Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous et Happy Muse Year! (la fille qu'est pas du tout à la bourre :facepalm:)

Bienvenus aux nouveaux :party:

j'en profite pour venir un peu pleurer ici :(. Bah woui, c'est vrai... les délires qu'on avait sur ce fofo me manquent (en plus j'ai rien suivi de l'histoire vu que j'étais en train de pondre mon baby muser!).

je milite et vote pour le retour des tournées de calins bisounours, pour les délires de la Howard Family, pour les "one again bliss to fly", pour les review enflammées qui me faisaient parfois pisser de rire...

C'est vrai, je fais pas partie du "canal historique" du fofo et je ne vous ait jamais rencontré (Seb, il faut qu'on se voit le 21/06, t'es presque assis à côté de moi...), mais tout ça me manque. Après tout, Muse c'est trop bon et c surtout pas fait pour se prendre au sérieux...

Du coup:

MEGA TOURNEE DE CALINS BISOUNOURS POUR TOUT LE MONDE: :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et Happy Muse Year! (la fille qu'est pas du tout à la bourre :facepalm:)

Bienvenus aux nouveaux :party:

j'en profite pour venir un peu pleurer ici :(. Bah woui, c'est vrai... les délires qu'on avait sur ce fofo me manquent (en plus j'ai rien suivi de l'histoire vu que j'étais en train de pondre mon baby muser!).

je milite et vote pour le retour des tournées de calins bisounours, pour les délires de la Howard Family, pour les "one again bliss to fly", pour les review enflammées qui me faisaient parfois pisser de rire...

C'est vrai, je fais pas partie du "canal historique" du fofo et je ne vous ait jamais rencontré (Seb, il faut qu'on se voit le 21/06, t'es presque assis à côté de moi...), mais tout ça me manque. Après tout, Muse c'est trop bon et c surtout pas fait pour se prendre au sérieux...

Du coup:

MEGA TOURNEE DE CALINS BISOUNOURS POUR TOUT LE MONDE

 

Aaaaaw :supersad: tu vas réussir à me rendre nostalgique aussi! :'(

Mais c'est vrai qu'on passe tellement peu par ici maintenant depuis qu'on papote non stop sur Twitter et FB, bhaaaa, c'est tellement inhabité ici que la toiture du couloir rose léopard commence à se barrer :facepalm:

Et puis je pense que si on délirait autant avant c'est car on se connectait tous au même moment façon grand chat. Ce qui n'arrive plus du tout désormais avec nos emplois du temps :facepalm:

 

Breeeef je suis d'accord, reviendez les geeeeens :supersad:

 

 

Sinon ma folie créative Muse a encore frappé

J'ai créé un jeu de UNO (you couuuuld have been number oooooooone :awesome:) version Muse :D

Voilà voilà :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et Happy Muse Year! (la fille qu'est pas du tout à la bourre :facepalm:)

Bienvenus aux nouveaux :party:

j'en profite pour venir un peu pleurer ici :(. Bah woui, c'est vrai... les délires qu'on avait sur ce fofo me manquent (en plus j'ai rien suivi de l'histoire vu que j'étais en train de pondre mon baby muser!).

je milite et vote pour le retour des tournées de calins bisounours, pour les délires de la Howard Family, pour les "one again bliss to fly", pour les review enflammées qui me faisaient parfois pisser de rire...

C'est vrai, je fais pas partie du "canal historique" du fofo et je ne vous ait jamais rencontré (Seb, il faut qu'on se voit le 21/06, t'es presque assis à côté de moi...), mais tout ça me manque. Après tout, Muse c'est trop bon et c surtout pas fait pour se prendre au sérieux...

Du coup:

MEGA TOURNEE DE CALINS BISOUNOURS POUR TOUT LE MONDE: :kiss::kiss::kiss:

 

Hello Marion !!! Très bonne année a toi aussi et tout plein de très bonnes choses a toi et ta p'tite tribu maintenant ;) une excellent santé aussi ça va de soi et plein de bon son !!!

 

Alors je partage ce manque ma pauvre et il est vrai que nos délires me manquent. pour être complètement honnête avec toi, le temps est devenu encore plus rare donc je ne passe casiment plus, mais c'est surtout l'envie qui me manque, si le forum est déserte, il y a bien des raisons tu sais et qu'on me croit ou non, j'en suis le premier contrarie mais passons...

 

Le retour de tout ce que tu demande ne sera donc malheureusement pas possible, seules les reviews enflammes et quelques délires pourront renaître mais il faut que l'esprit renaisse !

 

Il n'y a point de "canal historique" ou autre clan ma chère Marion, juste des gens qui selon ou malgré eux s'exclut alors j'espère bien évidemment te voir ce 21 juin et que tu passeras quelques moments avec nous (car non je ne serais pas seul :p), depuis toi ce temps, on va bien réussir a se voir !!!

