Jump to content

Recommended Posts

Bonjour!:)

 

Pauvre louloute, si elle savait ce qui l'attend plus tard, le boom pregnant, tout ça tout ça... :LOL:

Si ça lui évite des FIV comme moi... :) Ah ça me stresse ça... :stunned:

Oui :( c'est vrai qu'on a toujours peur de transmettre nos merdes à nos enfants... mais peut-être que ça se passera sans problème pour elle. :kiss:

Oui :( c'est vrai qu'on a toujours peur de transmettre nos merdes à nos enfants... mais peut-être que ça se passera sans problème pour elle. :kiss:

J'espère. Mais le fait de savoir déjà qu'il faut faire attention, ça évite te le prendre en pleine tronche parce que tu savais pas. Donc ça aide bien. :)

Et sinon, au pire, elle fait comme moi: quelques prières à Sanctus Christus... C'est très efficace...:LOL:

 

 

J'ai quelques questions, si quelqu'un peut m'aider... Parce que comme vous le savez tous, je suis totalement "hasbeen" maintenant. :chuckle: L'autre jour, j'ai dit "ok" pour être prévenue par rapport à la précommande. Sans vraiment trop comprendre. Et c'est quoi cette histoire de box? (je me suis posée la question et en plus j'ai vu que t'en parlais Seb hier sur Twitter) Et est-ce-que ça sortira de suite en HD? Et la difference? Et gnagnagna et gnagnagna? :D Nan mais c'est un vrai bordel dans ma tête, chui perdue.

Et une autre question con: je tellement à la bourre question news que j'ai pas raté le DVD de Resistance Tour tant attendu quand même? Suis pas passée à côté sans m'en rendre compte quand même? Nan? :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Ahhh je suis en vacances !!!!!!!! Enfin !!!!!!

 

Me too ;)

 

Gaëlle, pour le coffret collector, il est juste annoncé pour le moment et on ne sait pas encore ce qu'il y aura dedans, c'est bien la le souci !!! Sinon, je te rassure, ou pas, mais toujours pas de DVD The Resistance Tour annonce...

Link to comment
Share on other sites

Me too ;)

 

Gaëlle, pour le coffret collector, il est juste annoncé pour le moment et on ne sait pas encore ce qu'il y aura dedans, c'est bien la le souci !!! Sinon, je te rassure, ou pas, mais toujours pas de DVD The Resistance Tour annonce...

 

Y'en aura pas, mais je pense que le DVD bonus de the 2nd law il y aura quel que truc sur résistanc tour

Link to comment
Share on other sites

Youhou !! Je suis majeur international aujourd'hui lol merci à Christelle qui me la déjà souhaiter, la 1er d'ailleurs =D

 

Vous avez vue il y a des interview des 3 qui parle de chaque chansons de The 2nd law

J'aimerais bien avoir des sous titres =/ je comprend la moitié

Edited by L.
leak material
Link to comment
Share on other sites

Bon annif Maxou!!! :party: Qu'est-ce-que t'appelles "international"?

 

 

Merci pour le lien. Va faloir que j'écoute quelques fois quand même pour comprendre un peu mieux que vaguement. :LOL: Qu'est-ce-que chui nulle... :rolleyes:

Le son en décalé donne l'impression d'un mauvais doublage. :chuckle:

Et j'adoooore la veste de Cwis! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Bon annif Maxou!!! :party: Qu'est-ce-que t'appelles "international"?

 

 

Merci pour le lien. Va faloir que j'écoute quelques fois quand même pour comprendre un peu mieux que vaguement. :LOL: Qu'est-ce-que chui nulle... :rolleyes:

Le son en décalé donne l'impression d'un mauvais doublage. :chuckle:

Et j'adoooore la veste de Cwis! :awesome:

 

21 ans je peut boire en Angleterre maintenant mdr !

Link to comment
Share on other sites

Youhou !! Je suis majeur international aujourd'hui lol merci à Christelle qui me la déjà souhaiter, la 1er d'ailleurs =D

 

Vous avez vue il y a des interview des 3 qui parle de chaque chansons de The 2nd law

J'aimerais bien avoir des sous titres =/ je comprend la moitié

 

Joyeux anniversaire :party: arrose ça comme il se doit!

 

Je vais pas pouvoir t'aider car je ne vois pas de quel interview tu parles et visiblement ton lien a été supprimé, peux-tu me l'envoyer en mp? ... et vive la liberté d'expression!

Link to comment
Share on other sites

Ahhh je suis en vacances !!!!!!!! Enfin !!!!!!

 

Me too ;)

Rho la chance! Bon je ne me plains pas, finalement le braillou prend 1 semaine de vacances en plus, donc je suis en vacances le 10 au soir au lieu du 17 :dance: 1 mois de vacances! Le pied! :awesome:

 

merci à Christelle qui me la déjà souhaiter, la 1er d'ailleurs

Mais de rien mon Maxou :kiss: Héhé parfois ça sert de se coucher tard, je suis souvent la preum's à souhaiter les anniv :chuckle:

 

21 ans je peut boire en Angleterre maintenant mdr !

