Jump to content

Recommended Posts

Banjo tout le monde :happy:

 

 

 

:ninja: t'as trouvé un lien pour regarder le doc? DO WAAANT PLEAAASE :supersad:

 

Bon je vois qu'il y a eu des orages un peu partout en Fwance :D bon ici ça a pas changé grand chose, de nouveau ciel bleu et chaleeeur :D

 

Edit : Ah et si vous voulez avoir la banana jusque la fin de la journée aller voir ce lien ICI ON S'EN FOUT DE L'ARTICLE MAIS aller voir les commentaires c'est hilarant :LOL:

 

Rho la la merci pour le lien tite soeur,ça a illuminé ma soirée!:kiss::kiss::kiss:J'ai pas eu le courage de tout lire mais c'est vraiment EXCELLENT!:LOL:

Link to comment
Share on other sites

:dance: I hear thunder and there IS rain, this kind of thunder breaks walls and windows pains :dance:

mon portable est chargé, internet passe par le sol, le seul truc qui risuqe de peter ici c'est les ampoule, pas de risques et je peux continuer à geeker en toutes securité, j'ai quand meme sorti les ptites bougies si jamais la lumiere pete...

mais l'orage est juste a dessus de moi, j'ai le son et la lumiere en meme temps, mais bizarrement j'adoooore la pluie. tous ceux qui sont pres de paris on aussi du avoir de grele, genre beaucoup^, mais ca fait du bien, ca refroidi l'atmosphere, meme si l'air frai passe pas puisqu'on doit femer les fenetres...

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody!!! Petit passage rapidos avant d'aller au dodo. Demain reprise du boulot... pff, dur dur après un week-end de 4 jours :indiff:

 

alors avant que j'oublie à nouveau... DOROTHEE!!!!!!!! Viens nous raconter pour Disneyland!!! Tu as dû y aller ces jours-ci si je me souviens bien!! :awesome:

Est-ce que tu as trouvé Winnie l'ourson en tenue de léopard? :LOL:

 

Au fait, vous avez vu le nouveau clip des Foos ? ma twin, ayant les mêmes sources que moi, c'est fait, mais Christelle ? ;) Moi j'ai adoré, je sais pas pourquoi !!!!

 

Oh comme c'est sympa de penser à moi! :kiss:

Je suis abonnée depuis quelques temps aux news des Foos sur twitter et facebook, comme ça, impossible de rater quoique ce soit, héhé!! :eyebrows:

Ce que je pense de la nouvelle vidéo? A mourir de rire, j'adore (surtout à la fin, quand les flics arrivent!! :LOL:) c'est vrai qu'on a tous eu au moins une fois dans notre vie une journée de merde comme ça! (si seulement on pouvait se rebeller et tout envoyer péter comme Dave le fait, ce serait tellement bien! :yesey:)

 

Bonne journée dans l'ensemble today, même si elle a mal commencé... :indiff: j'adore, à peine levée, me prendre des réflexions dans la tronche, du style: "pff tu t'es encore couchée tard hier!" "et pourquoi tu regardes des vidéos de Muse?" "et a quoi ça t'avance de regarder de vieilles videos de Muse?" et bla bla bla... d'abord je fais ce que je veux :mad: pff et c'est encore moi qui passe pour une tarée :indiff:

Bref, on a fêté mon anniv chez mes parents ce midi, et comme cadeau j'ai eu des sousous :happy: Du coup je me demande bien ce que je vais pouvoir m'acheter? Des vêtements? Des CD ou des bouquins?...

 

ou alors ça pourrait peut-etre m'aider à payer une partie des frais pour le MSF :rolleyes:

 

Quelle prise de tête!! Vous trouvez ça fou et pas raisonnable du tout, vous, de claquer plus de 300€ pour une seule journée? Bon va falloir que je réfléchisse sérieusement et que je me décide rapidos!!

 

Allez je vous laisse, gros poutous à tous et toutes et à demain!! :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody!!! Petit passage rapidos avant d'aller au dodo. Demain reprise du boulot... pff, dur dur après un week-end de 4 jours :indiff:

 

alors avant que j'oublie à nouveau... DOROTHEE!!!!!!!! Viens nous raconter pour Disneyland!!! Tu as dû y aller ces jours-ci si je me souviens bien!!

