Jump to content

Recommended Posts

:LOL::LOL: Hein qu'ils étaient en forme? :D

Certains pourront dire ce qu'ils veulent, Matt c'est le seul qui s'est retrouvé sur les genoux quand même :LOL: Par contre me suis endormie après le passage de drapeaux des maires, j'ai pas tenu :(

 

Ca promet pour dans deux mois :D

 

Au fait, bienvenue Nat !!! (je lis trop souvent sans poster, du coup j'ai complètement oublié :facepalm:)

Link to comment
Share on other sites

salut les choupinous, ça fait encore un bout de temps que je vous ai pas fait un petit coucou,sorry!

Alors, ça vous a plu hier? en tout cas, on a l'impression qu'ils ont pris leur pied et puis ça fait tout drôle de les voir. ça fait quuand même un an qu'on avait rien de neuf en live!

Matiou était visiblement d'humeur olympique, l'était survolté le garçon :eek:. Chris était tout beau avec sa basse lumineuse. quant à Dom, toute faço n , il est toujours à croquer :rolleyes:.

Au niveau de la perf musicale, il envoie quand même du lourd vocalement notre Matiou ! (beau rattrapage cependant sur la première montée dans les aiguës).

En tout cas, ça donne sacrément envie d'être au mois d'octobre et d'en prendre plein nos petites oreilles!

Link to comment
Share on other sites

sa maman merrion j'te pique ton image de signature et je la met en photo de couv facebook :D elle est trop sex :p

Matiou était visiblement d'humeur olympique, l'était survolté le garçon . Chris était tout beau avec sa basse lumineuse. quant à Dom, toute faço n , il est toujours à croquer .

Je suis d'accord =D surtout pour Dom :p

Link to comment
Share on other sites

Ahah x). Oui on verra bien , surtout que bon le lendemain j'aurai cours je pense :D (je vais passer la journée à repenser au concert xDD).

 

 

Ouais enfin le chargé en émotion pour moi ce sera le concert en octobre :p mais j'avoue qu'ils m'ont remué les tripes ^^

 

Nous, on sera large, on repart que le soir pour Paris, enfin, on va essayer de découvrir un peu Montpellier quand même ;)

 

Moi, j'ai pas attendu, j'étais à Londres hier et je penses que personne me démentira, Damon, Graham, Alex et Dave ont assuré comme des bêtes eux aussi !!!

Link to comment
Share on other sites

Nous, on sera large, on repart que le soir pour Paris, enfin, on va essayer de découvrir un peu Montpellier quand même ;)

 

Moi, j'ai pas attendu, j'étais à Londres hier et je penses que personne me démentira, Damon, Graham, Alex et Dave ont assuré comme des bêtes eux aussi !!!

trop de la chance! t'as du prendre ton pied! mais tu vas avoir du boulot en review maintenant ;).

Link to comment
Share on other sites

salut les choupinous, ça fait encore un bout de temps que je vous ai pas fait un petit coucou,sorry!

Alors, ça vous a plu hier? en tout cas, on a l'impression qu'ils ont pris leur pied et puis ça fait tout drôle de les voir. ça fait quuand même un an qu'on avait rien de neuf en live!

Matiou était visiblement d'humeur olympique, l'était survolté le garçon :eek:. Chris était tout beau avec sa basse lumineuse. quant à Dom, toute faço n , il est toujours à croquer :rolleyes:.

Au niveau de la perf musicale, il envoie quand même du lourd vocalement notre Matiou ! (beau rattrapage cependant sur la première montée dans les aiguës).

En tout cas, ça donne sacrément envie d'être au mois d'octobre et d'en prendre plein nos petites oreilles!

 

Hello Marion !!! Comment ça va depuis tout ce temps ??? Tout schuss pour vous ??? Ravi de te voir avec la patate en tout cas avec cette superbe performance ;) trop hâte et vivement Bercy comme tu le dis si bien ;) d'ailleurs tu as ta place au fait ? Je ne sais plus...

Link to comment
Share on other sites

 

Moi, j'ai pas attendu, j'étais à Londres hier et je penses que personne me démentira, Damon, Graham, Alex et Dave ont assuré comme des bêtes eux aussi !!!

 

Je suis d'accord j'ai bien préféré être à Hyde Park qu'au stade olympique.

