Jump to content

Recommended Posts

Hello there !

 

Alors je viens vous voir pour deux choses, premièrement je suis nouvelle sur le forum, et je trouve pas d'endroit pour se présenter, ou savoir si il faut le faire ...

 

Deuxièment, on a repprit l'idée génial d'une Musers, il y a deux ans elle avait crée un évènement en l'honneur de Dominic.

L'internation Dominic Howard Leopard Day !

Donc voilà on c'est dit que ça serait plutôt marrant, et génial à refaire cette année. Donc je fais appelle à vous, si vous voulez bien vous joindre à nous et puis pourquoi pas en parler tout autour de vous :D

 

Voici le lien https://www.facebook.com/events/222270611236340/

 

Sur ce je vous dis à très bientôt

 

Have fun everyone !

Link to comment
Share on other sites

Bercy, c'était chouette, pas aussi chouette que mon 1er Bercy il y a 3 ans qui était mon 1er concert de Muse (me blaserais-je ?) et pas aussi chouette que l'Olympia. En ce qui me concerne, j'y ai vécu des super moments et quelques minutes d'ennui mais je n'en dirai pas plus.

Je crois que je ne pourrais pas aller voir x concerts sur une tournée car je finirais par ne plus les apprécier. Olympia et Bercy étaient des spectacles différents, les stades seront encore différents et j'irai, mais finalement je ne regrette pas de ne pas aller voir d'autres dates, ou alors il faudrait que j'aie d'autres points de vue : de la barrière, des gradins. Là j'étais en fosse au niveau du sound desk, pas mal comme emplacement,il y a de l'ambiance sans qu'on soit bousculé.

Moi aussi, mon premier concert de Muse était le meilleur. J'ai essayé de retrouver les mêmes sensations dans les concerts qui ont suivi, mais ça n'est jamais arrivé à égaler ma première fois. :( Je les suis sur plusieurs dates cette année (car je suis devenue grande et je gagne assez d'argent pour pouvoir le faire maintenant :D).

Link to comment
Share on other sites

Si vous saviez comme j'ai envie de regarder des photos, des vidéos, lire vos reviews, suivre un peu ce qu'il se passe :stunned:

 

12 jouuuuuuurs pour moi :ninja:

 

Moi c'est un peu pareil, mais non, je résisterai jusqu'au bout... :rolleyes:

 

(Bouhouhou si seulement je pouvais être sûre de pouvoir me dire J-7... :( Ebay maintenant c'est mort vu que je suis pas sûre de recevoir les billets à temps, donc reste plus que le jour même devant l'arena.)

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, mon premier concert de Muse était le meilleur. J'ai essayé de retrouver les mêmes sensations dans les concerts qui ont suivi, mais ça n'est jamais arrivé à égaler ma première fois. :( Je les suis sur plusieurs dates cette année (car je suis devenue grande et je gagne assez d'argent pour pouvoir le faire maintenant :D).

 

Mon meilleur concert de Muse, je pense que c'était Wembley en 2010.

Je ne les suis pas sur plusieurs concerts parce que je manque de temps car je viens de changer de boulot, mais ça ne me manque pas du tout sur cette tournée. Autant, j'ai regretté de ne pas avoir assisté à davantage de concerts sur la tournée précédente, autant là, je pense sincèrement que je finirais par m'ennuyer en concert si je les multipliais.

Link to comment
Share on other sites

Départ pour nantes dans 1 heure. Le temps est vraiment tout pourri :/ Mais on s'en fou on va voir Muse :D (ouhh là, ça doit faire des année que j'ai pas visité ce forum moi, j'avais même plus d'avar!)

 

Ton avatar!! Geoff de chez Craig Ferguson <3

Link to comment
Share on other sites

Wow, j'suis épatée de trouver quelqu'un qui connais Geoff par ici!!! Craig Ferguson et Muse sont mes 2 addictions favorites (et oui même avant le chocolat!)

 

Oui moi aussi!! Ma meilleure amie est américaine et c'est elle qui m'a fait découvrir Craig Ferguson (d'ailleurs je suis allée à un enregistrement l'année dernière). Et toi tu l'as découvert comment?

 

Ps Bon concert!

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde !!!

J'ai passé une merveilleuse soirée hier avec notre groupe favoris, je ne vais pas vous raconter les détails car je ne veux pas gâcher le plaisir de la surprise aux personnes qui n'ont pas encore vu le concert ! Mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai été agréablement surprise et vraiment ravie de ce concert malgré quelques pogos bien violents et un placement pour ma part pas très bon !

