Jump to content

Recommended Posts

C'était un passage de 3 minutes de ça:

 

link removed

 

30 minutes d'interview?? On va se régaler! :D

Mais s'accrocher aussi car seul Chris parle correctement! Dom bouffe des mots (plus qu'avant je trouve...) et Matt va falloir se réhabituer à son parler car c'est pas facile à le comprendre notre Matt!!!

 

J'ei écouter les 5 premières minutes mais c'est chaud! Je comprends pas tout mais ça parle de changement, de différentes influences.

Si chacun comprends un bout, on va peut-être pouvoir reconstituer tout non?

Muse french poweeeeeer!!!!

:D

Edited by L.
Link to comment
Share on other sites

Les gens, on a acheté une chienne Beagle aujourd'hui, on (JE plutôt :D) l'a nommé Hyvress.

 

 

 

Aaaaah wepon za ma teeeendweeeeeesseuh, veeeeerseuh moua l'hyvresssssseuh :D:LOL:

 

T'as réussi à l'appeler Hyvress? Énorme!!! :LOL:

Et j'ai vu la photo: trop mimi! :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé à regarder l'interview mais je verrai le reste plus tard, après avoir cuvé mes 3 apéros grâce à didie! :chuckle: Nan je rigole j'ai été sage, j'ai pris qu'un pitit martini

 

Non tkt j'hésitais depuis quelques temps à la revendre.

Et t'as tout compris: ce mec est déprimant et il se plaint tout le temps!

Et je sais ce qu'il a traversé et sérieux y a vraiment pire dans la vie donc faut qu'il arrête!!

Sérieux, j'en a ras la casquette de tout ce monde qui râle: ça me bouffe à un point!!!

Bref, non je ne pourrais pas le supporter donc soit j'échange ma place soit je viens pas.

Mais comme j'ai un eticket, je vais avoir du mal à échanger ma place et à la vendre d'ailleurs...

Mais pas avant de rester sur une mauvaise note avec Coldplay donc ce sera vite vu...

Ca me chagrine quand même cette histoire. Et si toi tu étais porte G et lui porte H, ça n'irai pas? on peut peut-être essayer de combiner un truc entre mes places,ta place et la sienne.

 

Les gens, on a acheté une chienne Beagle aujourd'hui, on (JE plutôt :D) l'a nommé Hyvress.

 

 

 

Aaaaah wepon za ma teeeendweeeeeesseuh, veeeeerseuh moua l'hyvresssssseuh :D:LOL:

J'adore la manière dont tu te fais plaisir avec les noms de vos chiens! :awesome::chuckle:

Link to comment
Share on other sites

desolee mais cette video est une fuite et ne peut pas être sur ce forum comme c'est le site officiel. J'ai enlevé tous les liens et je vous demande de ne plus la poster et de ne pas en parler sur ce forum.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

T'as réussi à l'appeler Hyvress? Énorme!!! :LOL:

Et j'ai vu la photo: trop mimi! :D

 

Eh oui :D J'ai un grand pouvoir de persuasion :phu:

 

Hyvress et Hylia du coup, dans ces noms on ne voit pas du tout ce que j'aime, non non :D

 

J'adore la manière dont tu te fais plaisir avec les noms de vos chiens! :awesome::chuckle:

 

Mais carrément Clément :D Du coup j'en ai choisi 3 sur 4 :awesome:

Link to comment
Share on other sites

desolee mais cette video est une fuite et ne peut pas être sur ce forum comme c'est le site officiel. J'ai enlevé tous les liens et je vous demande de ne plus la poster et de ne pas en parler sur ce forum.

 

Merci

 

Ah désolé, perso je ne savais pas que ça avait fuité :(

Link to comment
Share on other sites

Seb ! J'ai besoin de ton avis, pour jouer shoot the runner tu pense que j'utilise plutôt ma strat ou ma les Paul, une grosse distorsion de la fuzz ou de l'overdrive ??

 

bonne question, je partirais plus sur la Les Paul pour le gros son et un overdrive bien costaud mais bon, je suis pas à l'abri de me planter complètement :LOL:

 

Bon, tout le monde va bien ici ???

Link to comment
Share on other sites

bonne question, je partirais plus sur la Les Paul pour le gros son et un overdrive bien costaud mais bon, je suis pas à l'abri de me planter complètement :LOL:

 

Bon, tout le monde va bien ici ???

