Jump to content

Recommended Posts

Voici le fan project du 22/06, validé par le stade de france, alias, tom kirk et glen rowe (le manager du groupe et responsable sécurité)

le projet est porté par les page de muse france et i want the truth n’hésitez pas a partager

 

Un tifo lumineux recréant le logo MUSE + une banderolle avec le message suivant : "you've arrived at paris station"

video explication détaillée►

N'hésitez pas à partager le projet et la page d'organisation

https://www.facebook.com/sdfmuse2013

 

Pour réussir ce projet nous avons besoin de votre aider

POUR DONNER RDV SUR LA PAGE FACEBOOK SUIVANTE

https://www.facebook.com/sdfmuse2013

 

-Virement Bancaire via RIB : le RIB vous sera donné par message privé

- Par la poste : il vous suffit d’envoyer un chèque à l’ordre de Mme. Provost (liquide également accepté)

L'adresse vous sera donné en message privé

- Virement Paypal à l'adresse suivante : provostlucile@hotmail.fr

 

Des bracelets souvenirs serons distribués au stade de France ou envoyés par la poste à chaque donateur.

Chaque don sera enregistré dans une base de donnée, aussi il nous faudra nom, prénom, adresse, téléphone, adresse mail cela dans un soucis de transparence.

 

Imaginez un stade illuminé du logo Muse avec une belle banderole face au groupe ! Et peut-être même sur un dvd.

946574_385381024912310_980580758_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les quelques infos récoltées sur le warm-up de Nice ne disent rien sur la première partie mais le show est apparemment une grosse claque de >2h : son et visuels parfaits, Dave a arrêté de beugler ses "that's right", sa voix est plus posée, juste la setlist à améliorer ....ah si une chose : le public pas terrible, mais ça c'est pas nouveau :rolleyes:

 

ça s'appelait F.O.X et on avait l'impression que c'était toujours la même chanson et puis la nana avait une voix chelou, bref, un truc vite oubliable et puis la musique d'attente va vraiment falloir qu'ils revoient leur copie, c'est long, chiant et toujours la même chose, comme la tournée précédente et peut être même les autres, un suplice. Par contre pour la setlist, pas de fausse note pour moi, y'a rien à jeter, c'était vraiment parfait !!! Tu aurais changé quoi toi ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis de retouuuur !

 

Pour parler de Depeche Mode, encore et toujours (oui depuis samedi je suis en bouclé, désolée…) perso c'était mon premier concert d'eux et j'ai été emballée, le show était énorme, Dave et Martin étaient adorables/sexy/géants - ne pas barrer de mention, aucune n'est inutile - Andy était toujours aussi… Stoïque et un peu en retrait, dommage mais bon. Et la setlist était parfaite, pour ma part ! Mais ça c'est l'effet warm-up/premier concert, l'excitation et tout, je crois que n'importe quelle setlist aurait fait l'affaire !

En revanche un peu déçue du public, j'étais en fosse et ça bougeait pas autant que je l'espérais, avec ma coupine on se sentait un peu seules des fois, même… Je crois que l'ambiance est arrivée vers Soothe My Soul, soit à la moitié du concert, wouhouu. J'espère qu'a Nîmes le public sera plus chaud ! (et j'en doute pas d'ailleurs)

 

La première partie était pas si horrible, j'ai trouvé, mais bon sans grand intérêt, surtout qu'il devait y avoir une couille dans le paté, si vous permettez l'expression, et que son micro devait pas bien fonctionner ou quoi parce qu'on entendait pas tip-top… Fin le gros bonus c'est que DM sont arrivés très vite et la longueur du show est admirable !

 

Sinon concernant Muse, j'aurais adoré avoir Paramore en 1° partie mais Skip the Use et Biffy Clyro c'est pas mal non plus, je vais pas cracher dessus quand même…

 

J'ADORE le clip de Panic Station, il est complètement wtf et c'est juste énorme !

