Jump to content

Recommended Posts

MOIIIIIIIIIIII :party: (bon reste voir avec les patrons mais se fera plus tard sinon ils vont oublier :LOL:)

 

Je serai de la partie au stade de france :ninja::D

 

C'est ok pour moi !

SDF 22 juin : Pelouse Porte R

:party: :party: :dance: :dance:

Pourra t-on faire cette fois-ci un "FMC meet" complet ??? :D

 

Bon, bah c'est fantastique, apr plusieurs essais et la page d'attente, j'ai jamais rssi acceder au site. J'ai un peu beaucoup la mort Bon, bah j'essaierais d'en choper une mercredi Mais me fous les boules, surtout d'avoir vu cette con de page d'attente qui n'a jamais abouti rien alors que pourtant j'ais l9h55 TT

J'imagine que c'est mort maintenant les prentes pour Nice ? :(

C'est bizarre ton truc :supersad: car j'ai rssi me connecter au site de vente plusieurs reprises au cours de la journ (et pour la dernie fois, juste apr avoir lu ton post :stunned: )

De plus, les prventes ne se doulaient pas qu'aujourd'hui, si j'ai bien lu, elles continuent jusqu'demain 16h ...

A ta place, je persisterai et je raffraichirai ruliement la page d'attende (F5) ;)

Link to comment
Share on other sites

<<< a eu ses places aussi....

 

effectivement pour la categorie or on ne voit pas lors de l'achat la place, mais quand on genere le billet pour l'imprimer ou suivi de commande on le voit....

 

pour moi ca sera G6....

 

Ah ben te revoilquand me ??? va depuis cette ernit???

 

Bon sinon, comment va tout le monde ici, j'avais pu trop le temps de passer ni me l'envie, je ne sais trop pourquoi... Je vois qu'il y a des anciens nouveaux, c'est quoi ce bordel ??? :chuckle: en tout cas WELCOME EVERYBODY !!!!!!!! :party::dance::happy:

Link to comment
Share on other sites

coucou tout le monde,

fait longtemps.....

Pour moi c'est bon aussi pour le vendredi. J'ai craqupour de bonnes places...du coup on sera en U9.

euh, l je suis sens bosser :rolleyes: mais je sais pas pourquoi, j'ai du mal m'y mettre. vais peut-re me mettre un petit fond sonore dans le bureau...non, non, c'est pas bon pour la concentration.

J'espe que tout le monde a trouvson bonheur ce matin. bise tous

 

Coucou toute seule !!! Comment va depuis tout ce temps ?

C'est bon les craquages hein ;) En plus on sera presque voisins, tu seras quel rang ?

Allez, la journ de boulot doit re termin maintenant, tu vas pouvoir exploser de joie !!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour vous,

 

Je voudrais acheter 2 places en Catorie 1 et je cherche savoir si je vais me retrouver avec des places l'une cotde l'autre.

 

Cela m'embeterai un peu beaucoup si je ne suis pas avec mon ami a cde moi.

 

En vous remerciant.

Link to comment
Share on other sites

Noooooon :supersad::supersad::supersad::supersad:

:supersad::supersad:

Ma Petite WIwi, je suis se que si nous croisons tous les doigts, tu pourras re dispo pour le 22 juin et trouver une place avec la me chance que pour Strasbourg ;)

 

Bon sinon, comment va tout le monde ici, j'avais pu trop le temps de passer ni me l'envie, je ne sais trop pourquoi... Je vois qu'il y a des anciens nouveaux, c'est quoi ce bordel ??? :chuckle: en tout cas WELCOME EVERYBODY !!!!!!!! :party::dance::happy:

fait drement plaisir de te voir traer par ici :D

d'apr ton post, tu as pris des places en gradins pour le 22 .... quel rang es-tu ?

(je ronds ton sms un peu plus tard dans la soir ;))

Link to comment
Share on other sites

Ah ben te revoilquand me ??? va depuis cette ernit???

 

Bon sinon, comment va tout le monde ici, j'avais pu trop le temps de passer ni me l'envie, je ne sais trop pourquoi... Je vois qu'il y a des anciens nouveaux, c'est quoi ce bordel ??? :chuckle: en tout cas WELCOME EVERYBODY !!!!!!!! :party::dance::happy:

 

bah c des phases....

pas eu de places la derniere fois donc j'ai boud... lle stade arrive je suis requinqu....

bon t'es en G6 j'espere le samedi :D ?

