Jump to content

Recommended Posts

Bon ben voilà, concert énorme !!! Serre comme une sardine, compresse contre la barrière (de la régie), mais quelle ambiance putain !!! Et pour bouger, ça faisait pas semblant !!! Bon, je ferais un résume plus précis très vite (oui, je sais, ça en fait déjà 3 de retard !!!). Au fait, Charlotte, échaude par le concert de mercredi, je m'étais pris des bouchons d'oreilles super top avec filtres, ben ça atténue très bien et on entend tout nickel, sauf que j'ai du les perdre dans le métro :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, quelle idée à la con d'avoir fait se chevaucher Arcade Fire et Kasabian, pour avoir vu les deux, je ne sais pas ce que je préfère râter franchement car le final d'Arcade risque d'être grandiose (et puis perso, je les revois à Musilac et en novembre si j'arrive à avoir ma place demain ;))

 

Pour le NME, c'est celui de cette semaine ou de la semaine à venir ? Je peux y passer un de ces soirs dans tous les cas, il suffit de me dire quelle est la couverture pour être sûr que je me goure pas (sinon je fais comme avec les prénoms :chuckle:)

carrement.

pour le NME c'est l'actuel normalement s'il n'est pas trop tard, et tu risques pas de te tromper t'as tom et sergio en couv'...

 

Bonjour!

 

De retour de Leeds ou j'ai ete voir Kasabian ce weekend:

1) meilleur concert et performance de leur part que j'ai jamais vu!!

2) Je n'avais jamais ete a un concert a Leeds mais alors la j'y retournerai parce que le public etait d'enfer...

 

2 petites videos pour les interesses (nouvelle chanson incluse) sinon les photos seront pour plus tard.

 

http://www.youtube.com/watch?v=sE3uqxxZCzo

1) quand je me rememore brixton, je me demande comment faire mieux???

j'adoooore cette nouvelle chanson... octobre va en mettre du temps à venir...

pfff à chaque fois que je vois tes photos/videos je me dis "il me faut un TZ" donc je pense que ca sera no leeds, mais oui à lumix!

Tom 'ouhlala' meighan, i need to see you. again. J-25!!!

et toi, tu passes quand par notre chere capitale, ne serai-ce que 2 petites heures?

 

Emmy, je comprend pas, moi aussi je prend le RER B mais j'ai jamais eu de problemes, enfin si, mais jamais bien grave, ni meme avec la 13 que tu sembles prendre souvent.

Link to comment
Share on other sites

petit message pour vous faire partager une vidéo, trouvée sur microcuts, qui a fait ma soirée, et pas que la mienne ;) , je suis fan de cette version de KoC :D

http://www.youtube.com/watch?v=y55gBPKxQYo

 

:eek::eek: jamais vu !!! c'est quoi ce binz !!!!

 

Arf je comprends mieux pour ton boulot :indiff: tu dois en avoir plus que marre de tout ce bordel. Ça te fait de sacrées journées quand même... en mode NO LIFE, comme tu dis...Bon merci pour tes bons conseils, je sais bien qu'on a qu'une vie, mais j'ai trop peur d'être dans la mouise après.... je suis qu'une caguette :facepalm:

 

 

:awesome: OH OUIIII ENCORE CETTE VIDEO! En tout cas, merci didie pour nous avoir fait partager ça, je m'en remets depuis tout à l'heure, c'est trop drôle :LOL:

 

le muser a les fonds de poche troués c'est bien connu !!! :LOL: Et j'en ai tellement plus que mare de mon boulot que là je suis à 2 doigt de fiche ma dem peut importe les conséquences !! I will survive !!

Link to comment
Share on other sites

Bon ben voilà, concert énorme !!! Serre comme une sardine, compresse contre la barrière (de la régie), mais quelle ambiance putain !!! Et pour bouger, ça faisait pas semblant !!! Bon, je ferais un résume plus précis très vite (oui, je sais, ça en fait déjà 3 de retard !!!). Au fait, Charlotte, échaude par le concert de mercredi, je m'étais pris des bouchons d'oreilles super top avec filtres, ben ça atténue très bien et on entend tout nickel, sauf que j'ai du les perdre dans le métro :facepalm:

 

:eek:

 

Oh zut alors ... Bon je te cache pas mon remord d'avoir râté çà, c'est pas si comme Aline avait pas joué les Satan sur le coup mais... foutue conscience professionnelle oblige !!! J'espère que t'as pensé à faire un gros poutou de ma part à Nono ?? (je dis çà en sachant très bien que t'y as pas pensé :p:LOL::LOL:)

Link to comment
Share on other sites

:eek:

 

Oh zut alors ... Bon je te cache pas mon remord d'avoir râté çà, c'est pas si comme Aline avait pas joué les Satan sur le coup mais... foutue conscience professionnelle oblige !!! J'espère que t'as pensé à faire un gros poutou de ma part à Nono ?? (je dis çà en sachant très bien que t'y as pas pensé :p:LOL::LOL:)

 

Hello hello tout l'monde !!!

