Jump to content

Recommended Posts

attends, il peut se tromper et faire HAAAAAAHAAAAAAAAAHEEEEEE

ce serait dommage

MDR c'est Matt on lui pardonne tout :p

 

faut déjà retenir! avec les autres chansons, on aura peut-être une phrase

HOOOOOOOOHOOOOOOOHOOOOOOOOHOUUUUUUUUUUUUH glaciers melting in the dead of night, and superstars sucked into the supermassive,and i'm feeling good !!!!!!!! :p

 

 

Eve81 ton commentaire m'a bien fait marrer xD

Matt et les costumes super voyant c'est une grande histoire d'amour :p j'essaiera bien sa veste rouge paillette de supermassive d'ailleurs =D.

 

Et oui Matt qui DANSE c'était à se rouler par terre tellement c'était drôle

Link to comment
Share on other sites

chalut les gens!

 

J'espère que vous avez passé un bon mercredi :p.

 

Tout à l'heure je suis passée devant l'aréna en voiture j'ai pensé direct à Muse du coup j'ai demandé à la personne qui conduisait de m'emmenner à l'arrêt parc expo pour faire le chemin jusqu'à l'aréna (ben ouais faut prévoir) et en fait direct à l'arrêt y'a un kfc faut juste continuer tout droit pour l'aréna et passer devant le parc des expos, y'a pas plus simple !!

 

Voilà petite info du jour pour ceux qui viennent le 16 octobre ;)

Link to comment
Share on other sites

chalut les gens!

 

J'espère que vous avez passé un bon mercredi :p.

 

Tout à l'heure je suis passée devant l'aréna en voiture j'ai pensé direct à Muse du coup j'ai demandé à la personne qui conduisait de m'emmenner à l'arrêt parc expo pour faire le chemin jusqu'à l'aréna (ben ouais faut prévoir) et en fait direct à l'arrêt y'a un kfc faut juste continuer tout droit pour l'aréna et passer devant le parc des expos, y'a pas plus simple !!

 

Voilà petite info du jour pour ceux qui viennent le 16 octobre ;)

 

Hello everybody !!!

 

Comment ça va ???

 

Merci Nat pour ta dévotion et toutes ces infos utiles pour nous !!! En plus on peut manger pas loin, ça c'est vraiment cool !!! On va tenir une putain de forme pour l'ouverture de la tournée !!!

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !!!

 

Comment ça va ???

 

Merci Nat pour ta dévotion et toutes ces infos utiles pour nous !!! En plus on peut manger pas loin, ça c'est vraiment cool !!! On va tenir une putain de forme pour l'ouverture de la tournée !!!

OUI !! je le connais se KFC j'y ai bouffer avant d'aller voir lenny kravitz =D

Link to comment
Share on other sites

chalut les gens!

 

J'espère que vous avez passé un bon mercredi :p.

 

Tout à l'heure je suis passée devant l'aréna en voiture j'ai pensé direct à Muse du coup j'ai demandé à la personne qui conduisait de m'emmenner à l'arrêt parc expo pour faire le chemin jusqu'à l'aréna (ben ouais faut prévoir) et en fait direct à l'arrêt y'a un kfc faut juste continuer tout droit pour l'aréna et passer devant le parc des expos, y'a pas plus simple !!

 

Voilà petite info du jour pour ceux qui viennent le 16 octobre ;)

 

Un KFC? c'est Matt qui va nous y faire la poule ;)

Link to comment
Share on other sites

Kikou mes chouchous! I'm back après un petit passage à vide :( Comment ça va bien tout le monde?

 

Fuck my life :( en pleins concours... :supersad

Oh ma poulette, quelle poisse decidemment... si ça se trouve ce sera en juillet, qui sait :kiss:

 

xD il les fait super bien en plus, j'en mange une là :p cerise vanille caramel =D ok j'arrête de vous torturer

Rhoooo comme ça donne trop envie là! :awesome: Bon allez hop, c'est décidé, au lieu d'un verre on se fera une glace après le concert! Non, encore mieux, une glace ET un verre :LOL:

 

Salut!

