Jump to content

Recommended Posts

WELCOME NAT92 !!!!! :happy::party::dance:

 

Encore une Nathalie parmi nous alors ?

 

On se verra sans doute à Montpellier donc ;) ce sera ton premier concert alors à priori ?

 

Bon le week end démarre bien pour tout le monde ???

 

Pour moi le week commence très bien hier soir j'était à un festival d'humour avec en tête d'affiche Olivier de benoist c'etait vraiment excellent, plus plein de bonne nouvelle aussi =D

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le week commence très bien hier soir j'était à un festival d'humour avec en tête d'affiche Olivier de benoist c'etait vraiment excellent, plus plein de bonne nouvelle aussi =D

 

Ah ben je suis ravi de voir que tout se passe bien pour toi, c'est chouette !!! Pourvu que ça dure ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre accueil :happy:

 

WELCOME NAT92 !!!!! :happy::party::dance:

 

Encore une Nathalie parmi nous alors ?

 

On se verra sans doute à Montpellier donc ;) ce sera ton premier concert alors à priori ?

 

Bon le week end démarre bien pour tout le monde ???

 

 

Oui ce sera mon premier concert (mais certainement pas le dernier).

Pour Montpellier oui on se verra sûrement là bas du coup xD

 

Et personnellement oui le week end démarre super bien en écoutant Unsustainable en boucle depuis ce matin =D

Link to comment
Share on other sites

Cool ! ;) Moi aussi, tout est organisé pour Londres. Et même si la vente était en juin, depuis j'ai pas arrêté une seule fois mon tour quotidien sur tous les sites de reventes... Pfiou, faut le vouloir ! :p

 

À plus tout le monde ! :kiss:

 

Pareil :( mais bon apparemment Manchester c'est pas simple à trouver :facepalm:

 

oh ma poulette :(:kiss: Je suis persuadée que tu finiras par l'avoir ton fucking ticket!!

 

Oui! :kiss::kiss:

 

Bon le week end démarre bien pour tout le monde ???

 

Bha pas vraiment, je bosse aujourd'hui et demain :D

Mais bon des fois je regrette pas, ce matin les mamies ont eu des hallucinations, on se demandait ce qu'on leur avait donné durant la nuit :LOL: Une nous a demandé pourquoi sa sonnette fumait et l'autre pourquoi des bout de coton sortait de partout :D

 

Welcoume chez les fous Nat :D Pareil depuis le même nombre d'année que j'attend :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Sorry ma p'tite Wiwi :( bon, si je vois quelque chose pour Manchester, je penses à toi ;) ça va pas être simple en effet...

 

Nat, effectivement, ce sera sûrement pas le dernier, prépare toi a une claque monumentale comme on a tous pris !!! En plus ce sera le premier concert de la tournée !!! Rendez vous a la barrière ;)

 

Hâte de pouvoir écouter unsustainable en boucle aussi en rentrant, j'ai pas encore eu la chance de vraiment l'écouter !!

 

Allez, à très vite, je file, demain je me lève très tôt !!!

 

Bonne nuit les amiches !!! :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

chalut !!

 

Bon ben voilà je suis nouvelle sur le forum :LOL:

 

Bien entendu je suis une grosse fan de muse (d'ailleurs je vais les voir à l'Arena en Octobre vu que j'habite sur Montpel) :D

 

ça faisait environ 5 ans que j'avais envie de les voir, mon rêve va se réaliser :stongue:

 

Bref voilà x)

Hello Nat et bienvenue parmi nous!! :dance::party:

Chouette, une Museuse du sud! :happy: Notre clan de sudistes grandit un peu :chuckle:Trop cool,on se verra à l'Arena alors! Trop trop hâte!

