Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous ! Seb, c'est le compte à rebours pour ta guitare. C'est pour bientôt.:)

 

oui et je ne réalise toujours pas, juste les palpitations qui s'emparent de moi d'y penser mais je ne m'y fais pas qu'elle sera à moi !!!! ça va toi ? Au fait, merci pour le lien du live de Coldplay l'autre jour, j'ai pas pu le regarder mais c'est super sympa d'avoir pensé à moi :kiss: ils sont bien ces nouveaux titres alors ?

 

Bon, on m'a mis le doute cet apm (et vous devinez qui ;)), il n'y a bien que deux DVD officiels de Muse à de jour ?

Link to comment
Share on other sites

Septembre pour Kasabian si je ne me goure pas, y'a un petit Kaiser Chief qui ne devrait pas trainer aussi et pour le Arctic Monkeys, il est sorti lundi, pas encore eu le temps de l'écouter mais les extraits semblaient prometteurs ;) Pas cool pour ta box !!!! :mad: au pire, tu verras ma box en venant au MSF :p

 

merci pour les infos, bon ça va j'ai le temps pour le nouveau Kasabian. Kaiser Chief j'ai toujours pas eu le temps d'écouter mais faut que j'écoute avant le MSF quand même!!!

Si j'ai pas reçu ma box quand je viens chez toi, fais gaffe à ce que je ne l'embarque pas, ça prend moins de place qu'une guitare :shifty:

 

Bon courage pour demain, ça a l'air de te passionner ce genre de truc :rolleyes: mais au moins tu pourras prendre l'air :p

 

edit: y'a 3 lives officiels, hullabaloo, abso tour et HAARP ;)

Link to comment
Share on other sites

merci pour les infos, bon ça va j'ai le temps pour le nouveau Kasabian. Kaiser Chief j'ai toujours pas eu le temps d'écouter mais faut que j'écoute avant le MSF quand même!!!

Si j'ai pas reçu ma box quand je viens chez toi, fais gaffe à ce que je ne l'embarque pas, ça prend moins de place qu'une guitare :shifty:

 

Bon courage pour demain, ça a l'air de te passionner ce genre de truc :rolleyes: mais au moins tu pourras prendre l'air :p

 

edit: y'a 3 lives officiels, hullabaloo, abso tour et HAARP ;)

 

prendre l'air non, c'est une grande surface mais rien foutre oui (et me faire chier surtout mais bon, j'aurais le net sur l'ipad ;))

 

Pas grave si tu ne peux pas écouter Kaiser Chiefs avant Arras, tu découvriras sur scène et si Rick ne s'est pas calmé, tu vas voir l'ambiance un peu, c'est vraiment très bon en live !!!

 

Edit : Et merde, j'avais encore tort, comment j'ai pu l'oublier celui-ci !!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

oui et je ne réalise toujours pas, juste les palpitations qui s'emparent de moi d'y penser mais je ne m'y fais pas qu'elle sera à moi !!!! ça va toi ? Au fait, merci pour le lien du live de Coldplay l'autre jour, j'ai pas pu le regarder mais c'est super sympa d'avoir pensé à moi :kiss:ils sont bien ces nouveaux titres alors ?

Bon, on m'a mis le doute cet apm (et vous devinez qui ;)), il n'y a bien que deux DVD officiels de Muse à de jour ?

 

Ben je les ai écoutés pendant le Rock Am Ring live. Il y en a deux de pas mal "Every Teardrop is a Waterfall" et "Charly Brown". Les autres, je n'aime pas tellement. :stunned:

Link to comment
Share on other sites

ah, tu trouves aussi ? ;)

 

Ben oui, la Delorean c'est que cette couleur là et ça le fait trop !!! Adrian m'a confirmé les spécifications récemment et franchement ça va plus que le faire cette guitare !!!!

Ah ok, j'y connais pas grand chose en guitare désolée :facepalm: mais en tout cas j'adore cette couleur !!

On veut impérativement une photo de toi avec ce bijou dans les mains quand tu l'auras !

 

Et niveau dvd n'oubliez pas le fameux Resistance Tour :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Ah ok, j'y connais pas grand chose en guitare désolée :facepalm: mais en tout cas j'adore cette couleur !!