Est-ce que tu as trouvé Winnie l'ourson en tenue de léopard?

 

 

 

Oh comme c'est sympa de penser à moi! :

Je suis abonnée depuis quelques temps aux news des Foos sur twitter et facebook, comme ça, impossible de rater quoique ce soit, héhé!!

Ce que je pense de la nouvelle vidéo? A mourir de rire, j'adore (surtout à la fin, quand les flics arrivent!! c'est vrai qu'on a tous eu au moins une fois dans notre vie une journée de merde comme ça! (si seulement on pouvait se rebeller et tout envoyer péter comme Dave le fait, ce serait tellement bien!

 

Bonne journée dans l'ensemble today, même si elle a mal commencé... :indiff: j'adore, à peine levée, me prendre des réflexions dans la tronche, du style: "pff tu t'es encore couchée tard hier!" "et pourquoi tu regardes des vidéos de Muse?" "et a quoi ça t'avance de regarder de vieilles videos de Muse?" et bla bla bla... d'abord je fais ce que je veux :mad: pff et c'est encore moi qui passe pour une tarée :indiff:

Bref, on a fêté mon anniv chez mes parents ce midi, et comme cadeau j'ai eu des sousous :happy: Du coup je me demande bien ce que je vais pouvoir m'acheter? Des vêtements? Des CD ou des bouquins?...

 

ou alors ça pourrait peut-etre m'aider à payer une partie des frais pour le MSF :rolleyes:

 

Quelle prise de tête!! Vous trouvez ça fou et pas raisonnable du tout, vous, de claquer plus de 300€ pour une seule journée? Bon va falloir que je réfléchisse sérieusement et que je me décide rapidos!!

 

Allez je vous laisse, gros poutous à tous et toutes et à demain!! :kiss::kiss:

 

Pfff c'était trop la loose ,c'est pour ça que je suis pas venue en parler:facepalm:Le matin ça a été nous sommes allées dans les studios que je ne connaissais pas,c'était sympa:happy:mais plus la matinée avançait plus il y avait du monde donc il y a une attraction qu'on voulait faire et qu'on a pas fait car 1h30 de queue!!!Alors on est passé dans le parc où on a fait une attraction avec 1h d'attente et après c'était juste impossible y'avait du monde partout!Donc on s'est prit une glace et on a fait du shopping pour partir vers 18h ( alors que ça fermait à 22h) parce que ma copine avait mal au pied,du coup on a finit aux urgences,elle s'était enfoncé un bout de verre en cassant un plat chez elle,on lui a retiré donc tout va mieux;)Voilà donc pas vu de Winnie léopard:(Sinon je viens de prendre ma place pour Kasabian :happy: et faut que j'aille bosser là ,bonne journée!:kiss:

Link to comment
Share on other sites

Attention, pavé racontage de vie à suivre ...

 

FUCK la fac. Aujourd'hui, on devait avoir nos résultats de partiels. Arrivés là bas, on nous annonce qu'ils seront donnés mercredi. Vendredi, mon patron m'a appelée pour savoir si je pouvais bosser dès ce week-end, je devais le rappeler cet aprem' pour lui confirmer selon mes résultats. La fac m'empêche donc de pouvoir planifier mon mois de juin, m'enlève aussi un salaire qui ne serait pas de refus ... :mad:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !!!

 

Ça a pas l'air d'aller fort en ce lundi dis donc !!! Christelle, tu nous tiendras au courant hein ;)

 

Allez, tournée de câlins bisounours pour ma twin, ma p'tite Karine et Christelle :kiss::kiss::kiss::kiss: je suis de tout cœur avec vous ;)

 

Bon, quelle idée a la con que j'ai eu de vouloir bosser a Paris, c'est trop l'enfer, le RER b merdait grave ce matin !!!! Bon, je me suis console a la FNAC hein rassurez vous :p et a Musikia aussi (ça devrait parler a certaines ;)). Bon j'ai pris deux places pour Kasabian, allez savoir pourquoi :rolleyes: je crois que comme pour White Lies, y'a un petit effet Muse et ça doit être soldout !!!