 

Bon le geek que je suis va te donner des info ^^ pour moi les 2 meilleurs site de torrent sont torrent 411 et smartorent il faut s'inscrire mais il y'a des torrent vérifier et tous sont en FR après il y a peut être moyen de trouver au chose que du torrent, j'ai chercher je te donne les liens de se que je Trouve :

 

http://www.t411.me/torrents/Profilage-Saison-1-complete-6-pisodes

 

http://www.real-zone.ws/topic-3405-multi-profilage-s01-french-hdtv-xvid-power-page-1.html

 

 

 

Voilà j'ai Pas trouver mieux

Maxime à la rescousse, encore une fois! Tu es crop crop fort! :yesey::happy:

 

Bha pas vraiment, je bosse aujourd'hui et demain :D

Mais bon des fois je regrette pas, ce matin les mamies ont eu des hallucinations, on se demandait ce qu'on leur avait donné durant la nuit :LOL Une nous a demandé pourquoi sa sonnette fumait et l'autre pourquoi des bout de coton sortait de partout :D

OMG j'adore! :LOL: elles ont fumé la moquette les mamies ou quoi?

 

Nat, effectivement, ce sera sûrement pas le dernier, prépare toi a une claque monumentale comme on a tous pris !!! En plus ce sera le premier concert de la tournée !!! Rendez vous a la barrière

 

Allez, à très vite, je file, demain je me lève très tôt !!!

 

Bonne nuit les amiches !!!

et encore le mot est faible!! Va falloir qu'on se prépare à des semaines de post-gig syndrom :LOL:

Bon concert demain :awesome: Tu feras un bisou à notre Didie de notre part :happy:

Link to comment
Share on other sites

Compte sur moi, il y a une télé pour toute la résidence, mais le premier qui change de chaine ce soir je le BOUFFE :mad: . PERSONNE ne m'empêche de regarder des live de muse xDD.

 

Bon sinon je suis déjà allée dans la section des anglais pour leur dire mais si vous avez besoin d'aide pour trouver une chambre d'hôtel ou pour les transports en commun sur montpel je m'y connais vu que j'habite là bas donc demandez moi :) .

Link to comment
Share on other sites

Hello Nath et bienvenue :) Sympa ton nounours cicatrisé :D

 

Bon sinon, j'ai cru comprendre qu'en fait, tous mes espoirs de voir Muse ce soir en concert étaient lamentablement tombés à l'eau et qu'on aurait le droit qu'à Survival en fond sonore lors du passage des équipes :indiff:

 

Voici le lien que ma sister a partagé sur facebook : http://www.telegraph.co.uk/sport/olympics/london-2012/9469312/Olympics-closing-ceremony-spectacular-end-to-the-Games-will-celebrate-50-years-of-British-pop.html

Link to comment
Share on other sites

Hello Nath et bienvenue Sympa ton nounours cicatrisé

:LOL: merci je l'ai vu je l'ai direct adoré .

 

Bon sinon, j'ai cru comprendre qu'en fait, tous mes espoirs de voir Muse ce soir en concert étaient lamentablement tombés à l'eau et qu'on aurait le droit qu'à Survival en fond sonore lors du passage des équipes

WTF c'est pas possible !!! *fonce sur twitter harceler le groupe et Tom Kirk* il faut qu'ils viennent sérieux :eek:

Link to comment
Share on other sites

Compte sur moi, il y a une télé pour toute la résidence, mais le premier qui change de chaine ce soir je le BOUFFE :mad: . PERSONNE ne m'empêche de regarder des live de muse xDD.

 

Bon sinon je suis déjà allée dans la section des anglais pour leur dire mais si vous avez besoin d'aide pour trouver une chambre d'hôtel ou pour les transports en commun sur montpel je m'y connais vu que j'habite là bas donc demandez moi :) .

 

Justement ! Puisque tu propose si gentillement et je t'en remercie, j'ai une question ;) on a un hotel en centre ville mais je sais pas comment on ira à la salle car ça ne semble pas tout près et surtout comment on en rentrera, à savoir s'il y aura des navettes spéciales pour nous qui allons repartir tard sans doute ;)

 

Bon, je vois que la prestation de nos loulous a fait encore couler beaucoup d'encre, vous en avez pense quoi vous qui l'avez vu ?