 

Tiens, c'est marrant justement que tu parles d'Iron Maiden...

 

Edit : ah ben non, c'est pas la que tu en parlais... Je suis vraiment déphase !!!

Link to comment
Share on other sites

comment ça va... sory, i'm going to write this in english, as my french is not good (i mean: it is worse than my english, i speak spanish)

 

I'm going to be on France for a year from august (yes, and i can't barely say "je suis argentine"!) and i'll bought a ticket for the leeds festival

 

anyone knows what is the best-cheapest way to get my body into this concert from paris or nantes? (i'll be on Rennes)

Link to comment
Share on other sites

comment ça va... sory, i'm going to write this in english, as my french is not good (i mean: it is worse than my english, i speak spanish)

 

I'm going to be on France for a year from august (yes, and i can't barely say "je suis argentine"!) and i'll bought a ticket for the leeds festival

 

anyone knows what is the best-cheapest way to get my body into this concert from paris or nantes? (i'll be on Rennes)

 

Hi,

 

There is a Ryanair flight from Nantes to Leeds Bradford that is quite cheap (64€), but you cannot chose any day. You can leave only on Tuesday and come back on Saturday (depends on your timetable then). Have a look anyway, that may be the cheapest way to get there.

Link to comment
Share on other sites

comment ça va... sory, i'm going to write this in english, as my french is not good (i mean: it is worse than my english, i speak spanish)

 

I'm going to be on France for a year from august (yes, and i can't barely say "je suis argentine"!) and i'll bought a ticket for the leeds festival

 

anyone knows what is the best-cheapest way to get my body into this concert from paris or nantes? (i'll be on Rennes)

 

Hello there !!! WELCOME TO YOU !!!! :happy::happy::party: so, i'm not very good in english but there are people from Rennes and Nantes here who can help you ;)

 

Didie et Karine, a vous de jouer ;)

 

So, you will live in France for study ? (sorry for my poor english but my spanish is more badly...)

Link to comment
Share on other sites

comment ça va... sory, i'm going to write this in english, as my french is not good (i mean: it is worse than my english, i speak spanish)

 

I'm going to be on France for a year from august (yes, and i can't barely say "je suis argentine"!) and i'll bought a ticket for the leeds festival

 

anyone knows what is the best-cheapest way to get my body into this concert from paris or nantes? (i'll be on Rennes)

 

Hello :)

The best and the cheapest option is to fly from Nantes but you can't choose the dates.

Or you can fly from Rennes (St Jacques de la Lande airport), the flights aren't direct and more expensive (200/300€) but you can choose the dates

There is also an airport in Dinard (1h from Rennes by car) but the flights are only for London Suton.

 

Si quelqu'un veut corriger mes fautes d'anglais faites vous plaisir :D

Edited by didie8835
Link to comment
Share on other sites

Charlotte : je sais pas si je vais aller aux rattrapages ... Mais ça va que j'ai un super patron qui a tellement besoin de moi qu'il est prêt à me faire des contrats à la semaine ! :awesome:

 

Elodie : j'adore, plus jamais je verrai KoC comme avant :LOL:

Ah ben c'est cool ca ! D'un autre cote si j'ai bonne mémoire, t'avais plutôt de très bonnes notes alors oublie le rattrapage ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut la compagnie !!!

 

Alors, les Rockeurs !, c'était bien vot' concert de SOAD ????????? :D:D

 

 

 

 

 

 

 

Elle est pas beaucoup présente en ce moment ma femme sur le fofo, je crois qu'elle me trompe :mad::mad:

Link to comment
Share on other sites

Salut la compagnie !!!

 

Alors, les Rockeurs !, c'était bien vot' concert de SOAD ????????? :D:D

 

 

 

 

 

 

 

Elle est pas beaucoup présente en ce moment ma femme sur le fofo, je crois qu'elle me trompe :mad::mad:

 

Salut toi !!! Ça va toujours ???

 

Ça bougeait un peu (en fait, j'ai jamais vu une fosse bougeait autant et dans sa totalité, pas juste les 10ers rangs), mais j'ai pas de bleus et c'était que du bonheur !!!! (et de la sueur :p)

Link to comment
Share on other sites

 

1) quand je me rememore brixton, je me demande comment faire mieux???

j'adoooore cette nouvelle chanson... octobre va en mettre du temps à venir...

pfff à chaque fois que je vois tes photos/videos je me dis "il me faut un TZ" donc je pense que ca sera no leeds, mais oui à lumix!