 

Bon, je file faire un coucou a SuperBreton, je suis en retard...

 

Have a good day !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

De retour de Leeds ou j'ai ete voir Kasabian ce weekend:

1) meilleur concert et performance de leur part que j'ai jamais vu!!

2) Je n'avais jamais ete a un concert a Leeds mais alors la j'y retournerai parce que le public etait d'enfer...

 

2 petites videos pour les interesses (nouvelle chanson incluse) sinon les photos seront pour plus tard.

 

http://www.youtube.com/watch?v=sE3uqxxZCzo

 

http://www.youtube.com/watch?v=UMz4XxfXu9s

Link to comment
Share on other sites

Allez, tournée de câlins bisounours pour ma twin, ma p'tite Karine et Christelle :kiss::kiss::kiss::kiss: je suis de tout cœur avec vous ;)

 

Merci Seb Blonde :kiss: :kiss:

 

Au final, un peu de chance dans mon malheur, j'ai un super patron dans la super panade :awesome: . Allez Karen, paye tes 10h de boulot samedi pour la pentecôte :awesome:

Link to comment
Share on other sites

HELLO LES CHOUCHOUS! :happy:

 

Pfff c'était trop la loose ,c'est pour ça que je suis pas venue en parler:Le matin ça a été nous sommes allées dans les studios que je ne connaissais pas,c'était sympa:mais plus la matinée avançait plus il y avait du monde donc il y a une attraction qu'on voulait faire et qu'on a pas fait car 1h30 de queue!!!Alors on est passé dans le parc où on a fait une attraction avec 1h d'attente et après c'était juste impossible y'avait du monde partout!Donc on s'est prit une glace et on a fait du shopping pour partir vers 18h ( alors que ça fermait à 22h) parce que ma copine avait mal au pied,du coup on a finit aux urgences,elle s'était enfoncé un bout de verre en cassant un plat chez elle,on lui a retiré donc tout va mieuxVoilà donc pas vu de Winnie léopardSinon je viens de prendre ma place pour Kasabian et faut que j'aille bosser là ,bonne journée!:

Rho la journée :( la poisse jusqu'à la fin... ça a dû vous exaspérer tout ce monde. Et puis ta pauvre copine qui s'est tapé la journée avec son morceau de verre dans le pied :eek:

J'espère que vous aurez bientôt l'occasion d'y retourner en période creuse :erm:

 

Attention, pavé racontage de vie à suivre ...

 

FUCK la fac. Aujourd'hui, on devait avoir nos résultats de partiels. Arrivés là bas, on nous annonce qu'ils seront donnés mercredi. Vendredi, mon patron m'a appelée pour savoir si je pouvais bosser dès ce week-end, je devais le rappeler cet aprem' pour lui confirmer selon mes résultats. La fac m'empêche donc de pouvoir planifier mon mois de juin, m'enlève aussi un salaire qui ne serait pas de refus ... :mad:

Rho zut, ça fait râler :mad:. Tu as quand même appelé ton boss pour lui expliquer la situation? J'espère qu'il sera compréhensif!

 

Hello everybody !!!

 

Bon, quelle idée a la con que j'ai eu de vouloir bosser a Paris, c'est trop l'enfer, le RER b merdait grave ce matin !!!! Bon, je me suis console a la FNAC hein rassurez vous :p et a Musikia aussi (ça devrait parler a certaines ;)). Bon j'ai pris deux places pour Kasabian, allez savoir pourquoi :rolleyes: je crois que comme pour White Lies, y'a un petit effet Muse et ça doit être soldout !!!

 

Bon, je file faire un coucou a SuperBreton, je suis en retard...

 

Have a good day !!!

Mais il a vraiment l'air tout pourri ce RER b, emmy s'en plaint souvent aussi sur twitter :LOL:

Alors ce petit moment avec SuperBreton? :happy: je suis sûre que vous vous êtes bien marrés!

 

Bonjour!

 

De retour de Leeds ou j'ai ete voir Kasabian ce weekend:

1) meilleur concert et performance de leur part que j'ai jamais vu!!

2) Je n'avais jamais ete a un concert a Leeds mais alors la j'y retournerai parce que le public etait d'enfer...

