Jump to content

Recommended Posts

Au fait, Karen et Mégan, à propos de vos incertitudes quant à vos dispos pour les dates du SDF, (si bien évidemment vos finances ou mécènes vous le permettent) pourquoi n'achetez pas vous des places pour être sures d'en avoir si vous êtes libres et éventuellement les revendre si vous êtes indispos en juin ???

 

Hello toi :kiss: ça va bien et toi ??

 

Je compte acheter une place oui, je pense pouvoir m'arranger avec le boulot en ne travaillant que le matin (bon sûrement jusqu'à 14h quand même mais bon !) et en prenant une place en gradins (la question reste quel sera le meilleur endroit ...) je prends moins de risques ;) j'ai quelques économies de côté donc ça va !

 

Et bienvenue à tous les nouveaux ! On accueille tout le monde ici, les plus jeunes comme les moins jeunes :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et welcome/wilkommen à tous les nouveaux!!!!

 

@Gaëlle: suis navré pour toi et ton chat, y'a des fois comme ça où se met de travers, je te souhaite de récupérer qq sous d'ici Juin et que le musebay te sourit! :)

 

@Wiwi: YAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSE!!!! Comment c'est cool pour Stras' et je veux pas jouer les satans mais si tu vas à Berne, ben tu seras pas seule...Y'a au moins Eve et moi-même aussi!!! :D

 

Bon alors ce matin ça été encore chaud patate pour gérer l'achat des places mais finalement j'ai tout ce que je voulais donc je vais pouvoir dormir enfin cette nuit!

 

Bon je sais que je suis une chouille en retard mais j'ai terminé la revue du concert de Londres 1 (26 Octobre), je vous poste le lien pour ma page fb ici, promis je fais vite pour la suite surtout que le gratiné on l'a vécu après ce concert là :D

https://www.facebook.com/notes/v%C3%A9ronique-cottaz/un-grand-bol-do2-1%C3%A8re-partie/10151121841302373

 

A très bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Je voulais acheter 3 places pour Turin...le site te redirige sur Tickenet.ita et c'est ce site qui est chronométré (15 mn de mémoire) , le chrono a défilé et est arrivé a terme, du coup, avec mon code je peux plus qu'acheter une seule place pour ce Stade....( on est limité à 4 places en pré-vente) et puis 19€ de frais d'envois de billets loool ...+ 7.95 € de pré-vente par billet ... lol

 

Apparemement d'après le promoteur il y a une pelor pour le SDF mais on ne peut pas acheter de tickets pour y guarantir l'accès donc il faudra faire la queue et se sera du premier arrivé, premier servi.

 

Le temps limité c'était pour le site italien il te donnait 15 minutes pour acheter tes places après que tu les as sélectionnées, c'est juste spécifique au point de vente.

Merci pour vos réponses !! :)

Par contre, c'est nul cette absence de pelor :( ... moi qui avais réussi à convaincre Mr de m'accompagner à la seule condition de ne pas faire la queue pendant des heures et dès l'aube ...

 

 

Hello toi :kiss: ça va bien et toi ??

 

Je compte acheter une place oui, je pense pouvoir m'arranger avec le boulot en ne travaillant que le matin (bon sûrement jusqu'à 14h quand même mais bon !) et en prenant une place en gradins (la question reste quel sera le meilleur endroit ...) je prends moins de risques ;) j'ai quelques économies de côté donc ça va !

ça va très bien merci et j'espère que ça ira encore mieux lundi aux allentours de 10h :p

 

cool !!!! de nouvelles rencontres et de nouvelles folles aventures du FMC en perspective :dance::dance:

Link to comment
Share on other sites

Pour Berne ou le SDF et les Emirates je vais attendre dans les prochains mois pour savoir... Ça se fera sûrement sur un coup de tête comme pour Stras :facepalm: Sachant que je ne sais ABSOLUMENT pas où en seront mes concours dans ces dates-là. Et comme la retape de la 2ème année de prépa c'est juste pas possible, j'ai pas très envie de foirer mes concours parce que je serai trop dans les nuages ou de ne pas profiter car je serai trop en stress :D Et puis mes parents quoi... :noey: (ils ne sont pas a courant pour Strasbourg en fait, un miracle que je puisse faire disparaître 60 euros comme ça... :LOL::unsure:)

 

 

Bonne programmation pour l'été prochain tout le monde :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Je sais je suis méchante, mais je caricature, et c'était pas contre les gens qui sont pas super doués en anglais, simplement qu'il y en a qui ne font pas l'effort quoi, enfin, peu importe, ça fait plaisir d'être bien accueillie ! **

Et merci à ceux qui m'ont suivi sur Twitter, faut que je mette l'info sur mon profil ici xD

 

Ouais, perso j'ai les boules dans la mesure où, ayant paumés mes identifiants, j'ai dû me réinscrire samedi dernier… Sauf que du coup, pas de codes ! TT

Si jamais l'un de vous n'utilisait pas son code et voudrait bien me le passer… Je désespère de les voir, je pourrais jamais être là à l'ouverture de la billetterie !