Link to comment
Share on other sites

Merci a ceux qui m'ont donné les liens de torrent j'ai finalement trouvé les 3 saisons sur dpstreaming

 

 

 

J'ai trouvé ça assez marrant que bellamy s'excite sur une guitare même pas branchée :LOL:

 

Dpstreaming ils sont bien aussi, mais j'ai tendance à oublier qu'ils mettent les liens torrent :facepalm:

 

C'était bien fun oui :LOL:

 

Ca promet pour dans deux mois :D

 

Au fait, bienvenue Nat !!! (je lis trop souvent sans poster, du coup j'ai complètement oublié :facepalm:)

 

Ouiiiii :D

 

sa maman merrion j'te pique ton image de signature et je la met en photo de couv facebook :D elle est trop sex :p

 

Je suis d'accord =D surtout pour Dom :p

 

Ahahah j'aime tes expressions :LOL:

 

Nous, on sera large, on repart que le soir pour Paris, enfin, on va essayer de découvrir un peu Montpellier quand même ;)

 

Moi, j'ai pas attendu, j'étais à Londres hier et je penses que personne me démentira, Damon, Graham, Alex et Dave ont assuré comme des bêtes eux aussi !!!

 

J'ai hâte d'avoir une review complète + photos/vidéos à l'appui :awesome:

 

Ah et je pense que je vais étendre mes recherches de tickets à autres que standing, standing sur Manchester, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin :indiff:

Link to comment
Share on other sites

Merci a ceux qui m'ont donné les liens de torrent j'ai finalement trouvé les 3 saisons sur dpstreaming

 

 

J'ai trouvé ça assez marrant que bellamy s'excite sur une guitare même pas branchée :LOL:

 

Cool !! Content pour toi ;)

 

Euh, je ne me fies qu'aux photos mais la guitare est branchée !!!

 

Ben mon choix était fait pour Blur, je savais que je ne pouvais pas regretter, c'est un de mes groupes préférés aussi !!! T'étais encore à la barrière ? :p

 

Bon, pour les reviews, on va voir, j'ai pris tellement de retard et j'ai tellement pas de temps que franchement, je vais faire ce que je peux mais je garantis rien...

 

Ma p'tite Wiwi, faut pas abandonner pour Manchester, c'est clair que c'est plus que hard mais sait-on jamais, y'aura peut être des déçus du prochain album ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon, pour les reviews, on va voir, j'ai pris tellement de retard et j'ai tellement pas de temps que franchement, je vais faire ce que je peux mais je garantis rien...

 

Ma p'tite Wiwi, faut pas abandonner pour Manchester, c'est clair que c'est plus que hard mais sait-on jamais, y'aura peut être des déçus du prochain album ;)

 

C'est pas grave si tu n'en fais pas, on t'en voudra pas :kiss:

Peut-être :D Mais c'est vrai, il ne faut pas que j'abandonne, j'imagine déjà ma frustration d'être à Manchester ce jour-là et de pas pouvoir rentrer :supersad:

Link to comment
Share on other sites

Merci !!! Tu es adorable !!! Bon ben ça a l'air simple en fait, c'est cool !!! Et puis ça circule tard chez vous donc ça devrait aller pour le retour !!! On aura le temps d'aller se prendre un verre pour échanger de ce premier concert de la tournée tous ensemble ;)

 

au pire on rentre à pied en faisant tout le tour de Montpellier et surtout de son periph :D

 

T'inquiete, côté show on a bien eu ce qu'il faut hier soir aussi et bien chargé en émotions en plus !!!

 

alors alors???? racontes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:p

 

OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!! Heureusement que je me suis endormie devant le stream vers 22h30, sinon j'aurais jamais dormi je crois :LOL:

 

oui! car j'allais me coucher bien claquée de mon WE quadn j'ai vu un gars avec un costume qui ressemblait drolement à ceux des tambourins dans 1 photo posté avec Matt la semaine dernière...

J'ai pris une dose trop forte d'adrénaline du coup et impossible de m'endormir facilement après ça malgré la fatigue...

 

Hein qu'ils étaient en forme? :D

Certains pourront dire ce qu'ils veulent, Matt c'est le seul qui s'est retrouvé sur les genoux quand même :LOL: Par contre me suis endormie après le passage de drapeaux des maires, j'ai pas tenu :(

 

L'effet de l'entrainement kung-fu!!

Le seul sur les genoux et si ça n'avait pas été les JO, il aurait déglingué la batterie de Dom!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

L'effet de l'entrainement kung-fu!!

Le seul sur les genoux et si ça n'avait pas été les JO, il aurait déglingué la batterie de Dom!!! ;)

 

Fort probable :LOL:

 

Hm de TOUTES les chanson de Muse que je lui ai fait écouter, mon frère m'a demandé SMBH (probablement car c'est Toilet) pour mettre dans sa playlist où il y a notamment Sexion d'assault. J'ai perdu foi en lui :noey:

Link to comment
Share on other sites

Cool !! Content pour toi ;)

 

Euh, je ne me fies qu'aux photos mais la guitare est branchée !!!

