Jump to content

Recommended Posts

Sinon: so happy: la Fwance set en demi-finale de hand!!!!!!!! :party:

 

Et je les verrai en VRAI vendredi!!!! :D

avec un coq sur la tete :facepalm:

Trop cool ! :awesome: J'ai vu la fin du match hier, ça m'a donné envie d'une finale avec autant de suspens.

 

Tu peux te moquer oui :D

 

Bon sinon, plus sérieusement, regardez ce qu'on trouve sur youtube :

DhKVych80ME

J'avais eu un sérieux coup de coeur pour la musique du trailer comparé à Survival, je suis contente d'entendre que le reste de la chanson va dans le même sens... J'adore ! Y a juste la fin que je trouve un peu répétitive, mais heureusement il y a le morceau à partir de 1:59 avec la voix de Matt...

 

Ouais :chuckle: les 70€ je les garde j'ai encore un ticket à acheter là :D

Idem, je préfère largement mettre 70€ dans un concert. La musique, qu'elle soit dans une box ou pas... je me permettrai ces petits luxes quand j'aurai un bon salaire. :rolleyes:

Edited by hipHYPEhourra
Link to comment
Share on other sites

J'AI MA BOX !!!! Merci à Didie, Eve et Maxime !!! Ça fait vraiment chaud au cœur d'avoir des amis comme vous !!! Franchement !! Et merci à tous les autres qui pensent à moi aussi !!! :kiss::kiss::kiss:

 

Donc, comme je le craignais, la nouvelle est arrivée quand j'étais loin !!! Trop cool, j'ai internet à l'appart donc je l'ai eu !!! Pour la vidéo, faut que je revois ça au calme après parce qu'a la première écouté, j'ai cru à un montage ! C'était censé être l'intro de Supremacy non ???

Link to comment
Share on other sites

J'AI MA BOX !!!! Merci à Didie, Eve et Maxime !!! Ça fait vraiment chaud au cœur d'avoir des amis comme vous !!! Franchement !! Et merci à tous les autres qui pensent à moi aussi !!! :kiss::kiss::kiss:

 

Donc, comme je le craignais, la nouvelle est arrivée quand j'étais loin !!! Trop cool, j'ai internet à l'appart donc je l'ai eu !!! Pour la vidéo, faut que je revois ça au calme après parce qu'a la première écouté, j'ai cru à un montage ! C'était censé être l'intro de Supremacy non ???

 

mais de rein mon Seb!!! :D

Box commandée aussi!!!!! (j'en ai profité pour prendre un poncho avec, j'ai perdu le mien...)

Et sinon, oui Seb je pensais aussi que c'était l'intro de Supremacy mais bon, pas grave: CA CLAAAAAAAQUE!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Chalut! :)

 

Mais vous êtes fous !! Acheter la !!! Elle est trop belle !

Beaucoup trop cher. Je suis même pas sure d'arriver à économiser pour un concert (et encore ça, ça sera payé en partie par le CE de Mr Neko). C'est tellement la dèche depuis le déménagement... Dès le milieu du mois, on est tous les deux à découvert... C'était jamais arrivé à Mr Neko (moi, tout le temps, donc j'ai l'habitude :D mais Mr Neko, ça lui fait un choc...).

Link to comment
Share on other sites

J'avais eu un sérieux coup de coeur pour la musique du trailer comparé à Survival, je suis contente d'entendre que le reste de la chanson va dans le même sens... J'adore ! Y a juste la fin que je trouve un peu répétitive, mais heureusement il y a le morceau à partir de 1:59 avec la voix de Matt...

 

 

Idem, je préfère largement mettre 70€ dans un concert. La musique, qu'elle soit dans une box ou pas... je me permettrai ces petits luxes quand j'aurai un bon salaire. :rolleyes:

 

Pareil je préfère celle-ci à Survival, même si ça a des sonorités inspiré dubstep, c'est réalisé avec des vrais instruments et ça me permettre de headbanguer bien fort pendant le concert :D

 

Un jour peut-être oui :rolleyes:;)

 

Chalut! :)

 

 

Beaucoup trop cher. Je suis même pas sure d'arriver à économiser pour un concert (et encore ça, ça sera payé en partie par le CE de Mr Neko). C'est tellement la dèche depuis le déménagement... Dès le milieu du mois, on est tous les deux à découvert... C'était jamais arrivé à Mr Neko (moi, tout le temps, donc j'ai l'habitude :D mais Mr Neko, ça lui fait un choc...).