Même si en soi j'aime pas trop trop le virage qu'a pris le groupe, j'ai hâte de les voir à Nice parce qu'un live de Muse, ça doit vraiment dépoter **

Link to comment
Share on other sites

Je suis de retouuuur !

 

Pour parler de Depeche Mode, encore et toujours (oui depuis samedi je suis en bouclé, désolée…) perso c'était mon premier concert d'eux et j'ai été emballée, le show était énorme, Dave et Martin étaient adorables/sexy/géants - ne pas barrer de mention, aucune n'est inutile - Andy était toujours aussi… Stoïque et un peu en retrait, dommage mais bon. Et la setlist était parfaite, pour ma part ! Mais ça c'est l'effet warm-up/premier concert, l'excitation et tout, je crois que n'importe quelle setlist aurait fait l'affaire !

En revanche un peu déçue du public, j'étais en fosse et ça bougeait pas autant que je l'espérais, avec ma coupine on se sentait un peu seules des fois, même… Je crois que l'ambiance est arrivée vers Soothe My Soul, soit à la moitié du concert, wouhouu. J'espère qu'a Nîmes le public sera plus chaud ! (et j'en doute pas d'ailleurs)

 

La première partie était pas si horrible, j'ai trouvé, mais bon sans grand intérêt, surtout qu'il devait y avoir une couille dans le paté, si vous permettez l'expression, et que son micro devait pas bien fonctionner ou quoi parce qu'on entendait pas tip-top… Fin le gros bonus c'est que DM sont arrivés très vite et la longueur du show est admirable !

 

Sinon concernant Muse, j'aurais adoré avoir Paramore en 1° partie mais Skip the Use et Biffy Clyro c'est pas mal non plus, je vais pas cracher dessus quand même…

 

J'ADORE le clip de Panic Station, il est complètement wtf et c'est juste énorme !

Même si en soi j'aime pas trop trop le virage qu'a pris le groupe, j'ai hâte de les voir à Nice parce qu'un live de Muse, ça doit vraiment dépoter **

 

HELLO ! HELLO !!!!

 

So, welcome back !!!!

 

Même impression pour Depeche Mode et ce n'était pas mon premier concert d'eux, même sis je n'en ai pas fait des tonnes, je les avais déjà vu sur la tournée précédentes mais de bien plus loin et la setlist n'avait pas ce niveau (l'album non plus sans doute), mais là, on a été bien gâté quand même et Dave et Martin tenait effectivement de superbes formes !!!! Andy était moins en retrait que d'habitude je trouve (bon, la différence est super faible, il n'a jamais été hyper enjoué, mais je trouvais qu'il faisait des efforts pour participer). Sinon, pour la première partie, on avait du mal à entendre la nana mais ça ne manquait pas, le peu que j'entendais de sa voix, je n'aimais pas du tout !!!

 

Pour Muse, ne t'inquiète pas, malgré le mauvais tournant pris sur le dernier album, ça dépote toujours sur scène !!! Je ne sais pas quelle scène ils vont nous sortir et la gueule des setlists mais j'ai de l'espoir !!!! ;)

 

Allez, bon week end à tous !!!!

 

:kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Merciiii !

 

C'est vrai que moi le dernier album ne m'avait pas tant plu et à l'époque j'étais pas encore trop dans le trip des concerts, je me tenais moins au courant et du coup je les avais jamais vu jusque là, pourtant Dieu sait si je les connais et les aime… Bref, ça me fait plaisir que toi qui en a déjà fait a trouvé ce concert aussi génial que moi !

Oui ça m'a fait plaisir de les voir comme ça, au moins on sentait qu'ils étaient heureux d'être là… Et c'est juste génial ! Oui c'est vrai qu'Andy a un peu participé (j'ai des vidéos où il bouge ses bras, ouuuuuh gros moment !) mais je me demande si c'est lui qui veut ça ou si c'est les autres qui lui "imposent", enfin, en tout cas même lui avait l'air en forme alors tant mieux !