Link to comment
Share on other sites

:supersad::supersad:

Ma Petite WIwi, je suis se que si nous croisons tous les doigts, tu pourras re dispo pour le 22 juin et trouver une place avec la me chance que pour Strasbourg ;)

 

Oui et d'un cj'espe un peu que je ne puisse pas y aller car voudrait dire que j'ai rssi mes rits de concours :supersad:

Par contre si je suis de la partie sera encore un concert la ouanaine :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour vous,

 

Je voudrais acheter 2 places en Catorie 1 et je cherche savoir si je vais me retrouver avec des places l'une cotde l'autre.

 

Cela m'embeterai un peu beaucoup si je ne suis pas avec mon ami a cde moi.

 

En vous remerciant.

 

Bonsoir ;)

 

Si tu rerve les deux places tu auras bien idemment deux places ccrassures toi ;)

 

fait drement plaisir de te voir traer par ici

d'apr ton post, tu as pris des places en gradins pour le 22 .... quel rang es-tu ?

(je ronds ton sms un peu plus tard dans la soir )

 

C'est parce que tu es reviendu, je fais un effort ;):LOL:

Tout faux, je suis en gradin le vendredi soir, dans les me environ que Marion, le samedi c'est non nociable, c'est barrie !!!! ;)

 

bah c des phases....

pas eu de places la derniere fois donc j'ai boud... lle stade arrive je suis requinqu....

bon t'es en G6 j'espere le samedi ?

 

Content que tu ais fini de budma poulette ;) Et dolpour toi pour Londres :$

Et non, pas de G6 pour moi dolmais je te rassure tu seras tr bien plac ;)

 

Oui et d'un cj'espe un peu que je ne puisse pas y aller car voudrait dire que j'ai rssi mes rits de concours

Par contre si je suis de la partie sera encore un concert la ouanaine

 

ben c'est pas les meilleurs les concerts faits l'arrache ??? ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

 

Le vendredi, je suis aussi dans le gerbatoire apparemment :D, en U9. On devrait avoir une bonne vue d'ensemble de l! :happy:

En 2010, j'ais en G8, une super place !

 

Le samedi, je vais mourir dans la fosse via la porte G !

 

Ventes rliss en moins de 5 minutes, nickel !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ;)

 

Si tu rerve les deux places tu auras bien idemment deux places ccrassures toi ;)

 

 

 

C'est parce que tu es reviendu, je fais un effort ;):LOL:

Tout faux, je suis en gradin le vendredi soir, dans les me environ que Marion, le samedi c'est non nociable, c'est barrie !!!! ;)

 

 

 

Content que tu ais fini de budma poulette ;) Et dolpour toi pour Londres :$

Et non, pas de G6 pour moi dolmais je te rassure tu seras tr bien plac ;)

 

 

 

ben c'est pas les meilleurs les concerts faits l'arrache ??? ;)

 

on essayera de se capter quand meme?

Link to comment
Share on other sites

Oui et d'un cj'espe un peu que je ne puisse pas y aller car voudrait dire que j'ai rssi mes rits de concours :supersad:

Par contre si je suis de la partie sera encore un concert la ouanaine :facepalm:

"crossed fingers" aussi bien pour tes rits que pour ta prence au SDF avec nous ;)

Si tu es ree tes rits, as-tu une id de quand pourraient se tenir tes oraux ?

Galement ils sont aux alentours de quelle piode ? mi-juin, fin juin ou plutot dut juillet ? Enfin, le top seraient le 20 juin et le pire serait le 24 ...

 

C'est parce que tu es reviendu, je fais un effort ;) :LOL

 

Tout faux, je suis en gradin le vendredi soir, dans les me environ que Marion, le samedi c'est non nociable, c'est barrie !!!! ;)

Qu'il est mignon !!! :LOL: mais tu sais je ne sais me pas moi me pour combien de temps je suis reviendue ; on ne peut pas dire que je sois la reine de la prence assidue :rolleyes:

 

Aussi, m'onnait beaucoup que toi et les autres diablotins ne fassent que le samedi soir, gentiment assis en tribune :p

c'est vraiment pas votre genre, ni dans vos habitudes :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

C'EST BON !

