Jump to content

Recommended Posts

:LOL: un chou fleur multicolore! Sur twitter il y en a qui pensent à un brocoli :LOL:

 

Pour ceux qui ont Canal+, concert privé de Kasabian jeudi à 23h55. Et qui c'est qui va être à fond devant sa télé au lieu d'aller au lit? C'est bibiiiiiiii! :awesome::LOL:

 

Oh mais moi j'ai pas canal + =(

Link to comment
Share on other sites

:LOL:Mais on adore ça!! En plus nous sommes tous des bisounous ici donc des arc-en-ciel partout ça plaira forcément à tout le monde! :happy:

 

 

Aaahhh keupine je vois qu'on est 2 à voir un pompon! :LOL:

Rho je suis mdr en visualisant ton idée de pompon, tu imagines en concert on se ramène tous avec nos pompons qu'on agite dans tous les sens, ce serait trop drôle :LOL:

 

:LOL:

Mais hier soir en cogitant avant de dormir du coup j'ai eu une idée de malade :D Je n'en dis pas plus, vous verrez :D

 

Je vote pour les pompoms :awesome::chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Haha mais en fait je les déjà vue =p

Rhooooooo :chuckle: Bon ben tant mieux, tu ne rates rien de nouveau comme ça! ^^

 

Regarder sa si vous voulez rire un coup, mdr !

 

http://www.youtube.com/watch?v=PJ7fxaaCWZ8&feature=youtube_gdata_player

HI-LA-RANT!!!! C'est exactement comme ça qu'on a ressenti les choses!!!! :LOL:

(dites il n'y avait pas déjà eu une parodie avec ces mêmes images, mais pour autre chose? je cherche mais en vain, j'arrive pas à me souvenir... ça vous dit rien?)

Link to comment
Share on other sites

Rhooooooo :chuckle: Bon ben tant mieux, tu ne rates rien de nouveau comme ça! ^^

 

 

HI-LA-RANT!!!! C'est exactement comme ça qu'on a ressenti les choses!!!! :LOL:

(dites il n'y avait pas déjà eu une parodie avec ces mêmes images, mais pour autre chose? je cherche mais en vain, j'arrive pas à me souvenir... ça vous dit rien?)

 

Reading et la diffusion de la BBC? :LOL:

 

Edit : L'autre coup j'ai pensé à vous, en cherchant une robe à une mamie dans son armoire, je suis tombé sur une robe léopard rouge gliterratti (donc qui brille) Du coup c'est mon délire quotidien depuis, je ne savais pas que j'avais la mémé à Dom et Matt dans mon home :LOL:

Edited by WikiSyndrom
Link to comment
Share on other sites

Reading et la diffusion de la BBC? :LOL:

Bon sang mais biensûr!!!! Comment ai-je oublié cet autre grand moment de frustration? :facepalm::LOL: Merci poulette, car ça commençait vraiment à m'enerver de ne pas trouver...

 

Edit : L'autre coup j'ai pensé à vous, en cherchant une robe à une mamie dans son armoire, je suis tombé sur une robe léopard rouge gliterratti (donc qui brille) Du coup c'est mon délire quotidien depuis, je ne savais pas que j'avais la mémé à Dom et Matt dans mon home :LOL:

OMG trop rock 'n roll la mémé!!!!!!!! :eek::awesome: On sait d'où Dom et Matt tiennent leurs goûts alors :chuckle:

Continue à fouiller l'armoire alors, peut-être que tu découvriras d'autres choses interessantes :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

 

HI-LA-RANT!!!! C'est exactement comme ça qu'on a ressenti les choses!!!! :LOL:

(dites il n'y avait pas déjà eu une parodie avec ces mêmes images, mais pour autre chose? je cherche mais en vain, j'arrive pas à me souvenir... ça vous dit rien?)

 

 

Tu parles de celui la...

 

T6JNQRZEBhQ

Link to comment
Share on other sites

Bon sang mais biensûr!!!! Comment ai-je oublié cet autre grand moment de frustration? :facepalm::LOL: Merci poulette, car ça commençait vraiment à m'enerver de ne pas trouver...

 

 

OMG trop rock 'n roll la mémé!!!!!!!! :eek::awesome: On sait d'où Dom et Matt tiennent leurs goûts alors :chuckle:

Continue à fouiller l'armoire alors, peut-être que tu découvriras d'autres choses interessantes :chuckle:

 

De rien :LOL:

 

Il y avait pas grand chose d'autres, j'aurais essayé de chercher :D

 

Tu parles de celui la...

 

T6JNQRZEBhQ

 

Ou celui-là :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Rhooooooo :chuckle: Bon ben tant mieux, tu ne rates rien de nouveau comme ça! ^^

 

 

HI-LA-RANT!!!! C'est exactement comme ça qu'on a ressenti les choses!!!! :LOL:

(dites il n'y avait pas déjà eu une parodie avec ces mêmes images, mais pour autre chose? je cherche mais en vain, j'arrive pas à me souvenir... ça vous dit rien?)

