Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, ce soir c'est les MTV EMA 2012 vous avais votez ? =p Muse vont jouer MaMaMaMaMaMadness et Matt va mettre c'est lunette a la con...

 

Je ne trouve pas ses lunettes à la con moi :erm:

 

J'aurais bien fait un truc super gros avec plein d'images, mais je connais pas les codes par coeur et j'ai que la version mobile

 

Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SUPER ZUM

 

:LOL: tu peux toujours te rattraper plus tard :kiss:

MERCI :kiss:

 

:party:BON ANNIVERSAIRE WIWI!!!!!!! :party:

 

 

bday210.gif

greens10.gif greens10.gif

 

Merci Verooooooooo :kiss::kiss:

 

 

J'ai entendu dire que c'était Dom qui m'apportait mon gâteau, il est parti dans la semaine m'a-t-on appris :facepalm:

 

Image removed [ /IMG]

 

Il ne devrait plus tarder!!! :D

Edited by L.
Paparazzi photos not allowed
Link to comment
Share on other sites

Hello les français ! (et tous les francophones d'ailleurs)

J'en profite de ce thread en français pour vous informer qu'un nouveau projet a vu le jour hier soir. Il s'agit d'un Tumblr dont le principe est simple : un article = un Muser. Vous remplissez le questionnaire en y ajoutant une photo de vous, vous envoyez le tout à l'adresse mail indiquée, et nous nous chargeons du reste.

Voici le lien : http://portraitsdemusers.tumblr.com

Vous y retrouverez plus d'informations, le questionnaire, et tous les Musers déjà répertoriés.

 

J'espère que ce projet vous intéressera, et surtout, n'hésitez pas à en parler autour de vous !

 

Merci et bonne journée à tous !

 

Gaëlle (@Gaelle_F)

Link to comment
Share on other sites

Hello les français ! (et tous les francophones d'ailleurs)

J'en profite de ce thread en français pour vous informer qu'un nouveau projet a vu le jour hier soir. Il s'agit d'un Tumblr dont le principe est simple : un article = un Muser. Vous remplissez le questionnaire en y ajoutant une photo de vous, vous envoyez le tout à l'adresse mail indiquée, et nous nous chargeons du reste.

Voici le lien : http://portraitsdemusers.tumblr.com

Vous y retrouverez plus d'informations, le questionnaire, et tous les Musers déjà répertoriés.

 

J'espère que ce projet vous intéressera, et surtout, n'hésitez pas à en parler autour de vous !

 

Merci et bonne journée à tous !

 

Gaëlle (@Gaelle_F)

 

Oh je viens de voir ça :happy: j'avais déjà vu, je le ferais à l'occaz', quand j'aurais le temps :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas quel stade il y a vers chez moi... :LOL:

 

 

 

 

Si peut-être le stade Bonal, et même que àqueJohnny y a déjà joué :chuckle::chuckle:

Aaaaah le stade bonal... Alors s'il viennent à Sochaux, franchement, ils seront vraiment allés chercher loin. :LOL:

 

Un peu après le 25 décembre histoire d'avoir le temps d'encaisser les chèques des mamies avant d'acheter la place :facepalm:

+1

Je trépigne d'impatience mais en même temps j'ai pas trop d'argent à dépenser dans une place là...

Link to comment
Share on other sites

Aaaaah le stade bonal... Alors s'il viennent à Sochaux, franchement, ils seront vraiment allés chercher loin. :LOL:

 

 

+1

Je trépigne d'impatience mais en même temps j'ai pas trop d'argent à dépenser dans une place là...

 

Ça reste un stade de ligue 1 pas trop loin :phu::chuckle: et puis j'aime beaucoup l'idée de l'affiche : MUSE à Sochaux :D:D:D

 

Ça se comprend... J'espère que les prix ne vont pas exploser...

Link to comment
Share on other sites

Ça reste un stade de ligue 1 pas trop loin :phu::chuckle: et puis j'aime beaucoup l'idée de l'affiche : MUSE à Sochaux :D:D:D

 

Ça se comprend... J'espère que les prix ne vont pas exploser...

 

T'imagine, MUSE à Bonal quoi ! J'habite à 30min xD Le pied ! ^^ C'est de l'utopie je pense... :( (Bon ça nous empêche pas de rêver... Mais Muse remplit des stades nettement plus importants alors bon, je vois pas pourquoi ils viendraient à Sochaux ... :/ )

 

J'en peut plus la je veut les dates pour les stades !!!

 

Pareil ! J'en peux plus non plus... Mais je pense que ça ne saurait tarder ! Ils avaient annoncé le SDF le 22 novembre 2009. Donc, s'ils continuent dans cette logique, on devrait bientôt savoir :)

Link to comment
Share on other sites

Clair que c'est long et plus ça va plus on lit tout et n'importe quoi sur les dates et lieux!!! Free me, free meeeeeee :D

Ouais bon bref, en attendant (et oui encore!) que toute la vid soit chargée sur Youtube un échantillon de la version ultra débridée de Supermassive à Manchester!

rad7AC8F.gif

 

coldsh11.gif

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde !!!!

 

je pense que les dates concernant la tournée des stades ne vont vraiment pas tarder à tomber ....

je viens de recevoir une alerte fnac annonçant

 

 

Muse au stade C. Ehrmann de Nice le 26 juin 2013

début de la mise en vente le 28 novembre prochain .... :dance::dance:

Prix compris entre 56 euros 30 (pelouse) et 83, 80 (pelouse or)

 

il n'y a plus qu'à attendre confirmation ...

mais je crois qu'il faut commencer à se préparer mentalement pour une nouvelle guerre de nerfs pour obtenir les places

Que tout le monde se place dans les start in block !!! ;):D

 

EDIT : j'ai commis une petite erreur dans les prix que j'ai donnés:$

bien évidemment, le prix le plus éleve concerne le carré or ... et non la pelouse or:facepalm::D

Edited by Marjo2634
Link to comment
Share on other sites

Hello guys !

Ayééé les dates sont tombées ! ^^ Alors heureux ? xD

 

21.06.13 Stade De France, Paris, France

22.06.13 Stade De France, Paris, France

26.06.13 Stade Charles Ehrmann, Nice, France

 

En revanche gros cafouillage sur le site pour savoir la date exacte des ventes de billets, j'en discutais avec des membres tout à l'heure, sur la fnac et ticket net ils mettent le 28 à 10h pour le SDF mais sur le site de Muse ils donnent une autre date, alors à quel saint se vouer ? x) Perso je veux bien croire les sites de ventes parce que bon ça serai plus logique d'avoir la pré-vente le 26 nov (pour Paris) et la vente le 28 nov plutôt que le 23 nov comme dit sur le site x)

Suis-je la seule à stresser pour rien ? lol

Sinon je ne sais pas encore si je pourrais y aller vu que les places risquent de partir très vite et pour l'instant je n'ai personne pour m'accompagner...... Or je ne suis jamais allée au SDF ! xD

 

Bisous à tous !!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...