Jump to content

Recommended Posts

Bonjouuur la Fwaaance :happy:

 

Vous aussi vous voulez faire de la philo? Avouez vous adorez :D Donc voici un sujet : la culture dénature-t-elle l'homme? Vous avez 4 heures! :yesey:C'est ce que j'ai pris :ninja:

 

Salut les gens !

 

Je viens de voir une vidéo de la nouvelle maison en Californie du couple Belldson, et la bonne nouvelle c'est que c'est assez grand pour accueillir tout le FMC \o/

 

Mais....

 

C'est horriblement mooooooooche !!!!!

 

Enfin après notre passage, ils n'auront de toute façon pas d'autre choix que de refaire la déco

 

Voilà, c'était la minute potiiiiin

 

 

(sinon hier soir j'ai vu les Arctic Monkeys pour l'Alboum de la semaine, et c'était bien sympa, je ne les avais jamais vu).

 

Et je fais le compte à rebours comme vous, mais pas pour Arras ou le pélerinage, mais les USA !!!! J'ai trop trop hâte, envie de vacances, de dépaysement, et de concerts !!!!

Si vous voulez voir où je vais (my life is so interesting....) rdv U2.com, page Tours, et commencez à Miami, et descendez jusqu'en bas (en zappant Nashville et Saint Louis)

 

Voilààààààà. Avec comme distraction Paul Mac Cartney au Yankee Stadium à NY, et Spiderman la commédie musicale sur Broadway de Bono et Edge.

Enfin un pur programme, vous comprenez pourquoi je ne peux pas vous accompagner ^^

 

Je pense à vous en tout cas, et j'ai très hâte de vous revoir/voir !!!!!!

 

Ohhhh je veux voir les potins aussi :ninja: ça se trouve facilement sur google cette... merveille? :D

 

Wooow nouveau voyage? :eek: chanceuuuuuuuse :awesome:

 

PUTAAAAAAAIIIIINN CHARLOTTE! Ca vient de tomber: 30 Seconds to Mars refait une tournée Française! Le 23 nov à Marseille, pour une fois qu'il y a un truc juste à côté de chez moi.... JE FOONCE! Je vais enfin voir mes chouchous! J'espère que la salle ne sera pas remplie d'ados hystériques (je dis ça mais je suis sûre que si)

J'espère que tu pourras choper une date vers chez toi. Va falloir être plus que rapide pour cchoper des places dès la mise en vente!

Ahhhhhhh je suis trop conteeeeeente!

 

:ninja:

 

:supersad: forcément, y a pas près de chez moi :( en fait je regrette de pas être aller en décembre :'(

 

Une grosse pensée pour notre Megan qui doit plancher sur ses copies aujourd'hui :kiss

 

C'est gentil de penser à moi :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonjouuur la Fwaaance :happy:

 

Vous aussi vous voulez faire de la philo? Avouez vous adorez :D Donc voici un sujet : la culture dénature-t-elle l'homme? Vous avez 4 heures! :yesey:C'est ce que j'ai pris :ninja:

Aaaahh ce que je suis contente de ne plus faire de philo! Quand je vois ça, franchement...

Alors, tu as été inspirée ou pas? Tu crois que tu t'en es sortie pas trop mal?

Tu passes quelles épreuves demain?

 

:supersad: forcément, y a pas près de chez moi :( en fait je regrette de pas être aller en décembre :'(

:supersad: oh non, ils ne passent pas vers chez toi? Même à quelques heures de voiture?

Link to comment
Share on other sites

Aaaahh ce que je suis contente de ne plus faire de philo! Quand je vois ça, franchement...

Alors, tu as été inspirée ou pas? Tu crois que tu t'en es sortie pas trop mal?

Tu passes quelles épreuves demain?

 

 

:supersad: oh non, ils ne passent pas vers chez toi? Même à quelques heures de voiture?

 

Inspirée, oui ça va, mais bon j'ai eu la mauvaise idée d'aller voir la correction... Si j'ai 10 c'est la fête :ninja: Bon je suis contente j'ai réussi à parler d’œufs et de Doctor Who comme je l'avais dit pour rire avec mes potes mais pas Muse :( Je le ferais en anglais :D

Demain c'est histoire géo :happy:

 

Le plus proche c'est Amnéville et mes parents ne voudront surement pas vouloir m'emmener :(

Link to comment
Share on other sites

...