 

Milieu du mois? C'est bien chaud ça quand même :(:kiss:

 

 

Bon sinon mes parents sont des girouettes, maintenant je ne vais à Manchester que pour le concert, j'arrive le mercredi soir, concert, je repars le vendredi aprem'... Ma seule consolation est qu'ils m'ont dit que comme ça l'été prochain il me restera des sousous pour refaire un voyage là-bas. Festivals anglais, je vous attends :D

Bref ce soir je réserve ;)

Link to comment
Share on other sites

Milieu du mois? C'est bien chaud ça quand même :(:kiss:

Et oui! :stunned:

 

On a déménagé parce qu'on a acheté une maison. Donc on a toujours des petits achats supplémentaires parce qu'on a des petits travaux à faire de temps à autre.

Et avant on payait vraiment pas cher de loyer. Là, c'est le double et une misère d'allocation logement.

On n'est plus deux mais trois.

Et Mr Neko fait 190km par jour, donc je vous laisse imaginer son budget essence avec la flambée des prix.

Moi, je suis re au chomdu... :indiff:

 

Bref... en gros on doit vivre avec 500 ou 600€ de moins par mois. C'est tendu. Moi je m'achète jamais rien parce que j'ai tjs eu l'habitude d'être à la dèche. J'ai tjs même refusé que Mr Neko m'achète des trucs: "on n'en a pas besoin... Si on était riche oui, mais là..." Mais lui n'a pas un mauvais salaire et aime se faire plaisir. Ça faisait quelques mois que je lui disait attention, notre situation va changer... mais il réagissait pas trop. Et là, il se sent vraiment mal qu'on soit dans le rouge. Et comme mes parents on tjs était aussi plus ou moins à la dèche, c'est une situation que je connais par coeur.

 

Comme je lui dit "tant qu'on a un toit, qu'on mange à notre faim (sans mettre les petits plats dans les grands)... on fait le dos rond... même des années si il le faut". Mais Mr Neko a tjs eu l'habitude depuis petit de ne pas savoir se passer du superflu. Alors c'est pas facile pour lui maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Et oui! :stunned:

 

On a déménagé parce qu'on a acheté une maison. Donc on a toujours des petits achats supplémentaires parce qu'on a des petits travaux à faire de temps à autre.

Et avant on payait vraiment pas cher de loyer. Là, c'est le double et une misère d'allocation logement.

On n'est plus deux mais trois.

Et Mr Neko fait 190km par jour, donc je vous laisse imaginer son budget essence avec la flambée des prix.

Moi, je suis re au chomdu... :indiff:

 

Bref... en gros on doit vivre avec 500 ou 600€ de moins par mois. C'est tendu. Moi je m'achète jamais rien parce que j'ai tjs eu l'habitude d'être à la dèche. J'ai tjs même refusé que Mr Neko m'achète des trucs: "on n'en a pas besoin... Si on était riche oui, mais là..." Mais lui n'a pas un mauvais salaire et aime se faire plaisir. Ça faisait quelques mois que je lui disait attention, notre situation va changer... mais il réagissait pas trop. Et là, il se sent vraiment mal qu'on soit dans le rouge. Et comme mes parents on tjs était aussi plus ou moins à la dèche, c'est une situation que je connais par coeur.

 

Comme je lui dit "tant qu'on a un toit, qu'on mange à notre faim (sans mettre les petits plats dans les grands)... on fait le dos rond... même des années si il le faut". Mais Mr Neko a tjs eu l'habitude depuis petit de ne pas savoir se passer du superflu. Alors c'est pas facile pour lui maintenant.

 

Je connais ça aussi, pendant des années ma mère a eu beaucoup de mal, du coup je réfléchis à 3/4 fois avant d'acheter et même maintenant alors que je ne suis plus chez elle. Mais je comprend que ça puisse être dur pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude :stunned: Il s'adaptera, c'est l'espace de quelques mois maintenant. :happy:

 

Mais va y prend la !!! ^^ Moi j'ai tout les box de muse donc je pouvoir pas ne pas la prendre il faut compléter ma collection =D

 

Toi, tu prends le rôle de Satan très à cœur :ninja:

 

 

Allez je suis gentille je vous partage mon fou rire de la journée :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=gk1Jk7pLlAU&feature=player_embedded

Link to comment
Share on other sites

Alors ??? Comment vont mes petits Musers ??? Je suis loin mais je penses bien à vous !!! Vous devez revivre comme moi avec toutes ces bonnes nouvelles qui arrivent !!!!!

 

Bonne journée à vous !!! :kiss::kiss::kiss:

 

ça va très bien!! Valise bouclée, bon j'ai failli oublier le pyjama mais mon neurone a fini par se reconnecter :D Toutes ces bonnes nouvelles et le WE qui vient ça m'a bien remonté le moral c'est clair!!!!