Tom 'ouhlala' meighan, i need to see you. again. J-25!!!

et toi, tu passes quand par notre chere capitale, ne serai-ce que 2 petites heures?

 

 

T'inquietes, je ne pensais pas que c'etait possible de surpasser ce concert mais dimanche le groupe et le public etait encore plus dechaines qu'a Brixton!!

C'est fou comment ce petit appareil prend de tels photos et videos, je remercie Liam de me l'avoir recommende.

 

Je n'ai pas abandonne de venir dans notre chere capitale, il faut juste que je trouve le bon creneau et les sous mais j'en parlais encore avec un copain ce weekend donc s'il se passe quelque chose tu es la premiere que je previens.

Link to comment
Share on other sites

Salut la compagnie !!!

 

Alors, les Rockeurs !, c'était bien vot' concert de SOAD ????????? :D:D

 

 

 

 

 

 

 

Elle est pas beaucoup présente en ce moment ma femme sur le fofo, je crois qu'elle me trompe :mad::mad:

 

mon mari!!!!!!!!!!!!!!:kiss::kiss::kiss:

 

 

hello everibodi too:kiss::kiss:

 

moi te tromper?! :eek: jamais!!!!!!!!

 

c est juste que j ai pas trop de temps en ce moment, ca bosse sec:supersad: et mon temps libre, tres court, je le passe a larver devant la télé:facepalm:

 

et toi, quoi de neuf?

 

sinon, vous me manquez tous, promis, dès que ca ce calme, je repasses plus souvent;)

 

have a goude dais!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello les chouchous!!!!!!! :dance: Comment ça va aujourd'hui?

 

Bon ben voilà, concert énorme !!! Serre comme une sardine, compresse contre la barrière (de la régie), mais quelle ambiance putain !!! Et pour bouger, ça faisait pas semblant !!! Bon, je ferais un résume plus précis très vite (oui, je sais, ça en fait déjà 3 de retard !!!). Au fait, Charlotte, échaude par le concert de mercredi, je m'étais pris des bouchons d'oreilles super top avec filtres, ben ça atténue très bien et on entend tout nickel, sauf que j'ai du les perdre dans le métro :

Ça bougeait un peu (en fait, j'ai jamais vu une fosse bougeait autant et dans sa totalité, pas juste les 10ers rangs), mais j'ai pas de bleus et c'était que du bonheur !!!! (et de la sueur)

Rhoo comme vous avez dû vous régaler!!! La foule était en délire ou quoi??? :eek: tu m'as fait peur, j'ai cru que tu t'étais fait malmené!

 

Charlotte : je sais pas si je vais aller aux rattrapages ... Mais ça va que j'ai un super patron qui a tellement besoin de moi qu'il est prêt à me faire des contrats à la semaine !

AAAAAAHH tout est bien qui finit bien, ton patron ne veut que toi on dirait! :awesome:

gros croisage de doigts pour tes résultats demain!!

 

Salut la compagnie !!!

 

hello everibodi too:kiss:

 

c est juste que j ai pas trop de temps en ce moment, ca bosse sec:supersad: et mon temps libre, tres court, je le passe a larver devant la télé:facepalm:

hello tout les deux!! ça roule?

nath ma pauvre tu as l'air complètement HS :( j'espère que le boulot va bientôt se calmer, ON VEUT QUE TU REVIENNES SUR LE FOFO!! ;)

 

 

Je suis trop contente, mon braillou a été un amour aujourd'hui!! Pendant la sieste des p'tits mecs cet aprem, je suis tombée sur "7 vies" avec Will Smith à la télé... OMG!!! pourquoi j'ai regardé ce film moi??? bon il y a un passage avec Miouch en musique de fond:happy: Feeling Good... mais la fin...c'est trop triste, j'ai pleuré comme une madeleine!! :'(

Sinon tout à l'heure je matais encore la video de didie de KoC, ma puce me demande pourquoi je rigole, donc je lui montre la vid... elle ne rit pas :stunned:. Je lui demande si elle a remarqué que la musique n'était pas la même, elle me répond que non :stunned: (ben ma chérie, t'as qu'à dire que nos gars de Muse jouent comme des casseroles en temps normal, tant que t'y es!! :LOL::LOL::LOL:)

Link to comment
Share on other sites

Euuuuuuh ... Non :chuckle: . J'ai 0,87 point de retard ...

 

Ha ben zut j'm'a encore trompée !!! j'avais cru voir passer des 18 ...

 

 

Elle est pas beaucoup présente en ce moment ma femme sur le fofo, je crois qu'elle me trompe :mad::mad:

Hey you !!! je te déteste, tu viens à Paris et tu passe même pas dire bonjour à ta frangine :mad:

:LOL: Fait gaffe parcequ'on a une entremetteuse dans l'équipe maintenant !!