Pour le clic clac, je compatis, moi j'ai un BZ et ça fait toute la différence, hein Charlotte ;)

...

 

Bon encore une petite info piochée chez tonton ce matin, après Lou Reed, c'est Mc Cartney qui collaborerait au prochain Gorillaz !!!!... Putain de good news !!!

 

;) nickel le BZ :LOL: euh...... ste marie mère de dieu !!!! Du GORILLAZ en perspective ? !!!! :dance: ah oui, çà c'est de l'authentique good news !!

 

...Je vais apprendre toute seule. J'arrive assez bien a lire les partitions pour guitare et puis j'ai assez de copains qui font de la guitare pour m'expliquer si j'ai besoin d'aide.

 

Merci! Une seule soiree et j'ai deja des bleus au bout des doigts! :LOL:

 

Hello you ! Bon Seb m'a devancée ! C'est sûr que c'est pas un problème pour trouver une manson par ci par là :D Sinon, je suis passée par là... les bleus ou les rougeurs se transforment vite en corne , c'est le syndrôme du débutant !! mais si t'en fais à peu près 2h par jour, en une semaine se sera fini !!

 

Salut les gens !

 

Je viens de voir une vidéo de la nouvelle maison en Californie du couple Belldson, et la bonne nouvelle c'est que c'est assez grand pour accueillir tout le FMC

 

Et je fais le compte à rebours comme vous, mais pas pour Arras ou le pélerinage, mais les USA !!!! J'ai trop trop hâte, envie de vacances, de dépaysement, et de concerts !!!!

Si vous voulez voir où je vais (my life is so interesting....) rdv U2.com, page Tours, et commencez à Miami, et descendez jusqu'en bas :D (en zappant Nashville et Saint Louis)

 

Voilààààààà. Avec comme distraction Paul Mac Cartney au Yankee Stadium à NY, et Spiderman la commédie musicale sur Broadway de Bono et Edge.

Enfin un pur programme, vous comprenez pourquoi je ne peux pas vous accompagner ^^

 

Je pense à vous en tout cas, et j'ai très hâte de vous revoir/voir !!!!!!

 

C'est où qu'on voit la casba ? Ben Judith, je te comprends à 100 % çà va être un grand moment ! J'ai fait le même genre de périple l'année dernière en Californie (pour le Warped tour) et je m'empêche d'y penser parceque sinon je déprime et je saute dans le premier avion qui passe ! des pures vacances inoubliables en perspective ! Bon voyage !! Je penserai bien à toi et au méga pied que tu vas prendre !!

 

PUTAAAAAAAIIIIINN CHARLOTTE! Ca vient de tomber: 30 Seconds to Mars refait une tournée Française! Le 23 nov à Marseille, pour une fois qu'il y a un truc juste à côté de chez moi.... JE FOONCE! Je vais enfin voir mes chouchous! J'espère que la salle ne sera pas remplie d'ados hystériques J'espère que tu pourras choper une date vers chez toi. Va falloir être plus que rapide pour cchoper des places dès la mise en vente!

Ahhhhhhh je suis trop conteeeeeente! :dance:

 

Rohhhh c'est con que c'est un mercredi sinon j'aurais pu envisager de faire un tour à Marseille pour y aller avec toi ...oui oui, j'suis une grande voyageuse moi :D Bon ben je vais aller voir les autres dates... c'est quel site ? Et les ados hystériques, çà me connait, on s'y fait ! Le principal c'est que y'ait de l'ambiance et que tu t'éclate

 

Bonjouuur la Fwaaance :happy:

 

Vous aussi vous voulez faire de la philo? Avouez vous adorez :D Donc voici un sujet : la culture dénature-t-elle l'homme? Vous avez 4 heures!

 

:D Traiter un sujet sans parler de Muse !! :eek: t'as fait fort !! :D Bon courage pour demain, ma fille c'est les maths pour elle.

Link to comment
Share on other sites

Hello la fwance !!! content d'être rentré !!!

 

Agent J86, super ton été d'enfer aussi et tu sais qu'on t'avait déjà dit qu'on comprenait complètement ;) L'essentiel c'est qu'on s'éclate tous à notre manière et ce sera le cas !!! ;) Trop sympa ton programme !!! Bon, on te revoit quand alors ???? ;)

 

Christelle, et oui, certaines rumeurs annonçaient la fin ou en tout cas une maxi pause de Gorillaz, qui correspondait avec la rumeur de la reformation de Blur, mais celle-ci ne semble plus trop d'actualité et puis Damon ne sait pas s'arrêter, c'est bien connu, donc le nouvel album, je l'attend très très impatiemment et surtout une tournée (ou au moins une date) en France !!!!!

