Jump to content

Recommended Posts

Bon je viens d'écouter l'interview de Dom.

Très intéressante: bon on savait déjà qu'ils allaient jouer à la cérémonie de clôture (bon ce ne sera qu'une chanson: survival) et que madness etait le prochain single.

Par contre, hâte de l'entendre. Il parle d'une montée en puissance de la chanson: pouahhhhh va falloir attendre et je commence à trépigner d'impatience!!!!

Après, je retiens que Dom n'a rien compris aux JO :LOL:

Le kung-fu n'est pas discipline olympique! :facepalm:

Je retiens aussi que Matt a garde la torche olympique (hum, je l'imagine bien faire des choses bizarres avec: genre je fais croire à mes voisins que les alliens débarquent...:LOL: ou d'autres choses que je vous laisse imaginer :p )

Et dernière chose: que Dom créerait bien un parc de skateboard s'ils étaient à la tête du conseil municipal: bon, je l'imagine sur un skate et je ne sais pas pourquoi, je l'imagine tomber... :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Bon je me suis replongé dans mon postage de vidéos et j'en suis toujours aux Arênes de Nîmes, je m'en sors pas (et en fait, je n'ai aucune envie de m'en sortir !!! c'est trop de magie et de souvenirs énormes avec de supers amis en plus !!!!)

 

Bon, juste pour le plaisir de voir Thom danser ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=DveCz1kUWdQ

 

ENJOY THE DANCE !!!!

 

Merci!!!!!!!!!

Tu viens de me tuer rien que sur les 10 premières secondes...

Pas gentil de vouloir me tuer avant les JO et la prochaine tournée!!!

;)

Link to comment
Share on other sites

Merci!!!!!!!!!

Tu viens de me tuer rien que sur les 10 premières secondes...

Pas gentil de vouloir me tuer avant les JO et la prochaine tournée!!!

;)

 

de rien ;) je peux faire pire tu sais :p

 

Merci pour le lien Maxime !!! Putain, ça me rassure, on va encore avoir de belles surprises et même si la guitare semble juste sur l'album, ça laissera de la place en live pour pouvoir en rajouter visiblement !!! Trop hâte d'y être !!!! et deux ans de tournée annoncé !!!!

Link to comment
Share on other sites

 

""Liquid State", le second titre composé et chanté par Chris, est incontestablement le morceau le plus rock de The 2nd Law. La voix de Chris fait presque penser à celle de Maynard James Keenan, le chanteur de Tool, par moment."

 

NON DI DIOU :eek::awesome:

 

Je sens que je vai A-DO-RER cette chanson :D

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir l'interview de Chris sur 3fm:

Mais comment il s'est bien affûté!!!! Il est trop beau gosse maintenant!!!

Ils devraient faire une pub sur les bienfaits du sport et prendre Chris!!!

Non mais la, j'en reste bouche bée!

Exit Dominou! Mon préfere c'est Chris maintenant!!! (même si je l'adorais avant c'était moins que mon Dominou..mais Dom est devenu trop bling bling...)

Concernant l'interview, J'ai retenu qu'une chose:

Chris et il a pas tort parle des chansons pour les JO qui sont un peu trop on s'aime tous, on va gagné.

Survival est plus du genre je ferai tout même les choses les plus terribles pour gagner.

Le côté "dark side" de Matt comme il dit :LOL: :LOL: :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Mon dieu je meurs de curiosité. Dommage que Survival comme on le connaît soit coupé en Prelude + Survival parce que du coup ça fait une chanson de moins sur l'album à découvrir...

 

""Liquid State", le second titre composé et chanté par Chris, est incontestablement le morceau le plus rock de The 2nd Law. La voix de Chris fait presque penser à celle de Maynard James Keenan, le chanteur de Tool, par moment."