 

c est juste que j ai pas trop de temps en ce moment, ca bosse sec:supersad: et mon temps libre, tres court, je le passe a larver devant la télé:facepalm:

sinon, vous me manquez tous, promis, dès que ca ce calme, je repasses plus souvent

have a goude dais!!!!!!!!!!!

 

Nath !!!!!!!! tu me manque aussi, allez quoi, lâche la télé !!! (qu'est-ce que tu regardes de beau ???? )

 

Je suis trop contente, mon braillou a été un amour aujourd'hui!! Pendant la sieste des p'tits mecs cet aprem, je suis tombée sur "7 vies" avec Will Smith à la télé... OMG!!! pourquoi j'ai regardé ce film moi??? bon il y a un passage avec Miouch en musique de fond:happy: Feeling Good... mais la fin...c'est trop triste, j'ai pleuré comme une madeleine!!

 

:D Bienvenue au club des madeleines !!!! Cà faisait longtemps que j'avais pas chialé devant un film avant de le voir celui-là !!! OMG j'ai mis des jours à m'en remettre !!! Et il a le mérite de ne pas massacrer la chanson de Muse en plus !!! (bon ok ce n'est que FG mais quand même...)

Link to comment
Share on other sites

AAAAAAHH tout est bien qui finit bien, ton patron ne veut que toi on dirait! :awesome:

gros croisage de doigts pour tes résultats demain!!

 

J'ai beaucoup de chance oui ! Parce que vu le nombre de dossiers qu'il a reçus, il avait juste à en piocher un et à l'engager ...

:kiss:

 

Ha ben zut j'm'a encore trompée !!! j'avais cru voir passer des 18 ...

 

Ptetre chez ma zum' ... :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai beaucoup de chance oui ! Parce que vu le nombre de dossiers qu'il a reçus, il avait juste à en piocher un et à l'engager ...

:kiss:

 

 

 

Ptetre chez ma zum' ... :D

 

ah ben oui çà doit être çà alors !! bon j'ai des excuses hein, confondre des jumelles çà arrive à tout le monde !:D

Link to comment
Share on other sites

Purée, ça fait du bien de rentrer chez soi quand on est rincé (dans tous les sens du terme en plus !!!), ça a été cette journée pour vous ??? Moi je me remets doucement...

 

Bon, trop de vidéos à charger en ce moment, pour ce que je vous annonçais ce week end il faudra sans doute attendre.. le week end prochain si c'est plus calme comme prévu ;) Mais j'en ai parlé un peu à Cassie hier et sans en dire plus, il se pourrait qu'on n'est pas encore tout vu :p

 

Bon, sinon, entre le piano et les devinettes Musiennes, je vais m'éclater ce soir et on verra bien comment ça va finir : et faut que je regarde tes vidéos Laure, sur l'iphone, j'ai pas pu, je me suis raisonné à attendre, merci pour le partage en tout cas :kiss:

 

Alich, mission accomplie, mais dis, tu es sur Paris en ce moment non ? Va falloir que je te files une astuce pour une prochaine fois ;)

 

Grosse pensée pour toi Môman !!!! Vivement qu'on se voit !!!!!

 

Pour 7 vies, on m'en avait parlé en bien, film très émouvant qui m'avait bien tenté mais toujours pas regardé.... :$

Link to comment
Share on other sites

Ha ben zut j'm'a encore trompée !!! j'avais cru voir passer des 18 ...

 

 

Hey you !!! je te déteste, tu viens à Paris et tu passe même pas dire bonjour à ta frangine :mad:

:LOL:Fait gaffe parcequ'on a une entremetteuse dans l'équipe maintenant !!

Oui?? Ah bon?? :rolleyes::chuckle:

 

:D Bienvenue au club des madeleines !!!! Cà faisait longtemps que j'avais pas chialé devant un film avant de le voir celui-là !!! OMG j'ai mis des jours à m'en remettre !!! Et il a le mérite de ne pas massacrer la chanson de Muse en plus !!! (bon ok ce n'est que FG mais quand même...)

Ah ben même FG, ça suffit à me rendre toute contente :chuckle:

Ca va toi? Tu as passé une journée pas trop pourrie?

 

Bon, sinon, entre le piano et les devinettes Musiennes, je vais m'éclater ce soir et on verra bien comment ça va se finir.

Pour 7 vies, on m'en avait parlé en bien, film très émouvant qui m'avait bien tenté mais toujours pas regardé.... :$

Quelles devinettes Musiennes?? Je peux jouer? Je peux jouer? :chuckle:

 

ben vous êtes pas jumelles pour rien alors !!! Sauf pour les notes :p

Vas-y, remue le couteau dans la plaie! Rhooooo :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...