Jump to content

Recommended Posts

Voilà voilà j'ai réellement terminé le tee-shirt. J'en suis plutôt fière car j'ai réussi à faire un dessin propre qui rendra bien après impression :awesome: Bref si vous en voulez un envoyez moi un mp :happy: je vous enverrai le dessin avec les instructions :D

 

MOI Z'LE VEUX! MOI Z'LE VEUX! Je vais te faire un MP quand même :chuckle:

Rho comme on va trop se la péter en octobre avec notre beau t-shirt :cool: Merci tout plein ma Megan :kiss:

 

Ton t-shirt est trop trop trop beau! Je suis fan :awesome

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas pensé à Motus, je trouvais que ça faisait plutôt bégaiement ^^

Peut-être le premier mot de Bingham... :LOL:

 

 

 

 

Et oui, Mister Z a annoncé Dépêche Mode le 15 juin au SDF, et Roger Waters le 22 septembre (2013 évidemment ^^)

 

vi, c'est exactement de quoi je voulais parler mais Roger il devait pas déjà venir cet été ??? Et pour Depeche Mode ça aurait été dementi, ça dit quoi le vent par chez toi ???

 

Pour ReS, bientôt prêt ma Triskel, je devrais retrouver du monde et voir de bons groupes dans un cadre sympa alors ça devrait le faire, ça s'organise petit à petit ;)

 

Ma p'tite Wiwi, je veux bien le transfert aussi (et pas le groupe qui transpire sur scène mais celui pour faire le beau tee shirt pour se la pêter grave tous ensemble !!!!), c'est sur tee shirt noir tu avais dit c'est bien ça ?

Link to comment
Share on other sites

MOI Z'LE VEUX! MOI Z'LE VEUX! Je vais te faire un MP quand même :chuckle:

Rho comme on va trop se la péter en octobre avec notre beau t-shirt :cool: Merci tout plein ma Megan :kiss:

 

Ton t-shirt est trop trop trop beau! Je suis fan :awesome

 

:chuckle:

Merci :D

 

Ma p'tite Wiwi, je veux bien le transfert aussi (et pas le groupe qui transpire sur scène mais celui pour faire le beau tee shirt pour se la pêter grave tous ensemble !!!!), c'est sur tee shirt noir tu avais dit c'est bien ça ?

 

Tee shirt noir oui :D après c'est toi qui vois mais je trouve qu'il déchire plus sa maman avec un fond noir qu'un fond blanc :awesome:

 

Je vois envois ça après, je suis pas posée devant mon ordi avant un moment là :p

Link to comment
Share on other sites

Pendant Madness, si on est pas trop loin de la scène, pour passer le temps on pourra toujours admirer la kitara de Cwis :awesome:

 

 

:awesome::awesome::awesome: il a l'air tout pitit en effet! Au niveau epaisseur il est comment, assez plat :

 

Moi je la trouve mOche la kitara ^^. Il doit faire genre 5 cm de largueur et de hauteur et 9cm de longueur

Link to comment
Share on other sites

Hullo !

 

Retour de vacances, j'ai raté Muse aux JO mais j'ai chopé Madness à 20h35 le jour-J.

Je suis comme la plupart d'entre vous : déçue. Ca ne casse vraiment pas 3 pattes à un canard. :( Ca me fait penser à un fromage pasteurisé sans saveur, sans odeur... Et vu que je ne suis pas très emballée par le reste de ce qu'on a pu entendre (Unsustainable est pour le moment ma préférée mais l'emballement n'est pas au maximum), je suis un peu inquiète pour l'album. On verra bien.

Et en plus, j'ai vu les fesses de Matt dans Voici, encore un sujet de déception (pas ses fesses, mais le fait qu'elles figurent dans Voici).