 

Je me connecte quelques minutes grâce au portable du beau-frère.

 

J'ai eu ma mère au téléphone ce midi qui me dit qu'elle est fatiguée parce qu'elle a regardé la cérémonie jusqu'à la fin (moi aussi mais parce qu'Adèle a encore fait des siennes c'te nuit - J'ai pu voir des Pet Shop Boys à George Mickael...).

Et là elle me dit qu'elle a vu le groupe qu'on avait vu en concert... "Muse c'est ça ?" (elle se souvient du nom du groupe? :eek), "ah ça décapait!".

Ma mère qui me dit que ça décapait! :eek Non mais ça me fout encore plus les boules de l'avoir raté!

 

Je vais essayer de voir ça en vidéo si ma connexion le permets. A plus!

Coucou toi, j'espere que vous passez de bonnes vacances et que vous vous régalez! :happy:

Alors, tu as réussi à voir la video? Si oui, j'espère qu'Adèle aussi a apprécié et a fait du headbang comme pas possible :chuckle:

 

Salut à toutes et à tous.

En fait, je suis nouvelle sur le forum (ça fait trois ans que je me suis dit "vas-y inscris-toi!" mais c'est seulement maintenant que j'en ai pas la flemme). Enfin bref. Je viens de Madagascar et je viens d'arriver en France. Et j'ai des places pour Bercy mais le truc c'est que j'ai pas d'amis et en plus ce sera mon tout premier concert en France et tout ça et bref ... je voulais savoir qui y va et s'il pouvait me donner des conseils et tout ça quoi.

Le pire c'est que j'ai des places en fosse alors que je fais 1m50! Vous pensez que je pourrais voir quelque chose? T__T

Si quelqu'un veut bien échanger ses places assises contre deux places en fosses, svp. Je peux payer la différence .....

Coucou Hino!!!!! Et welcome!! Trop bien, tu as des fosses pour Bercy! Humm c'est vrai que tu ne vas peut-être pas bien voir en fosse, mais niveau ambiance c'est tellement mieux qu'en gradin. Tu as le temps de reflechir, et au pire si tu ne veux plus de tes fosses, tu trouveras tres facilement quelqu'un avec qui echanger, sur Musebay par exemple ;)

 

Du coup j'ai reregardé, et c'est vrai qu'à un moment le solo prend fin, il est à son paroxysme, et Matt a les 2 mains partout sauf sur la guitare

 

Mais le plus drôle restera le commentateur:

"Matthew Bellamy qui chante, DANSE..."

Matt qui danse??!!!

Rho mais j'ai pas fait gaffe à tout ça, j'ai rien capté du tout :eek::facepalm: Va falloir que je me mette en mode groupie off, et que je regarde attentivement!

 

Ahah j'écoute plutôt Unsus-machun depuis hier en boucle, mais c'est vrai que des fois les ratés de playback c'est marrant :D

Allez, on reprend l'entrainement intensif, re-repeat after me (on ne se décourage pas, on va y arriver :LOL:) Eun-seus-téï-neu-beul :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Muaaaaarf je viens de voir tous vos messages =DD

 

Kaggeby oui j'aime aider les fans de muse je suis comme ça :LOL:

 

Pour le verre et la glace ce serai bien mais le glacier ferme à 20h00 donc il faudrai y aller avant le concert ou le lendemain si je n'ai pas cours :p

 

Et pour le kfc, on aura qu'à balancer un message sur scène pour le groupe en leur demandant s'ils veulent venir xDD (ok je sors ----->)

 

Bon j'vous laisse je vais faire les boutiques (et manger une glace :p )

Link to comment
Share on other sites

Muaaaaarf je viens de voir tous vos messages =DD

 

Kaggeby oui j'aime aider les fans de muse je suis comme ça :LOL:

 

Pour le verre et la glace ce serai bien mais le glacier ferme à 20h00 donc il faudrai y aller avant le concert ou le lendemain si je n'ai pas cours :p

 

Et pour le kfc, on aura qu'à balancer un message sur scène pour le groupe en leur demandant s'ils veulent venir xDD (ok je sors ----->)

 

Bon j'vous laisse je vais faire les boutiques (et manger une glace :p )

 

Hello !!! Hello !!!