C'est vrai que la 1° partie était pas extra, mais moi ça m'a pas trop déplu, même si sa voix était bizarre… Enfin je me souviens qu'avec mon amie on l'a comparée à quelqu'un mais j'ai oublié qui, c'est pour dire comme elle m'a marqué xD

 

Ouiii j'ai trop hâte d'y être, et de découvrir tout ça également ! J'aimerais bien qu'ils se ramènent habillés comme dans le clip de Panic Station… Hihihi ce serait bien fun !

 

Merci & bon weekend à toi aussi :D

Link to comment
Share on other sites

hello, moi c'est le contraire je ne les ai pas vu depuis 2006..je trouve la setlist assez prévisible, surtout le rappel.. mais bon s'ils la font pour le sdf je vais pas cracher dessus :D , surtout qu'ils ont joué higher love et question of lust que pour ma part j'ai jamais entendu en live

 

Mais la vraie question est à partir de quel titre Dave fait tomber le gilet ??:stongue:

Link to comment
Share on other sites

Pour Muse, ne t'inquiète pas, malgré le mauvais tournant pris sur le dernier album, ça dépote toujours sur scène !!!

 

S'il n'y avait que le dernier album :facepalm: ...

Paramore franchement j'ai du mal, c'est quand même très formaté et ciblé ado, même si le son et les textes sont un peu plus travaillés.

Link to comment
Share on other sites

hello, moi c'est le contraire je ne les ai pas vu depuis 2006..je trouve la setlist assez prévisible, surtout le rappel.. mais bon s'ils la font pour le sdf je vais pas cracher dessus :D , surtout qu'ils ont joué higher love et question of lust que pour ma part j'ai jamais entendu en live

 

Mais la vraie question est à partir de quel titre Dave fait tomber le gilet ??:stongue:

 

Oui, Ben c'est sur que comme beaucoup de groupe reconnu faut réussir a plaire a tous et mélanger anciens titres et nouveaux, y en a des incontournables pour le public qui les voit une seule fois dans sa vie ça me semble normal même si moi aussi j'aimerais plus de précieux ;) la le coup du Black Celebration, je n'en suis pas remis, j'ai fondu en larmes et le Halo sortait bien tout comme le Precious revisite, je trouve qu'ils font certains efforts tout de même...

 

Pour Muse on est d'accord, ils souffrent exactement du même problème même si certaines infos récoltes par nos soins nous permettent d'espérer de très bonnes choses, niveau première partie j'aime pas Paramore et je déteste Biffy, heureusement qu'à Nice on aura un petit groupe de ch´tis qui déchire tout !!!

 

Allez, bon week end a tous !!!

Link to comment
Share on other sites

Hello, pour la setlist je faisais plutôt référence à la construction qu'au mélange anciens/nouveaux titres. :) Je voulais dire que c'est preque marqué dans le marbre qu'ils commencent par Welcome to my World, Enjoy the silence et PJ se suivent avant le rappel, et finissent depuis + de 20 ans par I feel you et Never let me down again..

Mais bon, la setlist je m'en préoccupe pas tant que cela, car pour moi c'est d'abord l'arrangement live que fait DM de ses titres qui compte, et c'est là qu'on voit que c'est l'un des meilleurs groupes live au monde.

Pour le gilet, y en avait deux ? :erm: reste à espérer la grosse chaleur pour le 15/06 :D

 

 

 

 

 

Oui oui vous êtes toujours sur le forum de Muse :D:D

Link to comment
Share on other sites

Chalut la compagnie! :pussy:

 

J'espère que vous allez tous bien (désolée, je ne rattrape pas mon retard :D ).

 

Pour ma part, finalement pas de regrets pour le SDF. Non non non! :noey: Je ne les ai pas abandonné ni même trahi. J'ai juste une minie hernie + un disque abimé et déplacé qui me pince par dessus un nerf sciatique ce qui m'empêche de m'assoir, de conduire, de prendre Pépette dans mes bras... depuis un mois et demi. Et je passe sur le billard fin juin (pour tout autre chose).