 

Demain, ReS, et Placebo, je compte sur eux pour envoyer du bois ! :D

Link to comment
Share on other sites

Moi je la trouve mOche la kitara ^^. Il doit faire genre 5 cm de largueur et de hauteur et 9cm de longueur

 

tout à fait d'accord, ça vaut pas la glitt ;)

Oh ben les gars, qu'est ce vous me faites là? C'est quoi ce boudage de kitara? :chuckle: Ben c'est pas grave, puisque c'est comme ça, je la materai toute seule la kitara :phu::LOL: (Une fois que j'aurai bien maté Dom d'abord :facepalm::LOL:)

 

Et en plus, j'ai vu les fesses de Matt dans Voici, encore un sujet de déception (pas ses fesses, mais le fait qu'elles figurent dans Voici).

Rhoooo oui j'ai vu ça hier dans les voici de la belle-mère quand j'étais aux toilettes :facepalm: Je me suis dit, ah ça y est, maffiou est dans voici, c'est la fin des haricots...

 

Demain, ReS, et Placebo, je compte sur eux pour envoyer du bois ! :D

La chaaaaaance, toi aussi tu y vas. Eclates toi bien, tu nous raconteras pour Placebo, mais je suis sûre que ça va déchirer sa mémé! Tu as passé de bonnes vacances?

Link to comment
Share on other sites

Hullo !

 

Retour de vacances, j'ai raté Muse aux JO mais j'ai chopé Madness à 20h35 le jour-J.

Je suis comme la plupart d'entre vous : déçue. Ca ne casse vraiment pas 3 pattes à un canard. :( Ca me fait penser à un fromage pasteurisé sans saveur, sans odeur... Et vu que je ne suis pas très emballée par le reste de ce qu'on a pu entendre (Unsustainable est pour le moment ma préférée mais l'emballement n'est pas au maximum), je suis un peu inquiète pour l'album. On verra bien.

Et en plus, j'ai vu les fesses de Matt dans Voici, encore un sujet de déception (pas ses fesses, mais le fait qu'elles figurent dans Voici).

 

Demain, ReS, et Placebo, je compte sur eux pour envoyer du bois ! :D

 

Hello bonne Maman !!!! ça gazouille ? Bien rentrée de vacances ??? Tout s'est bien passé ???

 

Pour Unsustainable et Survival, je suis convaincu que ça passera super en live, pour Madness, je suis beaucoup beaucoup beaucoup plus réservé mais on verra bien !!! Pour le reste de l'album, j'espère que nos chouchous n'ont pas passé trop de temps en france à entendre que le changement c'est maintenant parce que sinon on est vraiment mal :p

 

Bon, quand tu dis que Placebo a intérêt à envoyer du bois, tu parles des guitares de Brian ou des baguettes de Steve qui vont finir dans le public ??? :chuckle:

 

Et Triskel, mais désolé, rien ne vaut n'importe laquelle des Manson, donc la Kitara n'aura jamais aucune chance à mes yeux :p

Link to comment
Share on other sites

J'ai passé de très bonnes vacances, super temps pendant 15 jours, trop chaud même certains jours mais on ne va pas se plaindre par rapport au début de l'été !

 

J'ai aussi un gros doute sur Madness en concert, ils ont intérêt à bien l'habiller, sinon, j'ai peur qu'on se fasse ch... Je repense à Guiding Light ou UD qu'on était nombreux à ne pas trop aimer et qui finalement passaient bien en concert grâce à tout ce qu'ils avaient mis autour.

Pour Survival, c'est une chanson un peu trop grandiloquente à mon goût mais je suis certaine qu'elle va déchirer en concert.

 

Seb : mission accomplie ! :ninja: A demain !

Link to comment
Share on other sites

Et Triskel, mais désolé, rien ne vaut n'importe laquelle des Manson, donc la Kitara n'aura jamais aucune chance à mes yeux :p

Rho mais je vais appeler ma didie à la rescousse si ça continue :LOL: Je la trouve belle moi cette kitara et puis elle m'intrigue, j'ai hâte de la voir en vrai! :happy:

Link to comment
Share on other sites

Hello les loulous :happy:

 

Rho mais je vais appeler ma didie à la rescousse si ça continue :LOL: Je la trouve belle moi cette kitara et puis elle m'intrigue, j'ai hâte de la voir en vrai! :happy:

 

tu sais c'est pas vraiment la kitara que je vais mater .... :D

 

Bon ReS à tous ceux qui y vont, amusez-vous bien!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai passé de très bonnes vacances, super temps pendant 15 jours, trop chaud même certains jours mais on ne va pas se plaindre par rapport au début de l'été !