 

Ben merci bien en tout cas, c'est rare la solidarité de nos jours alors ça s'apprécie doublement ;)

 

Bon, petite anecdote à mon tour, hier j'avais mes parents qui sont venus me faire une petite visite de retour de leurs vacances et ma mère pensait que j'avais été voir la cérémonie de cloture parce qu'elle a vu ce groupe dont je suis fan qui jouait et c'était génial !!! Il est doué ce mec elle m'a dit, il doit passer son temps à faire de la musique (pour un musicien ça se tient :p), franchement ça donne des frissons, c'est vraiment unique ce qu'ils font et c'est trop beau. Il a vraiment une voix merveilleuse ce chanteur. Merci Maman ! Je crois que j'ai encore converti quelqu'un :p

 

Bon alors, comment ça va ici ?? C'est tout calme !! Vous attendez fébrilement lundi et le single ? ;)

 

Allez, bon week end à tous !!!

 

:kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello !!! Hello !!!

 

Ben merci bien en tout cas, c'est rare la solidarité de nos jours alors ça s'apprécie doublement ;)

 

Bon, petite anecdote à mon tour, hier j'avais mes parents qui sont venus me faire une petite visite de retour de leurs vacances et ma mère pensait que j'avais été voir la cérémonie de cloture parce qu'elle a vu ce groupe dont je suis fan qui jouait et c'était génial !!! Il est doué ce mec elle m'a dit, il doit passer son temps à faire de la musique (pour un musicien ça se tient :p), franchement ça donne des frissons, c'est vraiment unique ce qu'ils font et c'est trop beau. Il a vraiment une voix merveilleuse ce chanteur. Merci Maman ! Je crois que j'ai encore converti quelqu'un :p

 

Bon alors, comment ça va ici ?? C'est tout calme !! Vous attendez fébrilement lundi et le single ? ;)

 

Allez, bon week end à tous !!!

 

:kiss::kiss::kiss:

Moi aussi ma mère elle adore, muse elle et rester devant la Tv pour les voir, elle adore MATHIEUX bellamy haha ma mère mdr

Link to comment
Share on other sites

Alohaaaaaaa :happy:

 

Kikou mes chouchous! I'm back après un petit passage à vide. Comment ça va bien tout le monde?

 

Allez, on reprend l'entrainement intensif, re-repeat after me (on ne se décourage pas, on va y arriver :LOL:) Eun-seus-téï-neu-beul :LOL:

 

Je préfère largement la version phonétique :LOL:

Euneseustéïneubeeeeul :LOL:

 

Hello !!! Hello !!!

 

Ben merci bien en tout cas, c'est rare la solidarité de nos jours alors ça s'apprécie doublement ;)

 

Bon, petite anecdote à mon tour, hier j'avais mes parents qui sont venus me faire une petite visite de retour de leurs vacances et ma mère pensait que j'avais été voir la cérémonie de cloture parce qu'elle a vu ce groupe dont je suis fan qui jouait et c'était génial !!! Il est doué ce mec elle m'a dit, il doit passer son temps à faire de la musique (pour un musicien ça se tient :p), franchement ça donne des frissons, c'est vraiment unique ce qu'ils font et c'est trop beau. Il a vraiment une voix merveilleuse ce chanteur. Merci Maman ! Je crois que j'ai encore converti quelqu'un :p

 

Bon alors, comment ça va ici ?? C'est tout calme !! Vous attendez fébrilement lundi et le single ? ;)

 

Allez, bon week end à tous !!!

