Jump to content

Recommended Posts

Bonswoir la Fwaaaaaaance!

 

Bon alors on est encore gâté avec 3 dates chez nous!!!! happyd10.gif

Je vais tenter de faire les 3 si je chope des places of course!

Bonjour à nos nouveaux! :D Pour ce qui est des pré-ventes je ferais plus confiance au site du muse.mu qu'aux dires de la Fnac etc... j'ai jamais eu de problème, à savoir que les dates annoncées sur le site sont les bonnes, les liens pour chaque concert fonctionnent après ce qui merde c forcément la grosse affluence de people en même temps et là commence la longue série des "j'actualise ma page 10 000 fois en 10 min", pour la dernière session en date j'ai eu des places pour Bercy, Strasbourg et Manchester sans problème, le tout en à peine 10 min, par contre pour l'Olympia le site buggait, donc au final je dirais que ça fonctionne bien par le site officiel mais qu'il faut une bonne dose de chance pour avoir ses places.

J'ai vu qu'ils avaient déjà donné le code perso réservé aux membres pour les pré-ventes donc maintenant y'a plus qu'à bloquer sa matinée pour réserver les places...on va encore mettre à épreuve nos palpitants! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Hello French Musers !! Bon je me décide à me présenter à mon tour, aprés avoir longtemps érrais sur le forum et le site...Je suis une "vieille" (dans tous les sens du terme) passionnée de Muse mais me sent super seule avec ma passion. Mon entourage est pas spécialement réceptif à mes discours sur tout ce qui touche Muse... :rolleyes:

 

J'ai commencé à apprécier le groupe en...2000 je crois (à un concert dans le 04 oui oui ^^) .. avec les roads du groupe de rock de mon père, j'ai ensuite laché prise un moment (boulot,famille oblige) mais je reviens en force et à fond.

 

Je suis un peu plus active sur twitter et facebook pour ceux et celles qui veulent approfondir mon cas :p

 

Je me rendrais à Turin le 28/06 (200 km de chez moi), mes moyens étant limités, le SDF, ça fait loin !!

Link to comment
Share on other sites

Hello et bienvenue :D

Ahah ne t'inquiètes pas, au final il y a très peu de "jeunes" comme moi qui traînent par ici :D (patapé)

Le fait que tu les ai vu en 2000 fait rêver quand même :supersad: personnellement, je sortais à peine de la maternelle et je jouais aux pogs et aux cartes pokémon :noey:

 

Je vais te suivre sur Twitter si tu veux :D Ça fait toujours plaisir de papoter, même si je ne parle pas que de Muse sur mon compte :happy:

 

Hmm c'est vrai que les voir le plus près c'est encore le plus accessible! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt!!

 

S'ils font Berne, je vais essayé de négocier, c'est à seulement 2h de route de chez moi!

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous,

A croire que c'est le retour des old musers, nouvelle sur le site mais découverte de Muse lors d'un concert en 2000 au mythique Astoria (Londres) ...il y a eu le zenith de Paris et là je suis devenue accro. Même si le virage twilight m'a un peu refroidi, je dois dire que j'adoré le dernier album :)

Je suis pas fan des concerts dans les stades mais je tenterai bien le SDF pour Muse.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!

 

Bon... je viens de voir les dates et là je suis au bord de la déprime. Pas un radis, pas un kopeck... je sais pas comment je vais faire. Suis déjà à 400€ de frais vétérinaires pour le cat qui me sert d'avatar. Donc le SDF, je crois que je peux m’asseoir dessus. :(

Bouh... C'est moche d'être dans la loose...

 

Sinon je vous fais pleins de poutous et repasse dès que possible. ;)

Link to comment
Share on other sites

hello french musers :)

(I'm sorry i cant say anything next to "je ne sais pas" so i'm writing in english, i hope thats ok for you :)

 

i was wondering if anybody would be interested in one ticket for the gig in Strasbourg, category 1 (seats) for the normal price, so 55€. i'm at the gig myself but one friend didnt want to join me, so i have 1 ticket left, maybe someone here needs it, i dont really want to put it on ebay :)

Link to comment
Share on other sites

Hellooooo !

Moi qui pensait tomber sur une horde de fangirls prépubères, çe me fait plaisir de voir qu'il n'ya pas que des fans de Twilight ici, bien au contraire ! (tu me diras, ces filles (et mecs hein no discrimination !) n'auront surement pas passé l'obstacle du forum en anglais, vu comme elles pronnoncent Muse ou Twilight). Bref !