 

2 petites videos pour les interesses (nouvelle chanson incluse) sinon les photos seront pour plus tard.

 

http://www.youtube.com/watch?v=sE3uqxxZCzo

 

http://www.youtube.com/watch?v=UMz4XxfXu9s

Merci pour les videos!! :kiss::awesome: Ce sont les tiennes?

 

Bon tout le monde a acheté ses places aujourd'hui, vous allez vous régaler d'après ce que j'ai vu juste au dessus! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

HELLO LES CHOUCHOUS! :happy:

 

 

Rho la journée :( la poisse jusqu'à la fin... ça a dû vous exaspérer tout ce monde. Et puis ta pauvre copine qui s'est tapé la journée avec son morceau de verre dans le pied :eek:

J'espère que vous aurez bientôt l'occasion d'y retourner en période creuse :erm:

 

 

Rho zut, ça fait râler :mad:. Tu as quand même appelé ton boss pour lui expliquer la situation? J'espère qu'il sera compréhensif!

 

 

Mais il a vraiment l'air tout pourri ce RER b, emmy s'en plaint souvent aussi sur twitter :LOL:

Alors ce petit moment avec SuperBreton? :happy: je suis sûre que vous vous êtes bien marrés!

 

 

Merci pour les videos!! :kiss::awesome: Ce sont les tiennes?

 

Bon tout le monde a acheté ses places aujourd'hui, vous allez vous régaler d'après ce que j'ai vu juste au dessus! :awesome:

 

Et oui il est tout pourri ce RER mais bon, c'est Paris... Super moment avec SuperBreton (1h30) et bonne nouvelle il va revenir, enfin pas forcément tout de suite hein ;)

 

Bon, la, on attend SOAD avec un live d'AC/DC, ça le fait bien ;) et Kasabian ça le fera pour sur, surtout si les derniers morceaux sont comme annonces par Tom ;) j'ai hâte !!!

Link to comment
Share on other sites

Et oui il est tout pourri ce RER mais bon, c'est Paris... Super moment avec SuperBreton (1h30) et bonne nouvelle il va revenir, enfin pas forcément tout de suite hein ;)

 

Bon, la, on attend SOAD avec un live d'AC/DC, ça le fait bien ;) et Kasabian ça le fera pour sur, surtout si les derniers morceaux sont comme annonces par Tom ;) j'ai hâte !!!

vous voyez SOAD ce soir? Cool! Bon concert alors! :awesome: (dis, tu nous raconteras tout demain hein? :happy:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

De retour de Leeds ou j'ai ete voir Kasabian ce weekend:

1) meilleur concert et performance de leur part que j'ai jamais vu!!

2) Je n'avais jamais ete a un concert a Leeds mais alors la j'y retournerai parce que le public etait d'enfer...

 

2 petites videos pour les interesses (nouvelle chanson incluse) sinon les photos seront pour plus tard.

 

http://www.youtube.com/watch?v=sE3uqxxZCzo

 

http://www.youtube.com/watch?v=UMz4XxfXu9s

 

Merci beaucoup pour les vids;) J'aime beaucoup leur nouvelle chanson:happy:

Link to comment
Share on other sites

HELLO LES CHOUCHOUS! :happy:

 

Mais il a vraiment l'air tout pourri ce RER b, emmy s'en plaint souvent aussi sur twitter :LOL:

Alors ce petit moment avec SuperBreton? :happy: je suis sûre que vous vous êtes bien marrés!

 

 

Chaluuuuuuut!!!! :happy:

 

oui emmy s'en plaint beaucoup, parce que le B est le RER qu'elle doit se taper tous les jours et emmy en a ras la casquette des journées à problèmes, y a que ça sur cette ligne, quand c'est pas technique, c'est accident de voyageur, délinquance envers chauffeurs, vols de cable sur la ligne, sans parler des grêves et des travaux prévus jusqu'en 2012 à cause de quoi à partir de 23h plus aucun B ne passe par ma ville, obligé de prendre un bus de substitution à aulnay, la ville à côté!!! emmy en a maaaaaaaarre et emmy pense qu'ils devraient nous rembourser une bonne partie de nos coûts de transport, ce serait le minimum pour toutes les merdes qu'ils nous font vivre!!! :mad:

 

*coup de gueule du soir, bonsoiiiiir*

Link to comment
Share on other sites

vous voyez SOAD ce soir? Cool! Bon concert alors! :awesome: (dis, tu nous raconteras tout demain hein? :happy:)

 

je te rejoint!!! bon concert à tous ceux qui sont à SOAD ce soir!!! ;)

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

De rien! :happy:

 

Oui ce sont mes videos et voici une petite selection de mes photos preferees de la nuit derniere...