:kiss:

 

Ahah j'ai eu pareil avec une de mes collègues et amie, qui quand je l'ai revu m'a dit qu'elle avait pensé à moi et qu'ils étaient bons, trèèès bons :D *proud time*

 

Bon week end à toi aussi :kiss:

 

 

Je sais pas si vous avez écouté, mais notre Morgansign.gif nous a sorti une petite bombe : http://www.m-organ.com/ :D En tout cas j'adore l'univers que dégage la musique :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Hello et bienvenue à tous les nouveaux/nouvelles

 

Vous avez eu des supers réactions pour le passage de Muse, quand je suis rentrée mes parents m'ont dit que la cérémonie était vraiment bien, qu'ils avaient repéré Kaiser Chiefs et bien aimé, avant de se lancer dans un taillage en règle pour Muse, heureusement que je planais bien haut après Blur, ils auraient pu me mettre de mauvaise humeur dès le retour en France :mad:

 

Sinon j'ai découvert que j'avais le droit à 10% sur le shop de Blur avec ma box, une fois que j'avais payé ma dernière commande :facepalm:

 

Bon WE à tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi ma mère elle adore, muse elle et rester devant la Tv pour les voir, elle adore MATHIEUX bellamy haha ma mère mdr

 

et oui, y a pas que les jeunes qui aiment muse, moi je suis complétement "addicted" à leur musique et aux membres du groupe et j'ai pourtant 54 piges, j'ai une fille de 26 ans mais elle, c'est le métal qui la branche et j'avoue que j'y adhère également ! à part ça, je vais voir Muse seule le 18 octobre à Paris, j'ai pas trouvé quelqu'un pour l'instant pour venir avec moi mais je pense qu'il doit bien y avoir un vieux muser du côté de Rouen pour m'accompagner, en tous cas j'espère rencontrer des accros qui me comprendront car être fan tout seul c'est pas le top !!!

Link to comment
Share on other sites

Hello les gens !

 

Ca va bien ? Hâte d'être à demain pour entendre Madness !!! (et accessoirement pour être en vacances !)

 

Au fait demain sur Ouï FM c'est journée spéciale Muse pour fêter la sortie du single !!! Trop bien !

 

Hello ! Hello !!!

 

ça va, c'est la canicule en Bretagne et toi ?

 

Trop hâte d'être à demain aussi et de découvrir ce titre alléchant selon son créateur en personne !!!!

 

et oui, y a pas que les jeunes qui aiment muse, moi je suis complétement "addicted" à leur musique et aux membres du groupe et j'ai pourtant 54 piges, j'ai une fille de 26 ans mais elle, c'est le métal qui la branche et j'avoue que j'y adhère également ! à part ça, je vais voir Muse seule le 18 octobre à Paris, j'ai pas trouvé quelqu'un pour l'instant pour venir avec moi mais je pense qu'il doit bien y avoir un vieux muser du côté de Rouen pour m'accompagner, en tous cas j'espère rencontrer des accros qui me comprendront car être fan tout seul c'est pas le top !!!

 

Ben c'est comme ça qu'on reconnait un groupe excellent, c'est qu'il fait l'unanimité et regroupe un large public et de tout âge (comme U2 par exemple ;)). Pour le 18 octobre, ça m'étonnerait que tu restes seule, on sera una paquet ici à s'y retrouver et on a des gens de tout âge aussi donc tu trouveras très certainement ton bonheur ;) Par contre, petit hic, on n'est pas accros du tout :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Hello ! Hello !!!

 

ça va, c'est la canicule en Bretagne et toi ?

 

Trop hâte d'être à demain aussi et de découvrir ce titre alléchant selon son créateur en personne !!!!

