Jump to content

Recommended Posts

What an AWESOME SHOW !!!

 

 

C'était un concert absolument mais aaaaaaaaaaaaaaaaaeiràhpeoruinfioieorp :LOL: c'était super génial magnifique on en a eu plein les yeux j'ai sauté crié dansé et là je n'ai plus de voix m'enfin j'men fiche :p .

 

 

Par contre je me demande si ça existe les guitares wifi ? nan parce que leur grattes n'étaient pas branchées :stunned:

 

Au fait Maxime je t'ai vu avec ta chérie :p tu te rapelles de la fille au gilet blanc avec son mec qui est arrivée à 7h00 ? c'était moi xD et je t'ai revu dans la fosse aussi .

Edited by Nat92
Link to comment
Share on other sites

What an AWESOME SHOW !!!

 

 

C'était un concert absolument mais aaaaaaaaaaaaaaaaaeiràhpeoruinfioieorp :LOL: c'était super génial magnifique on en a eu plein les yeux j'ai sauté crié dansé et là je n'ai plus de voix m'enfin j'men fiche :p .

 

 

Par contre je me demande si ça existe les guitares wifi ? nan parce que leur grattes n'étaient pas branchées :stunned:

 

Au fait Maxime je t'ai vu avec ta chérie :p tu te rapelles de la fille au gilet blanc avec son mec qui est arrivée à 7h00 ? c'était moi xD et je t'ai revu dans la fosse aussi .

 

Achetes toi des yeux !!!! Ça fait belle lurette que le câble des grattes ne traîne plus !!! Ils ont un boîtier derrière eux sur la sangle de la guitare et c'est du sans fil apres en effet

 

Pour le concert je confirme mais je ne dirais pas plus pour ne spoiler personne ;)

Link to comment
Share on other sites

PUTAIN MAIS FALLING DOWN ET HOST QUOI KDOLAIDJBWJALPAOAJDBVXJCIJSJALALAMSUSJWBQLALAOUEUSILSODCJIDUDUSH *pardon :D*

 

ah ouais quand même :p . moi ça m'a fait plaisir qu'ils les jouent, mais celle que j'attendais le plus c'est time is running out :) . maintenant ça va être vidage de téléphone et je vais mettre toutes les vidéos du concert sur youtube !!! \o/

Link to comment
Share on other sites

Achetes toi des yeux !!!! Ça fait belle lurette que le câble des grattes ne traîne plus !!! Ils ont un boîtier derrière eux sur la sangle de la guitare et c'est du sans fil apres en effet

 

Excuse moi quand je vois des groupes je ne regarde pas forcément le cable des guitares --' . et c'était mon premier concert (pas que de muse, mon premier concert tout court) donc j'ai préféré me concentrer sur le groupe , et ce sont les gens qui m'ont fait remarqué ça .

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

Alors pas trop dur le reveil ce matin???

Je suis un peu courbaturée mais ca va dans l'ensemble!

Le concert d'hier etais juste INCROYABLE FANTASTIQUE MERVEILLEUX LE REEEEEEVVVEE!!!!

 

Je veux vraiment dire un ENORME merci a Aline( et seb et tout le groupe) qui m'a permis de me joindre au groupe et d'avoir une place que meme pas en reve j'esperait avoir!!! Vraiment gros gros merci et le mot reste faible pour exprimer ma gratitude, mon reve s'est realisé hier soir, Matt a meme pas 2M de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais je realise meme pas encore...................................................

 

Je suis degoutée de pas vous avoir vu a la fin, j'etais dans un tel etat!!!!!!!!

En tout cas la fosse ca reste une experience a vivre, on comprend mieux ce que peuvent ressentir de pauvre anchois dans leurs boite!!!

 

Par contre les quelques photos que j'ai reussit a prendre sont touts pourries je suis deg, j'ai quand meme reussit a enregistrer Night mais sans l intro a l'harmonica!!!!!!!!

 

Enfin bref voilà, mon reve est devenu realité, j'ai pu etre au plus pret de mes chouchou et ca ca restera gravé comme un de mes plus beau souvenir!!!!!!

 

Bisous a tous ;-)

Link to comment
Share on other sites

Je veux vraiment dire un ENORME merci a Aline( et seb et tout le groupe) qui m'a permis de me joindre au groupe et d'avoir une place que meme pas en reve j'esperait avoir!!! Vraiment gros gros merci et le mot reste faible pour exprimer ma gratitude, mon reve s'est realisé hier soir, Matt a meme pas 2M de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais je realise meme pas encore...................................................

 

Je suis degoutée de pas vous avoir vu a la fin, j'etais dans un tel etat!!!!!!!!

 

:happy: De rien. Solidarité Musienne ;)

 

On a eu chaud quand même, ça failli mal tourner à un moment...... Lorsque nous sommes revenus de notre pause déj, le vigile n'a pas voulu me laisser re-rentrer... D'après lui, j'étais trop "fraîche" pour être là depuis le matin comme je l'affirmais... :stunned:

*note pour la prochaine fois : venir avec une tête de déterré pour plus de crédibilité.

Après 10 minutes de pourparlers, il a finalement bien voulu me laisser passer avec les autres personnes de mon groupe, mais bon, j'ai eu très très peur... Sale con!!!! :D Eve aussi a eu une frayeur, toujours à cause du même....

Ce n'est qu'en début d'aprem qu'ils ont eu l'idée de nous tamponner pour nous permettre d'aller aux toilettes sans se faire refouler quand on revenait à l'entrée de la tête de file... Pas trop tôt!!!