 

Bref... C'est le bordel. Et un bon gig me ferait du bien là. Snif… :'( Mais je suis THE "Most Resistant Muser" !!! FIGHT !!! onion_10.gif

 

Bon... Mr Neko m'a promis que, quand tout ira mieux, on rattrapera tout ça. Chouette! :D Même si je sens que je vais devoir attendre un moment, ça fait plaisir. :happy:

 

Donc je risque de passer encore moins souvent pendant quelques temps... mais je ne vous oublie pas. Alors bon(s) SDF et autres gig !!! Eclatez-vous !!! :dance:

Edited by Neko
Link to comment
Share on other sites

Chalut la compagnie! :pussy:

 

J'espère que vous allez tous bien (désolée, je ne rattrape pas mon retard :D ).

 

Pour ma part, finalement pas de regrets pour le SDF. Non non non! :noey: Je ne les ai pas abandonné ni même trahi. J'ai juste une minie hernie + un disque abimé et déplacé qui me pince par dessus un nerf sciatique ce qui m'empêche de m'assoir, de conduire, de prendre Pépette dans mes bras... depuis un mois et demi. Et je passe sur le billard fin juin (pour tout autre chose).

 

Bref... C'est le bordel. Et un bon gig me ferait du bien là. Snif… :'( Mais je suis THE "Most Resistant Muser" !!! FIGHT !!! onion_10.gif

 

Bon... Mr Neko m'a promis que, quand tout ira mieux, on rattrapera tout ça. Chouette! :D Même si je sens que je vais devoir attendre un moment, ça fait plaisir. :happy:

 

Donc je risque de passer encore moins souvent pendant quelques temps... mais je ne vous oublie pas. Alors bon(s) SDF et autres gig !!! Eclatez-vous !!! :dance:

 

Chalut back :pussy: !

 

Tu dois souffrir à mort !!! En espérant que tu te remettes très vite de tout ça ... Décidément vous êtes pas gâtés avec Mr Neko ...

 

Allez, pleins de gros bisous :kiss: :kiss: :love:

Link to comment
Share on other sites

Je propose co voiturage - DEPART LA ROCHELLE LE 20 JUIN - 5 places libres

je passe par Niort, Poitiers, Châtellerault, Tours, Blois, Orleans

Prix en fonction de la ville de départ et du nombre de personne

NON FUMEUR

Horaire à définir

Faites le trajet avec un admin de Muse France !!! :) (#tri')

 

RETOUR LE 23 en fin de matinée / début d'aprem

 

maximum (si juste une personne en plus de moi)

35 euros au départ de la rochelle, 33 au départ de niort, 30 de poitiers, 25 de chatellerault, 20 de tours, 15 de blois et 10 de orleans

Link to comment
Share on other sites

Chalut la compagnie! :pussy:

J'ai juste une minie hernie + un disque abimé et déplacé qui me pince par dessus un nerf sciatique ce qui m'empêche de m'assoir, de conduire, de prendre Pépette dans mes bras... depuis un mois et demi. Et je passe sur le billard fin juin (pour tout autre chose).

Aïe, bon courage.... c'est chiant lorsque ça dure longtemps mais la bonne nouvelle pour une hernie est qu'elle peut disparaitre d'elle-même.

Link to comment
Share on other sites

Je propose co voiturage - DEPART LA ROCHELLE LE 20 JUIN - 5 places libres

T'es multiservices ....si tu proposes le service de dog sitting en plus je suis preneuse pour juillet :p

 

Sinon, vu le temps pourri mon budget glaces peut passer pour le tifo, mais on est obligé de passer par facebook pour donner ?

Link to comment
Share on other sites

Chalut la compagnie! :pussy:

 

J'espère que vous allez tous bien (désolée, je ne rattrape pas mon retard :D ).

 

Pour ma part, finalement pas de regrets pour le SDF. Non non non! :noey: Je ne les ai pas abandonné ni même trahi. J'ai juste une minie hernie + un disque abimé et déplacé qui me pince par dessus un nerf sciatique ce qui m'empêche de m'assoir, de conduire, de prendre Pépette dans mes bras... depuis un mois et demi. Et je passe sur le billard fin juin (pour tout autre chose).