 

Voui c'est la fêteuh :D En + dans 2 jours, mes parents sont gentils ils vont ENFIN aller me chercher ma paie (mon père a seulement la sienne alors pour éviter les frais, patati patata etc :rolleyes:)

Du coup je voulais savoir frangin, comme je vais réserver, vous faites quoi avant et après Manchester? Eve m'a dit que vous comptiez faire un w-e à Londres après? Du coup j'hésite, soit j'arrive le lundi à Manchester, je vous rejoins à Birmingham, soit j'arrive le mercredi soir je vous suis à LonDom? Le choix est duuuuuur :(

Link to comment
Share on other sites

Voui c'est la fêteuh :D En + dans 2 jours, mes parents sont gentils ils vont ENFIN aller me chercher ma paie (mon père a seulement la sienne alors pour éviter les frais, patati patata etc :rolleyes:)

Du coup je voulais savoir frangin, comme je vais réserver, vous faites quoi avant et après Manchester? Eve m'a dit que vous comptiez faire un w-e à Londres après? Du coup j'hésite, soit j'arrive le lundi à Manchester, je vous rejoins à Birmingham, soit j'arrive le mercredi soir je vous suis à LonDom? Le choix est duuuuuur :(

 

YOUHOU !!!!! VIVE LA PAYE !!!!!!

 

Alors me concernant, je ne ferais pas Londres après Manchester, je rentre le vendredi, mes parents aimeraient bien "un peu" me voir quand même :p Pour arriver le lundi, y'a pas de soucis, tu peux nous suivre à Birmingham, on a déjà réservé et je ne sais pas si on peut encore changer et je ne sais pas encore quand on part de Londres (bref, je ne sais rien quoi :p), bon, je vais essayer de reprendre tout ça et de t'en dire un peu plus mais n'étant pas chez moi, ça va être chaud... Je te tiens au jus dès que possible ma p'tite Wiwi ;)

Link to comment
Share on other sites

bonne question, je partirais plus sur la Les Paul pour le gros son et un overdrive bien costaud mais bon, je suis pas à l'abri de me planter complètement :LOL:

 

Bon, tout le monde va bien ici ???

 

C'est bien se que je pensai, je vais prendre de l'overdrive avec beaucoup de gain !

Link to comment
Share on other sites

YOUHOU !!!!! VIVE LA PAYE !!!!!!

 

Alors me concernant, je ne ferais pas Londres après Manchester, je rentre le vendredi, mes parents aimeraient bien "un peu" me voir quand même :p Pour arriver le lundi, y'a pas de soucis, tu peux nous suivre à Birmingham, on a déjà réservé et je ne sais pas si on peut encore changer et je ne sais pas encore quand on part de Londres (bref, je ne sais rien quoi :p), bon, je vais essayer de reprendre tout ça et de t'en dire un peu plus mais n'étant pas chez moi, ça va être chaud... Je te tiens au jus dès que possible ma p'tite Wiwi ;)

 

CARREMENT CLEMENT :dance:

 

:chuckle: C'est déjà ça comme infos hein :D

Sinon un de ces 4, je devrais enfin utiliser mon compte Skype, ça pourrait s'avérer utile si on veut s'organiser :happy:

Link to comment
Share on other sites

CARREMENT CLEMENT :dance:

 

:chuckle: C'est déjà ça comme infos hein :D

Sinon un de ces 4, je devrais enfin utiliser mon compte Skype, ça pourrait s'avérer utile si on veut s'organiser :happy:

 

Oui, aussi, si tu as du temps, pas la semaine prochaine mais celle d'après, au moins je pourrais te donner les renseignements que j'ai en live, ça m'éviterait d'oublier ensuite ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, aussi, si tu as du temps, pas la semaine prochaine mais celle d'après, au moins je pourrais te donner les renseignements que j'ai en live, ça m'éviterait d'oublier ensuite ;)

 

Cette semaine-là ça devrait pouvoir se faire même si je bosse, je suis toujours là soit dans l'aprem soit en fin d'aprem :happy:

Link to comment
Share on other sites

Cette semaine-là ça devrait pouvoir se faire même si je bosse, je suis toujours là soit dans l'aprem soit en fin d'aprem :happy:

 

ça marche, plutôt fin d'apm alors à moins que le 15 aout dans l'apm ;) En plus normalement on aura géré nos trains donc je pourrais te donner le programme complet pour que tu puisses te caler avec nous ;)

 

Bon, sinon, j'ai enfin écouté la fameuse interview qu'il n'existe pas légalement :p ben j'aurais pas du !!! Je me sens nul à nouveau !!! Faut jamais écouter Matt, il parle aussi vite qu'un suisse en retraite :LOL: bon, les autres c'est beaucoup mieux et ça donne vraiment envie d'écouter ce nouvel album, Chris va vraiment apporter un nouveau souffle et je sens que je vais adorer ce nouvel opus et la tournée (ce serait quand même le comble que je n'aime pas la tournée :p)

Link to comment
Share on other sites

ça marche, plutôt fin d'apm alors à moins que le 15 aout dans l'apm ;) En plus normalement on aura géré nos trains donc je pourrais te donner le programme complet pour que tu puisses te caler avec nous ;)

 