Apr avoir batailltoute la journ, j'ai enfin pu rerver ma place, je suis trop trop trop contente **

Merci orment WikiSyndrom je le dirais jamais assez

 

Bon bah les amis, on se voit le 26 Juin Nice !

Au passage, je serais ravie de rencontrer du monde :D

Link to comment
Share on other sites

Mais j'espe bien !!!!

 

Et ma ptite Wiwi, of course que va doter, c'est le dernier de la tourn europnne ;)

 

Y a int!!! :phu::D

 

"crossed fingers" aussi bien pour tes rits que pour ta prence au SDF avec nous ;)

Si tu es ree tes rits, as-tu une id de quand pourraient se tenir tes oraux ?

Galement ils sont aux alentours de quelle piode ? mi-juin, fin juin ou plutot dut juillet ? Enfin, le top seraient le 20 juin et le pire serait le 24 ...

 

Mes oraux peuvent se passer de mi Juin mi Juillet mais plus vers fin Juin dut Juillet, dend :/

Mais le proble et que comme les oraux se doulent juste apr le SDF, je serais en rision quoi... :( (ou alors le scario parfait serait que je n'ai que mon concours archime et dont l'oral consiste en une seule reuve qui ne nessite pas grandes prarations :awesome:) Je ne saurai pas avant fin Mai en tout cas :noey:

 

C'EST BON !

Apr avoir batailltoute la journ, j'ai enfin pu rerver ma place, je suis trop trop trop contente **

Merci orment WikiSyndrom je le dirais jamais assez…

 

Bon bah les amis, on se voit le 26 Juin Nice !

Au passage, je serais ravie de rencontrer du monde :D

 

De rien :D:D

Link to comment
Share on other sites

Coucou toute seule !!! Comment va depuis tout ce temps ?

C'est bon les craquages hein ;) En plus on sera presque voisins, tu seras quel rang ?

Allez, la journ de boulot doit re termin maintenant, tu vas pouvoir exploser de joie !!!!

 

On sera rang 25! j'y vais avec un collue de travail avec qui je suis dallBercy. Du coup, papa va encore faire le baby-sitter. Mais le plus chiant avec ces prentes, c'est que maintenant faut attendre 6 mois :(.....c'est une ernit

bon, je retourne bosser.

Link to comment
Share on other sites

aus

Coucou !

 

Le vendredi, je suis aussi dans le gerbatoire apparemment :D, en U9. On devrait avoir une bonne vue d'ensemble de l! :happy:

En 2010, j'ais en G8, une super place !

 

Le samedi, je vais mourir dans la fosse via la porte G !

 

Ventes rliss en moins de 5 minutes, nickel !

 

je serais en U9 aussi et comme toi a rlen moins de 5 minutes cette prente: impec!

Link to comment
Share on other sites

God Wiki, ton histoire de concours me rappelle que si par miracle je suis ree au concours d'ortho, il est aussi possible que mes oraux soient cette piode Comme pour l'instant j'ai aucune id des dates ! M'enfin, ce serait vraiment un miracle si je rssissais le concours sans pra ni quoi que ce soit Cependant toutes les entualit sont prendre en compte, j'imagine.

 

Bref, c'est clair que 6 mois d'attente C'est loooong !

J'ai he :musesign:

Link to comment
Share on other sites

God Wiki, ton histoire de concours me rappelle que si par miracle je suis reçue au concours d'ortho, il est aussi possible que mes oraux soient à cette période… Comme pour l'instant j'ai aucune idée des dates ! M'enfin, ce serait vraiment un miracle si je réussissais le concours sans prépa ni quoi que ce soit… Cependant toutes les éventualités sont à prendre en compte, j'imagine.

 

Bref, c'est clair que 6 mois d'attente… C'est loooong !

J'ai hâte :musesign:

 

J'en ai parlé aujourd'hui avec une 5/2, les oraux ont commencé le 20 juin l'an dernier... Adieeeeeeeu espoir de voir Muse en staaaade :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Bah, en ce qui me concerne, de toute façon j'y crois vraiment pas beaucoup, donc même si les oraux sont à cette période, rien ne dit que je serais apte à les passer… Pourtant il me semble avoir lu que c'était dans les environs du 5 au 10 juillet un truc du genre ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...