 

Sinon pour la box c'est vrai que 70€ c'est cher, carrément moins que le coup de folie de la box blur, mais j'ai été très faible comme trop souvent ces derniers temps, il est vraiment temps que j'envisage d'enterrer ma CB quand je suis avec un ordi :D en tout cas jusqu'à ce que j'ai un "vrai" salaire :rolleyes:

 

Megan, finalement ils ne sont plus d'accord pour Birmingham? heureusement qu'il y aura la consolation des festochs anglais l'été prochain, j'espère que les affiches seront à la hauteur ;)

Link to comment
Share on other sites

ça va très bien!! Valise bouclée, bon j'ai failli oublier le pyjama mais mon neurone a fini par se reconnecter :D Toutes ces bonnes nouvelles et le WE qui vient ça m'a bien remonté le moral c'est clair!!!!

 

Sinon pour la box c'est vrai que 70€ c'est cher, carrément moins que le coup de folie de la box blur, mais j'ai été très faible comme trop souvent ces derniers temps, il est vraiment temps que j'envisage d'enterrer ma CB quand je suis avec un ordi :D en tout cas jusqu'à ce que j'ai un "vrai" salaire :rolleyes:

 

Megan, finalement ils ne sont plus d'accord pour Birmingham? heureusement qu'il y aura la consolation des festochs anglais l'été prochain, j'espère que les affiches seront à la hauteur ;)

 

Ahah c'est sûr qu'avec la CB à côté de l'ordi... :chuckle: de mon côté ma CB ne passe pas sur le net alors comme ça :rolleyes:

 

Nope, ils balisent trop pour mes concours alors du coup ils veulent que je bosse à fond même aux vacances de la Toussaint :indiff:

J'espère qu'ils y seront aussi :D

Link to comment
Share on other sites

Une petite pause pour faire coucou! Sais pas si j'aurai le temps de revenir d'ici ce soir ou demain matin. Préparation intensive de bagages pour les vacances (vives les CE et les beaux-parents :LOL: ).

 

Donc y a des chances que je rate la cloture des JO. :indiff: Y a très probablement pas internet ou le wifi là où on va. :indiff: Et j'ai essayé d'installer Twitter sur mon téléphone mais il veut rien savoir. :indiff:

 

Alors la bise à tout le monde si je vous revoit pas d'ici le départ. :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde!!!!! Vous allez bien?

Pitain ça y est, je suis en vacaaaaaances!!! Unbeliebeubeule!! Ciao le braillou, à dans 1 mois! :dance:

 

J'AI MA BOX !!!! Merci à Didie, Eve et Maxime !!! Ça fait vraiment chaud au cœur d'avoir des amis comme vous !!! Franchement !! Et merci à tous les autres qui pensent à moi aussi !!! :kiss kiss kiss

 

Box commandée aussi!!!!! (j'en ai profité pour prendre un poncho avec, j'ai perdu le mien...)/QUOTE]

 

YOUHOU!! Trop contente pour vous les chouchous!! La box tant attendue est enfin annoncée et commandée! Moi non plus je ne suis pas très box, collections, tout ça, mais je dois dire qu'elle fait envie, elle est super belle!

 

Chalut! :)

 

 

Beaucoup trop cher. Je suis même pas sure d'arriver à économiser pour un concert (et encore ça, ça sera payé en partie par le CE de Mr Neko). C'est tellement la dèche depuis le déménagement... Dès le milieu du mois, on est tous les deux à découvert... C'était jamais arrivé à Mr Neko (moi, tout le temps, donc j'ai l'habitude :D mais Mr Neko, ça lui fait un choc...).

:( :( :( tout plein de courage à vous, je sais ce que c'est aussi de se serrer constamment la ceinture. J'ai la chance d'avoir mes parents qui m'aident un peu de temps en temps, et me filent par exemple un peu de sous à la rentrée pour acheter des vetements à mes loulous...

 

Bon sinon mes parents sont des girouettes, maintenant je ne vais à Manchester que pour le concert, j'arrive le mercredi soir, concert, je repars le vendredi aprem'... Ma seule consolation est qu'ils m'ont dit que comme ça l'été prochain il me restera des sousous pour refaire un voyage là-bas. Festivals anglais, je vous attends :D

Bref ce soir je réserve

Ca c'est de la très très bonne nouvelle!!! :awesome::dance:

 

Allez je suis gentille je vous partage mon fou rire de la journée :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=gk1Jk7pLlAU&feature=player_embedded

 

Enorme!! :LOL::LOL::LOL:

Déjà, rien que le brocoli multicolore, ça provoque un fou rire! Mais alors avec la chanson.... trop drôle! Manque plus que les images de Dom avec son masque de poulpe Slipknot et ça aurait été complet! :LOL:

 

Allez zou, je retourne auprès de mes p'tits maladous, angine pour la grande, angine blanche pour le petit, ils dégustent en ce moment :(

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Une petite pause pour faire coucou! Sais pas si j'aurai le temps de revenir d'ici ce soir ou demain matin. Préparation intensive de bagages pour les vacances (vives les CE et les beaux-parents :LOL: ).