 

Bon, désole d'avoir plombe l'atmosphère mais un peu de réalité et de sincérité n'a jamais nuit à autrui je penses et que l'esprit du French Muser Connection puisse renaître très vite !!! amen :facepalm::kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Un passage très furtif pour vous souhaiter à tous (tant qu'il est encore temps:chuckle: !!!) une excellente année 2013 remplie de plein de bonnes choses musiennes ou autres ....

Et puis, je viens de voir qu'aujourd'hui était un jour particulier pour le FMC car c'est l'anniversaire d'un membre exceptionnel de notre petite communauté et que j'apprécie énormément ... Kageeby donc HAPPY BIRTHDAY Mon Grand Seb !!! plein de bisous et de câlins bisournours:kiss:

see you soon ... au plus tard le 22/06 ! :D

Link to comment
Share on other sites

Un passage très furtif pour vous souhaiter à tous (tant qu'il est encore temps:chuckle: !!!) une excellente année 2013 remplie de plein de bonnes choses musiennes ou autres ....

Et puis, je viens de voir qu'aujourd'hui était un jour particulier pour le FMC car c'est l'anniversaire d'un membre exceptionnel de notre petite communauté et que j'apprécie énormément ... Kageeby donc HAPPY BIRTHDAY Mon Grand Seb !!! plein de bisous et de câlins bisournours:kiss:

see you soon ... au plus tard le 22/06 ! :D

 

Bonne et heureuse année a toi et ta p´tite famille aussi ma Marjo !!! Que le bonheur puisse régner dans ton foyer en 2013 !!!

 

Merci pour ton message, c'est super gentil et super touchant, ça fait vraiment chaud au cœur !!! Et tu sais que c'est réciproque !!!! Des gens comme toi son de plus en plus rare !!! Dommage que tu sois si loin... Oui, le 22 je te verrais avec Nicolas :LOL: et le pauvre ne comprendra pas tout (surtout si on a la chance d'avoir SuperBreton avec nous ;)). Trop hâte d'y être en tout cas !!!! :kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour!

 

Is it OK to ask a question about music venues in France in here? I have a friend who I'd like to take to a gig, she lives within reach of Poitiers, Angouleme or La Rochelle and I'm thinking of something in the 1,000 to 2,000 capacity range. Does anyone have any recommendations?

 

Thanks :)

Link to comment
Share on other sites

Salut la Fwance, ça fait un bail que je suis pas passé par ici !

J'espère que vous allez bien, enfin ceux qui trainent encore ici :D

 

 

Un p'tit coucou, et pis s'en va !

 

Gros bécos !

 

Edit: Ah oui, j'oubliais, j'ai un blème avec ma place du SDF du 22, je suis pas en Pelor, alors que vous l'êtes tous apparement ( oui, je suis pas passé par la prévente pour le 22, uniquement pour le 21 ).

Alors si vous connaissez des gens qui veulent echanger, je suis prenneur. Faudrais que je mette une annonce sur le MuseBay, mais vu mon piètre niveau en English, c'est un peu la galère ).

Edited by Drix
Link to comment
Share on other sites

Salut la Fwance, ça fait un bail que je suis pas passé par ici !

J'espère que vous allez bien, enfin ceux qui trainent encore ici :D

 

 

Un p'tit coucou, et pis s'en va !

 

Gros bécos !

 

Edit: Ah oui, j'oubliais, j'ai un blème avec ma place du SDF du 22, je suis pas en Pelor, alors que vous l'êtes tous apparement ( oui, je suis pas passé par la prévente pour le 22, uniquement pour le 21 ).

Alors si vous connaissez des gens qui veulent echanger, je suis prenneur. Faudrais que je mette une annonce sur le MuseBay, mais vu mon piètre niveau en English, c'est un peu la galère ).

 

Hello le breton :D

 

T'inquiètes pas, pour le SDF il n'y a absolument pas de Pelor! Seulement pour Nice :D

Link to comment
Share on other sites

Hey hey, d'après ce que j'ai compris, les billets vendus en Prévente, ils attribuent le secteur Ouest, et les autres, Secteur Est.

 

Donc, le 22, je suis secteur Est, Porte D, alors que vous êtes ( enfin, ceux qui y vont ) Secteur Ouest ...

Donc j'aimerai bien échanger ma place contre un Ouest aussi, histoire de pas me retrouver solo à la barrière au milieu du stade ...

 

ça roule toi ?

Link to comment
Share on other sites

Hey hey, d'après ce que j'ai compris, les billets vendus en Prévente, ils attribuent le secteur Ouest, et les autres, Secteur Est.

 

Donc, le 22, je suis secteur Est, Porte D, alors que vous êtes ( enfin, ceux qui y vont ) Secteur Ouest ...

Donc j'aimerai bien échanger ma place contre un Ouest aussi, histoire de pas me retrouver solo à la barrière au milieu du stade ...

 

ça roule toi ?