 

Allez, à très vite !!!

 

Gros zibous les zamiches !!!

Link to comment
Share on other sites

Justement ! Puisque tu propose si gentillement et je t'en remercie, j'ai une question ;) on a un hotel en centre ville mais je sais pas comment on ira à la salle car ça ne semble pas tout près et surtout comment on en rentrera, à savoir s'il y aura des navettes spéciales pour nous qui allons repartir tard sans doute ;)

 

Je commence par te passer ceci, c'est un lien avec le plan du réseau de la TAM ^^ lien :

http://www.montpellier-agglo.com/tam/upload/Plans_juil_2012/Plan-reseau-agglo_juil2012.pdf

Suis la ligne verte qui va vers le bas de la carte c'est la ligne 3 direction pérols étang de l'or qu'il te faudra prendre, arrêt parc des expo et l'aréna sera juste en face =D.

 

J'habite en centre ville soit dit en passant :p . Et il y a des navettes à chaque concert, mais je vais aller à la tam dans la journée sûrement donc je demanderai et je te donnerai la réponse :) . Sinon le tram s'arrête à 01h00 voici le lien des horaires pour le retour http://www.montpellier-agglo.com/tam/upload/Fiches_Horaires_ETE_2012/Tram3_E12_web_LaV_aller.pdf.

Pour l'arrêt ça dépend où est ton hôtel :) .

 

Bon, je vois que la prestation de nos loulous a fait encore couler beaucoup d'encre, vous en avez pense quoi vous qui l'avez vu ?

 

Tu ne l'as pas vue ? :eek: voilà le lien de la vidéo http://videos.tf1.fr/jeux-olympiques/muse-entonne-l-hymne-de-cloture-des-jo-7454751.html :happy:

 

Ils ont gérés comme d'hab, Chris arrive toujours autant à secouer sa tête il doit avoir un de ces mal de crâne après les concerts :LOL: . Matt s'est excité sur sa gratte c'était tout simplement magnifique et Dom a assuré comme d'hab. Et le signe de Matt à la fin, juste AWESOME xD. Bref ils ont été géniaux.

Edited by Nat92
Link to comment
Share on other sites

Je commence par te passer ceci, c'est un lien avec le plan du réseau de la TAM ^^ lien :

http://www.montpellier-agglo.com/tam/upload/Plans_juil_2012/Plan-reseau-agglo_juil2012.pdf

Suis la ligne verte qui va vers le bas de la carte c'est la ligne 3 direction pérols étang de l'or qu'il te faudra prendre, arrêt parc des expo et l'aréna sera juste en face =D.

 

J'habite en centre ville soit dit en passant :p . Et il y a des navettes à chaque concert, mais je vais aller à la tam dans la journée sûrement donc je demanderai et je te donnerai la réponse :) . Sinon le tram s'arrête à 01h00 voici le lien des horaires pour le retour http://www.montpellier-agglo.com/tam/upload/Fiches_Horaires_ETE_2012/Tram3_E12_web_LaV_aller.pdf.

Pour l'arrêt ça dépend où est ton hôtel :) .

 

 

 

Tu ne l'as pas vue ? :eek: voilà le lien de la vidéo http://videos.tf1.fr/jeux-olympiques/muse-entonne-l-hymne-de-cloture-des-jo-7454751.html :happy:

 

Ils ont gérés comme d'hab, Chris arrive toujours autant à secouer sa tête il doit avoir un de ces mal de crâne après les concerts :LOL: . Matt s'est excité sur sa gratte c'était tout simplement magnifique et Dom a assuré comme d'hab. Et le signe de Matt à la fin, juste AWESOME xD. Bref ils ont été géniaux.

