Jump to content

Recommended Posts

HELLO, joyeuse paques à tout le monde !

 

SKY20120328111525nimalv.jpg

 

Et interdit de se moquer hein :mad: je suis en procès avec Léonidas :LOL:Sérieux! en tant que Charlotte j'en ai pas mal bavé, mais le coup de la cloche on me l'avait encore jamais fait !

 

Wouah, Eve, ton histoire m'a retournée :( Sans dec le mec qui m'empêchera de voir Muse ou qui que ce soit d'autre que j'aime, ben il est pas encore né ! Et comment aimer quelqu'un qui n'aime pas Muse (ouais aller, je sors ... mais bon, je le pense quand même En tout cas je t'admire d'avoir survécu à çà moralement. Rater le zénith... mama mia ! Déjà que je chiale à chaque fois que je le regarde ce DVD tellement je m'en veux d'avoir râté çà.

 

Mais le passé est le passé et quelque chose me dit que tu vas passer un excellent anniversaire ;) (même si je suis pas fan de Radiohead... enfin disons, j'attends toujours qu'on me convertisse... )

 

ah ben ils pouvaient pas trouver mieux chez Leonidas !!! :p c'est le côté cloche qui ressort là :p

 

Pas de jugement, la vie est assez compliqué comme ça, chacun s'en arrange hein, on fait des choix parfois, des concessions aussi et des sacrifices surtout ! Chacun mène sa barque comme il l'entend, après on a quelques regrets, c'est ça le plus douloureux, surtout quand le reste s'est barré...

 

Et bien, tu vois Charlotte, fais pas ta cloche, tu connais Eve ;):p

 

Pour la conversion, tu peux faire confiance à Satan :p

Link to comment
Share on other sites

ah ben ils pouvaient pas trouver mieux chez Leonidas !!! :p c'est le côté cloche qui ressort là :p

 

Pas de jugement, la vie est assez compliqué comme ça, chacun s'en arrange hein, on fait des choix parfois, des concessions aussi et des sacrifices surtout ! Chacun mène sa barque comme il l'entend, après on a quelques regrets, c'est ça le plus douloureux, surtout quand le reste s'est barré...

 

Et bien, tu vois Charlotte, fais pas ta cloche, tu connais Eve ;):p

 

Pour la conversion, tu peux faire confiance à Satan :p

 

Je viens seulement de tilter pour Eve !

En fait je dois bel et bien être une cloche vu le temps que je mets à percuter des fois ... (et là je t'entends déjà dire "tout le temps" :LOL:) Et soyons clair, je n'émettais aucun jugement, loin de moi cette idée. Cà m'a juste émue.

 

Et j'attends toujours Satan hein (ouais enfin d'un autre côté, tu me feras pas courir au Portugal pour eux hein ;) mais je veux bien faire une date dans un rayon de 350km ('exception faite de LOndres) c'est le maxi que je pourrais encaisser en cas de déception :D! Mais un jour j'irai c'est sûr.

Link to comment
Share on other sites

Même si c'est pâques, on ne traite personne de cloche!

Et ne vous inquiétez pas, même si j'ai tjs ce terrible pincement au cœur, je me dit que j'ai fait le reading donc grosse revanche sur le coup! :)

Et encore à venir avec la prochaine tournée!!!

 

Donc maintenant c'est moi la cloche: t'iras ou un jour?

 

Allez bizouye les gens. Après avoir vu SS le live au trabendo en 2003 (je vous epargne la raison pour laquelle j'ai pas pu u aller...) et Matt détruire la batterie de Dom ce qui m'a plus que réveillée...je vais dodoter!

Link to comment
Share on other sites

Même si c'est pâques, on ne traite personne de cloche!

Et ne vous inquiétez pas, même si j'ai tjs ce terrible pincement au cœur, je me dit que j'ai fait le reading donc grosse revanche sur le coup! :)

Et encore à venir avec la prochaine tournée!!!

 

Donc maintenant c'est moi la cloche: t'iras ou un jour?

 

Allez bizouye les gens. Après avoir vu SS le live au trabendo en 2003 (je vous epargne la raison pour laquelle j'ai pas pu u aller...) et Matt détruire la batterie de Dom ce qui m'a plus que réveillée...je vais dodoter!

Hello !

J'irai voir Radiohead.

Et tu as bien raison pour Reading, on n'est jamais content, on veut toujours ce qu'on n'a pas eu mais faut admettre que Reading c'était quand même un si ce n'est l'évènement exceptionnel et que pour le coup je pense pas qu'on aura la chance de revoir OoS en intégralité et en live, c'était juste le plus beau cadeau qu'ils aient fait à leur fans, le concert à ne pas manquer. Je n'ai qu'un mot à la tête et c'est MERCI.

Link to comment
Share on other sites

Hello !

J'irai voir Radiohead.

Et tu as bien raison pour Reading, on n'est jamais content, on veut toujours ce qu'on n'a pas eu mais faut admettre que Reading c'était quand même un si ce n'est l'évènement exceptionnel et que pour le coup je pense pas qu'on aura la chance de revoir OoS en intégralité et en live, c'était juste le plus beau cadeau qu'ils aient fait à leur fans, le concert à ne pas manquer. Je n'ai qu'un mot à la tête et c'est MERCI.