 

Ben mon choix était fait pour Blur, je savais que je ne pouvais pas regretter, c'est un de mes groupes préférés aussi !!! T'étais encore à la barrière ? :p

 

 

Kev (musecasters) a pris une photo en mentionnant qu'elle n'était pas branchée de toute façon branchée ou pas ça ne change rien comme la musique etait une bande son y a que le chant qui était live.

 

Non on est arrivé vers 19h à hyde park on était vers le milieu comme on voulait de la place pour bouger. Vous etiez où?

Link to comment
Share on other sites

au pire on rentre à pied en faisant tout le tour de Montpellier et surtout de son periph

Vous allez avoir mal xD si je n'ai pas cours le lendemain du concert je m'improviserai guide touristique :LOL: .

 

Kev (musecasters) a pris une photo en mentionnant qu'elle n'était pas branchée de toute façon branchée ou pas ça ne change rien comme la musique etait une bande son y a que le chant qui était live.

Ils sont cons --' pourquoi ils n'ont pas fait de live :'(

Link to comment
Share on other sites

Kev (musecasters) a pris une photo en mentionnant qu'elle n'était pas branchée de toute façon branchée ou pas ça ne change rien comme la musique etait une bande son y a que le chant qui était live.

 

Non on est arrivé vers 19h à hyde park on était vers le milieu comme on voulait de la place pour bouger. Vous etiez où?

 

On est arrivé presqu'a l'ouverture des portes, un détour par le merch et on a squatté un bout de deuxième barrière qui restait comme ça on avait la vue dégagée et on pouvait bouger aussi ;)

 

Nat, si tu n'as pas cours, tu seras notre Guiding Light à Montpellier :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Nat, si tu n'as pas cours, tu seras notre Guiding Light à Montpellier :facepalm:

MDR tu m'as tuée là xD I'll be Your guiding lightning striiiiiiiiiiiiiiike ♫♪♫♪♫♪♫♪mais oui avec plaisir ^^ je connais de beaux endroits et y'a le centre commercial qui vaut le coup ainsi que le glacier artisanal italien :D

Edited by Nat92
Link to comment
Share on other sites

Kev (musecasters) a pris une photo en mentionnant qu'elle n'était pas branchée de toute façon branchée ou pas ça ne change rien comme la musique etait une bande son y a que le chant qui était live.

 

Ils sont cons --' pourquoi ils n'ont pas fait de live :'(

 

 

ah oui on a bien compris qu'il chantait en live par contre!!!

meme si les organisateurs auraient demandé le contraire mais Matt on ne le refait pas!!! d'autres ont refusé aussi ;)

Et heureusement que les orga ont cédés sinon on aurait vu Dom au chant :LOL:

 

Vous allez avoir mal xD si je n'ai pas cours le lendemain du concert je m'improviserai guide touristique :LOL: .

 

oh ben on dormira dans le train t'inquiètes pas! et puis on est en congés pour la tournée donc bon... :)

 

Par contre, Seb, on rentre le MATIN et pas l'APRESM'! aujourd'hui, c'est pas moi la blonde :p

Link to comment
Share on other sites

ah oui on a bien compris qu'il chantait en live par contre!!!

meme si les organisateurs auraient demandé le contraire mais Matt on ne le refait pas!!! d'autres ont refusé aussi

Et heureusement que les orga ont cédés sinon on aurait vu Dom au chant

 

AHAH ouais j'y pensai aussi :p et Matt à la batterie OMG xDD

 

oh ben on dormira dans le train t'inquiètes pas! et puis on est en congés pour la tournée donc bon...

Non mais je pense à vos pauvres petits pieds là ^^

Link to comment
Share on other sites

Bouuuh j'allais le dire :phu::LOL:

 

 

Hmmm je pensais, si ils font une tournée des stades l'an prochain, ça sera vers mai/juin je suppose..?

 

Oui, juin certainement l'annonce ne tardera peut être plus maintenant ;)

 

Nat, si tu me prends par les sentiments, le glacier italien pourrait bien me plaire ;)

 

Eve, je veux bien que j'ai dormi que 3 heures en deux nuits mais depuis quand 19h24 c'est le matin ? :p et pan dans les dents :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Oui, juin certainement l'annonce ne tardera peut être plus maintenant ;)

 

Nat, si tu me prends par les sentiments, le glacier italien pourrait bien me plaire ;)

 

Eve, je veux bien que j'ai dormi que 3 heures en deux nuits mais depuis quand 19h24 c'est le matin ? :p et pan dans les dents :LOL:

 

Fuck my life :( en pleins concours... :supersad:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...