Jump to content

Recommended Posts

Bah, en ce qui me concerne, de toute façon j'y crois vraiment pas beaucoup, donc même si les oraux sont à cette période, rien ne dit que je serais apte à les passer… Pourtant il me semble avoir lu que c'était dans les environs du 5 au 10 juillet un truc du genre ?

 

De toute façon on ne passe pas les mêmes concours alors ça peut être totalement différent :p

Et ortho ça dépend de la ville où tu le passes aussi :happy:

Link to comment
Share on other sites

"crossed fingers" aussi bien pour tes écrits que pour ta présence au SDF avec nous ;)

Si tu es reçue à tes écrits, as-tu une idée de quand pourraient se tenir tes oraux ?

Généralement ils sont aux alentours de quelle période ? mi-juin, fin juin ou plutot début juillet ? Enfin, le top seraient le 20 juin et le pire serait le 24 ...

 

 

Qu'il est mignon !!! :LOL: mais tu sais je ne sais même pas moi même pour combien de temps je suis reviendue ; on ne peut pas dire que je sois la reine de la présence assidue :rolleyes:

 

Aussi, ça m'étonnait beaucoup que toi et les autres diablotins ne fassent que le samedi soir, gentiment assis en tribune :p

c'est vraiment pas votre genre, ni dans vos habitudes :chuckle:

 

oh ben reste un peu sinon je repars :p (je déconne ;)), ça fait plaisir de te voir ici quand ton p'tit loup te laisse un peu de temps !!!!

 

Ben les gradins le vendredi c'est juste pour ne pas se prendre la tête et pouvoir arriver quand on veut au dernier moment en étant sur d'avoir une bonne place parce que tu peux être sur qu'on sera pas assis du concert (à part sur Explorers :LOL:)

 

On sera rang 25! j'y vais avec un collègue de travail avec qui je suis déjà allé à Bercy. Du coup, papa va encore faire le baby-sitter. Mais le plus chiant avec ces préventes, c'est que maintenant faut attendre 6 mois .....c'est une éternité.

bon, je retourne bosser.

 

Bon ben on pourra se voir assez facilement alors on sera rang 21 ;) Et dire que tu étais déjà à Bercy aussi et qu'on ne s'est point vu !!!!

Link to comment
Share on other sites

De toute façon on ne passe pas les mêmes concours alors ça peut être totalement différent :p

Et ortho ça dépend de la ville où tu le passes aussi :happy:

 

Ouais c'est sur !

Et je passerais les concours à Nice & Marseille, les oraux s'ils sont en juin ce seraient ceux de Nice (tu me diras, je serais quand même au bon endroit dans tous les cas !) vu que Marseille l'écrit c'est qu'en septembre :happy:

 

Bon, je suis soulagée, mes deux copines ont leurs places aussi !

Link to comment
Share on other sites

allez je tente ma chance on sait jamais :D

 

j'échange deux places pour le concert du 22 juin

cat 1 - bloc X3 - rang 57 - place 24 & 25

 

je les echange car lors de la prevente j'ai eu des G6 et nous aimerions que nos amis soit au moins dans la meme tribune meme en cat 2.

 

bloc preferé: C10 - C9 - C8 - C4 - C3 - E2 - E1

Link to comment
Share on other sites

allez je tente ma chance on sait jamais :D

 

j'échange deux places pour le concert du 22 juin

cat 1 - bloc X3 - rang 57 - place 24 & 25

 

je les echange car lors de la prevente j'ai eu des G6 et nous aimerions que nos amis soit au moins dans la meme tribune meme en cat 2.

 

bloc preferé: C10 - C9 - C8 - C4 - C3 - E2 - E1

 

Coucou, j'ai deux places en C8 (cat 2) si ça t’intéresse d'échanger!

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!

 

Je suis un espagnol qui habite à Paris. Je vais travailler ici pour 2 ans. Donc, je voudrais savoir oú est-ce que je peux trouver à Paris un endroit pour écouter de la musique rock, pop-rock comme muse, radiohead, mando diao, pink floyd, black rebel M Club, Foo fighters, incubus...Je ne sais pas s'il y a quelque endroit intramuros ou non? Je connais Le Tigre à Opéra mais il y a ailleurs?

 

Merci à tous,

 

Daniel

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue à Paris,

Y a plusieurs endroits pour écouter de la musique rock à Paris, qui proposent soirées dj ou concerts. Mais beaucoup proposent plutôt des oldies du style Pink Floyd ou la nouvelle scène rock.

Parmi les plus connus y a le Truskel (pas loin de la Bourse), style pub anglais avec mélange classique rock et électro selon le dj, ambiance sympa.

T'as le rock 'n roll circus du côté de Pigalle mais c'est plutôt du rock indie, et souvent bondé, tu peux facilement te retrouver à boire ton verre dehors.

Le dernier bar à la mode le 114 à Oberkampf, selon la programmation tu peux avoir des soirées dj rock, pop-electro et parfois des concerts de nouveaux talents.