Link to comment
Share on other sites

Bouh les copains, dites, y'en a parmi vous qui vont au concert de Depeche Mode à Nîmes cet été ? :D

 

En allant checker sur le site de SdF pour Muse, j'ai vu qu'ils étaient en tournée... Ça me tenterait bien si j'avais le budget pour. :rolleyes:

 

Bon, sauf incident demain matin je fais le SdF le 22 avec une amie, et dans ce cas ce serait très très tôt pour avoir une place décente, alors ça serait cool de vous y rencontrer. :happy:

(Cette fois-ci on s'est dit qu'on achèterait d'abord les places puis qu'on réfléchirait après, pas comme pour Londres.)

Je repense à 2010 et j'ai hâte, bien que je préfère les salles aux stades.

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !!!!

 

bonne chance et bon courage à tous pour la pré-vente d'aujourd'hui ..... ;)

 

J'ai réussi à avoir 2 places en catégorie 1 en moins de 10 minutes pour le samedi 22 :D .

Par contre, c'est vraiment nul que ticketnet n'annnonce pas les emplacements à l'avance lors de la réservation :mad::(

il va donc me falloir encore attendre pour savoir si je serai si bien placée que ça et très sincèrement je l'espère vu le tarif !!!! :rolleyes:

 

Bon sinon, qui est désormais sûr d'être là le 22 ???? :dance:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !!!!

 

bonne chance et bon courage à tous pour la pré-vente d'aujourd'hui ..... ;)

 

J'ai réussi à avoir 2 places en catégorie 1 en moins de 10 minutes pour le samedi 22 :D .

Par contre, c'est vraiment nul que ticketnet n'annnonce pas les emplacements à l'avance lors de la réservation :mad::(

il va donc me falloir encore attendre pour savoir si je serai si bien placée que ça et très sincèrement je l'espère vu le tarif !!!! :rolleyes:

 

Bon sinon, qui est désormais sûr d'être là le 22 ???? :dance:

 

Salut ! :)

 

Tiens c'est bizarre, dans le thread du concert il y a qqn qui dit avoir eu des super places... (Ah mais peut-être parce qu'il/elle a choisi l'option e-ticket.)

 

En tout cas j'y serai, et en pelouse. :happy:

Link to comment
Share on other sites

coucou, j'habite à coté de rochefort (pas loin de La Rochelle) et j'ai mes deux places pour le stade de France le 22 juin mais personne pour m'accompgner... 58.50 euros en pelouse secteur Est Porte G ( il est noté pelor sur mes billets ...) et les frais de route et parking à partager. Je cherche un VRAI fan comme moi pour partager un moment génial!!!!! alors si vous êtes intéressés, contactez moi soubise.auto@yahoo.fr :p

Link to comment
Share on other sites

effectivement, c'est bizarre ... je viens de retenter une commande et à nouveau, je n'ai pas réussi à voir si les places attribuées étaient indiquées ! Je ne suis peut être pas encore bien réveillée ! :D ..

C'est aussi possible qu'avec les e-tickets, tu sois aussitôt au courant puisque le site doit envoyer les mails avec les places de suite après la réservation

 

 

Dans tous les cas, on se voit le 22 ! ;)

Link to comment
Share on other sites

coucou, j'habite à coté de rochefort (pas loin de La Rochelle) et j'ai mes deux places pour le stade de France le 22 juin mais personne pour m'accompgner... 58.50 euros en pelouse secteur Est Porte G ( il est noté pelor sur mes billets ...) et les frais de route et parking à partager. Je cherche un VRAI fan comme moi pour partager un moment génial!!!!! alors si vous êtes intéressés, contactez moi soubise.auto@yahoo.fr :p

 

Y a marqué Pelor ?! Pas vrai qu'ils ont fait ça au pif ?

Du coup je serais ravie de te piquer ton billet mais venant un peu de l'autre bout de la France et ayant mes tickets, ça colle pas trop. :p Mais je suis sûre que tu trouveras quelqu'un. ;)

 

Du coup j'ai hâte de recevoir mes billets histoire d'avoir un peu plus de précisions...

Link to comment
Share on other sites

effectivement, c'est bizarre ... je viens de retenter une commande et à nouveau, je n'ai pas réussi à voir si les places attribuées étaient indiquées ! Je ne suis peut être pas encore bien réveillée ! :D ..

C'est aussi possible qu'avec les e-tickets, tu sois aussitôt au courant puisque le site doit envoyer les mails avec les places de suite après la réservation

 

 

Dans tous les cas, on se voit le 22 ! ;)

 

Si tu vas dans ton suivi de commande sur ticketnet il te confirme tes rangs et numéros de places. J'ai eu le même problème pour Nice mais j'ai trouvé les infos là.

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !!!!

 

bonne chance et bon courage à tous pour la pré-vente d'aujourd'hui ..... ;)

 

J'ai réussi à avoir 2 places en catégorie 1 en moins de 10 minutes pour le samedi 22 :D .

