Jump to content

Recommended Posts

Ca va pas changer grand chose non. Juste qu'on pourra plus adhérer à des groupes ou ajouter ses amis si j'ai bien compris ! Mais le forum en lui-même resterait intact :)

 

oui, ça va pas changer grand chose. J'étais pas très bien réveillée en lisant ça ce midi...

 

allez allez, derniers jours avant la tournée!!!!! :dance::dance::dance:

 

C'est bien ce qui me semblait :chuckle: Je l'utilise tellement peu que je ne m'en rappelait plus... :D

 

Oui :awesome: je vais devoir hiberner pour ne pas être spoilée :erm:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je cherche à échanger 2 places pour Muse à montpellier catégorie 2 Assis/debout contre 2 places catégorie 1 Assis réservée. Je paye la différence bien sûr! :)

 

Tu as finalement trouvé des places alors ;) Tu peux aussi poster sur Musebay, peut-être plus de monde regarde là-bas, je ne sais pas :happy:

Link to comment
Share on other sites

Tu as finalement trouvé des places alors ;) Tu peux aussi poster sur Musebay, peut-être plus de monde regarde là-bas, je ne sais pas :happy:

 

Oui ça a été la guerre pour en trouver! Maintenant l'idéal serait de trouver en catégorie 1, je me fais pas trop d'illusions je suis déjà content d'y aller :)

Merci pour le tuyau, j'ai posté sur Musebay !

Link to comment
Share on other sites

Oui ça a été la guerre pour en trouver! Maintenant l'idéal serait de trouver en catégorie 1, je me fais pas trop d'illusions je suis déjà content d'y aller :)

Merci pour le tuyau, j'ai posté sur Musebay !

 

Ahah oui tu m'étonnes! Sinon dans la fosse il n'y a pas accès à certaines places assises? (j'ai vu que c'était marqué catégorie assis/debout :happy:)

Link to comment
Share on other sites

Ahah oui tu m'étonnes! Sinon dans la fosse il n'y a pas accès à certaines places assises? (j'ai vu que c'était marqué catégorie assis/debout :happy:)

 

Oui effectivement c'est assis/debout, avec non garantie de places assises. Et forcément les places assises sont pas les meilleures :(

Mais bon le tout c'est d'y être !

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde !!

 

Je suis allée à l'aréna hier histoire de voir où aller et ne pas être perdue quand ce sera bondé :LOL: .

 

Alors ne paniquez pas il y a des lettres pour vous diriger vers votre place à l'entrée (genre secteur H ou E ).

Mais il y a pleeeeeeeeeeeeeeein d'escaliers ceux qui n'ont pas fait de repérage risquent de se paumer xD .

 

Bref j'y suis allée en aprèm et le soir vu qu'il y avait un match, et l'aréna de nuit c'est juste waouuuuuuuuuuuuh :D .

 

 

Sinon j'y serais demain à partir de 7h00 avec mon chéri si certains arrivent dans ces eaux là on pourrait se tenir compagnie ? (ouais 11h00 devant la salle on va légérement s'ennuyer, j'dis ça j'dis rien :rolleyes: )

 

Bonus, une photo prise par moi de l'aréna éclairé :)

 

mini_290148425866129418377205553297556601n.jpg

Edited by Nat92
Link to comment
Share on other sites

Hello les guys !

J'espère que tout le monde va bien ^^

Moi c'est vraiment la mooort, ma pote depuis son arnaque n'a toujours PAS trouvé de place pour Nantes le 22 !!!! :( S'il vous plaît si vous avez la moindre info n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Bisouuus

Link to comment
Share on other sites

Hello les guys !

J'espère que tout le monde va bien ^^

Moi c'est vraiment la mooort, ma pote depuis son arnaque n'a toujours PAS trouvé de place pour Nantes le 22 !!!! :( S'il vous plaît si vous avez la moindre info n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Bisouuus

 

Tu as regardé sur Musebay? J'en ai vu une hier :happy:

 

Bon ben à tous ceux qui seront à Montpellier et même Bercy : profitez-en bien et bon concert !

 

Demain je vais voir Radiohead à Strasbourg histoire de me consoler, j'ai trouvé une place moins chère qu'à l'origine aujourd'hui, je suis over excitée ! :awesome:

 

Amuse-toi bien! :awesome:

 

 

Bon à partir de ce soir j'entre en hibernation. Je vais essayer de ne plus allumer mon ordi et ne plus aller sur Twitter avec mon portable :D

AMiousez-vous bien :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde !!

 

Je suis allée à l'aréna hier histoire de voir où aller et ne pas être perdue quand ce sera bondé :LOL: .

 

Alors ne paniquez pas il y a des lettres pour vous diriger vers votre place à l'entrée (genre secteur H ou E ).

Mais il y a pleeeeeeeeeeeeeeein d'escaliers ceux qui n'ont pas fait de repérage risquent de se paumer xD .

 

Bref j'y suis allée en aprèm et le soir vu qu'il y avait un match, et l'aréna de nuit c'est juste waouuuuuuuuuuuuh :D .

