Jump to content

Recommended Posts

je comprends pas pourquoi ils ralent...

Maxime, tu l'as faite plus lente, non?

 

Sinon: so happy: la Fwance set en demi-finale de hand!!!!!!!! :party:

 

Et je les verrai en VRAI vendredi!!!! :D

avec un coq sur la tete :facepalm:

 

Un coq sur la tête et un verre dans le nez :p

 

Les belges ils sont comme les français, ils sont jamais contents, c'est pas nos cousins pour rien ;)

 

Max, je regarderais ta cover en rentrant, j'ai trop hâte de voir ça !!!

 

Bon, comment va tout le monde ici ???

Link to comment
Share on other sites

je comprends pas pourquoi ils ralent...

Maxime, tu l'as faite plus lente, non?

 

Sinon: so happy: la Fwance set en demi-finale de hand!!!!!!!! :party:

 

Et je les verrai en VRAI vendredi!!!! :D

avec un coq sur la tete :facepalm:

 

Euh non c'est le même rythme je joue par dessus la chansons sans la guitare lol

 

Trop content pour le Hand,par contre j'ai toujours pas digéré la défait en basket PUTAIN QUOI !! . Bon en tous cas tu va t'eclater à les voir et j'espère que tu verra les filles au baske aussi !

Link to comment
Share on other sites

Hello les chouchous!!

 

En effet, je viens de mettre une annonce en flamand pour un ticket fosse, Maximeg qui met une guitare cover, et l'autre musienne qui vend des affaires musiennes. Tout ça sur leur site, elles ont de quoi râler. :p Mdr

 

:LOL::LOL::LOL:

Ils ne doivent pas nous prendre pour des tarés du tout! :LOL: on est les rois de l'incruste! :D

Link to comment
Share on other sites

For Bercy and Montpellier:

standing tickets = FOSSE / PARTERRE ASSIS DEBOUT - cat 2

 

You can go on facebook on the event page to see if someone sell tickets.

But you should wait september because students will go back to school or university and know their schedule.

And as the 2 shows will be in the middle of weeks, some of them will realise they couldn't be there so they will sell their tickets and some of them will sell their tickets at correct prices (maybe face value).

See also on musebay if someone sell tickets but I don't think so.

 

On seatwave or viagogo, you will only find tickets with margin vs face value.

Go to

http://www.leboncoin.fr/billetterie/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=muse

If you don't understand any words in french, let me know.

 

trying to send my message for the 3rd time... hope it works:

 

I see. so if it says cat 2 it has to be written along with parterre debout or else it's a seating place (hope I get that right).

 

I'm afraid to wait 'till september, you don't think it's risky? if no one will sell, the tickets on viagogo etc. can get higher and higher... based on your past experience, you think it's ok to wait?

 

musebay - you mean search on ebay? there's nothing there. :)

leboncoin - I tried translating with google translate but it was kinda bad. :) I don't think I found what I want, but I'm not sure.

facebook - thanks for the tip, I'll try, but I can see that people are already looking for tickets over there, so it's not going to be easy.

 

oh, and if it's bothering anyone I don't mind having this conversation on email/facebook. :)

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde! Comment ça va aujourd'hui? Quoi de neuf?

 

 

Merci tout plein pour ta vid, je trouve ta cover pas mal du tout (je suis peut-être pas objective vu que j'adooore cette chanson :awesome:) Qu'est que tu trouves de pas réussi ?

 

 

:chuckle: Bon, tout est rentré dans l'ordre alors, c'est cool :happy:

 

Tu peux te moquer oui :D

 

Bon sinon, plus sérieusement, regardez ce qu'on trouve sur youtube :

 

DhKVych80ME

Edited by mdc.mu
Link to comment
Share on other sites

Oh putain grâce à l'achat de la delux box j'ai la vidéo de insustainable format ORDI TABLETTE IPHONE cette chansons et juste putain de grandiose

 

No comprendo... tu veux dire que tu as pu déjà écouter Unsustainable (Megan, repeat after me :chuckle:) en entier??? :eek:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Bon je suis le seul à avoir acheter la box la ou quoi !?

 

Non je vais la prendre aussi, juste avant le WE Londres ils ont vraiment un timing chiant :indiff: , j'attend juste de savoir si j'en prend une ou deux comme Seb est en vac, mais ce n'est pas une édition limitée?

Link to comment
Share on other sites

Non je vais la prendre aussi, juste avant le WE Londres ils ont vraiment un timing chiant :indiff: , j'attend juste de savoir si j'en prend une ou deux comme Seb est en vac, mais ce n'est pas une édition limitée?

 

La delux box est limitée et la normal non

Link to comment
Share on other sites

Non je vais la prendre aussi, juste avant le WE Londres ils ont vraiment un timing chiant :indiff: , j'attend juste de savoir si j'en prend une ou deux comme Seb est en vac, mais ce n'est pas une édition limitée?

 

Édition limitée mais tu peux attendre car ils en ont beaucoup sûrement!

Et Seb est au courant, il regarde ça ce soir :)

Sinon oui mauvais timing: suis pas chez moi demain Londres (hiiiiiiiiiiiiiiii) donc faudra attendre demain (j'ai vu la vidéo donc je peux attendre :D)

Link to comment
Share on other sites

Édition limitée mais tu peux attendre car ils en ont beaucoup sûrement!

Et Seb est au courant, il regarde ça ce soir :)

Sinon oui mauvais timing: suis pas chez moi demain Londres (hiiiiiiiiiiiiiiii) donc faudra attendre demain (j'ai vu la vidéo donc je peux attendre :D)

 

Tu décolles demain aussi? désolé j'ai une mémoire de bulot :$

Merci pour les infos, j'arrivai pas à voir si c'était limité ou pas. Seb doit me redire mais je vais sans doute déjà prendre la mienne vu qu'il n'y pas de frais d'envoi visiblement

Et je veux voir une photo du coq sur ta tête à ton retour !!

Link to comment
Share on other sites

Tu décolles demain aussi? désolé j'ai une mémoire de bulot :$

Merci pour les infos, j'arrivai pas à voir si c'était limité ou pas. Seb doit me redire mais je vais sans doute déjà prendre la mienne vu qu'il n'y pas de frais d'envoi visiblement

Et je veux voir une photo du coq sur ta tête à ton retour !!

 

Merci d'avoir penser à seb je voulais en prendre 2 pour lui mais si vous vous en occupez c'est parfait ! Il est encore pas la au bon moment lui ! Mdr

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...