Jump to content

Recommended Posts

Oui, juin certainement l'annonce ne tardera peut être plus maintenant ;)

 

Nat, si tu me prends par les sentiments, le glacier italien pourrait bien me plaire ;)

 

Eve, je veux bien que j'ai dormi que 3 heures en deux nuits mais depuis quand 19h24 c'est le matin ? :p et pan dans les dents :LOL:

 

Oh oui des glaces!!!!!

Depuis le temps qu'on veut en manger...;)

 

Et Seb: on n'a pas le même retour alors: moi c'est le matin...

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Je me connecte quelques minutes grâce au portable du beau-frère. :D

 

J'ai eu ma mère au téléphone ce midi qui me dit qu'elle est fatiguée parce qu'elle a regardé la cérémonie jusqu'à la fin (moi aussi mais parce qu'Adèle a encore fait des siennes c'te nuit :D - J'ai pu voir des Pet Shop Boys à George Mickael...).

Et là elle me dit qu'elle a vu le groupe qu'on avait vu en concert... "Muse c'est ça ?" (elle se souvient du nom du groupe? :eek:), "ah ça décapait!".

Ma mère qui me dit que ça décapait! :eek: Non mais ça me fout encore plus les boules de l'avoir raté! :'(

 

Je vais essayer de voir ça en vidéo si ma connexion le permets. A plus! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut à toutes et à tous.

En fait, je suis nouvelle sur le forum (ça fait trois ans que je me suis dit "vas-y inscris-toi!" mais c'est seulement maintenant que j'en ai pas la flemme). Enfin bref. Je viens de Madagascar et je viens d'arriver en France. Et j'ai des places pour Bercy mais le truc c'est que j'ai pas d'amis et en plus ce sera mon tout premier concert en France et tout ça et bref ... je voulais savoir qui y va et s'il pouvait me donner des conseils et tout ça quoi.

Le pire c'est que j'ai des places en fosse alors que je fais 1m50! Vous pensez que je pourrais voir quelque chose? T__T

Si quelqu'un veut bien échanger ses places assises contre deux places en fosses, svp. Je peux payer la différence .....

Link to comment
Share on other sites

Salut à toutes et à tous.

En fait, je suis nouvelle sur le forum (ça fait trois ans que je me suis dit "vas-y inscris-toi!" mais c'est seulement maintenant que j'en ai pas la flemme). Enfin bref. Je viens de Madagascar et je viens d'arriver en France. Et j'ai des places pour Bercy mais le truc c'est que j'ai pas d'amis et en plus ce sera mon tout premier concert en France et tout ça et bref ... je voulais savoir qui y va et s'il pouvait me donner des conseils et tout ça quoi.

Le pire c'est que j'ai des places en fosse alors que je fais 1m50! Vous pensez que je pourrais voir quelque chose? T__T

Si quelqu'un veut bien échanger ses places assises contre deux places en fosses, svp. Je peux payer la différence .....

 

WELCOME HINO94 !!! :party::dance::happy:

 

Ben, écoutes, dis nous de quoi tu as besoin de savoir et on essaiera de te répondre ;) on est pas mal ici à aller à Bercy donc tu ne seras pas seule of course :) bon, c'est vrai qu'avec ta taille ça va être chaud pour voir quelque chose en fosse !!! À part à la barrière mais faut pouvoir la choper...

 

Coucou Gaëlle ;) les vacances se passent bien ???

 

T'inquiète pour la vidéo de la cérémonie d'hier, c'est en préparation sur le musebootleg ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut à toutes et à tous.

En fait, je suis nouvelle sur le forum (ça fait trois ans que je me suis dit "vas-y inscris-toi!" mais c'est seulement maintenant que j'en ai pas la flemme). Enfin bref. Je viens de Madagascar et je viens d'arriver en France. Et j'ai des places pour Bercy mais le truc c'est que j'ai pas d'amis et en plus ce sera mon tout premier concert en France et tout ça et bref ... je voulais savoir qui y va et s'il pouvait me donner des conseils et tout ça quoi.

Le pire c'est que j'ai des places en fosse alors que je fais 1m50! Vous pensez que je pourrais voir quelque chose? T__T

Si quelqu'un veut bien échanger ses places assises contre deux places en fosses, svp. Je peux payer la différence .....

 

Bienvenue Hino94 :party::dance: . Je laisse les autres répondre à ta question moi je ne suis jamais allée à Bercy mon premier concert sera celui de Montpel à l'arena =D.

 

T'inquiète pour la vidéo de la cérémonie d'hier, c'est en préparation sur le musebootleg

Mais je l'ai mise la vidéo sur le forum xD je remet donc le lien :phttp://videos.tf1.fr/jeux-olympiques/muse-entonne-l-hymne-de-cloture-des-jo-7454751.html

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Hino94 :party::dance: . Je laisse les autres répondre à ta question moi je ne suis jamais allée à Bercy mon premier concert sera celui de Montpel à l'arena =D.

