Jump to content

Recommended Posts

Rohhhhhhhhhhh !!! :LOL:

 

ben quoi ??? faut appeler les choses comme elles sont :p

 

Bon, enfin une bonne nouvelle (confirmée celle-ci), j'ai écrit à Manson qui m'a répondu (non, ce n'est pas ça la bonne nouvelles, Adrian me répond à chaque fois malgré sa surcharge de travail !!!!), mais ça y est, je viens de faire mon dernier virement pour la Delorean !!!! Donc, ça y est, elle est payée !!!!!! :happy::happy::happy::party::dance: moi même je n'en reviens pas que j'ai pu faire ça :chuckle: Je suis un grand malade !!!!

Link to comment
Share on other sites

J'avais pris anglais double dose (étonnant :LOL:) !

 

Coool et alors ? t'en ressens les bienfaits ou pas?? :D

 

ben quoi ??? faut appeler les choses comme elles sont :p

 

Bon, enfin une bonne nouvelle (confirmée celle-ci), j'ai écrit à Manson qui m'a répondu (non, ce n'est pas ça la bonne nouvelles, Adrian me répond à chaque fois malgré sa surcharge de travail !!!!), mais ça y est, je viens de faire mon dernier virement pour la Delorean !!!! Donc, ça y est, elle est payée !!!!!! :happy::happy::happy::party::dance: moi même je n'en reviens pas que j'ai pu faire ça :chuckle: Je suis un grand malade !!!!

 

Ben c'est bien connu, quand on aime on ne compte pas :p

Link to comment
Share on other sites

bon les loulous' date=' je vous bizoute et vous souhaite bonne nuit, je vais aller me caler dans mon canapé et m'endormir devant "les jolies choses" A pluch dans le busch:kiss::kiss::kiss:[/quote']

 

good night Charlotte :kiss::kiss: tu devrais déjà être dans ton lit :p

Link to comment
Share on other sites

Bonsouaaaaaaaaaar la Fwoooooooooooooonce :awesome:

 

Comment que chat va bien? :pussy:

 

Bon aujourd'hui journée énorme avec tp bac et l'arrivée de ma chtioute fifille :awesome: bref ça c'est bien passé j'ai juste eu l'air con a pas faire la différence entre une image pas floue et un floue :facepalm: Bref je vais mettre quelques photos en attachés :happy:

 

Rho la la merci pour le lien tite soeur,ça a illuminé ma soirée! J'ai pas eu le courage de tout lire mais c'est vraiment EXCELLENT!

 

De rien :kiss: j'en ai rigolé pendant des heures tellement c'est private muser joke :LOL:

 

C'est petit . Mais même pas comparable, elle

est en S, et j'ai fait L !

 

Farpaitement pas comparable :phu: (et j'ai jamais eu de 18 d'abord :p:D)

 

ben quoi ??? faut appeler les choses comme elles sont :p

 

Bon, enfin une bonne nouvelle (confirmée celle-ci), j'ai écrit à Manson qui m'a répondu (non, ce n'est pas ça la bonne nouvelles, Adrian me répond à chaque fois malgré sa surcharge de travail !!!!), mais ça y est, je viens de faire mon dernier virement pour la Delorean !!!! Donc, ça y est, elle est payée !!!!!! moi même je n'en reviens pas que j'ai pu faire ça Je suis un grand malade !!!!

 

YEAAAAAAAH ça gère la fougère :dance::dance::party:

Grand malade, grand malade, tout est relatif :D

 

Edit : oui bon fail pour le chargement des photos, donnez moi 10 minutes je réessaie

Edit 2 : j'abandonne ça veut pas charger, y a cette twitpic si vous voulez http://twitpic.com/58dnxf

Edited by WikiSyndrom
Link to comment
Share on other sites

Bonsouaaaaaaaaaar la Fwoooooooooooooonce :awesome:

 

Comment que chat va bien? :pussy:

 

Bon aujourd'hui journée énorme avec tp bac et l'arrivée de ma chtioute fifille :awesome: bref ça c'est bien passé j'ai juste eu l'air con a pas faire la différence entre une image pas floue et un floue :facepalm: Bref je vais mettre quelques photos en attachés :happy:

 

 

 

De rien :kiss: j'en ai rigolé pendant des heures tellement c'est private muser joke :LOL:

 

 

 

Farpaitement pas comparable :phu: (et j'ai jamais eu de 18 d'abord :p:D)

 

 

 

YEAAAAAAAH ça gère la fougère :dance::dance::party:

Grand malade, grand malade, tout est relatif :D

 

Edit : oui bon fail pour le chargement des photos, donnez moi 10 minutes je réessaie

Edit 2 : j'abandonne ça veut pas charger, y a cette twitpic si vous voulez http://twitpic.com/58dnxf

 

oui, c'est vrai, tu n'as jamais eu 18, mais seulement 17,5 :chuckle:

 

si si, grand malade, j'en ai conscience c'est peut être ça le pire !!!!

