Jump to content

Recommended Posts

lol et puis je t'ai pas dit mais pour être en phase avec ma cervelle je me suis fait blonde :D Tu crois que j'ai mes chances avec Matt maintenant :rolleyes:

 

oh non, t'as pas fait ça !!!! Nous voilà bien on pourra même plus te défendre maintenant :p ben écoute, pour Matt, faudra tester, on sait jamais sur un malentendu :p

Link to comment
Share on other sites

lol et relol ! Matt quand il me voit tout le monde le sait : il s'enfuie ! même en changeant de couleur, je suis sûre qu'il s'enfuie :(

Je m'ennuyais un peu ce week end alors je me suis dit tiens, si je changeais de tête ! Et ouais maintenant c'est mort pour moi ! je suis complètement finie ! D'un autre côté je trouve que y'avait trop de brunes chez nos museuses, fallait rééquilibrer :D Bon je vais sur fnac.com pour m'acheter la méthode "blonde et intelligente en une semaine"

Link to comment
Share on other sites

lol et relol ! Matt quand il me voit tout le monde le sait : il s'enfuie ! même en changeant de couleur, je suis sûre qu'il s'enfuie :(

Je m'ennuyais un peu ce week end alors je me suis dit tiens, si je changeais de tête ! Et ouais maintenant c'est mort pour moi ! je suis complètement finie ! D'un autre côté je trouve que y'avait trop de brunes chez nos museuses, fallait rééquilibrer :D Bon je vais sur fnac.com pour m'acheter la méthode "blonde et intelligente en une semaine"

 

oui, y'a aussi blonde ou intelligente en une coiffure, c'est plus simple :p YOU'RE LOST !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Oui je compte les jours. On dirait bien que Kirky est revenu vu qu'il parle de MAN United. :) Foot et toutous, c'est bien lui. Ca passera vite d'ici-là, en espérant qu'ils aient tous pris le même avion. Il faudra bien qu'ils reviennent un jour, le boulot n'est pas tout à fait terminé.

 

Tu as inauguré ta jolie voiture ? :rolleyes: Elle est chouette.

 

Seb, tu as été voir qui en concert ?

Link to comment
Share on other sites

Oui je compte les jours. On dirait bien que Kirky est revenu vu qu'il parle de MAN United. :) Foot et toutous, c'est bien lui. Ca passera vite d'ici-là, en espérant qu'ils aient tous pris le même avion. Il faudra bien qu'ils reviennent un jour, le boulot n'est pas tout à fait terminé.

 

Tu as inauguré ta jolie voiture ? :rolleyes: Elle est chouette.

 

Seb, tu as été voir qui en concert ?

 

une très belle italienne ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui je compte les jours. On dirait bien que Kirky est revenu vu qu'il parle de MAN United. :) Foot et toutous, c'est bien lui. Ca passera vite d'ici-là, en espérant qu'ils aient tous pris le même avion. Il faudra bien qu'ils reviennent un jour, le boulot n'est pas tout à fait terminé.

 

Tu as inauguré ta jolie voiture ? :rolleyes: Elle est chouette.

 

Seb, tu as été voir qui en concert ?

Oui tu as raison, foot et toutou, c'est tout Kirky ça :chuckle: S'il est rentré à Londres, les autres ne vont pas tarder, ils ne vont pas le laisser s'ennuyer tout seul :LOL:

Ouiiiii j'ai un peu roulé avec ma nouvelle voiture, va falloir que je m'habitue, ça change de la précédente.

 

une très belle italienne ;)

Bon alors tu as réussi à choper son bus ou pas? :chuckle:

Je ne savais pas que tu aimais cette chanteuse. Le chanteur italien que j'adore c'est Nek. D'ailleurs mon bel italien avait fait un duo avec ta belle italienne il y a quelques années :happy:

Link to comment
Share on other sites

Hihi, petite curieuse :happy: Ça va sûrement pas te plaire, j'ai les neurones en mode nounou moi tu sais :facepalm: C'est un Berlingo, d'occas mais récent. Ça fait des années que je rêve d'avoir un ludospace comme ça. Portes coulissantes (très pratique pour faufiler les gamins, surtout quand ils sont dans le cosy et qu'un abruti s'est garé collé à ta portière), 3 sièges auto bébé rentrent largement à l'arrière, un coffre immense pour caser poussette, vélo, tricycle, etc... direction assistée, clim et plein d'autres trucs que j'avais pas sur ma vieille titine :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Oui les nouveaux sont carrément moins moches que les vieux :chuckle: Ma fille n'arrête pas de me dire qu'on se croirait dans un bus dedans :LOL:

Bon par contre je suis deg, je le voulais en léopard mais y'avait pas :phu::facepalm::LOL:

C'est pas grave, je me rattrapperai avec ça:

couvre10.jpg billyj10.jpg

 

:LOL:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Oui tu as raison, foot et toutou, c'est tout Kirky ça :chuckle: S'il est rentré à Londres, les autres ne vont pas tarder, ils ne vont pas le laisser s'ennuyer tout seul :LOL:

Ouiiiii j'ai un peu roulé avec ma nouvelle voiture, va falloir que je m'habitue, ça change de la précédente.