 

 

Sinon j'y serais demain à partir de 7h00 avec mon chéri si certains arrivent dans ces eaux là on pourrait se tenir compagnie ? (ouais 11h00 devant la salle on va légérement s'ennuyer, j'dis ça j'dis rien :rolleyes: )

 

Bonus, une photo prise par moi de l'aréna éclairé :)

 

mini_290148425866129418377205553297556601n.jpg

 

Tu veux dire que tu es rentrée à l'intérieur ? Bon, les escaliers, ça devrait aller mais pour les portes j'ai rien vu sur mon billet !!!

Bon demain, je ne sais pas encore si je serais avant ou après toi mais sûrement dans les mêmes eaux ;) tiens, je suis en train d'y penser, c'est pas toi qui a vu Marjo ce soir devant la salle ?

Link to comment
Share on other sites

Bon ben à tous ceux qui seront à Montpellier et même Bercy : profitez-en bien et bon concert !

 

Demain je vais voir Radiohead à Strasbourg histoire de me consoler, j'ai trouvé une place moins chère qu'à l'origine aujourd'hui, je suis over excitée ! :awesome:

 

Tu vas t'eclater, ils sont au top du top tout de suite et varient bien les setlists avec des pépites ;) ça va être magique et tu vas adorer ;) ENJOY !!!

 

Et bonne hibernation a ma p'tite Wiwi ;):kiss:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

Je sais pas vous, mais moi je tient plus en place, plus que 2 jours et j ai l'impression que le temps n'en fini plus de ralentir, c un truc de fou!!!!!!!! J'ai tellement hate de les voir mes chouchoux!!!!

 

Demain je me trouve mon poncho en urgence car toujour rien contre la pluie ca craint.....

 

Je vous laisse

 

Et a tout les Musers partout en france bon concert ;-)

 

:p:p:p:p:p;)

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

Je sais pas vous, mais moi je tient plus en place, plus que 2 jours et j ai l'impression que le temps n'en fini plus de ralentir, c un truc de fou!!!!!!!! J'ai tellement hate de les voir mes chouchoux!!!!

 

Demain je me trouve mon poncho en urgence car toujour rien contre la pluie ca craint.....

 

Je vous laisse

 

Et a tout les Musers partout en france bon concert ;-)

 

:p:p:p:p:p;)

 

Héhé j'ai commandé le mien en fin de semaine dernière, j'espère qu'il arrivera avant lundi ...

 

Sinon SUPER BON CONCERT A CEUX QUI SONT A MONTPELLIER AUJOURD'HUI :dance:

Link to comment
Share on other sites

Tu as regardé sur Musebay? J'en ai vu une hier :happy:

 

Coucou ! Tu aurais un lien car je vois pas où je peux trouver Musebay lol C'est ridicule mais bon je préfère demander :)

Ha et sinon ma coéquipière qui n'a pas encore trouvé de place me laisse tomber car elle a des cours le lundi soir qu'elle ne veut pas louper (excuse bidon..) du coup je me retrouve seule à devoir monter sur Nantes... Je suis sur La rochelle, est-ce qu'il y aurai des muser ici qui font le voyage jusqu'à Nantes et qui seraient dans ma région ????

 

Bisous à tous

Une fan angoissée à mort.

Link to comment
Share on other sites

Coucou ! Tu aurais un lien car je vois pas où je peux trouver Musebay lol C'est ridicule mais bon je préfère demander :)

Ha et sinon ma coéquipière qui n'a pas encore trouvé de place me laisse tomber car elle a des cours le lundi soir qu'elle ne veut pas louper (excuse bidon..) du coup je me retrouve seule à devoir monter sur Nantes... Je suis sur La rochelle, est-ce qu'il y aurai des muser ici qui font le voyage jusqu'à Nantes et qui seraient dans ma région ????

 

Bisous à tous

Une fan angoissée à mort.

 

Musebay: http://board.muse.mu/showthread.php?t=88005&page=10

Link to comment
Share on other sites

Coucou ! Tu aurais un lien car je vois pas où je peux trouver Musebay lol C'est ridicule mais bon je préfère demander :)

Ha et sinon ma coéquipière qui n'a pas encore trouvé de place me laisse tomber car elle a des cours le lundi soir qu'elle ne veut pas louper (excuse bidon..) du coup je me retrouve seule à devoir monter sur Nantes... Je suis sur La rochelle, est-ce qu'il y aurai des muser ici qui font le voyage jusqu'à Nantes et qui seraient dans ma région ????

 

Bisous à tous

Une fan angoissée à mort.

 

Ah merde :( à ma connaissance, personne ici n'est de la Rochelle ... Regarde les sites de covoiturage, il y aura bien une personne qui montera à Nantes lundi !! Je viens de voir une annonce là http://www.covoiturage.fr/trajet-la-rochelle-nantes-7211933

Link to comment
Share on other sites

Merci ! Je viens de trouver finalement des amis y vont également.. Mais à mon grand désespoir je ne serais à Nantes que vers 17h00 donc rapé pour être devant et mes coéquipiers ont des places assises donc bon je serai sans doute seule debout à part si ma place fait aussi place assise TT

 

Bisous

Link to comment
Share on other sites

Merci ! Je viens de trouver finalement des amis y vont également.. Mais à mon grand désespoir je ne serais à Nantes que vers 17h00 donc rapé pour être devant et mes coéquipiers ont des places assises donc bon je serai sans doute seule debout à part si ma place fait aussi place assise TT

 

Bisous

 

Si t'as les yeux marrons et les cheveux châtains tu te fais passer pour ma soeur :ninja:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...