Jump to content

Recommended Posts

Un thread juste pour les fans Français ! Le rêve ! :D

Bon, je me signale de suite : je suis nouveau sur ce forum .. (même si ça fait des années que je suis inscris sur muse.mu ^^)

 

Punaise, c'est fou cette histoire de billets ... Le double du prix ... Je veux pas te faire fliper, mais ça sent l'arnaque :/

 

J'avais juste une question. Est-ce que quelqu'un déjà rencontrés nos dieux après un concert ? Est-ce qu'ils viennent à la rencontre des fans etc.. ? Ce serait merveilleux ça ! :D

 

Enfin, si quelqu'un les as déjà vu, qu'il nous dise comment, ça serait génial ! :D

 

Perso, je vais les voir en concert à Bercy et Strasbourg ! :D (j'aurais bien fais l'Olympia mais bon ... les finances ne peuvent pas toujours suivre ... :( ) Et je compte bien essayer de les voir !

Pour Bercy, vous y allez à quelle heure ? Moi, mon train arrive à 16h, le temps d'aller à l'hotel... pfff je serais pas sur place avant 17h. J'ai peur de me retrouver au bout de la fosse :(

 

Pleins de personnes ici iront à Bercy, certains feront la queue dès le matin même :chuckle:

 

Bah ça fait peur quoi ... Mais il me semble que sur le site ils avaient recensé les "méchants" sites, et les bons, et il me semble aussi avoir vu livebillet dans la liste des méchants ...

 

Moi de toute façon je sors pas des références en matière de sites de vente de billets : ticketnet, fnac ... Et ceux donnés par le site officiel. Mais c'est clair que quand on veut vraiment une place on peut facilement être tenté ... Airi avec un peu de chance ton amie trouvera une annonce honnête sur le bon coin, ebay, ou même sur place le jour même, je croise les doigts :)

 

Oui... J'ai failli être tentée aussi... Mais me suis ravisée, quand on revend plus cher, on fait du profit, et ça, J'AIME PAS :mad:

Link to comment
Share on other sites

le poncho Muse!!!!!! :D

 

pas mieux, faut pas que je l'oublie mon poncho d'ailleurs (meme s'il n'est pas Muse)

 

Pas cool ces histoires d'arnaque sur les tickets mais ça devait arriver avec toute cette surenchère !!!

 

WELCOME GEOF !!!!! :happy::happy::party::dance:

 

Pour ta question, je ne veux pas être trop brusque et te faire redescendre trop vite de ton petit nuage mais le groupe a une putain de dimension maintenant et fini l'époque des bisounours, nos gars sont inaccessible, ils arriveront en van avec des gardes du corps et repartiront fissa après le concert, certainement même avant qu'on est pu quitter la salle, surtout pour Bercy. pour Strasbourg, je connais moins la disposition du zenith mais j'y crois peu. Pour l'Olympia, ils sont rentrés direct avec le van par l'avant avec des barrière pour que personne n'approche et pareil pour repartir. Voilà, j'espère ne pas te décevoir mais je préfère que tu ne te fasses pas trop d'idées et si tu y parviens, je serais ravi pour toi ;) Pour ton heure d'arrivée, c'est sur que tu seras pas à la barrière, au fond je ne sais pas, vise un milieu de fosse, si tu ose passer en force tu pourras peut être t'avancer un peu ;) Voili voilou ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello!

 

Je vois que ça cause Bercy, j'arrive à Montparnasse à 8h50, le temps de déposer la valise à la consigne et de prendre le métro, je devrais être sur place vers 9h30-10h et j'essaierai de vous rejoindre, j'ai toujours pas compris à quel heure mon pote pouvait me rejoindre, il essaiera de se joindre à nous en espérant que ça ne râle pas :$

 

Sorry Airi mais ça à l'air mal embarquée cette histoire :( quitte à prendre des reventes de ce genre, toujours faire des recherches internet et se rencarder sur des sites plus sur, genre viagogo... L'histoire des organisateurs qui feront quelque chose contre ça faut pas se faire d'illusion, surtout quand tu vois les revendeurs et mecs de la sécu qui se saluent chaleureusement avant le concert :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

pas mieux, faut pas que je l'oublie mon poncho d'ailleurs (meme s'il n'est pas Muse)

 

Pas cool ces histoires d'arnaque sur les tickets mais ça devait arriver avec toute cette surenchère !!!