Pour ma part je parle mais je suis aussi une gamine, je m'appelle Jéhanne, j'ai 16 ans et je suis en Terminale L dans le Var !

Je connais Muse depuis environ 2005 (avec Time is Running Out ♥) mais je suis devenue fan qu'en 2008, en redécouvrant la chanson sur un CD compil de mon papa. Depuis, j'ai eu le temps de les suivre (juste des yeux et via internet, malheureusement) et d'acquérir tous leurs albums. J'avoue que moi aussi le passage Twilight et ce qui a suivi me plait moyen, mais peu importe, je reste amoureuse de leurs chansons !

Je rêverais donc, en bonne Sudiste, d'aller au concert de Nice en Juin (juste après le bac, haha) mais le souci reste les souuus…

 

Fin voilà, comme le dit la page d'accueil du topic, nous les français, on aime bien bavarder pour tout et rien !

Link to comment
Share on other sites

WikiSyndrom : Le fait que tu les ai vu en 2000 fait rêver quand même personnellement, je sortais à peine de la maternelle et je jouais aux pogs et aux cartes pokémon

 

JeiihDow : Moi qui pensait tomber sur une horde de fangirls prépubères, çe me fait plaisir de voir qu'il n'ya pas que des fans de Twilight ici, bien au contraire ! (tu me diras, ces filles (et mecs hein no discrimination !) n'auront surement pas passé l'obstacle du forum en anglais, vu comme elles pronnoncent Muse ou Twilight). Bref !

 

Oh punaise vous etes rude là !! mais bon j'ai 20ans dans ma tête et l'anglais disons que j'ai pas trop le choix de le pratiquer....mon pote de bureau est anglais :rolleyes:

 

Neko : C'est moche d'être dans la loose...
euh je confirme...à compter le moindre euro c'est chaud...mais bon j'ai négocié la place avec mon entourage !! (question de vie ou de mort !! ...bon ok j'ai un poil exagéré ....mais juste un poil :p

 

WikiSyndrom : Je vais te suivre sur Twitter si tu veux Ça fait toujours plaisir de papoter, même si je ne parle pas que de Muse sur mon compte
---> je sais !!! je parle TROP :D
Link to comment
Share on other sites

hello french musers :)

(I'm sorry i cant say anything next to "je ne sais pas" so i'm writing in english, i hope thats ok for you :)

 

i was wondering if anybody would be interested in one ticket for the gig in Strasbourg, category 1 (seats) for the normal price, so 55€. i'm at the gig myself but one friend didnt want to join me, so i have 1 ticket left, maybe someone here needs it, i dont really want to put it on ebay :)

Hallo moomGER!

 

Ich denke, daß eins oder zwei Personen nach Straßburg auf diesem Forum gehen. Aber ich weiß nicht, ob sie Tickets haben. Hast du auf Musebay versucht?

 

Sorry for my bad german...Too distant for my brain...

 

Hellooooo !

Moi qui pensait tomber sur une horde de fangirls prépubères, çe me fait plaisir de voir qu'il n'ya pas que des fans de Twilight ici, bien au contraire ! (tu me diras, ces filles (et mecs hein no discrimination !) n'auront surement pas passé l'obstacle du forum en anglais, vu comme elles pronnoncent Muse ou Twilight). Bref !

Pour ma part je parle mais je suis aussi une gamine, je m'appelle Jéhanne, j'ai 16 ans et je suis en Terminale L dans le Var !

Je connais Muse depuis environ 2005 (avec Time is Running Out ♥) mais je suis devenue fan qu'en 2008, en redécouvrant la chanson sur un CD compil de mon papa. Depuis, j'ai eu le temps de les suivre (juste des yeux et via internet, malheureusement) et d'acquérir tous leurs albums. J'avoue que moi aussi le passage Twilight et ce qui a suivi me plait moyen, mais peu importe, je reste amoureuse de leurs chansons !

Je rêverais donc, en bonne Sudiste, d'aller au concert de Nice en Juin (juste après le bac, haha) mais le souci reste les souuus…

 

Fin voilà, comme le dit la page d'accueil du topic, nous les français, on aime bien bavarder pour tout et rien !

Effectivement, beaucoup de vieux croûtons ici. papy.gif Et pour les fans de Toilette, c'est normal, on leur jette des pierres.

 

Mô non! :D On n'est pas comme ça.

 

"Obstacle du forum anglais"? Ha béh non, ch'ui une brelle en anglais. Je prends mon dico, google et je communique approximativement. :LOL:

 

Bon béh bienvenue alors! :)

Link to comment
Share on other sites

Hellooooo !

