Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

Maintenant, faut juste que tout ceux qui s'étaient portés volontaires pour les sections fassent un don de 15$ (montant que l'on était supposé dépenser pour 100 bracelets). Plus il y aura de donations, plus les gens seront en confiance et feront des dons!

Link to comment
Share on other sites

Ouah je suis super heureuse de voir que tout avance bien ^^

 

Pour ce qui est de la levée de fond, je compte bien donner plus de 15 $ (je sais pas exactement combien, il faut encore que je casse ma tirelire) mais j'aimerais mieux donner l'argent en main propres à celle qui collectera l'argent parce que je ne peux pas faire de transactions via internet :)

 

Si vous êtes intéressés, je compte bien me mettre à travailler sur un logo pour la campagne dès ce soir, est-ce que quelqu'un a des idées?

Je compte déjà ABUSER d'un super contraste vert howard/noir :awesome:

 

EDIT: J'ai aussi eu une idée... j'ai trouvé un fournisseur québécois qui fait des imprimés sur tissus, alors je me suis dit qu'on pourrait faire imprimer le logo sur des tote bags (qui reviennent à environ 3$/l'unité) dans lesquels on pourrait transporter les bracelets lors de la distribution et ensuite les conserver en souvenir :D Vous en dites quoi?

Link to comment
Share on other sites

Ouah je suis super heureuse de voir que tout avance bien ^^

 

Pour ce qui est de la levée de fond, je compte bien donner plus de 15 $ (je sais pas exactement combien, il faut encore que je casse ma tirelire) mais j'aimerais mieux donner l'argent en main propres à celle qui collectera l'argent parce que je ne peux pas faire de transactions via internet :)

 

Si vous êtes intéressés, je compte bien me mettre à travailler sur un logo pour la campagne dès ce soir, est-ce que quelqu'un a des idées?

Je compte déjà ABUSER d'un super contraste vert howard/noir :awesome:

 

EDIT: J'ai aussi eu une idée... j'ai trouvé un fournisseur québécois qui fait des imprimés sur tissus, alors je me suis dit qu'on pourrait faire imprimer le logo sur des tote bags (qui reviennent à environ 3$/l'unité) dans lesquels on pourrait transporter les bracelets lors de la distribution et ensuite les conserver en souvenir :D Vous en dites quoi?

 

Moi aussi je compte donner plus de 15$, je vais sans doute achaler ma famille et mes amis pour qu'ils me filent un petit 5$ pour une bonne cause. ;)

 

GÉNIALE ton idée pour les totes-bag!

J'ai vraiment hâte de voir ton logo, il va être démeeeent. :awesome:

 

P.S.: Est-ce que tu sais si le fournisseur fait aussi des imprimés sur des grandes surfaces de tissus? Parce que si on amasse un surplus d'argent, on avait pensé faire faire une ou plusieurs affiches géantes pour le show.

Link to comment
Share on other sites

Merci Marion pour tes encouragements!!!

Ne t'en fait pas le bal des finissants ça fait longtemps que c'est passé pour moi.:LOL:

C'est dommage que tu le fasses de ton côté, car cela aurait donné un bon coup d'envoi pour la levée de fonds 1000 bracelets c'est hot!!!, on peut te garder les factures tu sais ;) on peut même les commander à ton nom. Je comprends que ce n'ai pas évident de faire confiance, contacte-moi en privé et je te donne toutes mes coordonnées.

 

 

 

C,est pas le fait que je fais pas confiance, c'est vraiment une question que j'ai besoin d'un reçu pour passé le tout dans mes dépenses de compagnie...je devrais être bonne pour passer ça comme de la pub ou un genre de promo, mais si vous voules commender à mon nom ça me dérange pas....... on s'en reparles sur facebook :yesey:

 

en passant....y'a pas une ou deux filles cute qui voudrait se faire passer pour une future mariée....on leur fait un ''enterrement'' pis on charge $$$ pour embrasser les élues....lol 200- 300$ ramassé en une soirée,,,( j'ai lancé l'idée en joke l'autre jour à Kyna mais finalement......ça pourrait marcher:LOL:)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous est-ce que vous voyez un intérêt à présenter quelque part la liste des contributeurs? Si oui, avec nom et prénoms et surtout où devrais-je la mettre? merci d'avance