 

WELCOME GEOF !!!!!

 

Pour ta question, je ne veux pas être trop brusque et te faire redescendre trop vite de ton petit nuage mais le groupe a une putain de dimension maintenant et fini l'époque des bisounours, nos gars sont inaccessible, ils arriveront en van avec des gardes du corps et repartiront fissa après le concert, certainement même avant qu'on est pu quitter la salle, surtout pour Bercy. pour Strasbourg, je connais moins la disposition du zenith mais j'y crois peu. Pour l'Olympia, ils sont rentrés direct avec le van par l'avant avec des barrière pour que personne n'approche et pareil pour repartir. Voilà, j'espère ne pas te décevoir mais je préfère que tu ne te fasses pas trop d'idées et si tu y parviens, je serais ravi pour toi ;) Pour ton heure d'arrivée, c'est sur que tu seras pas à la barrière, au fond je ne sais pas, vise un milieu de fosse, si tu ose passer en force tu pourras peut être t'avancer un peu Voili voilou ;)

 

C'est pas une mauvaise idée, ça, le puncho :shifty: (oui je suis encore en graaaande réflexion pour savoir quoi emmener pour mon premier grand concert avec très grande sécurité et barrière :eek: Biffy Clyro à la Poudrière avec une centaine de personnes et aucun dispositif c'était bonus :D)

D'ailleurs mon petit Kageeby, à quel heure on se retrouvera le jeudi matin? :awesome: (je dormirai à côté de la station Victoria, on pourra se retrouver là? :happy:)

 

 

Hello!

 

Je vois que ça cause Bercy, j'arrive à Montparnasse à 8h50, le temps de déposer la valise à la consigne et de prendre le métro, je devrais être sur place vers 9h30-10h et j'essaierai de vous rejoindre, j'ai toujours pas compris à quel heure mon pote pouvait me rejoindre, il essaiera de se joindre à nous en espérant que ça ne râle pas :$

 

Sorry Airi mais ça à l'air mal embarquée cette histoire :( quitte à prendre des reventes de ce genre, toujours faire des recherches internet et se rencarder sur des sites plus sur, genre viagogo... L'histoire des organisateurs qui feront quelque chose contre ça faut pas se faire d'illusion, surtout quand tu vois les revendeurs et mecs de la sécu qui se saluent chaleureusement avant le concert :rolleyes:

 

:eek::eek::eek::eek::eek:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde !

J'espère que vous êtes super impatients comme moi d'aller au concert le 22 !! héhé !

Ceci dis j'ai un gros soucis ! Je vous explique vite fait, je dois partir avec une amie qui a pris son billet sur livebillet.com et qui l'a payé 120 euros... Ouai quand même hein.. Et bon moi j'ai pas de soucis vu que comme je l'avais posté ici je l'ai eu par tirage au sort blabla..

Ma question est de savoir si l'un ou l'une d'entre vous à déjà commandé un billet sur ce site (livebillet.com) et a eu des soucis ?

Car en effet ma pote n'a toujours pas reçu sa place alors qu'on est à 12 jours du concert !!! Ca m'inquiète vraiment et elle aussi évidemment !

Et éventuellement est-ce que l'un d'entre vous aurais une solution de secours pour mon amie s'il vous plaît... T___T

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Salut ! :) Je connais pas le site non plus, mais elle n'aurait pas payé par Paypal par hasard ? Parce que si elle réussit à se faire rembourser, je pense qu'elle peut trouver un billet à prix coutant sur leboncoin d'une personne sur place, on en voit quand même de temps en temps...

 

Bonjour a tous!!

