Jump to content

Recommended Posts

Ah non pas gradin :unsure: je veux aller en fosse avec vous moi :( du coup j'attend musebay aussi, ou une seconde session vente, c'est pas possible qu'il n'y ait eu que des places assises quoi :noey:

 

ben nous on est en gradin pour le moment, mais on desespère pas !!!

 

J'espère que ces grosses crevures seront punies grâce à toi Stéphanie !!!!

Link to comment
Share on other sites

Art. 313-6-2.-Le fait de vendre, d'offrir à la vente ou d'exposer en vue de la vente ou de la cession ou de fournir les moyens en vue de la vente ou de la cession des titres d'accès à une manifestation sportive, culturelle ou commerciale ou à un spectacle vivant, de manière habituelle et sans l'autorisation du producteur, de l'organisateur ou du propriétaire des droits d'exploitation de cette manifestation ou de ce spectacle, est puni de 15 000 euros d'amende. Cette peine est portée à 30 000 euros d'amende en cas de récidive.

 

 

 

Et voilà! :D

Hé ! J'ai déniché un vendeur qui a un sacré palmarès (toutes ses appréciations : que à propos de billets de spectables en tout genre, et pas à petit prix), p-e que je peux faire pression sur lui s'il me vend pas ses billets à un prix décent. :D

Je vais trouver l'équivalent en anglais et trouver cette satanée place pour le 27.

 

J'ai l'impression que celui qui mettra en vente une place debout pour le 27 fera un heureux et des centaines de déçus... Pour l'instant, toutes les propositions d'échanges ont le 27 pour but. Ça va pas être simple...

 

EDIT : effectivement, avec ça je vais les réduire en bouillie... http://pages.ebay.fr/help/policies/event-tickets.html

Edited by hipHYPEhourra
Link to comment
Share on other sites

Là je suis sur celui qui vend 2 places Bercy à presque 1000 euros! :eek:

 

on peut peut être se mettre à plusieurs sur son dos celui là, il est balaise !!! Peur de rien le mec !!!!

 

Bon, parce que moi j'ai le Fire en moi et pour que vous le faire un peu partager puisque vous ne vous l'avez pas pour l'instant (mais je suis sur que ça va venir ;)) et puis pour continuer la découverte de mardi soir ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=xffhdeB_AyI

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais nickel, j'ai un 7 places maintenant! :LOL:

 

Je vais plonger mes crevettes dans le bain et je reviens écouter ça! ;)

 

un 7 places ??? pas pour nous emmener parce qu'on a besoin d'espace nous, faut qu'on puise bouger, le métro c'est mieux :p

Link to comment
Share on other sites

banjo les zenfants, mum iz back, comme les loulous d ailleurs!!!!

 

bin oui, j etais enfermee avec eux, coincée entre les miches de la baleine, mais ouf, chuis libre!!!!

 

alors deja, banjo aux tits nouveaux, velles......welcome sur le thread le plus barré de la planete quand on est tous la ;)

 

je vois que y a beaucoup de stress avec ces ventes, calins bisounours:kiss::kiss::kiss:pour tout le monde!!!

Edited by nathoward
Link to comment
Share on other sites

Je vois que tout le monde a eu le même success pour la vente générale... surtout pour le 27!

 

tu veux dire que t'as pas réussi non plus ???

 

banjo les zenfants, mum iz back, comme les loulous d ailleurs!!!!

 

bin oui, j etais enfermee avec eux, coincée entre les miches de la baleine, mais ouf, chuis libre!!!!

 

alors deja, banjo aux tits nouveaux, velles......welcome sur le thread le plus barré de la planete quand on est tous la

 

je vois que y a beaucoup de stress avec ces ventes, calins bisounourspour tout le monde!!!

 

WELCOME BACK MUM !!!!!!! :happy::happy::dance::party: ZE RETURN OF ZE COME BACK !!!!!

 

J'espère qu'on va pas effrayer les p'tits jeunes parce que si les barjos débarquent au grand complet, ça va être un beau bordel comme à la grande époque ce forum ;)

 

Trop content que tu aies pu te libéré Mum !!!! Tu as réussi à attraper les baguettes pour te défendre alors :LOL:

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

WELCOME BACK MUM !!!!!!! :happy::happy::dance::party: ZE RETURN OF ZE COME BACK !!!!!