 

Y'en à eu plein cette scène est grave parodier

Link to comment
Share on other sites

Ah mais seb regarde moi se con ! Bon il joue bien y'a rien a dire mais quel con !:LOL::LOL:

Ça sert à quoi de dépenser beaucoup de sous pour se faire fabriquer une imitation à chier, alors que je suis sur que pour le même prix il avait la vrai !!

 

rho tu es dur avec lui le pauvre !!! Il joue bien en plus tu as raison ;) Ben ça a du lui couter moins cher car niveau finition, c'est quand même un peu bancal, mais s'il a fait ça lui même c'est énorme et puis la fiereté de l'avoir fait en plus, c'est énorme !!! J'aimerais bien être aussi doué de mes mains ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon je me suis replongé dans mon postage de vidéos et j'en suis toujours aux Arênes de Nîmes, je m'en sors pas (et en fait, je n'ai aucune envie de m'en sortir !!! c'est trop de magie et de souvenirs énormes avec de supers amis en plus !!!!)

 

Bon, juste pour le plaisir de voir Thom danser ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=DveCz1kUWdQ

 

ENJOY THE DANCE !!!!

Link to comment
Share on other sites

rho tu es dur avec lui le pauvre !!! Il joue bien en plus tu as raison ;) Ben ça a du lui couter moins cher car niveau finition, c'est quand même un peu bancal, mais s'il a fait ça lui même c'est énorme et puis la fiereté de l'avoir fait en plus, c'est énorme !!! J'aimerais bien être aussi doué de mes mains ;)

 

Il a rien fait, lui il a juste acheter les pièces mais même pour quel €€€ de plus il avait la vrai !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous! :happy:

 

Une petite anecdote...

 

Ce matin, en voiture avec Pépette, OoS dans l'autoradio... On arrive à la fin de l'album... Donc retour sur NewBorn... Et là, Pépette qui se met à me faire un headbang avec une banane comme ça :awesome:

 

Non mais elle était trop... :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous! :happy:

 

Une petite anecdote...

 

Ce matin, en voiture avec Pépette, OoS dans l'autoradio... On arrive à la fin de l'album... Donc retour sur NewBorn... Et là, Pépette qui se met à me faire un headbang avec une banane comme ça :awesome:

 

Non mais elle était trop... :chuckle:

A non mais tu me tues avec tout ce que tu racontes sur ta puce :awesome: J'adore! En tout cas elle a très bon goût pour son âge :happy: Une future fan de Cwis et de son headbang (comme sa maman :chuckle: ça doit être dans les gènes!)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous! :happy:

 

Une petite anecdote...

 

Ce matin, en voiture avec Pépette, OoS dans l'autoradio... On arrive à la fin de l'album... Donc retour sur NewBorn... Et là, Pépette qui se met à me faire un headbang avec une banane comme ça :awesome:

 

Non mais elle était trop... :chuckle:

 

Bonsoir Gaëlle !!! tu vas bien ???

 

MDR comme quoi les chats font pas des chiens hein ;)

Link to comment
Share on other sites

A non mais tu me tues avec tout ce que tu racontes sur ta puce :awesome: J'adore! En tout cas elle a très bon goût pour son âge :happy: Une future fan de Cwis et de son headbang (comme sa maman :chuckle: ça doit être dans les gènes!)

Ça doit être ça. :LOL:

 

Bonsoir Gaëlle !!! tu vas bien ???

 

MDR comme quoi les chats font pas des chiens hein ;)

Un peu fatiguée car bien overbookée mais oui. :)

 

C'est clair! :D

Link to comment
Share on other sites

OMFG! Ca y est on est le 1er aout, les news vont commencer à pleuvoir! Entre l'interview de Dom hier soir et maintenant ça, je suis :awesome::awesome::awesome:

 

Si on se fie au petit commentaire de chaque chanson, on dirait que l'album ne sera pas tres rock, non? Bon en tout cas, tout ça donne trèèèès envie d'écouter l'album :awesome: surtout les titres de Cwis, je suis sûre qu'il nous a pondu des bijoux!

Link to comment
Share on other sites

OMFG! Ca y est on est le 1er aout, les news vont commencer à pleuvoir! Entre l'interview de Dom hier soir et maintenant ça, je suis :awesome::awesome::awesome:

 

Si on se fie au petit commentaire de chaque chanson, on dirait que l'album ne sera pas tres rock, non? Bon en tout cas, tout ça donne trèèèès envie d'écouter l'album :awesome: surtout les titres de Cwis, je suis sûre qu'il nous a pondu des bijoux!

Certains morceau très rock, et d'autre un peut jazz genre i belong to you mais je pense que la chansons que Chris a écrite va tous déchirer

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous! :happy:

 

Une petite anecdote...

 

Ce matin, en voiture avec Pépette, OoS dans l'autoradio... On arrive à la fin de l'album... Donc retour sur NewBorn... Et là, Pépette qui se met à me faire un headbang avec une banane comme ça :awesome:

 

Non mais elle était trop... :chuckle:

 

J'adooooore :awesome: elle devait être trop choupinette, elle tient de sa maman en tout cas ;)

 

 

J'ai eu des frissons en lisant l'article ... Hâte d'entendre tout ça !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...