 

C dingue ces histoires de faux billets!! Les gens sont vraiment ignobles quand il s'agit de faire de l'argent!!! ca me degoute!!!

 

J'ai moi meme du acheté ma place sur le boncoin, bha oui au taquet le jour de la vente mais pas reussit a choper mon sésame, donc mon cheri voyant ma dépititude (oui oui ce mot existe!!! MDR) s'aggraver de jour en jour m'a offert ma place( 130) Tant que les organisateur ne feront rien pour controler les achats de billets, y'aura toujours des fans pret a tout pour avoir des places, c'est comme ca!!

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de mesures prises, mais si le marché noir existe c'est aussi parce qu'il y a des fans pour le faire marcher.

 

Oui... J'ai failli être tentée aussi... Mais me suis ravisée, quand on revend plus cher, on fait du profit, et ça, J'AIME PAS :mad:

Au fait, l'autre jour en voyant que t'avais reçu ton billet je me demandais si c'était bien pour Manchester... T'as réussi à en trouver un finalement ? :)

 

 

 

Bon sinon, je m'étais fait avoir pour deux billets en fosse pour Londres à prix coutant, mais heureusement j'ai été remboursée aujourd'hui, c'est déjà ça. M'enfin en attendant je vais à Londres toujours sans billet pour Muse, et si j'avais su j'aurais acheté des "rear view seats" pendant la deuxième mise en vente. :(

Et sachant qu'on pourra être qu'à 16h à la O2 Arena, ça laissera pas beaucoup de temps et de chance de trouver des billets à ce moment là.

Link to comment
Share on other sites

Au fait, l'autre jour en voyant que t'avais reçu ton billet je me demandais si c'était bien pour Manchester... T'as réussi à en trouver un finalement ? :)

 

 

 

Bon sinon, je m'étais fait avoir pour deux billets en fosse pour Londres à prix coutant, mais heureusement j'ai été remboursée aujourd'hui, c'est déjà ça. M'enfin en attendant je vais à Londres toujours sans billet pour Muse, et si j'avais su j'aurais acheté des "rear view seats" pendant la deuxième mise en vente. :(

Et sachant qu'on pourra être qu'à 16h à la O2 Arena, ça laissera pas beaucoup de temps et de chance de trouver des billets à ce moment là.

 

Ouiiiiiii :D God save the Musebay and its awesome musers :kiss:

 

Aaaaw :kiss: tu as essayé Musebay justement? Sinon oui essaie devant... Ou alors un Tom compatissant te fera peut-être entrer? (Quoique apparemment il est plus trop accessible maintenant :()

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=7kzgkTKjgYo&feature=player_embedded

 

LOOK AT MEEEE DUMDUM DUMDUM :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Salut ! :) Je connais pas le site non plus, mais elle n'aurait pas payé par Paypal par hasard ? Parce que si elle réussit à se faire rembourser, je pense qu'elle peut trouver un billet à prix coutant sur leboncoin d'une personne sur place, on en voit quand même de temps en temps...

 

 

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de mesures prises, mais si le marché noir existe c'est aussi parce qu'il y a des fans pour le faire marcher.

 

 

Au fait, l'autre jour en voyant que t'avais reçu ton billet je me demandais si c'était bien pour Manchester... T'as réussi à en trouver un finalement ? :)

 

 

 

Bon sinon, je m'étais fait avoir pour deux billets en fosse pour Londres à prix coutant, mais heureusement j'ai été remboursée aujourd'hui, c'est déjà ça. M'enfin en attendant je vais à Londres toujours sans billet pour Muse, et si j'avais su j'aurais acheté des "rear view seats" pendant la deuxième mise en vente. :(

Et sachant qu'on pourra être qu'à 16h à la O2 Arena, ça laissera pas beaucoup de temps et de chance de trouver des billets à ce moment là.

 

Hello ;)

 

T'as été voir sur le musebay pour ton billet à l'O2 , il y en a régulièrement de dispo ;) Tu cherches une catégorie en particulier ?