J'espère que d'autres dates vont se dévoiler, on m'a parlé de dates en juin 2013.. ? Avez vous plus d'infos à ce propos ? Faux espoirs ou pas je veux bien y croire si cela me donne la chance de les revoir peut être l'an prochain :)

Je ressors de ce concert plus fan que jamais et je souhaite à tous les musers un super concert à Strasbourg !

 

Bisouuus à tous !

Link to comment
Share on other sites

Oui moi aussi!! Ma meilleure amie est américaine et c'est elle qui m'a fait découvrir Craig Ferguson (d'ailleurs je suis allée à un enregistrement l'année dernière). Et toi tu l'as découvert comment?

 

J'avais l'habitude de télécharger les talk hsow US (Letterman, Leno...) pour les invités, mais je ne regardais pas le reste, je trouvais ça chiant. Un jour j'ai téléchargé un episode de Craig, pareil, pour l'invité, et j' me suis dis que j'allais tenter de ragarder toute l'émission pour voir ce que ça donnait, et j'en suis tombée amoureuse :D J'ai pas raté un épisode depuis 2 ans!! Je l'ai vu à Paris l'année dernière quand il a enregistré son show et il y a 10 jours j'étais à son stand-up à New-York (et comme par hazzard Muse passait à SNL le même soir 500m plus loin LOL).

Link to comment
Share on other sites

Bercy, c'était chouette, pas aussi chouette que mon 1er Bercy il y a 3 ans qui était mon 1er concert de Muse (me blaserais-je ?) et pas aussi chouette que l'Olympia. En ce qui me concerne, j'y ai vécu des super moments et quelques minutes d'ennui mais je n'en dirai pas plus.

Je crois que je ne pourrais pas aller voir x concerts sur une tournée car je finirais par ne plus les apprécier. Olympia et Bercy étaient des spectacles différents, les stades seront encore différents et j'irai, mais finalement je ne regrette pas de ne pas aller voir d'autres dates, ou alors il faudrait que j'aie d'autres points de vue : de la barrière, des gradins. Là j'étais en fosse au niveau du sound desk, pas mal comme emplacement,il y a de l'ambiance sans qu'on soit bousculé.

Coucou tout le monde !!!

 

après une semaine de recul, je dois dire que je ne sais toujours pas quoi réellement penser du concert .... :(

Pour résumer, j'étais super bien placée (2 ème rang, avec les autres du FMC présents à Montpellier), j'ai adoré le début et la fin du show.

Par contre, j'ai beaucoup moins apprécié la partie relative aux chansons du dernier album (sur certaines, je me suis même terriblement ennuyé :$. ) Je n'ai pas spécialement trouvé qu'elles rendaient mieux en live que sur l'album studio.

L'un de mes meilleurs moments (pour ne pas dire le meilleur) a donc été la journée quasi entière (de 8h à 0h30!!! ) passé avec le FMC ... j'ai été très, très heureuse d'avoir rencontré des gens d'ici comme Eve, Charlotte, Maxime et Charlène, Mathieu et d'avoir revu Seb et Judith :kiss:

 

Ainsi, je partage assez l'avis d'Aviva.

Je suis ravie d'y avoir été, mais également contente de ne pas faire plusieurs dates.

J'irai au SDF cet été si cela doit se confirmer et ensuite on verra ...

Quant au placement, je ne sais pas non plus si je réitèrerai car, même si on est proche de nos loulous, on ne les voit pas forcément bien (plus particulièrement Matt, puisque Chris est assez statique) et lors des moments d'ennuis il est plus difficile de les compenser en admirant les visuels et la vue d'ensemble qui restent magistrale et magnifique chez Muse

Link to comment
Share on other sites

J'avais l'habitude de télécharger les talk hsow US (Letterman, Leno...) pour les invités, mais je ne regardais pas le reste, je trouvais ça chiant. Un jour j'ai téléchargé un episode de Craig, pareil, pour l'invité, et j' me suis dis que j'allais tenter de ragarder toute l'émission pour voir ce que ça donnait, et j'en suis tombée amoureuse :D J'ai pas raté un épisode depuis 2 ans!! Je l'ai vu à Paris l'année dernière quand il a enregistré son show et il y a 10 jours j'étais à son stand-up à New-York (et comme par hazzard Muse passait à SNL le même soir 500m plus loin LOL).

 

Wow t'as de la chance d'avoir été à son stand up show! Tu as été à NYC pour ça ou ça coincidait juste avec tes vacances. Je retourne à LA l'année prochaine et la première chose que j'ai dit: je retourne à un enregistrement de craig ferguson!

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que Craig Ferguson est là pour faire bouger un peu le fofo :D

 

J'ai mis mes vidéos sur ma page YouTube, elles sont pas super (bien que je suis pas mécontente, je m'attendais à pire !) mais elles donnent une assez bonne idée de l'ambiance du concert ! avec ma super voix en fond sonore, mon iphone est méchant !!!