On veut impérativement une photo de toi avec ce bijou dans les mains quand tu l'auras !

 

Et niveau dvd n'oubliez pas le fameux Resistance Tour :facepalm:

 

J'ai bien précisé à ce jour Marine :p

 

Je penses qu'il n'y aura pas qu'une photo de moi avec cette merveille, ça risque de flasher chez Manson (encore pire que quand Matt s'y rend :p), alors si en plus on l'y croise :)

Link to comment
Share on other sites

Ah ok, j'y connais pas grand chose en guitare désolée :facepalm: mais en tout cas j'adore cette couleur !!

On veut impérativement une photo de toi avec ce bijou dans les mains quand tu l'auras !

 

Et niveau dvd n'oubliez pas le fameux Resistance Tour :facepalm:

 

faut pas que j'oublie mon APN et surtout que je pense à le sortir, bilan Wembo 2 photos et musemeet de Paris 0 photos, à se demander à quoi il sert :LOL: mais c'est clair que ça va flasher sévère chez Manson ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien précisé à ce jour Marine :p

 

Je penses qu'il n'y aura pas qu'une photo de moi avec cette merveille, ça risque de flasher chez Manson (encore pire que quand Matt s'y rend :p), alors si en plus on l'y croise :)

 

:LOL::LOL: Tu m'étonne !!!!! C'est vrai çà mine de rien ! tu vas te pointer chez Manson avec 8 groupies à tes basques et çà va être l'hystérie :LOL::LOL: Ze Klass !!!!!!!!! Je pense qu'ils vont se souvenir de toi un moment :LOL:

Link to comment
Share on other sites

faut pas que j'oublie mon APN et surtout que je pense à le sortir, bilan Wembo 2 photos et musemeet de Paris 0 photos, à se demander à quoi il sert :LOL: mais c'est clair que ça va flasher sévère chez Manson ;)

 

pense à amener une clé usb le 30 je te mettrai tout (j'ai les miennes + celles de Véwo + les vids) ;);) fous rires garantis !!! Avec Aline on s'est fait un revival une nuit on était mdr devant l'ordi !!!

Link to comment
Share on other sites

:LOL::LOL: Tu m'étonne !!!!! C'est vrai çà mine de rien ! tu vas te pointer chez Manson avec 8 groupies à tes basques et çà va être l'hystérie :LOL::LOL: Ze Klass !!!!!!!!! Je pense qu'ils vont se souvenir de toi un moment :LOL:

 

tu m'étonnes !!! et moi qui vais m'effondrer en rentrant, c'est sur qu'ils vont s'en rappeler !!! Déjà quand ils vont me faire bredouiller en anglais et que ce sera aussi peu clair qu'à l'écrit, Adrian saura que c'est moi c'est clur !!!! :chuckle:

 

Tiens, petit souvenir au passage sans aucun rapport, c'est juste que je viens de la charger ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=JBXsyMjZxaY

Link to comment
Share on other sites

D'abord : Wiwi, ta petite Gaîa est juste magnifique !!! (c'est la maman à côté ? )

 

le ptiiiiiiit traiiiiiiin!!! oui oui je veux refaire twit twit twit sur un train qui marche!!!!

*désolé moment de folie! pardon pardon :LOL: *

 

putain Charlotte moi jte dit pas quelles émotions ça me fait de passer devant THE endroit où tous mes rêves se sont réalisés au chatelet.... je peux pas m'empecher de passer devant!

c'est grave aussi??? :$

 

et puis ouiii le wh smith, j'y vais au moins toutes les deux semaines maintenant, ça me fait toujours quelque chose, enfin j'y vais surtout parce qu'on a trouvé un ptit mec bien mignon qui travaille là bas :D hum hum!