 

Bref... C'est le bordel. Et un bon gig me ferait du bien là. Snif… :'( Mais je suis THE "Most Resistant Muser" !!! FIGHT !!! onion_10.gif

 

Bon... Mr Neko m'a promis que, quand tout ira mieux, on rattrapera tout ça. Chouette! :D Même si je sens que je vais devoir attendre un moment, ça fait plaisir. :happy:

 

Donc je risque de passer encore moins souvent pendant quelques temps... mais je ne vous oublie pas. Alors bon(s) SDF et autres gig !!! Eclatez-vous !!! :dance:

 

Coucou Gaëlle !!!!

 

Pas sympa tout ce qui t'arrive encore !!! Heureusement que tu es une warrior !!! Soignes toi bien en tout cas et reviens nous en super forme pour pouvoir recuperer tout ça ensuite !!! Plein de courage a toi et de câlins bisounours :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

T'es multiservices ....si tu proposes le service de dog sitting en plus je suis preneuse pour juillet :p

 

Sinon, vu le temps pourri mon budget glaces peut passer pour le tifo, mais on est obligé de passer par facebook pour donner ?

 

 

 

ahahha dsl je suis pas libre en juillet, pour les dons je te contacte en mp ce n'est pas obligé de passer par facebook :)

Link to comment
Share on other sites

Sinon, pour revenir a Depeche Mode, voici un lien vers mes photos, comme ça tu pourras voir qu'au début il y avait veste et gilet, puis gilet, puis...

 

https://picasaweb.google.com/kageeby/DepecheModeAuPalaisNikaia?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNja-sz97Iy7Yw&feat=directlink

 

Vous êtes toujours sur le forum de Muse, ne quittez pas ;)

 

Merci pour les photos, elles sont sympas :):stongue: faut que j’arrête de baver comme ça sur mon clavier.

T'étais bien placé, à la barrière pratiquement, génial....et on voit bien le méga brushing à la sue ellen de Martin :D J'avais pas encore vu cette perspective sur les qq vidéos vues.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les photos, elles sont sympas :):stongue: faut que j’arrête de baver comme ça sur mon clavier.

T'étais bien placé, à la barrière pratiquement, génial....et on voit bien le méga brushing à la sue ellen de Martin :D J'avais pas encore vu cette perspective sur les qq vidéos vues.

 

Pas de quoi ;) oui, pas trop mal place, 3ème rang au bout de l'avancée, je ne regrette pas ma place ;) je ferais mieux pour Muse toutefois, mission barrière !!! Les vidéos arriveront un jour mais je ne sais pas quand...

Link to comment
Share on other sites

Arff la barrière j'ai du y renoncer :facepalm:, j'arriverai direct de l'aéproport en fin d'aprem...:erm: Je suis en tribune du coup, pareil pour DM.

Par contre, je fais partie de ceux qui ne filment pas. Pour moi un concert ça se vit, ça se filme pas...puis je trouve vraiment irrespectueux pour ceux qui sont derrière qui n'ont pas payé pour me voir bras tendus avec un portable.

Et en plus les videos surtout celles en fosse ou en pelouse sont quand pas terribles voire bien pourries.

 

Justement en parlant de videos, j'ai regardé qq videos du concert de Coventry, euh Matt qui lache la guitare et fait de plus en plus dans le Julio Iglesias, unintended version acoustique ...Blackout ultra lent..et finir par Starlight...euh que dire

 

Edited by oberkampf78
Link to comment
Share on other sites

Par contre, je fais partie de ceux qui ne filment pas. Pour moi un concert ça se vit, ça se filme pas...puis je trouve vraiment irrespectueux pour ceux qui sont derrière qui n'ont pas payé pour me voir bras tendus avec un portable.