Perso j'adore une salle de concert, la Flèche d'or rue de bagnolet, programmation variée, ils ont un site pour voir ce qu'ils proposent. http://www.flechedor.fr/

Voilà ce sont les premiers qui me viennent en tête...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est clair c'est un peu vide ici, on entend ton écho

@daniel, je t'ai répondu mais apparemment mon message ne passe pas. :rolleyes:

 

Sinon je viens de regarder le grand journal que je n'avais pas vu depuis un moment, je suis la seule à avoir trouvé l'itw réalisée par Denisot insipide et sans intérêt... c'est de pire en pire cette émission.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair c'est un peu vide ici, on entend ton écho

@daniel, je t'ai répondu mais apparemment mon message ne passe pas. :rolleyes:

 

Sinon je viens de regarder le grand journal que je n'avais pas vu depuis un moment, je suis la seule à avoir trouvé l'itw réalisée par Denisot insipide et sans intérêt... c'est de pire en pire cette émission.

 

Echo-o-o-o-o-o :LOL:

 

Très très court, pas grand choses en questions. C'était juste bon à me mettre dans tous mes états car c'est à la TV :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

C'est clair c'est un peu vide ici, on entend ton écho

@daniel, je t'ai répondu mais apparemment mon message ne passe pas. :rolleyes:

 

Sinon je viens de regarder le grand journal que je n'avais pas vu depuis un moment, je suis la seule à avoir trouvé l'itw réalisée par Denisot insipide et sans intérêt... c'est de pire en pire cette émission.

 

je peux pas trouver la repons tu peux écrier un autre fois?

Link to comment
Share on other sites

Simplement pour ma curiosité : Est ce que quelqu'un sait ou est ce que MUSE se trouve à Strasbourg aujourd'hui ? Ou est ce que c'est resté top secret ?

 

Sachant qu'on a le marché de Noël pensez vous qu'il sera possible de les rencontrer la bas ce matin encore ? ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est clair c'est un peu vide ici, on entend ton écho

@daniel, je t'ai répondu mais apparemment mon message ne passe pas. :rolleyes:

 

Sinon je viens de regarder le grand journal que je n'avais pas vu depuis un moment, je suis la seule à avoir trouvé l'itw réalisée par Denisot insipide et sans intérêt... c'est de pire en pire cette émission.

 

Tellement pas palpitant que j'ai surtout focalisé sur le t-shirt de Dom :happy: et sur "oh mon dieu je les revois demaaaaaaain !".

 

Petit contrôle en sciences de l'ingérieur dans 2h puis zou, direction zénith. Je trouve ça juste un peu dommage d'y aller toute seule et si tard, pour une fois qu'ils viennent là où j'habite...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Je les ai vu hier soir à Strasbourg et ils étaient... Déchaînés !!!!

Je ne me rappelle plus de la playlist complète aussi je vous le mettrais dès lors que j'ai rassemblé tous les morceaux.

 

Mais je fois dire une chose : concert de 1h50 c'est juste énorme pour une petite salle telle que le Zénith :D

 

Sur les trois concert (Amnéville, Wembley 2010) c'était la meilleure playlist !!!

 

Je suis encore tout excité :D

Link to comment
Share on other sites

Coucou! :)

 

Un petit mot rapide pour vous souhaiter de...

 

nol10.gif

 

 

Et accessoirement vous informer qu'Adèle chante sa première chanson et que c'est pas du ADELE.

Mais plutôt : "Tééééééé tiiiiiiiii mgnon mgnon mgnon..."

 

Je vous laisse deviner...:D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Je les ai vu hier soir à Strasbourg et ils étaient... Déchaînés !!!!

Je ne me rappelle plus de la playlist complète aussi je vous le mettrais dès lors que j'ai rassemblé tous les morceaux.

 

Mais je fois dire une chose : concert de 1h50 c'est juste énorme pour une petite salle telle que le Zénith :D

 

Sur les trois concert (Amnéville, Wembley 2010) c'était la meilleure playlist !!!

 

Je suis encore tout excité :D

 

Hello everybody !!!!

 

Je suis d'accord, ils étaient déchainés et le public presqu'à la hauteur des belges la veille ;) Quelle putain de fin de tournée ils nous ont offert quand même !!!!! Bon, certes on a perdu deux morceaux en route mais bon, on est pas à plaindre !!!

 

bon, pour moi c'est pas encore à la hauteur de Wembley 2010, trop de nouvelles chansons à mon goût mais c'est personnel ;)

 

Et accessoirement vous informer qu'Adèle chante sa première chanson et que c'est pas du ADELE.

Mais plutôt : "Tééééééé tiiiiiiiii mgnon mgnon mgnon..."

 

J'aurais tendance à penser à une certaine taupe nommée René non ?

 

Allez, JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!! :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !!!!