 

 

T'inquiètes, j'ai eu le temps de le dire à Chris que le reading c'était énorme! Il m'a dit qu'ils avaient pris un énorme plaisir sur Leeds et Reading et étaient conscients qu'OOS était l'album préfere des fans ;)

Link to comment
Share on other sites

T'inquiètes, j'ai eu le temps de le dire à Chris que le reading c'était énorme! Il m'a dit qu'ils avaient pris un énorme plaisir sur Leeds et Reading et étaient conscients qu'OOS était l'album préfere des fans ;)

 

et vu certains echos, ils en sont tous plus que conscient avec le prochain album, hâte de pouvoir juger en réel ;)

Link to comment
Share on other sites

Ils ont vu la réaction des vrais fans à propos de leur dernier album aussi.

Du coup, perso j'ai de plus en plus de mal à écouter du muse en ce moment, je suis en manque de nouveaux titres, de concerts...

Link to comment
Share on other sites

Eve : Je peux te dire que personne ne m'empêcherait d'aller voir Muse ou un groupe que j'aime énormément. Ca ne peut pas m'arriver car j'irais coûte que coûte. Tu es maître de toi-même, étant adulte. :stunned:

 

J'ai trouvé cette photo que je trouve amusante :

 

Ap--rOrCIAAbI7X.jpg

Edited by FrenchPluginBaby
Link to comment
Share on other sites

Tu sais quand tu aimes une personne, tu peux pas savoir comment tu vas réagir.

Mais clôturons ce débat car le passé est le passé, on ne peut plus rien y faire comme on l'a dit plus haut. Et ce passe-la m'est douloureux. En plus, cela n'a pas concerne que Muse mais c'est Muse qui m'a le plus atteinte...

 

 

Sympas pour la photo!!! On dirait le lapin duracell lol

Link to comment
Share on other sites

Tu sais quand tu aimes une personne, tu peux pas savoir comment tu vas réagir.

Mais clôturons ce débat car le passé est le passé, on ne peut plus rien y faire comme on l'a dit plus haut. Et ce passe-la m'est douloureux. En plus, cela n'a pas concerne que Muse mais c'est Muse qui m'a le plus atteinte...

 

 

Sympas pour la photo!!! On dirait le lapin duracell lol

 

il a bien grandi le lapin Duracel dis donc !!!! ;) Il prend du bon engrais !!!! :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Surtout quand on sait que le lapin duracell c'est Chris :LOL::LOL::LOL::LOL::LOL:

 

Non, ce n'est pas lui. C'est un type déguisé. Il y en a de plus en plus en Californie. J'en ai vu à Las Vegas, un type qui était le sosie de Johnny Depp dans le pirate des Caraïbes. J'ai vu Bob l'Eponge, Mickey aussi, Spiderman. Les gens dansent ou font un petit spectacle. Chris n'est pas aussi grand.

Link to comment
Share on other sites

Les gens disent n'importe quoi, un soi-disant mariage de Matt, une fuite pour une chanson, ... il y en aura sûrement d'autres.

 

Oui enfin c'est pas non plus le même gabaris de bêtises dites :noey:

Là c'est juste une blague de déguisements comme le coup où l'un des trois s'est retrouvé en rodolphe pour Noël :chuckle:

 

Allez le prochain c'est Matt en poulet pour Thanksgiving :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin c'est pas non plus le même gabaris de bêtises dites :noey:

Là c'est juste une blague de déguisements comme le coup où l'un des trois s'est retrouvé en rodolphe pour Noël :chuckle:

 

Allez le prochain c'est Matt en poulet pour Thanksgiving :awesome:

 

Bon, je me dévouerai pour le bouffer, hein ? C'est pas grave.

 

flo9287.gif

Edited by FrenchPluginBaby
Link to comment
Share on other sites

hello everybody...

 

Bon aller, ma petite connerie du soir ... je viens de rentrer, je jette mes gaudes et mon sac, j'allume la télé, je vaque à mes petites occupations du soir et...du coin de l'oeil la nana dans le film me dit quelque chose... du coup je me pose, je regarde ... je me dis mais je la connais celle là ... mais impossible de la re-situer dans un autre film et pourtant je la connais... indice 1 : c'est sur Direct 8, indice 2 : le titre du film c'est "toi, moi et Dupree" indice 3 (parceque c'est vraiment trop dur) elle est blonde....

Link to comment
Share on other sites

hello everybody...

 

Bon aller, ma petite connerie du soir ... je viens de rentrer, je jette mes gaudes et mon sac, j'allume la télé, je vaque à mes petites occupations du soir et...du coin de l'oeil la nana dans le film me dit quelque chose... du coup je me pose, je regarde ... je me dis mais je la connais celle là ... mais impossible de la re-situer dans un autre film et pourtant je la connais... indice 1 : c'est sur Direct 8, indice 2 : le titre du film c'est "toi, moi et Dupree" indice 3 (parceque c'est vraiment trop dur) elle est blonde....

 

j'imagine trop la scène quand tu tourne en rond en essayant de trouve qui c'est cette mo-Kate :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...