Enfin bon, tout est rentré dans l'ordre, et la suite a plus que largement compensé!!!

 

Tain je regarde les video sur youtube et je chiale comme une pov'gourde!!!! De revoir la foule qui saute et qui vibre comme un seul homme........Ca doit etre la pression qui redescend!

 

Je vais avoir du mal a m'en remettre je crois ;-)

 

T'inquiète pas, ça fait ça à tout le monde la 1ère fois!!! (les fois d'après aussi parfois...)

PMGS : Post Muse Gig Syndrome :D

Link to comment
Share on other sites

Et sinon..... I need to share it with you guys....

 

(spoiler pour ceux qui souhaitent préserver l'effet de surprise pour un prochain concert ;))

 

 

 

HAAAAAAaaaaaAAAAaaaaaaaaAAAAAAAA!!!!!!!!!

:dance: :dance: :dance: MATT BELLAMY EST VENU ME SERRER LA MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dance: :dance: :dance:

 

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

HAAAAAAaaaaaAAAAaaaaaaaaAAAAAAAA!!!!!!!!!

:dance: :dance: :dance: MATT BELLAMY EST VENU ME SERRER LA MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dance: :dance: :dance:

 

 

J'ai envie de dire

 

 

ouaaaaaaaaaaaah la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance :) moi à Montpellier j'ai laissé passer des filles devant moi (elles s'étaient plantées de file et voulaient aller en fosse, j'avais discuté avec elle toute la journée) et elles lui ont serré la main aussi maintenant elles n'arrêtent pas de me remercier xD

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai envie de dire

 

 

ouaaaaaaaaaaaah la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance :) moi à Montpellier j'ai laissé passer des filles devant moi (elles s'étaient plantées de file et voulaient aller en fosse, j'avais discuté avec elle toute la journée) et elles lui ont serré la main aussi maintenant elles n'arrêtent pas de me remercier xD

 

Mais tu voulais pas faire la barrière a la base ?

Link to comment
Share on other sites

Bercy, c'était chouette, pas aussi chouette que mon 1er Bercy il y a 3 ans qui était mon 1er concert de Muse (me blaserais-je ?) et pas aussi chouette que l'Olympia. En ce qui me concerne, j'y ai vécu des super moments et quelques minutes d'ennui mais je n'en dirai pas plus.

Je crois que je ne pourrais pas aller voir x concerts sur une tournée car je finirais par ne plus les apprécier. Olympia et Bercy étaient des spectacles différents, les stades seront encore différents et j'irai, mais finalement je ne regrette pas de ne pas aller voir d'autres dates, ou alors il faudrait que j'aie d'autres points de vue : de la barrière, des gradins. Là j'étais en fosse au niveau du sound desk, pas mal comme emplacement,il y a de l'ambiance sans qu'on soit bousculé.

Link to comment
Share on other sites

Courage Megan!!!! :kiss:

 

Merci :kiss: Mais comme pour une fois il y a une belle récompense au bout, je tiendrai le coup :D

 

D'ailleurs j'ai acheté un drap et des feutres spécial tissus, je compte dessiner un petit truc pour le faire apparaître à la barrière (où je compte me poser :awesome:)

Je vous montrerai, peut-être :p

Link to comment
Share on other sites

Mais tu voulais pas faire la barrière a la base ?

 

si mais j'ai calculé j'avais environ 90% de chance de tomber dans les pommes en y allant :LOL:

 

je t'ai vu avec ta chérie au fait ^^ la fille en short jean bottes blanches gilet blanc avec son mec, c'était moi :p

Link to comment
Share on other sites

si mais j'ai calculé j'avais environ 90% de chance de tomber dans les pommes en y allant :LOL:

 

je t'ai vu avec ta chérie au fait ^^ la fille en short jean bottes blanches gilet blanc avec son mec, c'était moi :p

 

On était tranquille a la barrière ! ^^ nous on ta vue dans les gradins. Si tu nous a vue pourquoi tu et pas venu nous dire bonjour on était avec tous ceux du forum !

Link to comment
Share on other sites

On était tranquille a la barrière ! ^^ nous on ta vue dans les gradins. Si tu nous a vue pourquoi tu et pas venu nous dire bonjour on était avec tous ceux du forum !

 

Parce que je n'étais pas sûre que c'était vous c'est après que j'ai calculé ^^ et je tenais à ma place (1ère en porte cinq malgré les nombreuses tentatives de squattage muahahah)

Link to comment
Share on other sites

Bon, check list pour lundi :

-tshirt du Muser (un peu craquage mais bon :D)

-poncho (après moult aventures, merci la poste ...)

-parapluie (jamais trop à l'abri)

-bouffe (sandwichs, pancakes Pasquier, bonbons, boisson)

-gilet

-APN et iPod au tacquet

-et bien sûr place et carte d'identité au cas où !

 

J'oublie rien ? :D

Link to comment
Share on other sites

@ Megan : sûr que tu vas tenir le coup!! ;) Surtout avec une carotte de cette taille!! LOL

 

@ Karen : Heuuu attends... couverture de survie, trousse de 1ers secours?... Non, je crois que tu as tout s'qu'il te faut pour lundi!! LOL ;)

 

Petit gadin de Matt durant Panic Station, hier soir à Madrid...

Mheu non on n'est pas moqueurs!!! *mouhahahahaha

(à 1:50)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...