 

Bon, sinon, 30STM passe aussi à Lille et Paris donc où que je sois, j'irais, je ne vais pas râter ça si ça passe à côté de chez moi ;) la fin d'année commence à se remplir en concerts, j'aime !!!!

 

Alors ma p'tite Wiwi, ça ne s'est donc pas passé comme tu l'aurais voulu ???

Link to comment
Share on other sites

Hello la fwance !!! content d'être rentré !!!

 

Agent J86, super ton été d'enfer aussi et tu sais qu'on t'avait déjà dit qu'on comprenait complètement ;) L'essentiel c'est qu'on s'éclate tous à notre manière et ce sera le cas !!! ;) Trop sympa ton programme !!! Bon, on te revoit quand alors ???? ;)

 

Christelle, et oui, certaines rumeurs annonçaient la fin ou en tout cas une maxi pause de Gorillaz, qui correspondait avec la rumeur de la reformation de Blur, mais celle-ci ne semble plus trop d'actualité et puis Damon ne sait pas s'arrêter, c'est bien connu, donc le nouvel album, je l'attend très très impatiemment et surtout une tournée (ou au moins une date) en France !!!!!

 

Bon, sinon, 30STM passe aussi à Lille et Paris donc où que je sois, j'irais, je ne vais pas râter ça si ça passe à côté de chez moi ;) la fin d'année commence à se remplir en concerts, j'aime !!!!

 

Alors ma p'tite Wiwi, ça ne s'est donc pas passé comme tu l'aurais voulu ???

 

Paris c'est cool , c'est le 11 nov week end de 3 jours yes !!!! C'est quand à Lille ?

edit ah j'ai vu c'est le vendredi suivant.

Link to comment
Share on other sites

Bon je suis contente j'ai réussi à parler d’œufs et de Doctor Who comme je l'avais dit pour rire avec mes potes mais pas Muse :( Je le ferais en anglais :D

Demain c'est histoire géo :happy:

Le plus proche c'est Amnéville et mes parents ne voudront surement pas vouloir m'emmener :(

Rhooo excellent ça! :chuckle:

Bon alors un GROOOOS MERDE pour la géo demain, on pensera bien fort à toi :kiss:

Pour 30 STM, tentes quand même le coup auprès de tes parents, on ne sait jamais :erm: et si tu emmenais des copines avec toi? ils seraient peut-être rassurés... bon après c'est sûr que si ça tombe en pleine semaine ça va être chaud :(

 

Rohhhh c'est con que c'est un mercredi sinon j'aurais pu envisager de faire un tour à Marseille pour y aller avec toi ...oui oui' date=' j'suis une grande voyageuse moi Bon ben je vais aller voir les autres dates... c'est quel site ? Et les ados hystériques, çà me connait, on s'y fait ! Le principal c'est que y'ait de l'ambiance et que tu t'éclate [/quote']

Rho dommage, j'aurais été trop contente de te voir et de passer le concert avec toi :happy:

Bon j'ai vu que tu avais trouvé les dates de la tournée.

Finalement tu as raison, vaut mieux être entourée d'ados hystériques qui mettent l'ambiance, que de vieux coincés qui bougent pas! :LOL:

 

30STM le 13 novembre à Nantes !!! En espérant que ça soit pas trop cher ...

Coucou toi, comment ça va? Ça se passe bien ton boulot?

Oui moi aussi j'espère que les places ne seront pas trop chères. A vrai dire j'ai un peu peur, quand je vois le prix qu'ils font payer pour leur golden tickets, une vraie honte :noey::wtf::mad:

 

Seb toi aussi tu vas voir 30STM? Cool! :awesome: Je ne savais pas que tu aimais.

Bouh ça me fait tout bizarre de savoir qu'on va tous voir le même concert, mais à des dates et à des endroits différents :( ce serait tellement plus cool si on habitait pas loin les uns des autres, on se ferait tous les concerts ensemble!