 

J'ai aussi un gros doute sur Madness en concert, ils ont intérêt à bien l'habiller, sinon, j'ai peur qu'on se fasse ch... Je repense à Guiding Light ou UD qu'on était nombreux à ne pas trop aimer et qui finalement passaient bien en concert grâce à tout ce qu'ils avaient mis autour.

Pour Survival, c'est une chanson un peu trop grandiloquente à mon goût mais je suis certaine qu'elle va déchirer en concert.

 

Seb : mission accomplie ! :ninja: A demain !

 

Hello everybody !!!! Comment ça va ???

 

Cool pour tes vacances !!! En même temps c'est toujours une valeur sûre ou tu vas ;)

 

Triskel, je veux bien que tu sois intriguée par la Kitara mais l'admirer non, niveau lutherie y'a rien, c'est un concentré d'électronique c'est tout ;)

 

Cool pour la mission Aviva, y'a plus qu'à se retrouver maintenant ;) je te textote ;) tu sais vers quelle heure vous allez arriver sur le site ?

 

Allez, bonne journée à tous !!!! :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Seb : on essaie d'y être pour 16h30 - 17h, il y a Get Well Soon qui nous intéresse à 17h30.

 

Ça marche ;) je vous retrouverais du côté de cette scène alors, j'imagine que vous serez pas a la barrière ;) je viendrais récupérer le pass pour Lynda et je ressortirais ;) je vise plutôt Dionysos vu notre heure d'arrivée ;)

Link to comment
Share on other sites

QUOI ??? Les fesses de MB sont dans Voici ? On nous a suivi pendant nos vacances ? Je vais porter plainte !

Ah non, l'autre MB... Bon ça va alors...

Enfin non ça va pas, la peoplisation est à son comble, c'est la fin des naricots.

 

 

 

Sinon Seb, oui j'ai vu que ça avait été démenti... Je n'ai rien entendu de nouveau car pas de news depuis un moment de Monsieur Source ^^ La force du vent est à Zéro :D

Link to comment
Share on other sites

QUOI ??? Les fesses de MB sont dans Voici ? On nous a suivi pendant nos vacances ? Je vais porter plainte !

Ah non, l'autre MB... Bon ça va alors...

Enfin non ça va pas, la peoplisation est à son comble, c'est la fin des naricots

 

Ben en même temps ce sont des fesses donc on sait pas si ce sont les siennes, quelqu'un est allé vérifier? :LOL:

 

Bon sinon moi aussi je veux le TS!!!!

Et je suis en vacances!!!! Youpiiiiiiii

Bon ce n'est que 10j, j'ai réservé des jours pour la tournée de cet automne :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir!

 

De retour de vacances...

Réussi à voir seulement des bribes de la clôture des JO... Rien que ça, je suis déjà pétée de rire... :LOL:

 

Mais qu'est-ce-que vous avez tous contre Madness? C'est une excellente musique d'ascenseur.

(...)

C'est pas spécialement mauvais... mais pour moi c'est pas du Muse. Je préfère largement les deux autres. Je vais faire comme si ça n'existait pas et je vais me faire un petit shoot tiens! :D

 

T'en veuuuux? :doobie:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Haaan trop bonne la tienne :doobie:

 

J'ai ça aussi si tu veux ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=ajEltJYx0zA&feature=related

 

acid-210.gif

 

 

:LOL:

 

 

Bon... Je me suis foutu un coup de pied au cul ,et je me suis forcée à écouter de nouveau. Ça passe mieux évidemment...:indiff: Ça fait toujours ce coup là! :LOL: Mais il est certain que c'est complètement déroutant...

Mais j'ai eu la même impression qu'à la première écoute: entendre du...

