Jump to content

Recommended Posts

Hello mes chouchous!!!!!!! Comment ça va-t'y? :happy:

 

 

YEAH MEGAAAAAAAAN!! FELICITATIONS!!!! :party::party::party:

 

 

Petit passage éclair pour vous bisouter, passez un bon week-end.

Ici c'est la course depuis quelques jours, ménage, rangement, courses, avant l'arrivée des beaux-parents dimanche :indiff: je suis en vacances toute la semaine prochaine, mais vu qu'ils seront dans mes pattes, je crois que ça va être fatiguant nerveusement :mad: bref on verra bien. Demain aprem on fête l'anniv de ma puce avec ses copains et copines, du coup j'avais ça à organiser aussi cette semaine, et puis aussi le cadeau de la fête des pères à faire faire à mon braillou et à mes loulous...

 

Bon du coup avec la fiesta de demain et les squatteurs chez moi toute la semaine prochaine, j'espère que je pourrais passer de temps en temps, au moins pour vous lire.

 

Gros poutous, re-bon week-end à tous, profitez bien!

 

A PLOUCH'!! :kiss::kiss::kiss:

 

Et ben ! çà c'est du planning !!! Bon je penserai bien à toi parcequ'aujourd'hui çà va être un peu pareil pour moi ! Faut que je prépare le squattage pour ma bande qui débarque ce soir. Soirée filles, rock'n roll et mojito royal ! yeah !! et puis lundi faudra que je remette tout en ordre parce que 15 jours après j'ai ma famille qui vient faire une halte avant de repartir au MSF ;) j'espère qu'il va refaire beau avec tous les draps que je vais devoir faire sécher :D

 

Bon courage à toi alors !:kiss:

 

Bon je ne me sens pas obligée de dire bonjour à tout le monde vu que c'est le désert ici :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !!! Comment ça va la fwance ???

 

Félicitations ma p'tite Wiwi !!! :happy::happy::party::dance: tu vois, tu avais raison de ne pas stresser, tu es juste trop forte en fait ;)

 

Courage à toi Marine, j'espère 3 trois jours te suffiront pour tout récurer :p

 

Pas cool Christelle, le retour des envahisseurs !!!! ils débarquent un peu beaucoup souvent non ??? Bon courage à toi en tout cas, on est de tout coeur avec toi !!! :kiss:

 

Courage à ma p'tite Karine aussi pour son boulot ;)

 

Bon, avec une semaine de retard, et pour vous encourager dans vos épreuves respectives, voici une vidéo qu'un ancien collègue avait faite à Arras en 2006 pour le MSF (pensée particulière pour ma twin bien évidemment ;)) et de mémoire je n'ai jamais vu Matt changé de guitare sur Knight of Cydonia et pourtant, là, il le fait, sans doute qu'il a trop "tapé" dans les cordes avec le vibrato et qu'il l'a désaccordé...

 

http://www.youtube.com/watch?v=dMsGdexdolE

 

So, ENJOY !!!!

 

Bon samedi à tous :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

thank you very much! :D

I suppose French films would work out better. which are your favorites/what are they about?

 

French DVDs might work better as they should have French subtitles for the hard of hearing. For film suggestions I guess it really depends what kind of film genre you are into.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !!! Comment ça va la fwance ???

 

Félicitations ma p'tite Wiwi !!! :happy::happy::party::dance: tu vois, tu avais raison de ne pas stresser, tu es juste trop forte en fait ;)

 

Courage à toi Marine, j'espère 3 trois jours te suffiront pour tout récurer :p

 

Pas cool Christelle, le retour des envahisseurs !!!! ils débarquent un peu beaucoup souvent non ??? Bon courage à toi en tout cas, on est de tout coeur avec toi !!! :kiss:

 

Courage à ma p'tite Karine aussi pour son boulot ;)

 

Bon, avec une semaine de retard, et pour vous encourager dans vos épreuves respectives, voici une vidéo qu'un ancien collègue avait faite à Arras en 2006 pour le MSF (pensée particulière pour ma twin bien évidemment ;)) et de mémoire je n'ai jamais vu Matt changé de guitare sur Knight of Cydonia et pourtant, là, il le fait, sans doute qu'il a trop "tapé" dans les cordes avec le vibrato et qu'il l'a désaccordé...