Link to comment
Share on other sites

Ouiiiiiii :D God save the Musebay and its awesome musers :kiss:

 

Aaaaw :kiss: tu as essayé Musebay justement? Sinon oui essaie devant... Ou alors un Tom compatissant te fera peut-être entrer? (Quoique apparemment il est plus trop accessible maintenant :()

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=7kzgkTKjgYo&feature=player_embedded

 

LOOK AT MEEEE DUMDUM DUMDUM :LOL:

Ah c'est une super nouvelle ! :happy:

 

Haha trop COUL. *DUDUM DUDUM* :LOL:

 

Hello ;)

 

T'as été voir sur le musebay pour ton billet à l'O2 , il y en a régulièrement de dispo ;) Tu cherches une catégorie en particulier ?

Je surveille le thread depuis juin, du coup je reçois un mail à chaque annonce, et justement y en a pas... Je vais tous les jours sur ebay, leboncoin et autres sites de petites annonces, et pas une miette à prix coutant. Je cherche deux billets pour le 27 en fait, ensuite au début j'étais catégorique pour vouloir la fosse, mais je crois que je m'estimerais heureuse avec des rear view seats, il paraît que pour le prix on a vraiment une très bonne vue.

Edited by hipHYPEhourra
Link to comment
Share on other sites

Ah c'est une super nouvelle ! :happy:

 

Haha trop COUL. *DUDUM DUDUM* :LOL:

 

 

Je surveille le thread depuis juin, du coup je reçois un mail à chaque annonce, et justement y en a pas... Je vais tous les jours sur ebay, leboncoin et autres sites de petites annonces, et pas une miette à prix coutant. Je cherche deux billets pour le 27 en fait, ensuite au début j'étais catégorique pour vouloir la fosse, mais je crois que je m'estimerais heureuse avec des rear view seats, il paraît que pour le prix on a vraiment une très bonne vue.

 

Oui *O*

 

Ne perds pas espoir, je faisais exactement la même chose depuis juin ;)

 

Ha ce riiiiire de ouf!!! Je kiffe!!!! :LOL::LOL:

 

Notre Maffiou n'a décidément pas changé :LOL::LOL:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une mauvaise idée, ça, le puncho :shifty: (oui je suis encore en graaaande réflexion pour savoir quoi emmener pour mon premier grand concert avec très grande sécurité et barrière :eek: Biffy Clyro à la Poudrière avec une centaine de personnes et aucun dispositif c'était bonus :D)

D'ailleurs mon petit Kageeby, à quel heure on se retrouvera le jeudi matin? :awesome: (je dormirai à côté de la station Victoria, on pourra se retrouver là? :happy:)

 

 

 

 

:eek::eek::eek::eek::eek:

 

désolé de répondre que maintenant ma p'tite Wiiwi, j'avais zappé de te répondre tout à l'heure :$ mais en fait, j'en sais trop rien, ça dependra des filles mais je penses qu'on y sera assez tôt genre 9h sauf si c'est inutile sur place, on improvisera un quartier libre ;) De toute façon je te tiens au courant ;) Tu arrive le mercredi soir de toute façon non ?

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!!

 

Aline, je voulais juste etre sur que ca pose pas de souci que je me joigne a vous etant donner que j'arriverais que vers 11h, je voudrait pas que ceux qui attendent depuis super tot le matin soit vener que je leur passe devant!! Je suis pour la paix hein moi, pas de conflit je prefere ;-)

 

Biz biz:p

Link to comment
Share on other sites

désolé de répondre que maintenant ma p'tite Wiiwi, j'avais zappé de te répondre tout à l'heure :$ mais en fait, j'en sais trop rien, ça dependra des filles mais je penses qu'on y sera assez tôt genre 9h sauf si c'est inutile sur place, on improvisera un quartier libre ;) De toute façon je te tiens au courant ;) Tu arrive le mercredi soir de toute façon non ?