Link to comment
Share on other sites

oui, c'est vrai, tu n'as jamais eu 18, mais seulement 17,5 :chuckle:

 

si si, grand malade, j'en ai conscience c'est peut être ça le pire !!!!

 

Mais eeeeuh :p:p

 

Oui boooon grand malade conscient, MAIS qui au final va avoir un super joujou, comme l'a dit zum' je veux aussi être malade comme toi :D

Link to comment
Share on other sites

ben quoi ??? faut appeler les choses comme elles sont :p

 

Bon, enfin une bonne nouvelle (confirmée celle-ci), j'ai écrit à Manson qui m'a répondu (non, ce n'est pas ça la bonne nouvelles, Adrian me répond à chaque fois malgré sa surcharge de travail !!!!), mais ça y est, je viens de faire mon dernier virement pour la Delorean !!!! Donc, ça y est, elle est payée !!!!!! :happy::happy::party::dance: moi même je n'en reviens pas que j'ai pu faire ça :chuckle: Je suis un grand malade !!!!

YEEAAAAHH! :dance::party: ça y est, c'est officiel maintenant, tu es l'heureux propriétaire de la sublime Delorean :awesome: FELICITATION! Bon le meilleur reste à venir: le moment où tu l'auras entre tes mains (rhoo comme je t'aide pas du tout à patienter jusqu'en juillet là :chuckle:)

 

Bonsouaaaaaaaaaar la Fwoooooooooooooonce :awesome:

 

Comment que chat va bien? :pussy:

 

Bon aujourd'hui journée énorme avec tp bac et l'arrivée de ma chtioute fifille :awesome:

 

Edit : oui bon fail pour le chargement des photos, donnez moi 10 minutes je réessaie

Edit 2 : j'abandonne ça veut pas charger, y a cette twitpic si vous voulez http://twitpic.com/58dnxf

Alors raconte pour tes TP, c'est quoi cette histoire de flou et pas flou? Tu as fait une boulette? :erm:

Merci pour la photo de Gaïa! :awesome: Je m'attendais à ce qu'elle soit choupinou mais alors là, je craque, je fonds, j'adore, elle est trop belle! Comment s'est passée sa 1ère journée chez vous?

Link to comment
Share on other sites

YEEAAAAHH! :dance::party: ça y est, c'est officiel maintenant, tu es l'heureux propriétaire de la sublime Delorean :awesome: FELICITATION! Bon le meilleur reste à venir: le moment où tu l'auras entre tes mains (rhoo comme je t'aide pas du tout à patienter jusqu'en juillet là :chuckle:)

 

 

Alors raconte pour tes TP, c'est quoi cette histoire de flou et pas flou? Tu as fait une boulette? :erm:

Merci pour la photo de Gaïa! :awesome: Je m'attendais à ce qu'elle soit choupinou mais alors là, je craque, je fonds, j'adore, elle est trop belle! Comment s'est passée sa 1ère journée chez vous?

 

J'ai eu un tp d'optique et à l'aide d'un écran il fallait trouver l'image, et tu la trouves que quand elle est nette, sauf que bon je crois qu'il faut que je consultes, je voyais que flou et bon j'ai foiré la dernière partie, mais bon tant pi, c'est fait, c'est fait :)

 

De rien^^ alors apparemment ça a été (j'étais pas là) elle est très joueuse et puis bon quand elle joue pas elle dort. Mon autre chienne l'a apparemment accepté, bon en contrepartie elle demande beaucoup plus de câlin elle est jalouse, déjà qu'à la base c'est câlin... :chuckle::awesome:

Link to comment
Share on other sites

ah et spéciale dédicace pour Emmy et Drix... je suis aussi passée à Bercy village... et le petit train était en marche :LOL:

 

le ptiiiiiiit traiiiiiiin!!! oui oui je veux refaire twit twit twit sur un train qui marche!!!!

*désolé moment de folie! pardon pardon :LOL: *

 

putain Charlotte moi jte dit pas quelles émotions ça me fait de passer devant THE endroit où tous mes rêves se sont réalisés au chatelet.... je peux pas m'empecher de passer devant!

c'est grave aussi??? :$

 

et puis ouiii le wh smith, j'y vais au moins toutes les deux semaines maintenant, ça me fait toujours quelque chose, enfin j'y vais surtout parce qu'on a trouvé un ptit mec bien mignon qui travaille là bas :D hum hum!