Bon, sinon, j'ai enfin écouté la fameuse interview qu'il n'existe pas légalement :p ben j'aurais pas du !!! Je me sens nul à nouveau !!! Faut jamais écouter Matt, il parle aussi vite qu'un suisse en retraite :LOL: bon, les autres c'est beaucoup mieux et ça donne vraiment envie d'écouter ce nouvel album, Chris va vraiment apporter un nouveau souffle et je sens que je vais adorer ce nouvel opus et la tournée (ce serait quand même le comble que je n'aime pas la tournée :p)

 

Okok donc j'attendrai jusque là, comme ça je vous suivrai partout partout partout :D Depuis le temps que j'attends ça, je peux bien attendre encore 2 semaines pour tout réserver :awesome:

 

On doit pas avoir les mêmes suisses en retraite alors :LOL:

Je suis du même avis que toi en tout cas :happy:

 

 

Sinon j'ai fini mon tee, vu qu'il sera pour tee shirt noir, je pense que je ferai imprimer le mien sur un site :dance:

 

 

631328373.jpg?key=10241280&Expires=1344188329&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA&Signature=0BRVmQgeBp~rhn9Yu8yGWb6WMUlQK094b0vEvJlsk0cyVhjPHj1SQlofp2GkzEdXSqOhqs--Y~YKXtTahW5JIHJrizvIBxr1KQPR5-K3xFb2uAwajChIX3bcRuX7~A2lbdYXaQbyvcHiue30hwNZTfzidrzaC-tV9aKealjmY-U_

 

Link to comment
Share on other sites

desolee mais cette video est une fuite et ne peut pas être sur ce forum comme c'est le site officiel. J'ai enlevé tous les liens et je vous demande de ne plus la poster et de ne pas en parler sur ce forum.

 

Merci

Ah béh mince! Désolée, savais pas.

Link to comment
Share on other sites

Voui c'est la fêteuh :D En + dans 2 jours, mes parents sont gentils ils vont ENFIN aller me chercher ma paie (mon père a seulement la sienne alors pour éviter les frais, patati patata etc :rolleyes:)

Du coup je voulais savoir frangin, comme je vais réserver, vous faites quoi avant et après Manchester? Eve m'a dit que vous comptiez faire un w-e à Londres après? Du coup j'hésite, soit j'arrive le lundi à Manchester, je vous rejoins à Birmingham, soit j'arrive le mercredi soir je vous suis à LonDom? Le choix est duuuuuur :(

 

C'est Seb qui m'avait dit que vous iriez sur Londres après. Moi je suis partante si vous y aller :D

London: I love youuuuuuu!!! :D

Link to comment
Share on other sites

C'est Seb qui m'avait dit que vous iriez sur Londres après. Moi je suis partante si vous y aller :D

London: I love youuuuuuu!!! :D

 

Le week end à Londres je dis pas non, non plus. Après je vous suivrai là où vous êtes, j'ai des muse meets et du temps à rattraper :D:awesome:

Link to comment
Share on other sites

Chalut! :)

 

Nouvelle anecdote pour illuminer votre soirée (pas modeste la fille! :LOL:).

 

Hier, on était à un baptême. Le repas a eu lieu dans un premier temps dehors (mais ça n'a pas duré vu l'averse qu'on s'est pris sur la tronche). C'était l'apéro, petits gâteaux et compagnie. Pépette était dans sa belle robe de princesse mais comme ça caillait quand même, je la tenait contre moi dans une couverture polaire toute emmitouflée. Y avait de la musique (qui hurlait). Que des bouses commerciales... Un supplice... Et au milieu de tout ça, de la vrai musique et ma Pépette qui me refait son headbang :awesome: (toute saucissonnée dans sa couverture).

J'ai fait un test aujourd'hui pour confirmer que ce n'était pas un accident. Et bien non! Pépette a du goût et sait distinguer les pépites au milieux des bouses... :dance:

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Chalut! :)

 

Nouvelle anecdote pour illuminer votre soirée (pas modeste la fille! :LOL:).

 

Hier, on était à un baptême. Le repas a eu lieu dans un premier temps dehors (mais ça n'a pas duré vu l'averse qu'on s'est pris sur la tronche). C'était l'apéro, petits gâteaux et compagnie. Pépette était dans sa belle robe de princesse mais comme ça caillait quand même, je la tenait contre moi dans une couverture polaire toute emmitouflée. Y avait de la musique (qui hurlait). Que des bouses commerciales... Un supplice... Et au milieu de tout ça, de la vrai musique et ma Pépette qui me refait son headbang :awesome: (toute saucissonnée dans sa couverture).

J'ai fait un test aujourd'hui pour confirmer que ce n'était pas un accident. Et bien non! Pépette a du goût et sait distinguer les pépites au milieux des bouses... :dance:

 

 

 

J'adore :awesome:

 

Et un jour elle découvrira un mec de 13 ans qui chante de la merde et elle craquera :ninja: en tout cas c'est pas à espérer !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...