 

bonjour à tous et à toutes, c'est juste pour vous demander si pour Bercy on arrive en fin de matinée on a une chance de les voir quand même de pas trop loin parce que dans la fosse j'ai bien peur que ce soit la guerre avec les nanas sur les épaules de leur potes et vu que je suis pas très grande .... mon entrée c'est porte 27, y a combien de portes à bercy, parce qu'à l'ouverture ça doit être .... race, it's a race and I'm gonna win ... j'imagine que ça va pousser ! merci, je sais que vous êtes des habitués mais moi ça sera mon premier concert de Muse ... et ça fait des années que j'attends ça !

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous et à toutes, c'est juste pour vous demander si pour Bercy on arrive en fin de matinée on a une chance de les voir quand même de pas trop loin parce que dans la fosse j'ai bien peur que ce soit la guerre avec les nanas sur les épaules de leur potes et vu que je suis pas très grande .... mon entrée c'est porte 27, y a combien de portes à bercy, parce qu'à l'ouverture ça doit être .... race, it's a race and I'm gonna win ... j'imagine que ça va pousser ! merci, je sais que vous êtes des habitués mais moi ça sera mon premier concert de Muse ... et ça fait des années que j'attends ça !

 

il n'y a qu'une entrée pour la fosse.

Si t'arrives en fin de matinée tu seras dans les 1ers rangs je pense car Bercy c'est grand.

Après tout devant, les gens sont virés des épaules des gens par la sécu.

Link to comment
Share on other sites

:LOL:

Ce bon vieux rire de Matt et Dom qui s'excuserait presque...

 

 

 

 

Muriel va mourir avec la tournée qui débute!!!

 

Le pauvre est tout gêné :LOL:

 

Oui mais bon, si au moins elle mourrait pour des raisons valables :fear:

 

désolé de répondre que maintenant ma p'tite Wiiwi, j'avais zappé de te répondre tout à l'heure :$ mais en fait, j'en sais trop rien, ça dependra des filles mais je penses qu'on y sera assez tôt genre 9h sauf si c'est inutile sur place, on improvisera un quartier libre ;) De toute façon je te tiens au courant ;) Tu arrive le mercredi soir de toute façon non ?

 

Oui mercredi soir :) De toute façon vu comme je serai surexcitée, je serai debout tôt, et si il faut j'irai faire un tour vers 7h30 là bas, si il y a déjà du monde qui a campé, je prendrai la file ;)

 

Bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôtbientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt

:awesome::dance::stongue::pope::awesome::dance::party:

Link to comment
Share on other sites

hello les gens!!! comment ca va?

dites, quelqu'un a vu le message sur la page d'acceuil du fofo?

 

Some time in the very near future will be removing the Social Groups and Friends features from the Muse message board.

 

Unfortunately the social groups do not have the moderation tools we normally use for keeping the board spam free and therefore in light of the prolific use of this area of the board by spambots, and very little use by regular members, we will deactivating it.

 

The largest group using this function has already been informed, and we would like to extend the invitation to any group that wishes to continue to move to Love Boat by creating a new thread there for it. If so, please do this as soon as possible as we are looking to make the changes next week.

 

We also plan on removing the Friends feature, although this will be open to discussion. If you can justify why it is a useful feature on the board please say so in the thread in the News forum and we'll consider retaining it. :)

 

Link to comment
Share on other sites

hello les gens!!! comment ca va?

dites, quelqu'un a vu le message sur la page d'acceuil du fofo?

 

Some time in the very near future will be removing the Social Groups and Friends features from the Muse message board.

 

Unfortunately the social groups do not have the moderation tools we normally use for keeping the board spam free and therefore in light of the prolific use of this area of the board by spambots, and very little use by regular members, we will deactivating it.

 

The largest group using this function has already been informed, and we would like to extend the invitation to any group that wishes to continue to move to Love Boat by creating a new thread there for it. If so, please do this as soon as possible as we are looking to make the changes next week.

 

We also plan on removing the Friends feature, although this will be open to discussion. If you can justify why it is a useful feature on the board please say so in the thread in the News forum and we'll consider retaining it. :)

 

 

Ça ne change pas grand choses... Si ? :wtf:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...