 

ils sont TROP beaux tes chiens wiwi <3

 

Ah???? j'ai pas remarqué le mec bien mignon.... du coup va falloir que j'y retourne :D

 

Roh pitain comme je commence à en avoir ras le bol de ma peut-être allergie. Réveillée depuis 2h du mat', impossible de respirer.. Je sens que je vais devoir passer chez l'allergologue, super comme si j'avais pas déjà assez de choses à payer en ce moment :rolleyes:

 

En tout cas j'espère que vous faites tous de zoulis rêves bande de veinards ! Je serais bonne pour une sieste cet après-midi moi sinon je connais d'avance mon humeur de la journée :facepalm:

 

Mégane ta nouvelle boule de poils est juste trop mignonne :awesome:

 

Ah ben si ma fille n'avait pas squatté mon ordi, je t'aurais tenu companie ! moi c'est pas les allergies c'est les insomnies qui recommencent... et pas de jolis de rêves pour moi, juste du ruminage d'idées noires :stunned: Et pas de sieste en perspective !! Tiens,Doc Chacha a une suggestion pour toi quand t'iras chez ton toubib çà s'appelle Atarax (25mg) c'est un inducteur de sommeil qui a la propriété d'être également anti allergie assez puissant puisque c'est ce qu'on me donne avant les injections d'iode. (d'ailleurs j'vais m'en prendre ce soir parce que là faut vraiment que je dorme)

Link to comment
Share on other sites

tu m'étonnes !!! et moi qui vais m'effondrer en rentrant, c'est sur qu'ils vont s'en rappeler !!! Déjà quand ils vont me faire bredouiller en anglais et que ce sera aussi peu clair qu'à l'écrit, Adrian saura que c'est moi c'est clur !!!! :chuckle:

 

Tiens, petit souvenir au passage sans aucun rapport, c'est juste que je viens de la charger ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=JBXsyMjZxaY

 

Ohhhhhhh ! merci !! :kiss: C'est d'ailleur là que j'ai découvert que tu t'étais acheté le TZ en scred ! petit cachotier !!

Link to comment
Share on other sites

comment va bien les zamis?:kiss:

 

 

ici c est cool, y me manque que Moïse pour ouvrir les eaux et c est bon:facepalm: c est un vrai deluge.......que celui qui a le soleil le patage merci:chuckle:

 

a part ca, comment que tout le monde va bien?

 

dizoulée, j ai pas tout lu, donc pas trop suivi vos aventures.......

 

@Megan: a y est Gaia est la?

 

Hey môman :kiss: Toi non plus tu n'as pas eu de beau temps :stunned: c'est la loose :(

Oui ça y est Gaïa est là :awesome:

 

Zum, j'ai déjà assez d'animaux à la maison, mais dans une ptite dizaine d'années, pourquoi pas :LOL:

 

Rhôôô c'est tout petit un st bernard pourtant, ça prend pas de place :D

 

D'abord : Wiwi' date=' ta petite Gaîa est juste magnifique !!! (c'est la maman à côté ?)[/quote']

 

Ehhh nan c'est la grande soeur :chuckle: elles viennent toutes les 2 du même élevage en Savoie :happy:

 

Bonne nuit à tous je vais me coucher, j'ai peut-être des parents qui me laissent sécher, mais ils me lèvent tôt quand même :chuckle: tournée de câlins bisounours pour tout le monde :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Ohhhhhhh ! merci !! :kiss: C'est d'ailleur là que j'ai découvert que tu t'étais acheté le TZ en scred ! petit cachotier !!

 

ben si je l'avais pas dit, y'avait peut être une raison non ??? :rolleyes: enfin bon, c'est trop tard maintenant que tu as tout rendu public :LOL:

Link to comment
Share on other sites

 

Ah???? j'ai pas remarqué le mec bien mignon.... du coup va falloir que j'y retourne :D

 

l'est pas souvent là :( je suis deg de pas le voir à chaque fois que j'y retourne snip snip snip

si tu vois un mec tout choumi miam miam pas très grand, pas du tout d'ailleurs, ça risque bien d'être lui ;)

Link to comment
Share on other sites

ben si je l'avais pas dit, y'avait peut être une raison non ??? :rolleyes: enfin bon, c'est trop tard maintenant que tu as tout rendu public :LOL:

 

 

Euh... on n'en a pas déjà parlé ici l'autre jour quand on a dit qu'on ferait un multicam de Reading.... ? :p:$

 

Bonjour la Fwance ! un petit coucou et je me barre en formation aujourd'hui. Cool j'vais pas voir mes gueules d'abrutis de la journée :) Le thème de la formation : Améliorer sa communication et ses relations inter personnelles............... :eek::LOL: çà va donner je sens. Je connais la fille qui nous forme elle hyper space dementia !!

