivent à Bruxelles! au fait, j'ai eu un peu de temps pour me plonger dans le dernier Deus, et ça ne m'a pas déçu :D. rien que la 1ère, c'est la démonstration que "orchestre symphonique" ne rime pas avec "truc nian-nian". là l'orchestre donne plus de force à la chanson. en tant que modeste cellist, j'apprécie.

 

mon chéri joue à wattrelos ce soir (il fait du waterpolo, c'est pas commun). je l'aurai bien accompagné (et j'aurai fait un détour par chez toi) si j'avais pas eu à bosser en picardie cet aprem. à charge de revanche. du coup, suis un peu toute seule à la maison mais bon y a le DVD de reading pour me tenir compagnie.

j'espère que pour toi tout va bien. à plus.

Link to comment
Share on other sites

salut toi,

belges si on veut (1 anglais, 1 français et 1 suédois) mais c'est vrai qu'ils vivent à Bruxelles! au fait, j'ai eu un peu de temps pour me plonger dans le dernier Deus, et ça ne m'a pas déçu :D. rien que la 1ère, c'est la démonstration que "orchestre symphonique" ne rime pas avec "truc nian-nian". là l'orchestre donne plus de force à la chanson. en tant que modeste cellist, j'apprécie.

 

mon chéri joue à wattrelos ce soir (il fait du waterpolo, c'est pas commun). je l'aurai bien accompagné (et j'aurai fait un détour par chez toi) si j'avais pas eu à bosser en picardie cet aprem. à charge de revanche. du coup, suis un peu toute seule à la maison mais bon y a le DVD de reading pour me tenir compagnie.

j'espère que pour toi tout va bien. à plus.

 

Ben ils se disent belges comme ils vivent là bas et comme j'aime que les groupes belges, ça m'arrange :p ça fait Ghinzu, Puggy, Deus, Absynthe Minded !!!!!

Ah ben enfin, il est bon cet album hein ? ;) franchement, ça envoi bien et en live, ben je me répéterais pas mais c'est du très très bon !!!! (euh, la review bientôt, j'ai un concert encore en moins après l'annulation de Petou aujourd'hui à cause d'une "amie" ou collègue plutôt qui se fout bien de ma gueule je crois !!!! mais bon au moins j'aurais un peu de temps comme ça pour vous en faire profiter un peu ;))

 

ah ben oui, c'est bête tu aurais pu l'accompagner, tu serais venu tester d'autres guitares ;) mais bon tu es en très bonne compagnie avec le DVD de notre Maître !!!! Putain de revival pour nous et pour vous que de l'émotion pure !!! Comme l'a si bien dit Marine, les choeurs de Chris sur Hyper Music déchirent tout !!!! putain de version d'anthologie !!!!

Link to comment
Share on other sites

laisses les gondoles à Denise :chuckle:

ben non, j'ai même pas peur, elle est dans un étui étanche :p et puis je vous connais, j'ai pas peur ;) je passes sur la capitale en novembre mais c'est pour des concerts alors quand j'aurais du temps tu travailleras et quand tu travailleras plus je serais au concert, c'est mal foutu, j'essaye de voir comment je peux gérer ;) le midi si tu as une pause déjeuner assez longue peut être ?

 

Mmmm ça va être compliqué, je bosse en banlieue et ça n'est pas facilement accessible.

Sinon, on sera bon pour un trip à Lille ! :D

Link to comment
Share on other sites

Coucou les loulous :)

Comment ça va chez les musers?

 

Aviva, quelle mauvaise surprise le dégat des eaux, j'espère que ça s'est bien passé avec les assurances et que les dégats pourront être oubliés/réparés au plus vite.

 

Gaëlle, ça fait plaisir de te voir poster de nouveau quelques vidéos sur ce forum, et de superbes pour ne pas changer. Bonne nouvelle si tout se passe bien avec ta puce et qu'elle fasse ses nuits, tu vas pouvoir te reposer un peu plus maintenant :happy: et St Christopher ça me rappelle de bons souvenirs avec le petit autel que tu avais fait.

 

Merrion, désolé j'arrive plus à me souvenir de ton prénom :$, une chose est sûre c'est pas moi que tu vas embêter avec Puggy, je les ai vu au MSF cette été, avec Seb, Maya et Magaly que je peux remercier pour la découverte, mon portefeuille apprécie un peu moins puisque j'ai pris ma place pour les voir dans un mois, entre 2 exams si avec ça je joue pas avec le feu :LOL: . J'espère que ce sera aussi bien que cet été voir mieux, leur reprise de SOAD était vraiment excellente, s'ils veulent renouveler l'expérience je suis preneuse :D

 

Pour le DVD de Reading pas encore regardé, en dehors des 3 1e notes de New Born.