 

NON DI DIOU :eek::awesome:

 

Je sens que je vai A-DO-RER cette chanson :D

C'est seulement maintenant que je réalise à quel point ça va apporter du changement... Exciting ! :D

 

 

J'ai rêvé que je voyais Muse en concert cette nuit, mon dieu c'était tellement intense ! :ohmy: C'était un petit concert avec une ambiance de folie et alors à un moment je me suis retrouvée à la barrière, à 2m de Matt ! Bon, c'était un peu tordu aussi, il y avait un entracte alors je suis pas sortie de la salle pour me retrouver en face de Chris. Ils jouaient des chansons de leur nouvel album, p-e que c'était prémonitoire comme rêve, en tout cas sur le coup j'entendais vraiment un morceau que je connaissais pas... Pfiou c'était méga chouette. :happy:

Link to comment
Share on other sites

Si ça lui évite des FIV comme moi... :) Ah ça me stresse ça... :stunned:

Oui :( c'est vrai qu'on a toujours peur de transmettre nos merdes à nos enfants... mais peut-être que ça se passera sans problème pour elle. :kiss:

 

Je viens de voir l'interview de Chris sur 3fm:

Mais comment il s'est bien affûté!!!! Il est trop beau gosse maintenant!!!

Ils devraient faire une pub sur les bienfaits du sport et prendre Chris!!!

Non mais la, j'en reste bouche bée!

Exit Dominou! Mon préfere c'est Chris maintenant!!! (même si je l'adorais avant c'était moins que mon Dominou..mais Dom est devenu trop bling bling...)

Concernant l'interview, J'ai retenu qu'une chose:

Chris et il a pas tort parle des chansons pour les JO qui sont un peu trop on s'aime tous, on va gagné.

Survival est plus du genre je ferai tout même les choses les plus terribles pour gagner.

Le côté "dark side" de Matt comme il dit :LOL: :LOL: :LOL:

Tu donnes envie avec tout ça! :awesome: il faudra que je regarde ça au plus vite!

 

Où ça? Qui? Comment qui s'appelle? :eek::chuckle:

 

Je te donne mon adresse et tu me l'expédie en colissimo :D

:LOL: j'étais sûre que vous alliez être interessée :chuckle:

 

Vous avez vu? La sortie de The 2nd Law est repoussée au 1er octobre... juste 15 jours avant le debut de la tournée. Ça va faire short pour apprendre les paroles par coeur pour pouvoir chanter à tue-tête avec Maffiou :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

J'ai rêvé que je voyais Muse en concert cette nuit, mon dieu c'était tellement intense ! :ohmy: C'était un petit concert avec une ambiance de folie et alors à un moment je me suis retrouvée à la barrière, à 2m de Matt ! Bon, c'était un peu tordu aussi, il y avait un entracte alors je suis pas sortie de la salle pour me retrouver en face de Chris. Ils jouaient des chansons de leur nouvel album, p-e que c'était prémonitoire comme rêve, en tout cas sur le coup j'entendais vraiment un morceau que je connaissais pas... Pfiou c'était méga chouette. :happy:

OMG le rêve de folie :awesome: tu devais te sentir toute bizarre en te reveillant. Et si seulement ça pouvait être prémonitoire!

 

Youhou !!! j'ai le live de reading en entier et de bonne qualité

si vous voulez le live ou juste la pochette, la pochette c'est moi qui les crée :p

 

Pour le live partie OOS : http://www.muselive.com/forums.php?m=posts&q=52972

 

Pour l'autre partie du concert : http://www.muselive.com/forums.php?m=posts&q=51638

 

Et pour ma pochette:

 

120802022359290206.jpg

 

:awesome::awesome::awesome: merci tout plein!!!