Moi qui pensait tomber sur une horde de fangirls prépubères, çe me fait plaisir de voir qu'il n'ya pas que des fans de Twilight ici, bien au contraire ! (tu me diras, ces filles (et mecs hein no discrimination !) n'auront surement pas passé l'obstacle du forum en anglais, vu comme elles pronnoncent Muse ou Twilight). Bref !

Pour ma part je parle mais je suis aussi une gamine, je m'appelle Jéhanne, j'ai 16 ans et je suis en Terminale L dans le Var !

Je connais Muse depuis environ 2005 (avec Time is Running Out ♥) mais je suis devenue fan qu'en 2008, en redécouvrant la chanson sur un CD compil de mon papa. Depuis, j'ai eu le temps de les suivre (juste des yeux et via internet, malheureusement) et d'acquérir tous leurs albums. J'avoue que moi aussi le passage Twilight et ce qui a suivi me plait moyen, mais peu importe, je reste amoureuse de leurs chansons !

Je rêverais donc, en bonne Sudiste, d'aller au concert de Nice en Juin (juste après le bac, haha) mais le souci reste les souuus…

 

Fin voilà, comme le dit la page d'accueil du topic, nous les français, on aime bien bavarder pour tout et rien !

 

Welcoume :D

Ici si tu vois un seul fan de Toilet etseulement je te paye un coup! Ce genre de personne sont accueilli à coup de pierre et généralement les membres qui trainent par ici gardent bien les lieux :chuckle:

Oui les souuuuuus ><

 

Oh punaise vous etes rude là !! mais bon j'ai 20ans dans ma tête et l'anglais disons que j'ai pas trop le choix de le pratiquer....mon pote de bureau est anglais :rolleyes:

 

euh je confirme...à compter le moindre euro c'est chaud...mais bon j'ai négocié la place avec mon entourage !! (question de vie ou de mort !! ...bon ok j'ai un poil exagéré ....mais juste un poil :p

 

---> je sais !!! je parle TROP :D

 

Meuh nnoooooooon :chuckle: Y a toujours pire :awesome::LOL:

 

 

Bon sinon j'ai craqué... J'arrête pas de contacter des gens qui revendent des places pour Strasbourg... Je vais finir par les avoir! Vous verrez :awesome:

Link to comment
Share on other sites

euh je confirme...à compter le moindre euro c'est chaud...mais bon j'ai négocié la place avec mon entourage !! (question de vie ou de mort !! ...bon ok j'ai un poil exagéré ....mais juste un poil :p

:chuckle:

 

Bonsoiiiiiir

 

 

 

:ninja:

 

 

 

Je vais voir Muse à Strasbourg :awesome:

 

 

 

 

Aurevoiiiiiiiir :dance:

C'est ça ! Vas-y ! Remues bien le couteau dans la plaie ! 4fd9f210.gif

 

 

 

Chanceuse va! :p

Link to comment
Share on other sites

Coucou les Musers!!

 

Bon zetes en forme ce matin???

 

Je suis déja comme une dingue pour la pré vente, en croisant tres fort les doigts pour que cette fois j'ai une place!! ( avec 2 X 150 000 places je devrais avoir une tite chances comeme!!!)

 

Et vous? Pas trop en stress????

 

A plis tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p

Link to comment
Share on other sites

Hello, justement pour juin (je sais pas si faut poster ici ou sur le post des gigs), j'ai jamais fait le SDF, et j'ai une ptite question pour la réservation : en + de la catégorie, on a la possibilité de choisir le secteur et la place lors de l'achat ou c'est au petit bonheur la chance ?

Bande de veinards ceux qui pourront acheter en pré-vente ...

Link to comment
Share on other sites

Et vous? Pas trop en stress????

 

Comment dire.........Le site italien pour la pré vente est chronométré...Je devais prendre 3 places...mais je suis au travail et un client s'est pointé entre temps.....le chrono est arrivé à sa fin.....et j'ai pas pu avoir mes places.....le pire..........c'est que ça m'a grillé mon code de prévente...... :'(:'(:'(.....

 

A part ca........I' M FEELIIIIIIIIIIN GOOOOOOOOOOOOOOOD.....

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde !!

Comment allez vous ? Pas trop en stress ?

 

@ Gaelle : :supersad::kiss:

@ Megan : cool pour Strasbourg !!