 

5804954468_9ff4375783.jpg

 

5804953632_1fa7bc20c3.jpg

 

5804402643_69388f5c05.jpg

 

5804403083_a15f05835d.jpg

 

5804961932_9b7ce49819.jpg

 

5804961428_0f3e10044c.jpg

 

 

 

Pour le reste des photos: http://www.flickr.com/photos/xlxx2/sets/72157626899570786/

 

Merci pour le partage,j'aime beaucoup celle ou il a la tête en arrière mais ma prèf c'est celle ou il tire la langue:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Chaluuuuuuut!!!! :happy:

 

oui emmy s'en plaint beaucoup, parce que le B est le RER qu'elle doit se taper tous les jours et emmy en a ras la casquette des journées à problèmes, y a que ça sur cette ligne, quand c'est pas technique, c'est accident de voyageur, délinquance envers chauffeurs, vols de cable sur la ligne, sans parler des grêves et des travaux prévus jusqu'en 2012 à cause de quoi à partir de 23h plus aucun B ne passe par ma ville, obligé de prendre un bus de substitution à aulnay, la ville à côté!!! emmy en a maaaaaaaarre et emmy pense qu'ils devraient nous rembourser une bonne partie de nos coûts de transport, ce serait le minimum pour toutes les merdes qu'ils nous font vivre!!! :mad:

 

*coup de gueule du soir, bonsoiiiiir*

Rho ma pauvre, j'étais loin d'imaginaire le calvaire :( Comment tu veux rester zen quand tu sais quel merdier t'attend matin et soir?? Je comprends que tu pètes un câble! Gros poutous à toi :kiss:

 

De rien! :happy:

 

Oui ce sont mes videos et voici une petite selection de mes photos preferees de la nuit derniere...

 

5804954468_9ff4375783.jpg

 

5804953632_1fa7bc20c3.jpg

 

5804402643_69388f5c05.jpg

 

5804403083_a15f05835d.jpg

 

5804961932_9b7ce49819.jpg

 

5804961428_0f3e10044c.jpg

 

 

 

Pour le reste des photos: http://www.flickr.com/photos/xlxx2/sets/72157626899570786/

OMG!!!! :eek::awesome::stongue: Magnifiques photos!!!! Wow!! Tu utilises quoi comme appareil photo?

Link to comment
Share on other sites

:kiss:Hello !

comme je suis encore au boulot et qui si j'avais pas ce boulot de m..... je serais en train de m'éclater à SOAD avec les autres j'ai les nerfs c'est rien de le dire alors je m'accorde une petite pause pour passer vous voir ! Pur lundi de m.... bon c'est qu'un mauvais moment à passer, demain est un autre jour !

 

 

ou alors ça pourrait peut-etre m'aider à payer une partie des frais pour le MSF :rolleyes:

 

Quelle prise de tête!! Vous trouvez ça fou et pas raisonnable du tout, vous, de claquer plus de 300€ pour une seule journée? Bon va falloir que je réfléchisse sérieusement et que je me décide rapidos!!

 

Allez je vous laisse, gros poutous à tous et toutes et à demain!! :kiss::kiss:

 

PAS DU TOUT !!! je pense qu'on est presque tous passé par là ... c'est un peu ce qu'on va dépenser pour reading aussi. Et je te dirai pas combien j'ai claqué pour aller un week-end aux States voir Muse ... c'est sûr je me suis sentie un peu coupable quand j'ai fait pété la CB... mais après ... c'est juste trop bon et t'es complètement décomplexée ;):D

 

Attention, pavé racontage de vie à suivre ...