 

 

Mais je l'ai mise la vidéo sur le forum xD je remet donc le lien :phttp://videos.tf1.fr/jeux-olympiques/muse-entonne-l-hymne-de-cloture-des-jo-7454751.html

 

Du coup j'ai reregardé, et c'est vrai qu'à un moment le solo prend fin, il est à son paroxysme, et Matt a les 2 mains partout sauf sur la guitare :LOL::LOL::LOL::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Du coup j'ai reregardé, et c'est vrai qu'à un moment le solo prend fin, il est à son paroxysme, et Matt a les 2 mains partout sauf sur la guitare :LOL::LOL::LOL::LOL:

Moi je l'écoute en boucle depuis hier soir la voix de Matt est tellement ... tellement quoi :D

Ca fait tellement du bien aux oreilles que j'en ai des orgasmes auditif xDD

 

Mais j'avoue le solo mdr trop excellent mais c'est avec Emily Sandré que ça se voyait le plus elle c'était carrément le chant en playback un moment elle a raté la reprise j'étais pliée de rire.

 

Vous croyez que les coeurs derrière chantent aussi ?:unsure:

Link to comment
Share on other sites

Haha, merci pour le conseil et pour le bienvenu :) D'après toi il faut faire la queue genre à partir de quelle heure pour choper la barrière?

 

Pas de quoi ;) ben pour Muse à Bercy, le plus tôt possible !!! Y'aura sans doute encore des gens qui passeront la nuit devant alors si tu peux y être à 8h ce serait plus sur ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi je l'écoute en boucle depuis hier soir la voix de Matt est tellement ... tellement quoi :D

Ca fait tellement du bien aux oreilles que j'en ai des orgasmes auditif xDD

 

Mais j'avoue le solo mdr trop excellent mais c'est avec Emily Sandré que ça se voyait le plus elle c'était carrément le chant en playback un moment elle a raté la reprise j'étais pliée de rire.

 

Vous croyez que les coeurs derrière chantent aussi ?:unsure:

 

Ahah j'écoute plutôt Unsus-machun depuis hier en boucle, mais c'est vrai que des fois les ratés de playback c'est marrant :D

Link to comment
Share on other sites

Regarde ma sig, ça fait un petit moment je galère à dire ce mot :D:cool:

 

même Matt n'y arrive pas: il baragouine sur la chanson :facepalm:

 

du coup, entre Unsus-machin et Survival, ça va être facile de retenir les paroles!! :LOL::facepalm:

Link to comment
Share on other sites

même Matt n'y arrive pas: il baragouine sur la chanson :facepalm:

 

du coup, entre Unsus-machin et Survival, ça va être facile de retenir les paroles!! :LOL::facepalm:

 

Unsustainable y'a pas de paroles xD et Survival je les connais déjà par coeur elles sont ultra simples (on voit la grosse dingue qui se prépare pour le concert :LOL:)

Link to comment
Share on other sites

même Matt n'y arrive pas: il baragouine sur la chanson :facepalm:

 

du coup, entre Unsus-machin et Survival, ça va être facile de retenir les paroles!! :LOL::facepalm:

 

:LOL::LOL::LOL:

Hyper simple, oui :D

 

Unsustainable y'a pas de paroles xD et Survival je les connais déjà par coeur elles sont ultra simples (on voit la grosse dingue qui se prépare pour le concert :LOL:)

 

Ohmondieu c'est vrai... J'aurai pas le temps de réviser mes paroles avant le concert :facepalm: YAOURT POWAAAA :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Et le "HOOOOOOOOHOOOOOOOHOOOOOOOOHOUUUUUUUUUUUUH" t'en fais quoi :p c'est super compliqué à retenir !!!! :facepalm:

xDD c'est bon je l'ai apprise alors :p (le délire c'est que la chanson s'est lancée quand j'ai regardé ton message :LOL: )

 

Ohmondieu c'est vrai... J'aurai pas le temps de réviser mes paroles avant le concert YAOURT POWAAAA

ça va donner :p imagine si Matt ne révise pas ses paroles et qu'il fait du yaourt xD

Edited by Nat92
Link to comment
Share on other sites

Oui mais lui il aurait pas d'excuses, il a le temps :phu::D

Ouais bof hein il a un gosse et tout le pauvre choupinet maintenant :p.

Au pire y'aura les irréductibles fans qui connaitront les chansons par coeur et qui le remplaceront quand il aura des trous :D

Link to comment
Share on other sites

Et le "HOOOOOOOOHOOOOOOOHOOOOOOOOHOUUUUUUUUUUUUH" t'en fais quoi :p c'est super compliqué à retenir !!!! :facepalm:

 

faut déjà retenir! avec les autres chansons, on aura peut-être une phrase

:LOL::facepalm:

 

 

 

 

ça va donner :p imagine si Matt ne révise pas ses paroles et qu'il fait du yaourt xD

 

attends, il peut se tromper et faire HAAAAAAHAAAAAAAAAHEEEEEE

ce serait dommage :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Alors voici mes impressions de survival à la cérémonie de clôture après un 2eme visionnage:

 

Matt qui brille de mille flammes avec son beau costume aux couleurs des JO

Headbang de malade de Chris! (s'il a pas mal au cou après ça il est surhumain!!!)

Headbang de Matt aussi voire même le bodybang quand il est à genou :LOL:

Dom mort de rire sur toute la chanson

Et c'est quoi ces chœurs??! On dirait les zombies du clip thriller...

Guitare et basse pas branché ça fait encore plus bizarre qu'à la 1ère impression (j'avais pas remarque la basse de Chris non branché hier...)

 

Mais le plus drôle restera le commentateur:

"Matthew Bellamy qui chante, DANSE..."

Matt qui danse??!!! :LOL: :LOL: :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...