 

Merci !!! Tu es adorable !!! Bon ben ça a l'air simple en fait, c'est cool !!! Et puis ça circule tard chez vous donc ça devrait aller pour le retour !!! On aura le temps d'aller se prendre un verre pour échanger de ce premier concert de la tournée tous ensemble ;)

 

Cool pour hier !!! En fait, c'est compliqué car j'ai vu les images sur YouTube hier mais In avait pas le son, on a vu les slides de Matt quand même et les cervicales de Chris qui ont encore du souffrir !!! Hâte de voir ça en rentrant chez moi et de voir l'album sortir !!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci !!! Tu es adorable !!! Bon ben ça a l'air simple en fait, c'est cool !!! Et puis ça circule tard chez vous donc ça devrait aller pour le retour !!! On aura le temps d'aller se prendre un verre pour échanger de ce premier concert de la tournée tous ensemble

 

Merci merci je sais je suis parfaite :cool: (nan là je déc xD).

Ouaip on pourra pour le verre mais le souci c'est que je suis dans une résidence où la porte ferme à 2h00 du mat' xD on verra bien celon l'heure à laquelle on partira.

 

Cool pour hier !!! En fait, c'est compliqué car j'ai vu les images sur YouTube hier mais In avait pas le son, on a vu les slides de Matt quand même et les cervicales de Chris qui ont encore du souffrir !!! Hâte de voir ça en rentrant chez moi et de voir l'album sortir !!!!

Ah ouais muse sans le son c'est dommage x) mais tu as quand même eu droit au spectacle :D.

Link to comment
Share on other sites

Merci merci je sais je suis parfaite :cool: (nan là je déc xD).

Ouaip on pourra pour le verre mais le souci c'est que je suis dans une résidence où la porte ferme à 2h00 du mat' xD on verra bien celon l'heure à laquelle on partira.

 

 

Ah ouais muse sans le son c'est dommage x) mais tu as quand même eu droit au spectacle :D.

 

Je sais bien que la perfection n'existe pas :p on verra bien ce qu'on fera, ça dépendra de notre état et de notre motivation aussi ;)

 

T'inquiete, côté show on a bien eu ce qu'il faut hier soir aussi et bien chargé en émotions en plus !!!

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien que la perfection n'existe pas on verra bien ce qu'on fera, ça dépendra de notre état et de notre motivation aussi

Ahah x). Oui on verra bien , surtout que bon le lendemain j'aurai cours je pense :D (je vais passer la journée à repenser au concert xDD).

 

T'inquiete, côté show on a bien eu ce qu'il faut hier soir aussi et bien chargé en émotions en plus !!!

Ouais enfin le chargé en émotion pour moi ce sera le concert en octobre :p mais j'avoue qu'ils m'ont remué les tripes ^^

Link to comment
Share on other sites

Sorry ma p'tite Wiwi :( bon, si je vois quelque chose pour Manchester, je penses à toi ;) ça va pas être simple en effet...

 

C'est gentil <3 :kiss:

 

OMG j'adore! :LOL: elles ont fumé la moquette les mamies ou quoi?

 

Aucune idée, je leur ai demandé leurs secret mais elles ont rien voulu me dire :phu:

 

OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!! Heureusement que je me suis endormie devant le stream vers 22h30, sinon j'aurais jamais dormi je crois :LOL:

 

:LOL::LOL: Hein qu'ils étaient en forme? :D

Certains pourront dire ce qu'ils veulent, Matt c'est le seul qui s'est retrouvé sur les genoux quand même :LOL: Par contre me suis endormie après le passage de drapeaux des maires, j'ai pas tenu :(

Link to comment
Share on other sites

Merci a ceux qui m'ont donné les liens de torrent j'ai finalement trouvé les 3 saisons sur dpstreaming

 

Ils ont gérés comme d'hab, Chris arrive toujours autant à secouer sa tête il doit avoir un de ces mal de crâne après les concerts :LOL: . Matt s'est excité sur sa gratte c'était tout simplement magnifique et Dom a assuré comme d'hab. Et le signe de Matt à la fin, juste AWESOME xD. Bref ils ont été géniaux.

 

J'ai trouvé ça assez marrant que bellamy s'excite sur une guitare même pas branchée :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...