 

http://www.youtube.com/watch?v=dMsGdexdolE

 

So, ENJOY !!!!

 

Bon samedi à tous :kiss::kiss:

 

Oh putain le revival!La première fois que j'entendais cette chanson!:D Il a d'autres vids ton pote?Moi j'étais un peu plus près de la scène à gauche:happy:Je me rappelais pas de cette histoire de guitare?!Par contre, le foot sur les écrans géants...qu'est ce que ça m'avait énervé!:mad:

Link to comment
Share on other sites

Oh putain le revival!La première fois que j'entendais cette chanson!:D Il a d'autres vids ton pote?Moi j'étais un peu plus près de la scène à gauche:happy:Je me rappelais pas de cette histoire de guitare?!Par contre, le foot sur les écrans géants...qu'est ce que ça m'avait énervé!:mad:

 

Je savais que ça te plairait ;) ça doit faire des putains d'émotions de revoir ça !!!! J'ai des photos et une ou deux autres vidéos ;) Le foot, ça m'aurait agacer aussi, c'est sûr, franchement, c'est de la musique, pas du sport !!!! :mad: Tu avais réussi à oublier cette histoire de guitare ??? Pourtant c'est le seul truc qui m'a marqué et il ne l'avait pas fait aux Eurocks le lendemain (ou la veille), c'est la première chanson live que j'ai vu en vrai avec eux, alors je te dis pas la claque monumentale que j'ai prise ;) bon, sinon, ça va toi, tu t'es reposée un peu ???

Link to comment
Share on other sites

Bonjouuuuuuur!!!!

 

Hello mes chouchous!!!!!!! Comment ça va-t'y?

 

 

YEAH MEGAAAAAAAAN!! FELICITATIONS!!!!

 

 

Petit passage éclair pour vous bisouter, passez un bon week-end.

Ici c'est la course depuis quelques jours, ménage, rangement, courses, avant l'arrivée des beaux-parents dimanche je suis en vacances toute la semaine prochaine, mais vu qu'ils seront dans mes pattes, je crois que ça va être fatiguant nerveusement bref on verra bien. Demain aprem on fête l'anniv de ma puce avec ses copains et copines, du coup j'avais ça à organiser aussi cette semaine, et puis aussi le cadeau de la fête des pères à faire faire à mon braillou et à mes loulous...

 

Bon du coup avec la fiesta de demain et les squatteurs chez moi toute la semaine prochaine, j'espère que je pourrais passer de temps en temps, au moins pour vous lire.

 

Gros poutous, re-bon week-end à tous, profitez bien!

 

A PLOUCH'!!

 

Merci :kiss:

 

Toi aussi c'était ménach' hier alors ? Passe aussi un bon week-end, en espérant que tu ne te feras pas déborder par les copains de ta fille :chuckle:

 

Merci!

(I tried translating my following sentence to French, but it didn't work out so well)

sadly, no it doesn't work here thank you though! I forgot say that I was also looking for one with french subtitles (I read better than I hear), but I figure that's a long shot.

:chuckle: that's hilarious 'RIS' I think I'll have to watch it for giggles!

 

your english is perfect!

 

 

 

thank you very much!

I suppose French films would work out better. which are your favorites/what are they about?

 

There is a lot of French films that I love, all are a little old but don't mind, it's stil good :chuckle: Here is a list, the most are humor films (french humor :rolleyes:) and I dunno if you'll like them sooo :

 

-"Les visiteurs" There is a knight who goes to the futur, and he discovers our world, met his descendants... I don't really know how to sum up :/

-"Astérix et Obélix" the three films, inspired by french comics, the story takes places in brittany during the roman empire (Jules Cesar and stuff)

-"Mauvais esprit" a man dies and reincarnates into his killer's baby, the baby will try to kill himself as a revenge etc... :chuckle:

-"Les Bronzés" a band of good friends takes holidays together.

