Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

Moi aussi!! Une fois qu'on aura décidé tous les slogans, et qu'on aura acheté le matériel, il faut absolument se fixer une date pour tous se rencontrer!

 

Pour la levée de fonds, on a eu un départ du tonnerre mais ça semble stagner quelque peu pour le moment donc je vais essayer de convaincre mes amis et les membres de ma famille de donner un petit 5-10$ et je vous invite à faire la même chose! ;)

Link to comment
Share on other sites

Je doute que mes amis vont m'encourager... :( Même mon chum m'a répondu: ''Pourquoi je paierais pour quelque chose que je ne vais pas voir?''. :supersad: Dès les prochaines paies, je vais faire une autre donation.

 

Pour la date de rencontre, il faut que je demande congé au moins 3 semaines à l'avance. Le mercredi et le jeudi, je suis toujours en congé par contre.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que mes amis auront la même réaction... :rolleyes:

 

Pour les bannières, étant donné qu'elles seront en tissu on ne devrait pas avoir de misère à les rentrer, par contre je ne sais pas s'ils nous laisseront les accrocher. :stunned:

Link to comment
Share on other sites

moi je dis on pose pas de questions, on installe le tout comme si on savait ce qu'on faisait, avec un air assuré...lol y vont pensé que tout est prévu:LOL:

 

 

en passant, ce que j'ai c'est du glow in the dark varnish...je l'ai essaye sur une guenille et ca fonctionne super...sauf que ceux qui fabrique ça le font juste en petites quantité pour des bricolages genre...ca revient trop cher.... et j'ai vu des sites qui vendent la peinture industrielle, qui glow pendant 12 à 24 hrs, mais c'est fou, 1 gallon environ 500$... et apres me suis mis a penser, faut que ça soit bien éclairé pour que ça brille et la petite peinture ''cheap'' qu'on achete chez wall-MATT a brille pendant combien de temps? pcq le temps qu'on rentre , qu'on installe, que Metric fasse son bout de show.....j'pense que ca brillera pu fort fort pour nos meilleurs

Link to comment
Share on other sites

Mais on pire si on veut ke ca coute pas trop chere..on a juste à se séparer notre slogan : par exemple chaque personne s'occupe d'écrire sa lettre sur un bout de tissu de genre 1 metre par 1 metre...et rendu au show ..au pire on continu de donner des bracelets pendant metric et apres on monte placer nos napes et on est sure qu'ils vont toujours briller!@@:D

Link to comment
Share on other sites

ouain....on a beau exposer nos banderoles à la lumiere toute la journée, pas sur que ca va briller longtemps dans le colisé...y fera pas assez clair pour ''recharger'' le glow...non?

 

et au fait, question qui vient de me passer par la tete...est-ce qu'on demande au gens d'activer leur bracelets seulement quand MUSE va commencer? question de garder l'effet surprise?

Link to comment
Share on other sites

@ Kyna ????? j'ai pas été voir mais y'a des ventes de qqchose qui vont donner de l'argent sur la levée de fond??? c'est ben cool

 

Edit:

ah je viens d'aller voir et comprendre...tu vends sur e-bay et les profits vont aller dans la levée....ghhhiiii chu ben blonde!

 

Tu m'as fait bien rigolé Marion :LOL: Eh oui! c'est moi qui vends le DVD sur ebay pour mettre les profits dans la levée de fonds, j'essaye par tous les moyens de remplir les coffres ;) et en même temps un peu de publicité ça ne fait pas de mal, sauf qu'il y a pas eu d'enchère encore :'(

Link to comment
Share on other sites

ahhhh me semble qu'en fin de semaine je changerais de place avec quelqu'un d'autre...juste me changer les idées....prenon par exemple..umm... ah! Kate Hudson..ouep, me semble que je changerais de place avec elle... juste de même, sans aucune raison particulière...eehhrrrm :stongue:

Link to comment
Share on other sites

Tu m'as fait bien rigolé Marion :LOL: Eh oui! c'est moi qui vends le DVD sur ebay pour mettre les profits dans la levée de fonds, j'essaye par tous les moyens de remplir les coffres ;) et en même temps un peu de publicité ça ne fait pas de mal, sauf qu'il y a pas eu d'enchère encore :'(

ehhh ahhahahh (rire de blonde en me twistant une couette)

 

je te l'acheterais moi ton DVD, mais j'ai pas de compte paypal.... si tu le vends pas fait moi signe

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est vraiment du vol pour seulement 2-3 heures de ''glow''... Eh bordel :(

 

EDIT: J'ai trouvé un site internet qui vend du ''glow in the dark tape''. Pour 10$, on a 10 verges de ruban (environ 9.1 mètres). Ca pourrait être une bonne alternative, on pourrait peinturer nos lettres en noir et seulement faire le contour des lettres avec le ruban adhésif. Qu'en pensez-vous? Voici le lien: http://www.chemglow.com/index.html