 

Et oui on en reparle sur FB Marion

Link to comment
Share on other sites

Oui on pourrait faire une liste et l'afficher sur la page de l'évènement; peut-être ça metterait encore plus les gens en confiance. Et pour l'idée des tote bags: malade :awesome: Comme logo, je n'ai pas vraiment d'idée mais je vais continuer d'y penser. Peut-être un bras avec le poing fermé dans les airs portant un bracelet vert fluo? Un peu comme ça: http://www.crestock.com/images/450000-459999/454174-xs.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec la liste des contributeurs. Par contre il faudrait mentionner que s'ils ne veulent pas que leur nom apparaisse sur le site, les donateurs doivent le mentionner dans les commentaires lors de leur donation, question d'éthique. :)

 

EDIT: On pourrait recontacter le créateur du groupe FB pour le show au Colisée pour que lui aussi envoie un email aux membres concernant la levée de fonds.

Link to comment
Share on other sites

C'est fait, j'ai envoyé un message à Nicolas en lui demandant d'envoyer le message suivant aux membres s'il avait un petit deux minutes ;) Au moins, il n'a qu'à faire copier/coller :p

 

''Un groupe de fans de Muse désire se procurer un grand nombre de bracelets fluorescents vert et les distribuer aux plus de fans possible le soir du spectacle. Cela créerait un effet visuel très frappant et que le spectacle de la ville de Québec ne serait pas oublié de sitôt! Leur but serait de s'en procurer environ 16 000 et d'en distribuer à tout le Colisée Pepsi! Ils besoin de donations afin d'en acheter et d'en distribuer le plus possible! Voici le lien pour la levée de fonds. Si vous désirez que votre nom n'apparait pas sur la liste des donateurs, veuillez l'écrire dans les commentaires au moment d'envoyer votre donation via Paypal. Aidez-les à réaliser cette surprise fluorescente pour Muse!

 

A group of Muse fans wish to buy a large amount of green fluorescent bracelets and give them out to as much fans as possible the night of the show. It would create a stunning visual effect and the Quebec city show will not be easily forgotten. Their goal would be to buy around 16 000 and to give them out to the entire Pepsi Coliseum! They need donations to buy and give out as much as possible! Here is the link for the fundraiser. If you do not want your name to appear on the donators list, please leave a comment when sending your donation via Paypal. Help them achieve this fluorescent surprise for Muse!''

Link to comment
Share on other sites

Génial! En passant j'ai laissé un petit message sur le forum franco, au cas où certains d'entre eux souhaiteraient nous donner un coup de main! Ils ont pas mal d'expérience dans ce genre de chose (les chanceux!!) alors ils pourraient peut-être nous donner des suggestions par la même occasion!

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait de la peinture fluorescente, sinon le groupe ne verra rien à l'intérieur du Colisée... Mais je ne sais pas si les fans embarquerait autant qu'en France: ça prend 1 ou 2 caves pour que ça échoue :(

Link to comment
Share on other sites

Pas pire, pas pire :happy: Et même dans le PIRE des cas, si ça ne va pas plus haut que 125$, on peut avoir quand même un bon nombre de bracelets pour ce montant + les 1000 bracelets de Marion. Mais c'est presque sûr qu'on va avoir beaucoup plus et je compte faire une autre donation sous peu ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu peux faire une donation sans avoir un compte Paypal, sauf que c'est seulement par carte de crédit. Je crois que si tu as un compte, tu peux envoyer de l'argent directement de ton compte débit. Que penses-tu de l'idée du poing en l'air avec un bracelet fluo vert pour le logo?

Link to comment
Share on other sites

Pas pire, pas pire :happy: Et même dans le PIRE des cas, si ça ne va pas plus haut que 125$, on peut avoir quand même un bon nombre de bracelets pour ce montant + les 1000 bracelets de Marion. Mais c'est presque sûr qu'on va avoir beaucoup plus et je compte faire une autre donation sous peu ;)

 

 

je les prends plus à part, je me joint a vous sur ChipIn....me suis arrangé avec Kyna....ça va monter encore ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...