Rho tu m'as tuée :LOL::LOL::LOL:

 

Comment ça va tout le monde? Bien ou bien? :happy:

Ça y est, mon beau-frere arrivé hier soir vient de repartir. Rebelote dans 2 semaines, mais pour plusieurs jours cette fois. Maxime je te propose qu'on se soutienne moralement dans 2 semaines vu qu'on sera dans la même situation tous les 2: concert des Foo Fighters loupé pour cause de visite de la belle-famille...

 

 

SCROGNEUGNEEEEEEEEUUUUU :mad:

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis contente, mes histoires de place pour le SdF de Coldplay sont enfin réglées :dance:

Eve, finalement je ne serais pas porte R avec toi :( mais ce sera ton pote anglais David, à qui j'ai revendu la porte R de ma soeur, à la place j'ai racheté la porte H de Seb, je garde ma porte G et c'est nickel!

Link to comment
Share on other sites

Je vais pas pouvoir t'aider car je ne vois pas de quel interview tu parles et visiblement ton lien a été supprimé, peux-tu me l'envoyer en mp? ... et vive la liberté d'expression!

C'était un passage de 3 minutes de ça:

 

link removed

Edited by L.
leak
Link to comment
Share on other sites

Je suis contente, mes histoires de place pour le SdF de Coldplay sont enfin réglées :dance:

Eve, finalement je ne serais pas porte R avec toi :( mais ce sera ton pote anglais David, à qui j'ai revendu la porte R de ma soeur, à la place j'ai racheté la porte H de Seb, je garde ma porte G et c'est nickel!

 

cool pour toi :D :D :D

mais alors c'est un poison pot de colle que tu viens de m'offrir!!!!

du coup, je ne suis pas sure de venir au SDF.

Non je suis sérieuse, ce gars, je ne peux plus le supporter!!!

Bon, du coup, je vais passer une annonce sur le bon coin. Je ferai ça la semaine prochaine, à moins que quelqu'un soit intéressé ici pour une place pelouse Or

Link to comment
Share on other sites

C'était un passage de 3 minutes de ça:

 

link removed/QUOTE]

:awesome::awesome::awesome: ooooh il va falloir que je mate ça au plus vite, je comprendrai que dalle, mais pas grave :LOL:

 

cool pour toi :D :D :D

mais alors c'est un poison pot de colle que tu viens de m'offrir!!!!

du coup, je ne suis pas sure de venir au SDF.

Non je suis sérieuse, ce gars, je ne peux plus le supporter!!!

Bon, du coup, je vais passer une annonce sur le bon coin. Je ferai ça la semaine prochaine, à moins que quelqu'un soit intéressé ici pour une place pelouse Or

Putain nooon :'( sérieux????? tu ne vas plus venir? c'est de ma faute alors :'( et si tu arrivais à le semer une fois à l'interieur?

J'ai accepté sa demande d'ami sur fb pour qu'on puisse papoter et s'arranger pour la pelouse or, mais quand je vois ses statuts tous les jours.... c'est un peu déprimant quand même :LOL: mais d'un autre côté je comprends tout à fait comment il se sent, je suis passée par là il y a peu de temps et c'est très dur (bon après, de là à étaler ça sur fb, chacun fait comme il veut)

 

Non allez Eve, vieeeeeeeeens!!!! :supersad:

Edited by L.
Link to comment
Share on other sites

:awesome::awesome::awesome: ooooh il va falloir que je mate ça au plus vite, je comprendrai que dalle, mais pas grave :LOL:

 

 

Putain nooon :'( sérieux????? tu ne vas plus venir? c'est de ma faute alors :'( et si tu arrivais à le semer une fois à l'interieur?

J'ai accepté sa demande d'ami sur fb pour qu'on puisse papoter et s'arranger pour la pelouse or, mais quand je vois ses statuts tous les jours.... c'est un peu déprimant quand même :LOL: mais d'un autre côté je comprends tout à fait comment il se sent, je suis passée par là il y a peu de temps et c'est très dur (bon après, de là à étaler ça sur fb, chacun fait comme il veut)

 

Non allez Eve, vieeeeeeeeens!!!! :supersad:

 

Non tkt j'hésitais depuis quelques temps à la revendre.

Et t'as tout compris: ce mec est déprimant et il se plaint tout le temps!

Et je sais ce qu'il a traversé et sérieux y a vraiment pire dans la vie donc faut qu'il arrête!!

Sérieux, j'en a ras la casquette de tout ce monde qui râle: ça me bouffe à un point!!!

Bref, non je ne pourrais pas le supporter donc soit j'échange ma place soit je viens pas.

Mais comme j'ai un eticket, je vais avoir du mal à échanger ma place et à la vendre d'ailleurs...

Mais pas avant de rester sur une mauvaise note avec Coldplay donc ce sera vite vu...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...