 

J'espère qu'on va pas effrayer les p'tits jeunes parce que si les barjos débarquent au grand complet, ça va être un beau bordel comme à la grande époque ce forum ;)

 

Trop content que tu aies pu te libéré Mum !!!! Tu as réussi à attraper les baguettes pour te défendre alors :LOL:

 

meuhnan!!!! c est costaud les djeuns de nos jours!!!! :p:p pas autant que nous mais ca viendra;);)

 

wiwi tu penses bien, chopage de baguettes de Dom et pan dans sa face a la baleine:eek:

 

bon deja 2 guests avec mon retour, attends qu on soit complets et on va peter le compteur:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

meuhnan!!!! c est costaud les djeuns de nos jours!!!! :p:p pas autant que nous mais ca viendra;);)

 

wiwi tu penses bien, chopage de baguettes de Dom et pan dans sa face a la baleine:eek:

 

bon deja 2 guests avec mon retour, attends qu on soit complets et on va peter le compteur:facepalm:

 

ton mari qui te cherche sans doute et l'autre je sais pas... Matt qui essaye de lui repiquer une nouvelle fois son t-shirt peut être :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

ton mari qui te cherche sans doute et l'autre je sais pas... Matt qui essaye de lui repiquer une nouvelle fois son t-shirt peut être :facepalm:

 

files dans le KJB toi direct!!!!!!!!!!!!!:chuckle:

 

 

nan impossible, mon mari il a plus de tee shirt:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas eu non plus :mad: j'étais sur le formulaire et à 1min près plus de tickets. J'ai la haine :'(

 

Oh non !!! Je pensais que t'avais réussi à en avoir une moi !!! :(

 

Sinon j'ai trouvé une bonne méthode pour me défouler : Je signale toutes les annonces de revente de billet sur Leboncoin, oui c'est comme pisser dans un violon mais au moins j'ai bonne conscience! :LOL:

 

Haha, je crois que je vais te suivre :D

 

Ils en a mêmes qui montrent un mail de confirmation sur ebay, qui montre que c'est des places qu'ils ont eues avec le tirage au sort sur muse.mu. :mad:

 

Enculés d'enflures de merde à la con de fils de sa mère en chaussettes la très grosse tepu :mad:L'insulte ultime des grands jours :ninja:

 

Art. 313-6-2.-Le fait de vendre, d'offrir à la vente ou d'exposer en vue de la vente ou de la cession ou de fournir les moyens en vue de la vente ou de la cession des titres d'accès à une manifestation sportive, culturelle ou commerciale ou à un spectacle vivant, de manière habituelle et sans l'autorisation du producteur, de l'organisateur ou du propriétaire des droits d'exploitation de cette manifestation ou de ce spectacle, est puni de 15 000 euros d'amende. Cette peine est portée à 30 000 euros d'amende en cas de récidive.

 

:awesome: !

Et on répète bien que la vente des billets est interdite aux enchères :yesey:

Link to comment
Share on other sites

Môman le retour !!!!! :awesome::party:

 

Si on fait péter le nabucho, ça va ameuter tous les autres ou pas ? :chuckle:

 

ben essaye pour voir :p

 

Mum, ça doit être pour son magnifique costume !!!! :p

 

 

575752_383713831691950_991762149_n.jpg

 

 

D'ailleurs, on connait le prochain projet de Matt maintenant, il travaille sur un projet de comédie musical, Abba et le petit chaperon rouge qui n'est pas rouge mais gris nasa :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

ben essaye pour voir :p

 

Mum, ça doit être pour son magnifique costume !!!! :p

 

 

575752_383713831691950_991762149_n.jpg

 

 

D'ailleurs, on connait le prochain projet de Matt maintenant, il travaille sur un projet de comédie musical, Abba et le petit chaperon rouge qui n'est pas rouge mais gris nasa :facepalm:

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrr je viens de la voir aussi, c est troll Matt, mais mon mari y porte pas ce genre de costard, et moi je suis plus blonde je te le rappel;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...