 

 

Bon alors tu as réussi à choper son bus ou pas? :chuckle:

Je ne savais pas que tu aimais cette chanteuse. Le chanteur italien que j'adore c'est Nek. D'ailleurs mon bel italien avait fait un duo avec ta belle italienne il y a quelques années :happy:

 

non, y'a trop de bus à Paris, mais putain de coincidence quand même d'avoir croisé son bus !!!! Paris est pourtant si grand !!! Mais bon, j'ai tellement passé une bonne journée après que je me suis bien rattrapé ;)

 

Oui, je me rappelle très bien de ce chanteur, j'adore l'italien, d'ailleurs, son tube, ce n'était pas un certain "Laura non c'e" ??? Pour le duo, faudrait que je retrouve, je suis sur que je connais !!!! On s'y retrouve tous en tout cas à ce que je vois ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, je me rappelle très bien de ce chanteur, j'adore l'italien, d'ailleurs, son tube, ce n'était pas un certain "Laura non c'e" ???

Oui voilà c'est lui!!! Moi aussi j'adore l'italien. D'ailleurs, comme pour le japonais, j'avais commencé à apprendre l'italien (oui, je suis une passionnée de langues étrangères :awesome:) du coup je le comprends un peu, mais par contre je le parle pas du tout :facepalm:

 

 

Pour le duo, faudrait que je retrouve, je suis sur que je connais !!!! On s'y retrouve tous en tout cas à ce que je vois ;)

 

Pour le duo, c'est "Sei solo tu". Je t'ai retrouvé la vid. En fait c'est une chanson de Nek sur laquelle elle fait une petite participation (je ne me rappellais plus qu'elle chantait si peu sur la chanson :erm:)

 

http://www.youtube.com/watch?v=E4vfYgMDXDU&sns=tw

 

Ah ben Nek est comme Laura, il parle de "fare l'amore" :chuckle: ils sont chauds ces italiens!

 

Rha la la, de revoir ce clip ça m'a trop donné envie de m'y remettre. Je vais sortir et dépoussiérer mes vieux cd de Nek :awesome: ... grâce à toi! Merciiiiii :kiss:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Oui voilà c'est lui!!! Moi aussi j'adore l'italien. D'ailleurs, comme pour le japonais, j'avais commencé à apprendre l'italien (oui, je suis une passionnée de langues étrangères :awesome:) du coup je le comprends un peu, mais par contre je le parle pas du tout :facepalm:

 

 

 

 

Pour le duo, c'est "Sei solo tu". Je t'ai retrouvé la vid. En fait c'est une chanson de Nek sur laquelle elle fait une petite participation (je ne me rappellais plus qu'elle chantait si peu sur la chanson :erm:)

 

http://www.youtube.com/watch?v=E4vfYgMDXDU&sns=tw

 

Ah ben Nek est comme Laura, il parle de "fare l'amore" :chuckle: ils sont chauds ces italiens!

 

Rha la la, de revoir ce clip ça m'a trop donné envie de m'y remettre. Je vais sortir et dépoussiérer mes vieux cd de Nek :awesome: ... grâce à toi! Merciiiiii :kiss:

 

Hihi, moi aussi, j'avais commencé à l'apprendre et j'ai ressorti mon bouquin, seul problème, je comptais vraiment me mettre vraiment à l'anglais alors ça va être chaud !!! J'adore trop cette langue !!!! Et puis, je dois y aller assez rapidement et je reprogrammerais très certainement un nouveau séjour pour la fin de l'année, bref, on est deux encore pareil là ;)

 

Pour la chanson, c'est pas celle-ci qui était dans mes souvenirs, je vais continuer mes recherches ;) Il a une voix très sympa aussi ce p'tit gars et je crois bien que j'en connais un autre qui devrait bien te plaire si tu ne le connais pas :p

 

Ah cette Laura, elle a une voix en plus d'être agréable à regarder !!!! Une puissance incroyable et quand elle se fait douce, elle est céleste, on plane, incroyable !!!! Et puis qu'on me dise pas comme déjà entendu qu'elle n'est pas rock, surtout en live !!! Faut voir les deux gratteux qu'elle a !!!!!

 

Allez, on se remet à l'italien ensemble pour se motiver ;) Moi aussi je le comprenais parfaitement à une époque mais maintenant je crois que c'est trop loin, faut que je m'y replonge....

Link to comment
Share on other sites

Oui les nouveaux sont carrément moins moches que les vieux :chuckle: Ma fille n'arrête pas de me dire qu'on se croirait dans un bus dedans :LOL:

Bon par contre je suis deg, je le voulais en léopard mais y'avait pas :phu::facepalm::LOL:

C'est pas grave, je me rattrapperai avec ça:

couvre10.jpg billyj10.jpg

 

:LOL:

 

 

Tu la revends???? Je la veux!!!!

;)

Ça ira très bien avec mes ballerines et mon

Écharpe ;)

Link to comment
Share on other sites

:LOL: Elle est originale cette voiture. Ca ressemble à Dom. Je le verrais bien dans cette caisse.