 

Ca dit qu'ils ne livrent qu'aux Etats-Unis mais que c'est possible de le faire livrer ailleurs, on doit seulement leur écrire ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, ça recharge à la lumière exactement comme la peinture. Pour le ruban qu'on prendrait (10$ pour 10 verges), le site dit que ça prend 30 minutes pour le recharger et qu'il brille dans le noir pendant environ 6 heures. C'est raisonnable, le show ne durera pas aussi longtemps. Et en attendant que Metric et Muse montent sur scène, la salle ne sera pas plongée dans le noir non plus, donc ça rechargerait encore un peu pendant ce temps. Si on veut du tape qui brille plus longtemps, il y en a un qui dure environ 10 heures, sauf que c'est 100$ pour 50 verges, ce qui est pas mal moins raisonnable :LOL:

Link to comment
Share on other sites

ehhh ahhahahh (rire de blonde en me twistant une couette)

 

je te l'acheterais moi ton DVD, mais j'ai pas de compte paypal.... si tu le vends pas fait moi signe

 

OK ne t'inquiète pas je te le réserverais avec plaisir ;0)

Link to comment
Share on other sites

Bon bon bon, j'ai pensé à ça et je me suis dit que si on prend du ruban glow in the dark pour notre méga-affiche ''You light up our darkest skies'', du tissu ne serait peut-être pas la meilleure idée. Je doute que le ruban colle assez bien sur du tissu :$

 

Donc j'ai eu une idée. Juste pour la bannière glow in the dark, on pourrait aller s'acheter des cartons soit au wal-mart, magasins 1$ ou même parfois en vente dans les coop à l'école. Les étudiants s'en servent parfois pour faire des affiches lors d'oraux. C'est sûr que ça s'emporte moins bien que du tissu mais au moins, on pourrait les rouler tous ensemble et les emporter dans un sac réutilisable. Ca se fixerait mieux aussi je crois avec du ruban adhésif que du tissu aux barrières du Colisée.

 

En gros, je crois qu'on aurait besoin de 7 cartons (1 pour chaque mots, sauf ''darkest'' qui sera réparti sur 2 cartons) mais ça va dépendre de la grosseur de chaque carton. J'ai gossé de quoi sur Paint (ne riez pas XD) pour voir ce que ça pourrait avoir l'air. On a deux options je crois: 1) carton noir avec ruban glow in the dark ou 2) carton blanc avec lettres peinturées noires et ruban glow in the dark. J'espère que l'image va fonctionner XD

LightUp.bmp

Link to comment
Share on other sites

je trouve que le carton blanc se lit mieux, mais les noir sont plus hot

et noir avec des lettre blanches contour fluo t'as essayé?

 

ça va tu être assez gros avec des cartons?

 

j'ai eu une idée un peu farfelue en fds, au magasin a 1$ on peu avoir genre des rideaux de douche en plastique ça fait une grande surface pour 1$ on peu découper dedans comme on veut et ça se tape bien ensemble et si on prends de la peinture ça imbibe pas comme du tissus donc ça en prends moins... c'est pas plus fragile que du papier, et ca se transporterais bien...faut juste trouver du noir et du blanc

Link to comment
Share on other sites

je trouve que le carton blanc se lit mieux, mais les noir sont plus hot

et noir avec des lettre blanches contour fluo t'as essayé?

 

ça va tu être assez gros avec des cartons?

 

j'ai eu une idée un peu farfelue en fds, au magasin a 1$ on peu avoir genre des rideaux de douche en plastique ça fait une grande surface pour 1$ on peu découper dedans comme on veut et ça se tape bien ensemble et si on prends de la peinture ça imbibe pas comme du tissus donc ça en prends moins... c'est pas plus fragile que du papier, et ca se transporterais bien...faut juste trouver du noir et du blanc

 

Voici ce que ça donne avec des lettres blanches et contour fluo. Ce n'est pas extraordinaire, je trouve, on perd un peu le fluo avec le blanc. Les rideaux de douche sont une bonne idée; es-tu sûre que la peinture va imbibée sur du plastique? Au pire, des gros marqueurs indélébiles ferait peut-être l'affaire? Entre les trois choix, je trouve que lettres noires/contours fluo sur fond blanc donne le meilleur résultat. De loin, je pense que c'est ce que Muse risque de mieux voir. Il faudrait que le tape soit quand même assez large ou qu'on en met une bonne largeur au contour pour avoir l'effet désiré par contre... Reste juste à savoir qui embarque dans la création de cette bannière?

LightUp2.bmp

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...