@ nouveaux : bienvenue à vous !!!! vous verrez qu'on est vraiment bien sur ce forum ;)

 

Sinon, j'ai deux petites questions concernant la tournée des stades :

d'après vous, pourquoi il n'y a pas de "pelor " pour le sdf alors qu' il y en a pour Nice .... :unsure:

et puis c'est quoi cette histoire de temps limité pour les pré-ventes ? :eek: quel est le temps imparti, de combien de temps disposons-nous pour acheter les places ? Ce système est-il valable pour toutes les pré-ventes, pour tous les pays ou bien c'est spécifique à certains sites de vente ? :erm:

 

Dans tous les cas, je souhaite bonne chance et bon courage à chacun pour obtenir les places souhaitées.

D'ailleurs, qui compte faire le SDF le 22 juin ?

 

Au fait, Karen et Mégan, à propos de vos incertitudes quant à vos dispos pour les dates du SDF, (si bien évidemment vos finances ou mécènes vous le permettent) pourquoi n'achetez pas vous des places pour être sures d'en avoir si vous êtes libres et éventuellement les revendre si vous êtes indispos en juin ???

Edited by Marjo2634
Link to comment
Share on other sites

et puis c'est quoi cette histoire de temps limité pour les pré-ventes ? quel est le temps imparti, de combien de temps disposons-nous pour acheter les places ? Ce système est-il valable pour toutes les pré-ventes, pour tous les pays ou bien c'est spécifique à certains sites de vente ?

 

Je voulais acheter 3 places pour Turin...le site te redirige sur Tickenet.ita et c'est ce site qui est chronométré (15 mn de mémoire) , le chrono a défilé et est arrivé a terme, du coup, avec mon code je peux plus qu'acheter une seule place pour ce Stade....( on est limité à 4 places en pré-vente) et puis 19€ de frais d'envois de billets loool ...+ 7.95 € de pré-vente par billet ... lol

Link to comment
Share on other sites

Sinon, j'ai deux petites questions concernant la tournée des stades :

d'après vous, pourquoi il n'y a pas de "pelor " pour le sdf alors qu' il y en a pour Nice .... :unsure:

et puis c'est quoi cette histoire de temps limité pour les pré-ventes ? :eek: quel est le temps imparti, de combien de temps disposons-nous pour acheter les places ? Ce système est-il valable pour toutes les pré-ventes, pour tous les pays ou bien c'est spécifique à certains sites de vente ? :erm:

 

Dans tous les cas, je souhaite bonne chance et bon courage à chacun pour obtenir les places souhaitées.

D'ailleurs, qui compte faire le SDF le 22 juin ?

 

 

Apparemement d'après le promoteur il y a une pelor pour le SDF mais on ne peut pas acheter de tickets pour y guarantir l'accès donc il faudra faire la queue et se sera du premier arrivé, premier servi.

 

Le temps limité c'était pour le site italien il te donnait 15 minutes pour acheter tes places après que tu les as sélectionnées, c'est juste spécifique au point de vente.

Link to comment
Share on other sites

Bon, les concerts en stade c'est vraiment pas ce que je préfère mais comme d'habitude je crois que pour Muse je vais craquer ;) Enfin là c'est plutôt mal parti car j'ai tenté d'utiliser mon code de pre-sale pour London et le site me dit que le code est incorrect (c'est pas gagné...)

 

Wow t'as de la chance d'avoir été à son stand up show! Tu as été à NYC pour ça ou ça coincidait juste avec tes vacances. Je retourne à LA l'année prochaine et la première chose que j'ai dit: je retourne à un enregistrement de craig ferguson!

J'y suis allée pour Craig et mes vacances se son greffées autour :LOL: En plus c'était l'occasion de rencontrer une bonne partie de mes contacts twitter avec qui je papote et qui y allaient aussi. On s'est fait un super meeting New-Yorkais juste avant le passge de Sandy!!

Link to comment
Share on other sites

Hello FrenchMusers ! :D

 

J'ai mon billet pour Londres le 25 mai 2013 ! Haha ! J'ai hâte de les voir chez eux ! :)

Des autres Français en Pelouse pour cette date ? Histoire de pas passer le concert tout seul ^^ (Mes amis n'étant pas aussi dingue que moi, ils n'ont pas voulu me suivre... :/)

 

Dans tous les cas, je souhaite bonne chance et bon courage à chacun pour obtenir les places souhaitées.

D'ailleurs, qui compte faire le SDF le 22 juin ?

 

Si j'ai ma place, je fais le 22 juin au SDF en Pelouse ! :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...