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !!! Comment ça va depuis tout ce temps ??? Désole de ne pas passer plus souvent prendre de vos nouvelles :(

 

Bon, bien sur, je suis trop content de t'avoir revu aussi Marjo !!! Content de t'avoir enfin vu aussi ma p´tite Karine et d'en avoir croiser d'autres que je recroiserais ;) trop hâte de voir enfin ma p´tite Wiwi bientôt aussi !!!!

 

Bon, sur la tournée, je vais pas dire grand chose pour spoiler personne, si ce n'est que nos gars semblent de mieux en mieux, Nantes a été la meilleure date pour moi, c'est de bonne augure pour l'Angleterre, a domicile, ça devrait donner !!!

 

Allez, j'essaierais de repasser si y'a du wifi quelque part ;) a très vite !!! :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

ahhhh le fameux "lost cold open" du Doctor Who :LOL: Je ne m'en lasse jamais de celui-là!!

Heureuse de trouver des fans de craig en France!!

 

:D:D:D

 

Hello everybody !!! Comment ça va depuis tout ce temps ??? Désole de ne pas passer plus souvent prendre de vos nouvelles :(

 

Bon, bien sur, je suis trop content de t'avoir revu aussi Marjo !!! Content de t'avoir enfin vu aussi ma p´tite Karine et d'en avoir croiser d'autres que je recroiserais ;) trop hâte de voir enfin ma p´tite Wiwi bientôt aussi !!!!

 

Bon, sur la tournée, je vais pas dire grand chose pour spoiler personne, si ce n'est que nos gars semblent de mieux en mieux, Nantes a été la meilleure date pour moi, c'est de bonne augure pour l'Angleterre, a domicile, ça devrait donner !!!

 

Allez, j'essaierais de repasser si y'a du wifi quelque part ;) a très vite !!! :kiss::kiss::kiss:

 

Oui oui OUI j'ai trop trop hâte aussi :awesome::dance: (il manque un smiley avec les yeux qui brillent :noey:)

Link to comment
Share on other sites

Salut la compagnie! :)

 

Oui oui OUI j'ai trop trop hâte aussi :awesome::dance: (il manque un smiley avec les yeux qui brillent :noey:)

 

Dans ce genre? :D

 

 

 

af489410.gif

 

 

Bah je repars. :D Je suis bien fatiguée ces temps-ci alors au dodo. nn10.gif

 

La bise tout le monde! Bye! :happy:

Link to comment
Share on other sites

Bijour bijour tout le monde !!!

 

Comment ça va bien depuis tout ce temps ???

 

Désole pour l'absence mais c'était pour la bonne cause :p

 

Notre tour d'Europe se poursuit et on en gagne avec l'expérience !!! On est arrive les premiers ce matin !!!! La mission barrière risque de se continuer et tant mieux !!!!

 

Et vous ? Comment ça va ? Vous avez suivi un peu les concerts ou pas ?

 

Allez, je vous laisse avant que wifi clyro fasse des siennes !!! A très vite !!!! :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde ! :)

 

Je sais même pas par où commencer mais mais mais... je suis finalement rentrée à la O2 Arena. (Et c'est pas encore ce qu'il y a de plus fou.) Avec les jours qui passaient ça devenait de plus en plus improbable qu'on finisse par trouver des places alors on est arrivées à Londres le samedi midi et on a filé vers la O2 Arena légèrement déprimées... C'était horrible de voir tout ces gens passer et nous-même montrer qu'il nous fallait des places, un peu comme faire la manche. Mais finalement vers 16h30 un homme vient vers nous, disant qu'il a une place en trop... évidemment pas en fosse d'où le dilemme : on la prend, on la prends pas et on prend le risque d'attendre ? Alors on lui demande à combien il la fait, tout de même... et il nous la tend, tout simplement, en disant que son ami avait pas pu venir et qu'on pouvait l'avoir. Punaise. Gros gros choc d'émotions, d'un coup on a une place entre les mains et encore tellement de possibilités puisque tout notre argent ! Finalement on en a achetée une deuxième, assise, ce qui fait que frais partagés j'aurai payé £30 pour voir Muse. Et c'était putain de bien.

 

(Je trouve pas la fonction spoiler donc je posterai mes impressions une autre fois, vous avez déjà assez de racontage de vie comme ça...)

 

Ça me paraît totalement fou par contre quand je lis que vous étiez à la barrière... En voyant la foule en fosse je me disais qu'il y avait sûrement plein de gens du forum dedans, sans que je sache qui vous êtes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...