 

edit: désolé j'ai du mal à suivre en ce moment, alors je vous lis mais répondre je préfère pas :LOL:

 

 

@alice ah tout dépend alors, c'est vrai qu'aujourd'hui ça a été mais par exemple dimanche matin y avait aucun train qui allait sur Paris à cause d'un vol de cable au bourget et je devais le prendre pour aller au bapteme de mon cousin, alors vla la galère! bon là c'était pas de leur faute, c'est vrai.. heureusement que ma tante est venue nous chercher.

et la 13 y a pas vraiment de problèmes je pense plus que les gens se plaignent car c'est une des lignes les plus saturées, à n'importe quelle heure, c'est dingue!!!!

 

 

ils sont TROP beaux tes chiens wiwi <3

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

Roh pitain comme je commence à en avoir ras le bol de ma peut-être allergie. Réveillée depuis 2h du mat', impossible de respirer.. Je sens que je vais devoir passer chez l'allergologue, super comme si j'avais pas déjà assez de choses à payer en ce moment :rolleyes:

 

En tout cas j'espère que vous faites tous de zoulis rêves bande de veinards ! Je serais bonne pour une sieste cet après-midi moi sinon je connais d'avance mon humeur de la journée :facepalm:

 

Mégane ta nouvelle boule de poils est juste trop mignonne :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le mooooooonde :happy:

 

Quel temps de merde, il pleut comme vache qui pisse :stunned: j'espère que vous avez du soleil :happy:

 

Un peu, ça m'a aidée pour certaines choses pour cette année niveau culture, mais pas niveau grammaire ...

 

Edit : zum', je veux une grosse peluche comme toi :supersad:

 

Je lui ferais des gros poutous de ta part :kiss: sinon y a toujours la solution que je te garde un chiot dès qu'on fera porter la grande :D (quoi comment ça non trop grand? :chuckle:)

 

le ptiiiiiiit traiiiiiiin!!! oui oui je veux refaire twit twit twit sur un train qui marche!!!!

*désolé moment de folie! pardon pardon *

 

putain Charlotte moi jte dit pas quelles émotions ça me fait de passer devant THE endroit où tous mes rêves se sont réalisés au chatelet.... je peux pas m'empecher de passer devant!

c'est grave aussi???

 

et puis ouiii le wh smith, j'y vais au moins toutes les deux semaines maintenant, ça me fait toujours quelque chose, enfin j'y vais surtout parce qu'on a trouvé un ptit mec bien mignon qui travaille là bas hum hum!

 

edit: désolé j'ai du mal à suivre en ce moment, alors je vous lis mais répondre je préfère pas

 

 

@alice ah tout dépend alors, c'est vrai qu'aujourd'hui ça a été mais par exemple dimanche matin y avait aucun train qui allait sur Paris à cause d'un vol de cable au bourget et je devais le prendre pour aller au bapteme de mon cousin, alors vla la galère! bon là c'était pas de leur faute, c'est vrai.. heureusement que ma tante est venue nous chercher.

et la 13 y a pas vraiment de problèmes je pense plus que les gens se plaignent car c'est une des lignes les plus saturées, à n'importe quelle heure, c'est dingue!!!!

 

 

ils sont TROP beaux tes chiens wiwi <3

 

Ah ces trains, je suis contente de ne les prendre que trèèèèès rarement :yesey:

 

Merci pour eux :kiss:

 

Roh pitain comme je commence à en avoir ras le bol de ma peut-être allergie. Réveillée depuis 2h du mat', impossible de respirer.. Je sens que je vais devoir passer chez l'allergologue, super comme si j'avais pas déjà assez de choses à payer en ce moment :rolleyes:

 

En tout cas j'espère que vous faites tous de zoulis rêves bande de veinards ! Je serais bonne pour une sieste cet après-midi moi sinon je connais d'avance mon humeur de la journée

 

Mégane ta nouvelle boule de poils est juste trop mignonne :awesome:

 

Arf :( Allergie à quoi ? j'espère tu n'es pas trop crevée, câlins bisounours tiens :kiss:

Oui, j'arrive toujours pas à réaliser c'est notre chienne là, tellement l'habitude de les voir chez les éleveurs :chuckle::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

comment va bien les zamis?:kiss:

 

 

ici c est cool, y me manque que Moïse pour ouvrir les eaux et c est bon:facepalm: c est un vrai deluge.......que celui qui a le soleil le patage merci:chuckle:

 

 

bon sinon, j ai vraiment craquer pour ce titre:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=shNmQA4lc3k&feature=related

 

c est une tuerie, j ai super hate de les revoir cet été et j espere qu ils la joueront.........on peut etre amoureuse d une chanson?:$

 

a part ca, comment que tout le monde va bien?