 

Idem !! En plus étant petite (je fais 1m55 trop cool pour les concerts en fosse, non ?) c'est super désagréable d'avoir quarante bras tendus avec des téléphones qui te niquent complètement la vue du concert… Et puis de toute façon même quand je me dis "allez, on va au moins filmer telle chanson" bah ça se finit avec le téléphone dans la poche à danser comme une dingue ! Parce que de toute façon les meilleurs souvenirs seront toujours ceux qu'on a en tête !

 

Pour DM je me souviens plus à quelle chanson Dave faisait tomber le veston, mais la copine avec qui j'étais à réussi à choper ce moment mythique en vidéo :LOL:

 

Enfin, pour ceux qui vont voir Muse à Nice : PLUS QU'UN MOIS À PATIENTER :D

Link to comment
Share on other sites

Arff la barrière j'ai du y renoncer :facepalm:, j'arriverai direct de l'aéproport en fin d'aprem...:erm: Je suis en tribune du coup, pareil pour DM.

Par contre, je fais partie de ceux qui ne filment pas. Pour moi un concert ça se vit, ça se filme pas...puis je trouve vraiment irrespectueux pour ceux qui sont derrière qui n'ont pas payé pour me voir bras tendus avec un portable.

Et en plus les videos surtout celles en fosse ou en pelouse sont quand pas terribles voire bien pourries.

Justement en parlant de videos, j'ai regardé qq videos du concert de Coventry, euh Matt qui lache la guitare et fait de plus en plus dans le Julio Iglesias :eek: unintended version acoustique ...Blackout ultra lent..et finir par Starlight...euh que dire :rolleyes:

 

arf, dommage pour toi !!!! Moi c'est la même chose le vendredi... mais pas le samedi.

Je comprends ta vision des choses pour filmer et je dirais que je suis bien d'accord avec tes arguments. Néanmoins, être à la barrière pour filmer, d'un ça permet de ne pas avoir le bras en hauteur pour filmer puisque c'est dégagé et deux, d'avoir des vidéos stables pour de superbes souvenirs (et vu le peu de DVD officiel du groupe c'est vital lol)

Sinon, je sais que le forum n'est plus très fréquenté mais toi qui est très respectueuse des autres, pourrais tu mettre en spoiler ce qui concerne la tournée pour que ceux et celles qui ne veulent rien savoir avant d'y aller puisse garder la surprise jusqu'au bout ?

 

 

mais pour ta réflexion, d'une je te trouve très dur avec la comparaison avec Julio car il n'est quand même pas toujours la main sur le ventre fp et de deux ça fait plus américain, c'est très emprunté aux shows à l'américaine je te l'accorde. Pour Unintended, pareil, je te suis pas, la version d'origine est acoustique, là elle ne l'étais pas... Pour Blackout, je ne l'ai jamais vu rapide, c'est une chanson lente à l'origine, elle est là comme unintended pour l'émotion, la beauté, la splendeur du solo... Et puis ça fait une nouvelle place à Chris (même si perso j'aurais préféré voir et entendre Matt l'interpréter à la gratte !!!!). Et pour finir avec Starlight, ça en a choqué d'autres mais perso, c'est loin d'être ma chanson préférée, elle est déjà bien commerciale à la base alors un peu plus, un peu moins... Sinon, il y a eu plein d'autres bons trucs, tu ne serais pas de celles qui voient le verre à moitié vide ?

 

 

Et oui, vivement dans un moi pour Nice et Skip the Use en première partie de MUSE !!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Je suis nouveau sur le forum, mais voilà je me suis inscrit pour poser quelques questions :

J'ai acheté une place récemment pour le concert du 29 juin à Turin, et je recherche un covoitureur qui accepterais de m'emmener jusqu'à la salle. J'habite à Besançon, mais je peux faire un détour assez large si besoin. L'un d'entre vous est il partant?

Et sinon, je sais que je ne devrais peut être pas poster sur ce thread, mais je ne suis pas très anglophone... Alors en voyant un thread pour français, je me suis rué dessus :p. Du coup, tout ce blabla pour demander : est-ce qu'une âme très généreuse pourrait éventuellement me rediriger sur une page plus appropriée pour poster ma demande?

 

Merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...