 

FUCK la fac. Aujourd'hui, on devait avoir nos résultats de partiels. Arrivés là bas, on nous annonce qu'ils seront donnés mercredi. Vendredi, mon patron m'a appelée pour savoir si je pouvais bosser dès ce week-end, je devais le rappeler cet aprem' pour lui confirmer selon mes résultats. La fac m'empêche donc de pouvoir planifier mon mois de juin, m'enlève aussi un salaire qui ne serait pas de refus ... :mad:

 

Mais en quoi le fait de pas avoir tes résultats t'empêche de bosser ????

 

Chaluuuuuuut!!!! :happy:

 

oui emmy s'en plaint beaucoup, parce que le B est le RER qu'elle doit se taper tous les jours et emmy en a ras la casquette des journées à problèmes, y a que ça sur cette ligne, quand c'est pas technique, c'est accident de voyageur, délinquance envers chauffeurs, vols de cable sur la ligne, sans parler des grêves et des travaux prévus jusqu'en 2012 à cause de quoi à partir de 23h plus aucun B ne passe par ma ville, obligé de prendre un bus de substitution à aulnay, la ville à côté!!! emmy en a maaaaaaaarre et emmy pense qu'ils devraient nous rembourser une bonne partie de nos coûts de transport, ce serait le minimum pour toutes les merdes qu'ils nous font vivre!!! :mad:

 

*coup de gueule du soir, bonsoiiiiir*

 

Ma p'tite mimi jolie !! :kiss::kiss: Je plussoie, le B çà doit être le pire !! moi j'étais dans le 93 vers la ligne A et je crois, vu les stats que c'est la meilleure ligne. Courage ! c'est le prix à payer pour être proche la capitale à moindre coût mais j'avoue, c'est pas marrant ! Vas-y gueule !!!!! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Rho ma pauvre, j'étais loin d'imaginaire le calvaire :( Comment tu veux rester zen quand tu sais quel merdier t'attend matin et soir?? Je comprends que tu pètes un câble! Gros poutous à toi :kiss:

 

 

OMG!!!! :eek::awesome::stongue: Magnifiques photos!!!! Wow!! Tu utilises quoi comme appareil photo?

 

DEVINE !!! l'appareil du muser est aussi habile avec les autres groupes :D

Link to comment
Share on other sites

:kiss:Hello !

comme je suis encore au boulot et qui si j'avais pas ce boulot de m..... je serais en train de m'éclater à SOAD avec les autres j'ai les nerfs c'est rien de le dire alors je m'accorde une petite pause pour passer vous voir ! Pur lundi de m.... bon c'est qu'un mauvais moment à passer, demain est un autre jour !

Tu fais quoi comme boulot Charlotte? :( Ca n'a pas l'air d'être la joie aujourd'hui...

 

 

 

PAS DU TOUT !!! je pense qu'on est presque tous passé par là ... c'est un peu ce qu'on va dépenser pour reading aussi. Et je te dirai pas combien j'ai claqué pour aller un week-end aux States voir Muse ... c'est sûr je me suis sentie un peu coupable quand j'ai fait pété la CB... mais après ... c'est juste trop bon et t'es complètement décomplexée ;):D;)

Bon tu me rassures! Parce que je culpabilise déjà alors que j'ai même pas fait péter la CB :LOL:

 

DEVINE !!! l'appareil du muser est aussi habile avec les autres groupes :D

Nooooon dis moi pas que c'est le TZ 7/10 (j'espère que j'ai bien mis toutes les lettres et les chiffres dans le bon ordre :LOL:) Comme il assure cet APN! IL ME LE FAUT!!!!!! Parce que les photos floues, même au 1er rang, merci quoi! Ras le bol! :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

 

Nooooon dis moi pas que c'est le TZ 7/10 (j'espère que j'ai bien mis toutes les lettres et les chiffres dans le bon ordre :LOL:) Comme il assure cet APN! IL ME LE FAUT!!!!!! Parce que les photos floues, même au 1er rang, merci quoi! Ras le bol! :facepalm:

 

Oui j'utilise un TZ7 pour toutes mes photos et videos de concerts.

Link to comment
Share on other sites

Tu fais quoi comme boulot Charlotte? :( Ca n'a pas l'air d'être la joie aujourd'hui...