 

You can't really sum up all those films, there is many more of course, but I think you should find a film you know, which is american or english, and find subtitles or the french audio. Unless you want to watch pure french film :chuckle:

(Oh sorry, bad bad english up there...)

 

Et ben ! çà c'est du planning !!! Bon je penserai bien à toi parcequ'aujourd'hui çà va être un peu pareil pour moi ! Faut que je prépare le squattage pour ma bande qui débarque ce soir. Soirée filles, rock'n roll et mojito royal ! yeah !! et puis lundi faudra que je remette tout en ordre parce que 15 jours après j'ai ma famille qui vient faire une halte avant de repartir au MSF j'espère qu'il va refaire beau avec tous les draps que je vais devoir faire sécher

 

Bon courage à toi alors !

 

Bon je ne me sens pas obligée de dire bonjour à tout le monde vu que c'est le désert ici

 

En même temps quelle idée de poster à 8 heure du mat' :D

 

Bonjouuuur :awesome: !

 

Un passage rapide (très très rapide ...) pendant ma pause miam miam, 4h de boulot ce matin et 6 qui m'attendent les bras ouverts

 

Tu peux le faire zum' \o/ :kiss:

 

Salut à tous !!! Comment ça va la fwance ???

 

Félicitations ma p'tite Wiwi !!! tu vois, tu avais raison de ne pas stresser, tu es juste trop forte en fait

 

Bon, avec une semaine de retard, et pour vous encourager dans vos épreuves respectives, voici une vidéo qu'un ancien collègue avait faite à Arras en 2006 pour le MSF (pensée particulière pour ma twin bien évidemment ;)) et de mémoire je n'ai jamais vu Matt changé de guitare sur Knight of Cydonia et pourtant, là, il le fait, sans doute qu'il a trop "tapé" dans les cordes avec le vibrato et qu'il l'a désaccordé...

 

http://www.youtube.com/watch?v=dMsGdexdolE

 

So, ENJOY !!!!

 

Bon samedi à tous

 

Arrête tu vas me faire rougir frangin :$:kiss:

Je sais pas comment tu fais pour remarquer qu'il n'a jamais changé de guitare, je remarque jamais rien en fait :chuckle:

Bon samedi à toi aussi :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonjouuuuuuur!!!!

 

 

 

Merci :kiss:

 

Toi aussi c'était ménach' hier alors ? Passe aussi un bon week-end, en espérant que tu ne te feras pas déborder par les copains de ta fille :chuckle:

 

 

 

There is a lot of French films that I love, all are a little old but don't mind, it's stil good :chuckle: Here is a list, the most are humor films (french humor :rolleyes:) and I dunno if you'll like them sooo :

 

-"Les visiteurs" There is a knight who goes to the futur, and he discovers our world, met his descendants... I don't really know how to sum up :/

-"Astérix et Obélix" the three films, inspired by french comics, the story takes places in brittany during the roman empire (Jules Cesar and stuff)

-"Mauvais esprit" a man dies and reincarnates into his killer's baby, the baby will try to kill himself as a revenge etc... :chuckle:

-"Les Bronzés" a band of good friends takes holidays together.

 

You can't really sum up all those films, there is many more of course, but I think you should find a film you know, which is american or english, and find subtitles or the french audio. Unless you want to watch pure french film :chuckle:

(Oh sorry, bad bad english up there...)

 

 

 

En même temps quelle idée de poster à 8 heure du mat' :D

 

 

 

Tu peux le faire zum' \o/ :kiss:

 

 

 

Arrête tu vas me faire rougir frangin :$:kiss:

Je sais pas comment tu fais pour remarquer qu'il n'a jamais changé de guitare, je remarque jamais rien en fait :chuckle:

Bon samedi à toi aussi :kiss:

 

J'ai une nette préférence pour le Astérix de Chabat perso mais les autres sont assez bons aussi ;)

 

Ben pour remarquer le changement de guitare, c'est pas dur, faut juste regarder Matt (parce que si tu regardes Dom, Chris ou Morgan, forcément tu passes complètement à côté :p), on le voit quand même la jeter à ses pieds et la trainer sur quelques centimètres, rassures moi, tu as vu en observant de plus près quand même ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai une nette préférence pour le Astérix de Chabat perso mais les autres sont assez bons aussi ;)