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Le boulot se passe super bien là. Super ambiance et tout, même si j'avais un peu peur vu que mardi je suis restée toute seule 3h sans savoir quoi faire ... :stunned: et personne dans mon rayon, j'ai eu un peu super peur. Mais l'ambiance aujourd'hui était vraiment chouette :happy:

 

 

Zum' tu peux ptetre essayer de dire à tes parents de venir à l'autre bout de la France chez ta zum ! Quoi ? Comment ça ils diraient non ? :mad::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde! Je suis sûre que tout le monde va bien puisque c'est vendredi :dance: Bon courage à tous pour le dernier jour avant le week-end!

 

Le boulot se passe super bien là. Super ambiance et tout, même si j'avais un peu peur vu que mardi je suis restée toute seule 3h sans savoir quoi faire ... :stunned: et personne dans mon rayon, j'ai eu un peu super peur. Mais l'ambiance aujourd'hui était vraiment chouette :happy:

Rho l'angoisse... Il n'y a eu personne pendant 3h? Sérieux? Mais ça a dû être horriblement long pour toi! Tu travailles dans quel rayon?

 

 

Vous savez quoi? J'ai trop eu du mal à m'endormir hier soir, trop excitée par les concerts à venir... je suis folle :facepalm::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde! Je suis sûre que tout le monde va bien puisque c'est vendredi :dance: Bon courage à tous pour le dernier jour avant le week-end!

 

 

Rho l'angoisse... Il n'y a eu personne pendant 3h? Sérieux? Mais ça a dû être horriblement long pour toi! Tu travailles dans quel rayon?

 

 

Vous savez quoi? J'ai trop eu du mal à m'endormir hier soir, trop excitée par les concerts à venir... je suis folle :facepalm::LOL:

 

Non, moi ça va pas !!! Vivement le week end putain !!!

 

Cool pour les Red Hot, on pourra prendre nos places quand alors ???

 

Ça va toi avec tes envahisseurs ??? ;)

Link to comment
Share on other sites

Non, moi ça va pas !!! Vivement le week end putain !!!

 

Cool pour les Red Hot, on pourra prendre nos places quand alors ???

 

Ça va toi avec tes envahisseurs ??? ;)

 

Oh mon Sebounet :( tu en as plein les cacahuètes on dirait... Je t'envoie plein de courage, plus que quelques heures à tenir :kiss:

C'est toujours le déluge chez toi?

Pour les Red Hot, les places sont mises en vente le 27 juin si j'ai bien compris. Va falloir être au taquet ce jour-là, je sens que ça va partir à une vitesse folle!

Ici ça roule, j'ai hâte de retrouver mon lit! Peut-être que les envahisseurs partent demain finalement :dance: youhou! On verra, mais je vais peut-être leur proposer de rester jusqu'à dimanche, comme ça on fera la fête des pères ensemble avec mes parents. (oui je sais, je suis trop gentille :facepalm:)

Link to comment
Share on other sites

Hello you ! Bon Seb m'a devancée ! C'est sûr que c'est pas un problème pour trouver une manson par ci par là :D Sinon, je suis passée par là... les bleus ou les rougeurs se transforment vite en corne , c'est le syndrôme du débutant !! mais si t'en fais à peu près 2h par jour, en une semaine se sera fini !!

 

 

Coucou toi! Ca fait longtemps que je ne t'ai pas parle: comment ca va? Dis-moi, je te vois a Leeds ou Reading? Oui pour les mansons je sais ou en trouver 3 ou 4 donc ca c'est pas le problemes! :LOL: Sinon j'ai hate que la corne arrive!

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

@Kageeby : on se voit à READIIIING évidemment !

Bande de veinards! (oui je vais vous dire ça encore et encore jusqu'à ce que ce soit fini et que vous soyez rentrés :LOL:)

 

Sinon, petite question pour ceux qui connaissent Bercy, en fosse les places sont toutes les mêmes? Ou il y en a certaines qui sont mieux que d'autres? (comme les pelouses or du stade de france par exemple)

Link to comment
Share on other sites

Bande de veinards! (oui je vais vous dire ça encore et encore jusqu'à ce que ce soit fini et que vous soyez rentrés :LOL:)

 

Sinon, petite question pour ceux qui connaissent Bercy, en fosse les places sont toutes les mêmes? Ou il y en a certaines qui sont mieux que d'autres? (comme les pelouses or du stade de france par exemple)

 

Coucou!Bah ça ,ça dépendra de ce que le groupe aura décidé.Il peut y avoir un prix unique avec un placement libre ou plusieurs catégories comme tu dis.Si tu vraiment le savoir il faudra vérifier,sur les autres concerts dans les autres pays ou les places seront mises en vente avant le 27;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou!Bah ça ,ça dépendra de ce que le groupe aura décidé.Il peut y avoir un prix unique avec un placement libre ou plusieurs catégories comme tu dis.Si tu vraiment le savoir il faudra vérifier,sur les autres concerts dans les autres pays ou les places seront mises en vente avant le 27;)

:dance: Merci beaucoup Dorothée :kiss: Ton idée est génialement maligne :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Oh mon Sebounet :( tu en as plein les cacahuètes on dirait... Je t'envoie plein de courage, plus que quelques heures à tenir :kiss:

C'est toujours le déluge chez toi?