 

 

 

 

Bon tu me rassures! Parce que je culpabilise déjà alors que j'ai même pas fait péter la CB :LOL:

 

 

Nooooon dis moi pas que c'est le TZ 7/10 (j'espère que j'ai bien mis toutes les lettres et les chiffres dans le bon ordre :LOL:) Comme il assure cet APN! IL ME LE FAUT!!!!!! Parce que les photos floues, même au 1er rang, merci quoi! Ras le bol! :facepalm:

 

1/je suis assistante RH (human ressources :LOL:) et c'est le bordel en permanence parceque c'est socialement chaud bouillant dans ma boite, que notre mode de fonctionnement est carrément space et que pour couronner le tout on des logiciels de merde paramétrés à l'arrache et qu'en fait tous les mois j'aurais aussi vite fait de faire la paie sur Excel... voilou !! C'est pour çà que les 1er 2ème et 3ème jours ouvrés du mois je suis NOLIFE !!!

 

2/ Punaise ! fait péter la CB quoi !!! je te laisse ma place dans le canapé, j'irai dormir dans ma bagnole mais viens!!!! On a qu'une vie, comme on dit, perso, je m'arrête plus à ce genre de considération, quand le coeur m'en dit.. ben je fonce Alphonse !!!!

 

3/ T'as bien compris, alors d'abord tu claques quelques centaines d'euros pour ce magnifique appareil qui va t'emmener au 7ème ciel et ensuite tu claques ce qu'il te reste pour venir avec nous !! Youhouh !!!! (le mien je l'ai acheté avant de partir à Phoenix parceque c'était juste impensable que je parte là bas sans revenir avec un authentique album photo/vidéo du plus incroyable groupe du moment : MUSE !! :D)

 

V'là pas tout ce qu'ils m'ont fait faire dans ma vie ces trois là !!! C'est indécent, et j'en ai rien à fiche, c'est trop bon !! :D

Link to comment
Share on other sites

1/je suis assistante RH (human ressources :LOL:) et c'est le bordel en permanence parceque c'est socialement chaud bouillant dans ma boite, que notre mode de fonctionnement est carrément space et que pour couronner le tout on des logiciels de merde paramétrés à l'arrache et qu'en fait tous les mois j'aurais aussi vite fait de faire la paie sur Excel... voilou !! C'est pour çà que les 1er 2ème et 3ème jours ouvrés du mois je suis NOLIFE !!!

 

2/ Punaise ! fait péter la CB quoi !!! je te laisse ma place dans le canapé, j'irai dormir dans ma bagnole mais viens!!!! On a qu'une vie, comme on dit, perso, je m'arrête plus à ce genre de considération, quand le coeur m'en dit.. ben je fonce Alphonse !!!!

 

3/ T'as bien compris, alors d'abord tu claques quelques centaines d'euros pour ce magnifique appareil qui va t'emmener au 7ème ciel et ensuite tu claques ce qu'il te reste pour venir avec nous !! Youhouh !!!! (le mien je l'ai acheté avant de partir à Phoenix parceque c'était juste impensable que je parte là bas sans revenir avec un authentique album photo/vidéo du plus incroyable groupe du moment : MUSE !! :D)

 

V'là pas tout ce qu'ils m'ont fait faire dans ma vie ces trois là !!! C'est indécent, et j'en ai rien à fiche, c'est trop bon !! :D

Arf je comprends mieux pour ton boulot :indiff: tu dois en avoir plus que marre de tout ce bordel. Ça te fait de sacrées journées quand même... en mode NO LIFE, comme tu dis...Bon merci pour tes bons conseils, je sais bien qu'on a qu'une vie, mais j'ai trop peur d'être dans la mouise après.... je suis qu'une caguette :facepalm:

 

petit message pour vous faire partager une vidéo, trouvée sur microcuts, qui a fait ma soirée, et pas que la mienne ;) , je suis fan de cette version de KoC :D

http://www.youtube.com/watch?v=y55gBPKxQYo

:awesome: OH OUIIII ENCORE CETTE VIDEO! En tout cas, merci didie pour nous avoir fait partager ça, je m'en remets depuis tout à l'heure, c'est trop drôle :LOL:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...