 

Bisous à tous et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Ah ben si ma fille n'avait pas squatté mon ordi, je t'aurais tenu companie ! moi c'est pas les allergies c'est les insomnies qui recommencent... et pas de jolis de rêves pour moi, juste du ruminage d'idées noires :stunned: Et pas de sieste en perspective !! Tiens,Doc Chacha a une suggestion pour toi quand t'iras chez ton toubib çà s'appelle Atarax (25mg) c'est un inducteur de sommeil qui a la propriété d'être également anti allergie assez puissant puisque c'est ce qu'on me donne avant les injections d'iode. (d'ailleurs j'vais m'en prendre ce soir parce que là faut vraiment que je dorme)

Ah merci je vais noter ça ça pourrait m'être utile :kiss:

 

Wiwi nooon :facepalm: il faut vite que j'aille écouter autre chose pour m'enlever ça de la tête sinon ça va y rester toute la journée :eek:

Link to comment
Share on other sites

Ah merci je vais noter ça ça pourrait m'être utile :kiss:

 

Wiwi nooon :facepalm: il faut vite que j'aille écouter autre chose pour m'enlever ça de la tête sinon ça va y rester toute la journée :eek:

 

autre chose comme ca: http://www.youtube.com/watch?v=P4b8985k-4Q

oui je sais, j'ecoute tout, mais vraiment tout!

sinon dans un registre plus moderne: (rigolez pas, moi j'adore cette chanson, meme si personne en general n'est d'accord, j'ai hate de le voir à solidays)

http://www.youtube.com/watch?v=7pKrVB5f2W0&feature=related

Link to comment
Share on other sites

Hi,

 

There is a Ryanair flight from Nantes to Leeds Bradford that is quite cheap (64€), but you cannot chose any day. You can leave only on Tuesday and come back on Saturday (depends on your timetable then). Have a look anyway, that may be the cheapest way to get there.

 

 

oo, mercy beaucoup, c'est une bonne posibilite, je peux être à London pour one petit vacances les jours avant le concert.

j'avais planifiée aller en train, très intéressant por l'experiénce, mais c'est très cher (?)

 

if you can mark my french mistakes, that would be very helpful, haha... thank you very much... muchas gracias!!

Link to comment
Share on other sites

Hello there !!! WELCOME TO YOU !!!! :happy::happy::party: so, i'm not very good in english but there are people from Rennes and Nantes here who can help you ;)

 

Didie et Karine, a vous de jouer ;)

 

So, you will live in France for study ? (sorry for my poor english but my spanish is more badly...)

 

Yes, my university and the IEP of Rennes had an agreement, and one of us (argentinians who are studying in my university (universidad nacional de quilmes) at my career (sociology)) can make an exchange for a year... as there is no one of as who can speaks well on french, there is (at least for the moment) no needs to be bilingual, so we'll have sort of very intensive preparations in french for the first days (i migh wrote very bad, sorry).

 

I could give some spanish lessons for french tips anyway :p

 

I'll try to tralsate that to french

 

Il y a une accord entre ma universite et le IEP de Rennes. Le etudants pouvons appliquer pour une bourse d'échange pour le année. Is n'ont me demande pas de être bilingue (?), mais je vais avoir des cours de langue intensifs tout le année

 

Muchas gracias ^^!

Link to comment
Share on other sites

Bonswar :)

 

pense à amener une clé usb le 30 je te mettrai tout (j'ai les miennes + celles de Véwo + les vids) ;);) fous rires garantis !!! Avec Aline on s'est fait un revival une nuit on était mdr devant l'ordi !!!

 

merci Charlotte, grâce à toi je sais ce que sera mon prochain achat :D ma carte SD 512Mo risque de pas être suffisante :D

pas cool la prune mais rassure-moi t'as encore quelques points en stock :stunned:

 

sinon y'a que chez moi que Doris rame sévère ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...