Par contre, c'est vraiment nul que ticketnet n'annnonce pas les emplacements à l'avance lors de la réservation :mad::(

il va donc me falloir encore attendre pour savoir si je serai si bien placée que ça et très sincèrement je l'espère vu le tarif !!!! :rolleyes:

 

Bon sinon, qui est désormais sûr d'être là le 22 ???? :dance:

 

regarde dans ton suivi de commande tu vois ou tu es placée

Link to comment
Share on other sites

Si tu vas dans ton suivi de commande sur ticketnet il te confirme tes rangs et numéros de places. J'ai eu le même problème pour Nice mais j'ai trouvé les infos là.

 

regarde dans ton suivi de commande tu vois ou tu es placée

 

merci pour l'info ;)

du coup, je suis aussitôt allée voir et mes places sont dans la zone dite "vomitoire" (super attractif comme nom, j'espère que ce n'est pas prémonitoire ... ) en D4 (avec une autre précision : "coque", quelqu'un sait à quoi ça se féfère ? )

Bon, ça aurait pu être un peu plus près et un peu mieux, (grossomodo, je suis au même endroit qu'en 2010 où j'étais en E5, mais plus bas) mais bon .... on va pas se plaindre !

Link to comment
Share on other sites

merci pour l'info ;)

du coup, je suis aussitôt allée voir et mes places sont dans la zone dite "vomitoire" (super attractif comme nom, j'espère que ce n'est pas prémonitoire ... ) en D4 (avec une autre précision : "coque", quelqu'un sait à quoi ça se féfère ? )

Bon, ça aurait pu être un peu plus près et un peu mieux, (grossomodo, je suis au même endroit qu'en 2010 où j'étais en E5, mais plus bas) mais bon .... on va pas se plaindre !

 

 

je pense que coque c'est tout simplement un siege pour moi c'est pareil.... j'ai coque aussi....

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !!!!

 

bonne chance et bon courage à tous pour la pré-vente d'aujourd'hui ..... ;)

 

J'ai réussi à avoir 2 places en catégorie 1 en moins de 10 minutes pour le samedi 22 :D .

Par contre, c'est vraiment nul que ticketnet n'annnonce pas les emplacements à l'avance lors de la réservation :mad::(

il va donc me falloir encore attendre pour savoir si je serai si bien placée que ça et très sincèrement je l'espère vu le tarif !!!! :rolleyes:

 

Bon sinon, qui est désormais sûr d'être là le 22 ???? :dance:

 

MOIIIIIIIIIIII :party: (bon reste à voir avec les patrons mais ça se fera plus tard sinon ils vont oublier :LOL:)

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !!!!

 

bonne chance et bon courage à tous pour la pré-vente d'aujourd'hui ..... ;)

 

J'ai réussi à avoir 2 places en catégorie 1 en moins de 10 minutes pour le samedi 22 :D .

Par contre, c'est vraiment nul que ticketnet n'annnonce pas les emplacements à l'avance lors de la réservation :mad::(

il va donc me falloir encore attendre pour savoir si je serai si bien placée que ça et très sincèrement je l'espère vu le tarif !!!! :rolleyes:

 

Bon sinon, qui est désormais sûr d'être là le 22 ???? :dance:

 

Hello à tous !!!

Idem j'ai eu mes 2 places en 5 minutes pour une cat 1 samedi 22 :DDDD

Et je veux pas dire mais je suis vraiment troooooooooooooop bien placée x) *trop de bol* Marjo c'est marqué sur tes e-tickets quand tu les imprimes ^^

 

coucou, j'habite à coté de rochefort (pas loin de La Rochelle) et j'ai mes deux places pour le stade de France le 22 juin mais personne pour m'accompgner... 58.50 euros en pelouse secteur Est Porte G ( il est noté pelor sur mes billets ...) et les frais de route et parking à partager. Je cherche un VRAI fan comme moi pour partager un moment génial!!!!!

 

Sinon David17 c'est vraiment balo car j'ai trouvé une fan pour m'accompagner (samedi dernier) mais sinon je serai venue avec toi, habitant à La Rochelle.... :/

Une prochaine fois peut-être ;)

 

Bisous à tous et bonne chance à ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'avoir des places :)

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous !!!

Idem j'ai eu mes 2 places en 5 minutes pour une cat 1 samedi 22 :DDDD

Et je veux pas dire mais je suis vraiment troooooooooooooop bien placée x) *trop de bol* Marjo c'est marqué sur tes e-tickets quand tu les imprimes ^^

 

 

 

Sinon David17 c'est vraiment balo car j'ai trouvé une fan pour m'accompagner (samedi dernier) mais sinon je serai venue avec toi, habitant à La Rochelle.... :/

Une prochaine fois peut-être ;)

 

Bisous à tous et bonne chance à ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'avoir des places :)

 

T'es où alors ? Bloc E5 pour moi !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...