 

Donc y a des chances que je rate la cloture des JO. :indiff: Y a très probablement pas internet ou le wifi là où on va. :indiff: Et j'ai essayé d'installer Twitter sur mon téléphone mais il veut rien savoir. :indiff:

 

Alors la bise à tout le monde si je vous revoit pas d'ici le départ. :kiss:

 

BONNES VACANCES!!! :dance: Régalez vous bien!! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

bonjour

une petite question: est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un site de torrent ou je pourrais télécharger la série 'profilage' je recherche sur internet mais je ne trouve rien qui marche.

 

merci!

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est de la très très bonne nouvelle!!! :awesome::dance:

 

 

 

Enorme!! :LOL::LOL::LOL:

Déjà, rien que le brocoli multicolore, ça provoque un fou rire! Mais alors avec la chanson.... trop drôle! Manque plus que les images de Dom avec son masque de poulpe Slipknot et ça aurait été complet! :LOL:

 

Allez zou, je retourne auprès de mes p'tits maladous, angine pour la grande, angine blanche pour le petit, ils dégustent en ce moment :(

 

Voui :D et je viens de réserver l'avion et là où je dors, à 100m de l'arena :D Manque juste le ticket... Je baliiiise :(

 

bonjour

une petite question: est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un site de torrent ou je pourrais télécharger la série 'profilage' je recherche sur internet mais je ne trouve rien qui marche.

 

merci!

 

En site torrent je ne connais que Kickass torrent... Après est ce qu'il contient "profilage" je sais pas désolé :stunned:

Link to comment
Share on other sites

Voui :D et je viens de réserver l'avion et là où je dors, à 100m de l'arena :D Manque juste le ticket... Je baliiiise :(

 

Cool ! ;) Moi aussi, tout est organisé pour Londres. Et même si la vente était en juin, depuis j'ai pas arrêté une seule fois mon tour quotidien sur tous les sites de reventes... Pfiou, faut le vouloir ! :p

 

 

Hello tout le monde!!!!! Vous allez bien?

Pitain ça y est, je suis en vacaaaaaances!!! Unbeliebeubeule!! Ciao le braillou, à dans 1 mois! :dance:

 

Une petite pause pour faire coucou! Sais pas si j'aurai le temps de revenir d'ici ce soir ou demain matin. Préparation intensive de bagages pour les vacances (vives les CE et les beaux-parents :LOL: ).

 

Donc y a des chances que je rate la cloture des JO. :indiff: Y a très probablement pas internet ou le wifi là où on va. :indiff: Et j'ai essayé d'installer Twitter sur mon téléphone mais il veut rien savoir. :indiff:

 

Alors la bise à tout le monde si je vous revoit pas d'ici le départ. :kiss:

Bonnes vacances ! :happy:

 

Bon ben moi aussi je vous laisse pour deux semaines, quoi qu'il y ait des chances pour que j'aie internet, pour l'instant je me pose surtout des questions pour la télé. :stunned: Pas possible que je rate le relais + le hand + la cérémonie de clotûre, surtout... M'enfin c'est déjà ça je quitte mon petit village. J'ai actualisé mon mp3 avec Unsustainable et un petit "full album" de Radiohead et hop, c'est parti dans trois heures.

 

À plus tout le monde ! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

bonjour

une petite question: est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un site de torrent ou je pourrais télécharger la série 'profilage' je recherche sur internet mais je ne trouve rien qui marche.

 

merci!

 

Hello Laure !

 

T'as essayé mininova.org et piratebay ? Sinon je ne suis pas expert alors je sais pas... En espérant t'avoir aide au moins un peu ;)

 

Bon, ben bonnes vacances à tous ceux qui y sont !!! :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

bonjour

une petite question: est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un site de torrent ou je pourrais télécharger la série 'profilage' je recherche sur internet mais je ne trouve rien qui marche.