 

Sinon, de retour de Paris après le concert de Within Temptation dimanche soir, qui n'était pas gagné au départ puisque couchée et complètement malade le samedi, mais quand on veut on peut, et ne pas y aller alors que j'avais les billets depuis plus d'un an n'était pas envisageable :rolleyes: . Départ de Bretagne à 7h avec mon paternel et direction la capitale avec titine. On arrive en fin de matinée puis on retrouve un de mes amis pour manger, enfin après 20 minutes à se chercher Gare du Nord :LOL: , et ensuite direction le Zénith où il y a déjà quelques personnes à attendre, coup de bol il ne pleut pas. On rentre enfin, je cours après mon père qui ne m'attend pas vraiment :D, et on arrive dans la fosse au milieu de la fosse 6/7e rang.

1e partie sympa mais mal réglée, on n'entend pas assez la chanteuse. Et ensuite arrive nos chouchous, concert énorme, un groupe encore plus en forme, plus souriant qu'à Nantes, le set change peu avec seulement la rotation de 2 chansons mais peu importe j'adore toutes leurs chansons. Comme à chaque fois c'est beaucoup trop court, mais intense. J'ai pu récupérer la demi setlist du batteur, merci papa qui a affronté 2 gothiques!!!! On file au merch comme j'aimerai les comics qui accompagnent l'album mais comme à Nantes il n'y en a plus :( on ne reste pas faire la sortie du groupe car on a quand même 4h de route qui nous attendent... et on a bien fait, la chanteuse est partie de manière non prévue dès le show fini pour rentrer chez elle et les garçons ont probablement cuvé leur bière dans le Zénith puisque personne ne les as vu sortir...

Bref, c'était LE concert de l'année et j'ai pas été déçue!!!!

 

Sur ce pavé, je vous souhaite une bonne soirée :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur la France !!!!!!

 

Je suis désolé j'ai vraiment pas le temps de passer par ici depuis que je suis en Irlande, c'est un peu la folie ici, soirée sur soirée ! Je m'amuse énormément, un peu trop ?! :LOL::LOL: Non jamais trop ! J'ai trop envie de vous revoir ! Au plus tôt, j'en reverrais peut-être certain au Red Hot au sdf ?! Oui c'est dans trop longtemps ! Et Musilac !!!!

Sinon j'ai même pas encore eu le temps de regarder le DVD de Reading en entier... pfff ! Je commence à avoir du travail alors va falloir calmer les soirées, moi qui croyait que c'était un an de vacances ici ! :D Non mais en tout cas pour ceux (celles plutôt) qui sont encore étudiants et qui ont la possibilité : Partez en Erasmus ! C'est extra, bon par contre forte chance de devenir alcoolique ! Bon côté anglais, je m'améliore surtout en compréhension, après en oral, c'est surtout que j'ai plus peur de parler maintenant donc je m'améliore aussi, ça vient petit à petit! J'espère encore beaucoup progresser d'ici le mois de mai !

 

Gros bisous à tous et toutes ;-) :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bon ça a l'air d'aller toi, ta mini miss aussi ???

Voui voui !!! :yesey:

 

Il semblerait que j'ai été désinscrite de force (j'y ai pas mis les pieds de qq mois). C'est possible non?

 

Sinon pour Glorious et Fury je plussoie, mais on enlève pas Endlessly ça va pas ?! Elle est crô crô belle cette chanson :D:happy:

Les musiques d'ascenseur, c'est pas trop mon truc. :chuckle:

 

Gaëlle, ça fait plaisir de te voir poster de nouveau quelques vidéos sur ce forum, et de superbes pour ne pas changer. Bonne nouvelle si tout se passe bien avec ta puce et qu'elle fasse ses nuits, tu vas pouvoir te reposer un peu plus maintenant :happy: et St Christopher ça me rappelle de bons souvenirs avec le petit autel que tu avais fait.

En voilà une autre alors ! :awesome:

 

http://www.youtube.com/watch?v=mGEHGTxuFYQ

 

Oh oui que c'était drôle alors !!! :chuckle:

Tu parles de la "prière sur papier" (avec une faute à son nom :facepalm: )? Je l'ai toujours dans mon sac. :LOL:

 

 

p1010911.jpg

 

 

 

Pour le coup, ça a marché... XD pipey10.gif

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que j'ai été désinscrite de force (j'y ai pas mis les pieds de qq mois). C'est possible non?

 

Tu parles de la "prière sur papier" (avec une faute à son nom :facepalm: )? Je l'ai toujours dans mon sac. :LOL:

 

Oui, le site te supprime après un délai genre 3 mois je crois. Mais tu peux recréer un compte sans problème, et avec les mêmes identifiants (en tout cas pour moi ça avait marché :chuckle:)

 

La prière :awesome:

 

Contente que ta petite puce aille bien :kiss:

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce qui me semblait. Je vais faire comme toi alors.

 

 

Ce qui m'a le plus marqué, c'est l'état dans lequel j'étais à cause des piqures d'hormones. :LOL:

Je viens d'ailleurs de retrouver les photos de popotins...mf_dri10.gif

 

Elle va bien. :happy: Bien que beaucoup de gaz (et donc bcp de pleurs): l'autre jour son doudou puait le prout. Une infection ! :eek:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...