 

Ben pour remarquer le changement de guitare, c'est pas dur, faut juste regarder Matt (parce que si tu regardes Dom, Chris ou Morgan, forcément tu passes complètement à côté :p), on le voit quand même la jeter à ses pieds et la trainer sur quelques centimètres, rassures moi, tu as vu en observant de plus près quand même ;)

 

Oui bon Astérix mission Cléopâtre il est franchement énorme :LOL: "uhhh cannabis, uh" :D

 

Sur la vidéo j'ai vu mais je parle en général, je retiens pas ce genre de détail :chuckle: m'enfin j'avoue je regarde pas forcément Matt :D

Link to comment
Share on other sites

Ah oui moi aussi:rolleyes:Merci pour les vids!:kiss::kiss::kiss:

 

mais pas de quoi, la qualité n'est pas top mais ça permet de revivre quelques bons moments n'est-ce pas ? ;) rassures moi, tu viens juste de le changer ton avatar ??? Il est top en tout cas et se marrie à la perfection avec ton p'tit bled :p

Link to comment
Share on other sites

Bonswoir Pawis !!! Bonswoir Stade de Fwance !!!! ça va ???

 

Bon, vous êtes où, tous submergés d'émotions par le revival ??? Il y a un an on venait de prendre une première claque et la plus grosse nous attendait encore !!!! Putain un an !!!! On va arriver dans une période délicate pour les émotions car maintenant on les attend impatiemment (enfin encore plus pour certains ;))

 

Allez, un p'tit bout de ce qu'on avait eu droit et puis ça nous renvoyait direct à un autre très bon moment pour certains d'entre nous ;) Par contre le titre suivant...

 

http://www.youtube.com/watch?v=avENGJ4fTb4

 

Bon réveil !!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Charlotte, j'ai le droit de te détester?? The Offspring :supersad:

 

Merci pour les vidéos, vla le revival du 11 juin, mais quel concert en face de Cwis :awesome: :awesome: et je vous raconte pas dans quel état j'ai été récupéré par une amie le lendemain, complètement dans un autre monde pendant qu'on visitait paname :facepalm: et ce n'était que le début d'une belle aventure qui m'a emmené jusqu'à Londres :happy: j'espère pouvoir revivre d'aussi bons moments avec les loustics dès qu'ils repasseront par la France!!!!!

 

Bonne journée :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Charlotte, j'ai le droit de te dester?? The Offspring :supersad:

 

Merci pour les vids, vla le revival du 11 juin, mais quel concert en face de Cwis :awesome: :awesome: et je vous raconte pas dans quel at j'ai ruppar une amie le lendemain, complement dans un autre monde pendant qu'on visitait paname :facepalm: et ce n'ait que le dut d'une belle aventure qui m'a emmenjusqu'Londres :happy: j'espe pouvoir revivre d'aussi bons moments avec les loustics d qu'ils repasseront par la France!!!!!

 

Bonne journ :kiss:

 

:p ben viens !!! ma frangine elle part de Paris elle peut te choper la gare !!!! Dire qu'cause de Muse encore je les ai ratau Trabendo en 2008 .... mais je les ai eu ReS y'a 2 ans :happy: C'est 45 la place ... et puis je t'herge et tout et tout t'as juste sauter dans un train ...

Link to comment
Share on other sites

:p ben viens !!! ma frangine elle part de Paris elle peut te choper la gare !!!! Dire qu'cause de Muse encore je les ai ratau Trabendo en 2008 .... mais je les ai eu ReS y'a 2 ans :happy: C'est 45 la place ... et puis je t'herge et tout et tout t'as juste sauter dans un train ...

 

merci beaucoup pour la proposition :kiss: mais il manque un zo sur ma fiche de paye pour que je puisse faire tous les concerts que j'ai envie :D et surtout en semaine comme faut aussi poser 2 jours de cong, louper des cours (la fac a dider de nous fliquer depuis cette ann :indiff: ) ... bref c'est compliqu j'ai d'autres concerts pour tenir le coup de toute fan ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...