 

merci!

rho zut, moi non plus je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien du tout! :(

 

Voui :D et je viens de réserver l'avion et là où je dors, à 100m de l'arena :D Manque juste le ticket... Je baliiiise :(

oh ma poulette :(:kiss: Je suis persuadée que tu finiras par l'avoir ton fucking ticket!!!

 

Cool ! ;) Moi aussi, tout est organisé pour Londres. Et même si la vente était en juin, depuis j'ai pas arrêté une seule fois mon tour quotidien sur tous les sites de reventes... Pfiou, faut le vouloir ! :p

tu as raison de ne pas lâcher l'affaire, c'est la seule manière de réussir à dénicher un ticket et à être la 1ère sur le coup! :happy:

 

Bon ben moi aussi je vous laisse pour deux semaines, quoi qu'il y ait des chances pour que j'aie internet, pour l'instant je me pose surtout des questions pour la télé. :stunned: Pas possible que je rate le relais + le hand + la cérémonie de clotûre, surtout... M'enfin c'est déjà ça je quitte mon petit village. J'ai actualisé mon mp3 avec Unsustainable et un petit "full album" de Radiohead et hop, c'est parti dans trois heures.

:awesome:

Bonnes vacances à toi aussi!!!! :kiss:

 

Bon, ben bonnes vacances à tous ceux qui y sont !!! :kiss::kiss::kiss:

Merki!!! Et toi, comment se déroulent les tiennes? ;-)

Link to comment
Share on other sites

rho zut, moi non plus je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien du tout! :(

 

 

oh ma poulette :(:kiss: Je suis persuadée que tu finiras par l'avoir ton fucking ticket!!!

 

 

tu as raison de ne pas lâcher l'affaire, c'est la seule manière de réussir à dénicher un ticket et à être la 1ère sur le coup! :happy:

 

 

:awesome:

Bonnes vacances à toi aussi!!!! :kiss:

 

 

Merki!!! Et toi, comment se déroulent les tiennes? ;-)

 

Très bien ma foi, merci ;) un temps de rêve, une ville très belle et un festival immense !!! Par contre la grande scène est toute petite !!! La mentalité est bonne en Hongrie, pas de course à la barrière, bilan, on fait plein de barrière trop facilement !!! À refaire surtout si Muse y vient l'année prochaine ;) d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, Budapest est une des seules dates pas encore sold out :LOL:

Link to comment
Share on other sites

chalut !!

 

Bon ben voilà je suis nouvelle sur le forum :LOL:

 

Bien entendu je suis une grosse fan de muse (d'ailleurs je vais les voir à l'Arena en Octobre vu que j'habite sur Montpel) :D

 

ça faisait environ 5 ans que j'avais envie de les voir, mon rêve va se réaliser :stongue:

 

Bref voilà x)

Link to comment
Share on other sites

chalut !!

 

Bon ben voilà je suis nouvelle sur le forum :LOL:

 

Bien entendu je suis une grosse fan de muse (d'ailleurs je vais les voir à l'Arena en Octobre vu que j'habite sur Montpel) :D

 

ça faisait environ 5 ans que j'avais envie de les voir, mon rêve va se réaliser :stongue:

 

Bref voilà x)

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! Tu va voir un concert

Muse c'est plus qu'un rêve ^^

 

 

bonjour

une petite question: est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un site de torrent ou je pourrais télécharger la série 'profilage' je recherche sur internet mais je ne trouve rien qui marche.

 

merci!

Bon le geek que je suis va te donner des info ^^ pour moi les 2 meilleurs site de torrent sont torrent 411 et smartorent il faut s'inscrire mais il y'a des torrent vérifier et tous sont en FR après il y a peut être moyen de trouver au chose que du torrent, j'ai chercher je te donne les liens de se que je Trouve :

 

http://www.t411.me/torrents/Profilage-Saison-1-complete-6-pisodes

 

http://www.real-zone.ws/topic-3405-multi-profilage-s01-french-hdtv-xvid-power-page-1.html

 

 

 

Voilà j'ai Pas trouver mieux

Edited by maximeg1
Link to comment
Share on other sites

chalut !!

 

Bon ben voilà je suis nouvelle sur le forum :LOL:

 

Bien entendu je suis une grosse fan de muse (d'ailleurs je vais les voir à l'Arena en Octobre vu que j'habite sur Montpel) :D

 

ça faisait environ 5 ans que j'avais envie de les voir, mon rêve va se réaliser :stongue:

 

Bref voilà x)

 

WELCOME NAT92 !!!!! :happy::party::dance:

 

Encore une Nathalie parmi nous alors ?

 

On se verra sans doute à Montpellier donc ;) ce sera ton premier concert alors à priori ?

 

Bon le week end démarre bien pour tout le monde ???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...