 

Eve, je ne pense pas que Tom soit revenu finalement. Il a envoyé un tweet avec une photo d'un fast-food. Sur le mur il y avait les prix en dollars. Il envoie simultanément les photos en général. J'avais pensé qu'il était revenu lors de son tweet précédent.

Edited by FrenchPluginBaby
Link to comment
Share on other sites

Hihi, moi aussi, j'avais commencé à l'apprendre et j'ai ressorti mon bouquin, seul problème, je comptais vraiment me mettre vraiment à l'anglais alors ça va être chaud !!! J'adore trop cette langue !!!! Et puis, je dois y aller assez rapidement et je reprogrammerais très certainement un nouveau séjour pour la fin de l'année, bref, on est deux encore pareil là ;)

Rha la la l'anglais :awesome:... dire qu'á l'époque, après mon DUT je voulais passer le TOEFL et me barrer étudier chez les rosbeefs... et puis finalement ça s'est pas fait :/

 

Pour la chanson, c'est pas celle-ci qui était dans mes souvenirs, je vais continuer mes recherches ;) Il a une voix très sympa aussi ce p'tit gars et je crois bien que j'en connais un autre qui devrait bien te plaire si tu ne le connais pas :p

Ohhh tu m'interesses là, de qui tu parles? Et puis j'espere que tu trouveras la vid que tu cherches, ça m'interesse aussi :happy:

 

Tu la revends???? Je la veux!!!!

;)

Ça ira très bien avec mes ballerines et mon

Écharpe ;)

Ah non je la vends pas, je viens de l'acheter :chuckle: mais par contre je te la prête quand tu veux ;)

Je vois que tu es déjà bien équipée en léopard :awesome:

Link to comment
Share on other sites

:LOL: Elle est originale cette voiture. Ca ressemble à Dom. Je le verrais bien dans cette caisse.

 

Eve, je ne pense pas que Tom soit revenu finalement. Il a envoyé un tweet avec une photo d'un fast-food. Sur le mur il y avait les prix en dollars. Il envoie simultanément les photos en général. J'avais pensé qu'il était revenu lors de son tweet précédent.

 

J'étais sûre qu'ils étaient pas rentres perso ;)

Fin avril c'est pas de suite!

 

 

Ah non je la vends pas, je viens de l'acheter :chuckle: mais par contre je te la prête quand tu veux ;)

Je vois que tu es déjà bien équipée en léopard :awesome:

 

ah ben je te la loue pour le dernier WE d'avril, comme je vais à Londres : j'appatrai Dom avec ;)

Link to comment
Share on other sites

Rha la la l'anglais :awesome:... dire qu'á l'époque, après mon DUT je voulais passer le TOEFL et me barrer étudier chez les rosbeefs... et puis finalement ça s'est pas fait :/

 

 

Ohhh tu m'interesses là, de qui tu parles? Et puis j'espere que tu trouveras la vid que tu cherches, ça m'interesse aussi :happy:

 

 

Ah non je la vends pas, je viens de l'acheter :chuckle: mais par contre je te la prête quand tu veux ;)

Je vois que tu es déjà bien équipée en léopard :awesome:

 

non mais c'est pas possible ça !!!! Moi aussi j'ai pensé à le passer ce TOEFL mais trop de boulot, trop loin d'être bilingue mais je n'abandonne pas, rien n'est impossible ;) Je veux continuer d'évoluer et voyager me plairait bien ;)

 

Suspens, on revoit ça demain, je devrais avoir plus de temps, je serais en RTT et pour la chanson avec Nek, je crois que j'ai rêvé car j'ai rien trouvé d'autres...

Link to comment
Share on other sites

J'étais sûre qu'ils étaient pas rentres perso ;)

Fin avril c'est pas de suite!

Aïe... il faut absolument qu'ils soient revenus à Londres avant le départ de notre Patricia :(

Eve, toi aussi tu va à Londres à la fin du mois il me semble, c'est ça?

Edit: Euh ben je crois que j'ai ma réponse dans la fin de ton message :facepalm::LOL:

 

 

 

ah ben je te la loue pour le dernier WE d'avril, comme je vais à Londres : j'appatrai Dom avec ;)

Ah si c'est pour Dom, alors tu peux la prendre aussi souvent que tu veux :D Tu es sûre de le choper avec ça :chuckle: (n'empêche que je serai bien curieuse de voir l'interieur de sa Mini :chuckle:)

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Aïe... il faut absolument qu'ils soient revenus à Londres avant le départ de notre Patricia :afraid:

Eve, toi aussi tu va à Londres à la fin du mois il me semble, c'est ça?

Edit: Euh ben je crois que j'ai ma réponse dans la fin de ton message :facepalm::LOL:

 

 

 

 

Ah si c'est pour Dom, alors tu peux la prendre aussi souvent que tu veux :D Tu es sûre de le choper avec ça :chuckle: (n'empêche que je serai bien curieuse de voir l'interieur de sa Mini :chuckle:)

 

on essaiera de faire une photo alors ;) surtout l'intérieur de la boite à gant, pour trouver Matt :p

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...