Pour les Red Hot, les places sont mises en vente le 27 juin si j'ai bien compris. Va falloir être au taquet ce jour-là, je sens que ça va partir à une vitesse folle!

Ici ça roule, j'ai hâte de retrouver mon lit! Peut-être que les envahisseurs partent demain finalement :dance: youhou! On verra, mais je vais peut-être leur proposer de rester jusqu'à dimanche, comme ça on fera la fête des pères ensemble avec mes parents. (oui je sais, je suis trop gentille :facepalm:)

 

Non non, plus le déluge mais les merdes tombent encore et on compte un peu trop sur moi surtout pour comment on me récompense !!!

 

Ta bonté te perdra toi, fais gaffe ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjouuuuur!!

 

Traiter un sujet sans parler de Muse !! t'as fait fort !! Bon courage pour demain, ma fille c'est les maths pour elle.

 

Oui très fort :chuckle: mais à mon avis l'épreuve d'anglais ne va pas y échapper :D

 

Alors ça c'est bien passé pour elle? Elle est en L c'est ça? ^^

 

Alors ma p'tite Wiwi, ça ne s'est donc pas passé comme tu l'aurais voulu ???

 

Bha pour moi je suis contente de ma copie, mais c'est généralement pas l'avis du correcteur :D

 

Rhooo excellent ça!

Bon alors un GROOOOS MERDE pour la géo demain, on pensera bien fort à toi

Pour 30 STM, tentes quand même le coup auprès de tes parents, on ne sait jamais :erm: et si tu emmenais des copines avec toi? ils seraient peut-être rassurés... bon après c'est sûr que si ça tombe en pleine semaine ça va être chaud

 

Merci :D

Au pire oui je peux toujours demander, mais bon à côté aussi ça dépendera où je serai exactement l'an prochain :( bon point positif, c'est un samedi :awesome:

 

Le boulot se passe super bien là. Super ambiance et tout, même si j'avais un peu peur vu que mardi je suis restée toute seule 3h sans savoir quoi faire ... :stunned: et personne dans mon rayon, j'ai eu un peu super peur. Mais l'ambiance aujourd'hui était vraiment chouette

 

 

Zum' tu peux ptetre essayer de dire à tes parents de venir à l'autre bout de la France chez ta zum ! Quoi ? Comment ça ils diraient non ? :mad:

 

Ahhhh et là t'imagines la musique des dents de la mer dans le rayon et tu joues à mission impossible pour te cacher :D ça fait moins peur et dès que t'es plus seule tu te tapes l'air bien con :chuckle:

 

Aaah ça serait cool je dirais pas non :awesome:

 

 

Bon je sais pas c'est quoi ma patte de lapin, mais j'en ai une :awesome: hier sujet de philo qui parlait culture un peu ce que j'aime, aujourd'hui les 2 seules cartes que je voulais + l'étude de doc sur ce que je voulais \o/ ça gère la fougère :3

Link to comment
Share on other sites

Rho l'angoisse... Il n'y a eu personne pendant 3h? Sérieux? Mais ça a dû être horriblement long pour toi! Tu travailles dans quel rayon?

 

Bah mardi j'étais en épicerie. Mais vraiment aucun du personnel, j'étais seule au monde :stunned: . Mais c'est bon, maintenant avant de me lâcher seule dans la jungle, ils me disent ce qu'il y a à faire, ou au moins avec qui je dois aller :chuckle:

 

Ahhhh et là t'imagines la musique des dents de la mer dans le rayon et tu joues à mission impossible pour te cacher :D ça fait moins peur et dès que t'es plus seule tu te tapes l'air bien con :chuckle:

 

Aaah ça serait cool je dirais pas non :awesome:

 

Ou un cache-cache dans la réserve ... On en a commencé un tout à l'heure :facepalm:

 

:awesome:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...