 

 

 

Ben c'est comme ça qu'on reconnait un groupe excellent, c'est qu'il fait l'unanimité et regroupe un large public et de tout âge (comme U2 par exemple ;)). Pour le 18 octobre, ça m'étonnerait que tu restes seule, on sera una paquet ici à s'y retrouver et on a des gens de tout âge aussi donc tu trouveras très certainement ton bonheur ;) Par contre, petit hic, on n'est pas accros du tout :chuckle:

 

trop hâte d'y être !!! question "accro" je lis le forum depuis un moment et je vois que vous faites pas mal de concerts (pas que Muse), sympa ces rencontres, je vais voir Coldplay bientôt mais je ne suis pas dans la fosse, j'espère qu'il y aura quand même de l'ambiance dans les gradins, j'espère que je vais pas être déçue parce que je suis inquiéte depuis que Chris traîne avec Rihanna (pas trop mon truc !!!) ... quelqu'un est déjà allé voir Coldplay ???

Edited by anisabel.david@laposte.net
Link to comment
Share on other sites

trop hâte d'y être !!! question "accro" je lis le forum depuis un moment et je vois que vous faites pas mal de concerts (pas que Muse), sympa ces rencontres, je vais voir Coldplay bientôt mais je ne suis pas dans la fosse, j'espère qu'il y aura quand même de l'ambiance dans les gradins, j'espère que je vais pas être déçue parce que je suis inquiéte depuis que Chris traîne avec Rihanna (pas trop mon truc !!!) ... quelqu'un est déjà allé voir Coldplay ???

 

En effet, toujours sympa de se rencontrer entre passionnés ;) on se sent moins seul et on partage toujours de tres bons moments !!! Pour Coldplay, je devais aller les voir aussi mais j'ai pas pu avoir mon lundi. Je les ai vu à Bercy en décembre dernier et ça m'avait enchante, belle énergie sur scène et on avait pas eu le titre avec Pirhanna donc un très bon souvenir !!!

Link to comment
Share on other sites

En effet, toujours sympa de se rencontrer entre passionnés ;) on se sent moins seul et on partage toujours de tres bons moments !!! Pour Coldplay, je devais aller les voir aussi mais j'ai pas pu avoir mon lundi. Je les ai vu à Bercy en décembre dernier et ça m'avait enchante, belle énergie sur scène et on avait pas eu le titre avec Pirhanna donc un très bon souvenir !!!

pour Coldplay, j'aime bien le côté "optimiste" de leur musique, et l'énergie de Chris sur scéne, j'espére aussi que Pirhanna sera pas là .... :LOL:on se verra le 18 octobre enfin je serai là, je pense que je me pointerai le matin car pour être pas mal placé dans la fosse et avoir une chance de les apercevoir, je pense qu'il faut venir de bonne heure, toi qui est habituée, donne moi ton avis, biz à part ça comment on peut écouter madness aujourd'hui, est ce qu'on peut achter le titre en téléchargeant, où seulement l'écouter ?

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai entendu madness je déteste

 

wazaaaaaaaaa tu l'as entendue où ?? elle passe ce soir à 19h30 (london hour donc 20h30 ici) sur cette radio http://www.bbc.co.uk/radio1/listen/.

 

EDIT : musique here [link removed]

Je l'ai en entière et elle est vraiment space on ne dirait pas du muse --' je suis déçue

 

Bon sinon j'ai été à la plage hier ben c'était bondé grave impossible de trouver une place xDD et à Montpellier, vide total restaus vides glaciers vides mac do vides . J'en ai profité à fond =D.

Edited by L.
leak
Link to comment
Share on other sites

Desolée mais avant la présentation officielle de la chanson ce soir il est interdit de mettre des liens ou d'indiquer ou peut se trouver Madness.

 

Decision de muse management. Merci!

 

On peut te donner le nom d'une radio pourrie en 3 lettres qui a déjà diffusé le morceau pour que vous les balancez ou c'est pas utile ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...