 

Je suis d'accord, ils étaient déchainés et le public presqu'à la hauteur des belges la veille ;) Quelle putain de fin de tournée ils nous ont offert quand même !!!!! Bon, certes on a perdu deux morceaux en route mais bon, on est pas à plaindre !!!

 

bon, pour moi c'est pas encore à la hauteur de Wembley 2010, trop de nouvelles chansons à mon goût mais c'est personnel ;)

 

Je n'ai pas trop été fan de l'album Resistance (Mis à part Uprising). C'est peut être pour ça que j'ai préféré cette playlist :)

En tout cas, un spectacle magnifique et comme mon ami dit : même si tu n'aimes pas vraiment la musique de MUSE il faut tout de même aller voir le concert car c'est un réel spectacle qu'ils donnent :)

Link to comment
Share on other sites

Joyeuses fêtes les Fwench Musers :party::party:

ça a l'air de bien roupiller par ici. on est en train de descendre sévèrement dans la liste des Thread...

mais bon je comprend, y en a qui essaient de se remettre de leurs émotions strasbourgeoises, bande de petits veinards. en même temps, ça fout un peu les boules de savoir qu'il va falloir attendre 6 mois pour les revoir. Personne n'a eu de billet d'avion pour les USA dans ses cadeaux de Noël?

Allez bisous à vous tous.:kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Joyeuses fêtes les Fwench Musers :party::party:

ça a l'air de bien roupiller par ici. on est en train de descendre sévèrement dans la liste des Thread...

mais bon je comprend, y en a qui essaient de se remettre de leurs émotions strasbourgeoises, bande de petits veinards. en même temps, ça fout un peu les boules de savoir qu'il va falloir attendre 6 mois pour les revoir. Personne n'a eu de billet d'avion pour les USA dans ses cadeaux de Noël?

Allez bisous à vous tous.:kiss::kiss:

 

Merccchiiiiiii bonne fêtes à vous tous aussi :party:

 

Owii mes émotions strasbourgeoises je vais jamais m'en remettre :supersad: J'arrive toujours pas à réaliser que je les ai vu là-bas, d'entre toutes les villes. Dire que je bassinais mes potes depuis la première en pestant que "c'est pas possible, pourquoi ils viennent jamais ici, nah mais sérieusement, ils sont pas aller à Strasbourg depuis 2003 vous vous rendez pas compte... et patati et patata" :p

Bref je pense je ne vais jamais m'en remettre. Et puis... BLIS OMFG :eek:

 

http://www.youtube.com/watch?v=cw5Ob2LquLs

 

Je pense que je n'ai jamais autant hurlé qu'en entendant les 1ères notes :eek:

Ah et pour finir si vous cherchez bien, sur les vidéos d'une personne, j'étais juste devant elle et du coup on me voit en mode chapeau de père nowel sauter comme un kangourou. Surtout pendant Hysteria que je n'avais pas eu à Manchester :LOL:

 

Voilà voilà je vous souhaite un 2013 rempli de pleeeeein de concerts musiens :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Joyeuses fêtes les Fwench Musers :party::party:

ça a l'air de bien roupiller par ici. on est en train de descendre sévèrement dans la liste des Thread...

mais bon je comprend, y en a qui essaient de se remettre de leurs émotions strasbourgeoises, bande de petits veinards. en même temps, ça fout un peu les boules de savoir qu'il va falloir attendre 6 mois pour les revoir. Personne n'a eu de billet d'avion pour les USA dans ses cadeaux de Noël?

Allez bisous à vous tous.:kiss::kiss:

 

Joyeuses fêtes a toi aussi chez les picards Marion ;):happy::dance::party:

 

Et oui ça roupille sévère désole mais je prends un peu quelques distances comme d'autres, sorry parce que vous y êtes pour rien et puis le temps me manque aussi pour ne rien te cacher !!! J'espère que tout va pour le mieux par chez toi avec ta p´tite crevette ;)

 

Pas de billets pour moi dans mes souliers mais pour rien ce cacher une fois de plus, je n'avais pas attendu ce vieux barbus et j'ai déposé vendredi ma demande de passeport ;)

 

Pour Strasbourg, c'était effectivement un des meilleurs concerts de la tournée mais les belges la veille avaient fait très très très fort !!!!!

 

Gros zibous aux zamis !!!! :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas trop été fan de l'album Resistance (Mis à part Uprising). C'est peut être pour ça que j'ai préféré cette playlist :)

En tout cas, un spectacle magnifique et comme mon ami dit : même si tu n'aimes pas vraiment la musique de MUSE il faut tout de même aller voir le concert car c'est un réel spectacle qu'ils donnent :)

 

Quoi ? Tu as préfère The 2nd Law a Resistance ??? Bon, je ne repartirais pas dans un débat qui m'a assez coûte, il en faut pour tous les goûts après tout...

 

Pour les concerts de Muse d'accord avec toi et ton ami, on en ressort jamais sans traces, souvent on se prend même la claque de sa vie au tout premier concert ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...