 

 

 

 

J'adore en temps normal. C'est peut-être pour ça que je ne suis pas totalement braquée. :D

Link to comment
Share on other sites

Vous vous rappelez de ma chansons sur ipad ? j'ai fait un sorte de clip !

http://www.youtube.com/watch?v=WmHaenTdbjU&feature=share

Je trouve que la vitesse d'évolution des "formes" colle bien au rythme (malgré les quelques saccades). Et ça apporte une sorte de fluidité et de concentration dans l'écoute.

 

 

T'inquiète pour la vidéo de la cérémonie d'hier, c'est en préparation sur le musebootleg ;)

J'm'en doutais bien. Mais il a fallu que je me réinscrive pour la cinquantième fois. :LOL:

Et j'ai enfin trouvé la fonction pour mettre en suspend mon compte pour pas me faire radier...encore... :LOL:

Link to comment
Share on other sites

acid-210.gif

 

 

:LOL:

 

 

Bon... Je me suis foutu un coup de pied au cul ,et je me suis forcée à écouter de nouveau. Ça passe mieux évidemment...:indiff: Ça fait toujours ce coup là! :LOL: Mais il est certain que c'est complètement déroutant...

Mais j'ai eu la même impression qu'à la première écoute: entendre du...

 

 

 

 

J'adore en temps normal. C'est peut-être pour ça que je ne suis pas totalement braquée. :D

 

Alors la, trop d'accord avec toi pour le rapprochement avec Georges Mickael, avec Nath et d'autres Musers, on a tous ça a l'oreille !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous !

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée ici mais...mais que vois-je ??

Vous détestez pour la plupart le single Madness ?? OO"

Je ne comprends pas mais j'accepte vu que chacun ses goûts hein x)

Comment peut-on résister à la voix sensuelle d'un Matthew aussi doux... idk ! Et un final à la hauteur de ses performances vocales.. Ce n'est pas le meilleur je l'accorde mais moi j'ai de suite accrochée ^^

Sinon eh bien j'espère que l'album ne fera pas beaucoup de déçus ! Ce serai dommage que je me retrouve seule à leur concert xD

 

Bidoux ~

 

PS : Madness me paraît être une chanson très appropriée pour faire des galipettes quand même =p

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous !

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée ici mais...mais que vois-je ??

Vous détestez pour la plupart le single Madness ?? OO"

Je ne comprends pas mais j'accepte vu que chacun ses goûts hein x)

Comment peut-on résister à la voix sensuelle d'un Matthew aussi doux... idk ! Et un final à la hauteur de ses performances vocales.. Ce n'est pas le meilleur je l'accorde mais moi j'ai de suite accrochée ^^

Sinon eh bien j'espère que l'album ne fera pas beaucoup de déçus ! Ce serai dommage que je me retrouve seule à leur concert xD

 

Bidoux ~

 

PS : Madness me paraît être une chanson très appropriée pour faire des galipettes quand même =p

 

Bonsouaaaaar :D

 

Détester est un grand mot, je peux l'écouter :chuckle: c'est juste "meh" :sleepy:

 

PS : Keuquine va :ninja:

Link to comment
Share on other sites

Comment peut-on résister à la voix sensuelle d'un Matthew aussi doux... idk ! Et un final à la hauteur de ses performances vocales.. Ce n'est pas le meilleur je l'accorde mais moi j'ai de suite accrochée ^^

Sinon eh bien j'espère que l'album ne fera pas beaucoup de déçus ! Ce serai dommage que je me retrouve seule à leur concert xD

 

Bidoux ~

 

PS : Madness me paraît être une chanson très appropriée pour faire des galipettes quand même =p

 

Ha je suis d'accord, avec écouteurs et tout c'est un régal pour les oreilles sa voix. :happy: (Faut qu'il y ait deux déçus qui revendent leurs places pour le 27 octobre, c'est tout. :rolleyes:)

 

Je suis sûre qu'il doit y en avoir plein de Muse, jamais pensé à faire un top 5. :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...