 

Ahh dans ce sens-là... Je n'étais pas au courant, je savais juste que la pelor n'existait pas :$

 

Ça roule ça roule :D Les vacances, ça peut que bien aller :awesome:

Et toi ? :happy:

Link to comment
Share on other sites

Ahh dans ce sens-là... Je n'étais pas au courant, je savais juste que la pelor n'existait pas :$

 

Ça roule ça roule :D Les vacances, ça peut que bien aller :awesome:

Et toi ? :happy:

 

Bah ecoute, je bosse encore demain matin , et ensuite, j'ai une semaine de vacs, donc, pareil que toi, ça l'fait :D

Link to comment
Share on other sites

Salut la Fwance, ça fait un bail que je suis pas passé par ici !

J'espère que vous allez bien, enfin ceux qui trainent encore ici :D

 

 

Un p'tit coucou, et pis s'en va !

 

Gros bécos !

 

Edit: Ah oui, j'oubliais, j'ai un blème avec ma place du SDF du 22, je suis pas en Pelor, alors que vous l'êtes tous apparement ( oui, je suis pas passé par la prévente pour le 22, uniquement pour le 21 ).

Alors si vous connaissez des gens qui veulent echanger, je suis prenneur. Faudrais que je mette une annonce sur le MuseBay, mais vu mon piètre niveau en English, c'est un peu la galère ).

 

Drix is back :awesome: ! Tu vas bien ?

 

Je sais pas si tu auras remarqué mais le forum devient ... Désert :supersad:

Link to comment
Share on other sites

Bah ecoute, je bosse encore demain matin , et ensuite, j'ai une semaine de vacs, donc, pareil que toi, ça l'fait :D

 

Yeah c'est bon ça :facemelt:

 

Drix is back :awesome: ! Tu vas bien ?

 

Je sais pas si tu auras remarqué mais le forum devient ... Désert :supersad:

 

*fais le bruit du vent dans un désert* ffffiooooooooooooooooooooooooooooooou :D

Link to comment
Share on other sites

REVIENS SUPERBRETON !!!! Le forum est mort sans toi !!!! ALLEZ REVIENS S'IL TE PLAÎT !!!!!!!!

 

Alors pour ta place du 22 c'est surtout pour pas attendre tout seul car il n'y aura pas de barrière centrale (ou tu pourras la contourner) donc il sera toujours possible de nous rejoindre, par contre pour attendre tous ensemble, ce serait mieux que tu aies une place secteur ouest, passe une annonce on ne sait jamais ;) enfin en même temps, je crois qu'on sera déjà pas tous a une même porte...

 

Sinon, les autres vont bien ??? (Désole pour la désertion mais ce ne sont pas les projets qui manquent, mais plutôt le temps...)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Muse!!! I love the band and i love this forum!!!...m also interested in french music if anybody can suggest me some!!

 

Hi ! :) There are some good French bands like Skip The Use, C2C and Phoenix ... But their songs are in English :facepalm: . Thomas Dutronc is a great young French singer, he's the son of Jacques Dutronc and Françoise Hardy, who are also singers but they're kind of old. Hope this helps a little ;)

 

Dominic. : Bonjouuuuuur ! (Vu l'heure là maintenant : bonsoiiiiiiiir !)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous !!! Comment ça va depuis tout ce temps ??? Un petit passage rapide enfin !!!

 

J'espère que tout le monde va bien !!!

 

For French Bands, I'm agree with Karine, Skip the Use, Phoenix and I must add Shaka Ponk !!! For French lyrics, some years ago, there were two great bands who are called Telephone and Noir Désir, you should listen them !!! (And now you have Jean Louis Aubert and Louis Bertignac, ex singer and guitarist from Telephone ;))

 

 

Allez !!! Bonne journée et bon week end a tous !!! À bientôt ;)

 

Gros zibous !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous !!! Comment ça va depuis tout ce temps ??? Un petit passage rapide enfin !!!

 

J'espère que tout le monde va bien !!!

 

For French Bands, I'm agree with Karine, Skip the Use, Phoenix and I must add Shaka Ponk !!! For French lyrics, some years ago, there were two great bands who are called Telephone and Noir Désir, you should listen them !!! (And now you have Jean Louis Aubert and Louis Bertignac, ex singer and guitarist from Telephone ;))

 

 

Allez !!! Bonne journée et bon week end a tous !!! À bientôt ;)

 

Gros zibous !!!

 

And Indochine !!!! Paradize and Alice et June are quite recent albums and they're awesome !

Link to comment
Share on other sites

On peut encore allonger la liste :)

Bands that sing in French :

Dionysos, Louise Attaque, Tryo, Mano Negra, Rover, Stereolab, BB Brunes, Rita Mitsouko, Tarmac...

Bands that sing in English : Stuck in the sound, Pony run run, the Tellers, Yan Tiersen (Skyline + Dustlane albums are great)...

 

Mais mon préféré, découvert récemment c'est Pierre Pascual :p

http://http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7vPkhfD-9gQ

 

Attention ça pique les yeux et les oreilles...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...