Link to comment
Share on other sites

:LOL: j'étais sûre que vous alliez être interessée :chuckle:

 

Vous avez vu? La sortie de The 2nd Law est repoussée au 1er octobre... juste 15 jours avant le debut de la tournée. Ça va faire short pour apprendre les paroles par coeur pour pouvoir chanter à tue-tête avec Maffiou :chuckle:

 

je vois pas du tout pourquoi :rolleyes:

 

15 jours c'est laaarge :p Par exemple, j'aurai du aller au concert de Within 3 jours après la sortie de l'album et certaines dates étaient programmées avant cette sortie, si la tournée n'avait pas été reportée ;)

Link to comment
Share on other sites

je vois pas du tout pourquoi :rolleyes:

 

15 jours c'est laaarge :p Par exemple, j'aurai du aller au concert de Within 3 jours après la sortie de l'album et certaines dates étaient programmées avant cette sortie, si la tournée n'avait pas été reportée ;)

Ah bon? c'est bizarre je trouve :erm: J'apprecie et je profite plus d'une chanson en live quand je la connais déja un peu.

Link to comment
Share on other sites

:(:(:(... c'est juste pas possible, faut attendre le 1er octobre pour "The 2nd Law". (The 2nd Law will now be released on Monday 1st October. Sorry about the delay, we promise it will be worth it!), les garçons vous jouez avec nos nerfs, déjà que c'est dur d'attendre ... Bonne nouvelle quand même (We're pleased to announce that Madness will be the first single to be taken from The 2nd Law. It will be released worldwide on Monday 20th August.).

I CAN'T RESIST !!!! Eternally missed ...

Link to comment
Share on other sites

Ah bon? c'est bizarre je trouve :erm: J'apprecie et je profite plus d'une chanson en live quand je la connais déja un peu.

 

j'étais surprise aussi, d'autant plus que quelques unes de ces dates ont quand même eu lieu, après il y a le plaisir d'entendre des chansons avant tout le monde ;)

Edited by didie8835
Link to comment
Share on other sites

:(:(:(... c'est juste pas possible, faut attendre le 1er octobre pour "The 2nd Law". (The 2nd Law will now be released on Monday 1st October. Sorry about the delay, we promise it will be worth it!), les garçons vous jouez avec nos nerfs, déjà que c'est dur d'attendre ... Bonne nouvelle quand même (We're pleased to announce that Madness will be the first single to be taken from The 2nd Law. It will be released worldwide on Monday 20th August.).

I CAN'T RESIST !!!! Eternally missed ...

 

Pour ma part, je suis plus à quelques jours près, après de longs mois d'attente ... On aura juste moins de temps pour apprendre toutes les chansons :chuckle:

 

Et qu'est-ce qu'il tape le nouveau fond :LOL: j'ai eu mal aux yeux quand même en ouvrant le fofo ce midi :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je suis plus à quelques jours près, après de longs mois d'attente ... On aura juste moins de temps pour apprendre toutes les chansons :chuckle:

 

Et qu'est-ce qu'il tape le nouveau fond :LOL: j'ai eu mal aux yeux quand même en ouvrant le fofo ce midi :facepalm:

 

moi j'ai piquer leur fond d'écran pour faire le mien :LOL: je les ai tous pris et tout les 10 sec ça se change j'adore

Link to comment
Share on other sites

On peut faire ça avec un Windows ? :D (un jour quand j'aurai des sous beaucoup de sous j'achèterai un macbook.)

 

Je suis sur windows ^^ tu sélectionne les images que tu veut dans le menu personnalisé fond d'écran et après tu dit " changer les

Images tout les 10-15-30sec " et voilà ! ^^

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai piquer leur fond d'écran pour faire le mien :LOL: je les ai tous pris et tout les 10 sec ça se change j'adore

Ah ouais, j'avais pas pensé à prendre leurs fonds d'écran...

 

J'ai regardé ce que donnait le nouveau, hé ben je préfère quand même Matt en costume argenté devant le public. :LOL: (MU V3 STADIUM TOUR 2 pour être exacte)

Link to comment
Share on other sites

Oui :( c'est vrai qu'on a toujours peur de transmettre nos merdes à nos enfants... mais peut-être que ça se passera sans problème pour elle. :kiss:

J'espère. Mais le fait de savoir déjà qu'il faut faire attention, ça évite te le prendre en pleine tronche parce que tu savais pas. Donc ça aide bien. :)

 

Bon béh je vois que c'est repoussé. Vu que c'est la dèche par ici, ça me dérange pas. :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...