 

dizoulée, j ai pas tout lu, donc pas trop suivi vos aventures.......

 

 

@Seb: du nouveau pour tu sais qui?;)

 

@Chacha: tiens bon la barre Raymond!!!!!!

 

@Megan: a y est Gaia est la?

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

contente que tu passes faire un petit coucou Nath même si tu es débordée, et puis pour la vidéo, j'aime beaucoup aussi, et surtout je viens de capter qu'ils allaient sortir un nouvel album, il est prévu pour quand le petit dernier?? et je suppose que les vidéos de Laure sont aussi des nouvelles chansons, faut que je retrouve ça j'avais eu le temps de voir :rolleyes:

et apparement Arctic Monkeys a aussi sorti un nouvel album, je suis vraiment à la masse :facepalm:

concernant Radiohead comme je n'ai toujours pas ma box, j'ai été voir sur ma commande et c'est désormais considéré comme perdu, ils doivent m'en renvoyer une va encore falloir attendre :(

Link to comment
Share on other sites

comment va bien les zamis?:kiss:

 

 

ici c est cool, y me manque que Moïse pour ouvrir les eaux et c est bon:facepalm: c est un vrai deluge.......que celui qui a le soleil le patage merci:chuckle:

 

 

bon sinon, j ai vraiment craquer pour ce titre:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=shNmQA4lc3k&feature=related

 

c est une tuerie, j ai super hate de les revoir cet été et j espere qu ils la joueront.........on peut etre amoureuse d une chanson?:$

 

a part ca, comment que tout le monde va bien?

 

dizoulée, j ai pas tout lu, donc pas trop suivi vos aventures.......

 

 

@Seb: du nouveau pour tu sais qui?;)

 

@Chacha: tiens bon la barre Raymond!!!!!!

 

@Megan: a y est Gaia est la?

 

Coucou Môman !!! ça fait plaisir de te voir ici ;) ça va toi ?

 

Moi j'en ai marre d'enchainer les journées de merde, heureusement, demain coupure, je vais me faire chier à animer un stand dans un auchan énorme avec un ipad !!!!! Heureusement que j'ai mon rayon de soleil qui m'écrit un peu !!! Même pas le temps de lui parler autant que j'aimerais :mad: Vivement que je puisse partir de ce panier de crabes !!!!

 

Sympa le titre Môman, ils ne vont pas nous décevoir nos amis de Kasabian, j'ai quand même une préférence pour le titre posté par Laure, certainement parce que c'est un titre live, mais clair que j'ai trop trop hâte de les revoir !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

contente que tu passes faire un petit coucou Nath même si tu es débordée, et puis pour la vidéo, j'aime beaucoup aussi, et surtout je viens de capter qu'ils allaient sortir un nouvel album, il est prévu pour quand le petit dernier?? et je suppose que les vidéos de Laure sont aussi des nouvelles chansons, faut que je retrouve ça j'avais eu le temps de voir :rolleyes:

et apparement Arctic Monkeys a aussi sorti un nouvel album, je suis vraiment à la masse :facepalm:

concernant Radiohead comme je n'ai toujours pas ma box, j'ai été voir sur ma commande et c'est désormais considéré comme perdu, ils doivent m'en renvoyer une va encore falloir attendre :(

 

Septembre pour Kasabian si je ne me goure pas, y'a un petit Kaiser Chief qui ne devrait pas trainer aussi et pour le Arctic Monkeys, il est sorti lundi, pas encore eu le temps de l'écouter mais les extraits semblaient prometteurs ;) Pas cool pour ta box !!!! :mad: au pire, tu verras ma box en venant au MSF :p

Link to comment
Share on other sites

Voilà, mission scannage accompli, j'espère qu'Alich tu consultes ta boite mail régulièrement !!!!! Pour tous les autres qui seraient intéressés par un article du NME sur le nouvel album de Kasabian, il suffit de me demander ;)

 

Je ne vais pas m'y faire, elle sera mienne soon....

DL-1.pdf

Link to comment
Share on other sites

Trop trop belle même :awesome:

Elle sera de cette couleur là la tienne aussi ?

 

ah, tu trouves aussi ? ;)

 

Ben oui, la Delorean c'est que cette couleur là et ça le fait trop !!! Adrian m'a confirmé les spécifications récemment et franchement ça va plus que le faire cette guitare !!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...