Jump to content

Recommended Posts

J'en ai envoyé un chez Crowdsurge (ceux qui s'occupent de la presale) et ils m'ont dit que je n'étais pas sélectionnée. Maintenant j'attends toujours le vrai mail avec le lien pour la presale de demain matin !!!!

 

tu l'as envoyé a quelle adresse? Ils me repondent pas :(

Link to comment
Share on other sites

Still waiting ... :( ... ce suspens devient insoutenable ! ... Si ça continue je crois bien que je vais finir par exploser à force d'être sous pression :fear:

 

C'est horrible en effet ... C'est pour ça que j'ai fini par leur demander, mais normalement dans les réponses y'a un lien vers un autre presale demain matin !

Link to comment
Share on other sites

Hello les filles !

(petite précision pour Seb : je ne t'ai pas oublié !!!! c'est seulement que tu ne sembles pas être dans le coin à ce moment précis ;):p)

 

je n'ose pas vous demander comment vous allez :(:$

 

Patricia, t'es sûre de la fiabilité de ce lien..... je trouve ça bizarre cette pré-vente non annoncée par le site officiel

c'est dans l'habitude de "avosbillets" de faire des pré-ventes ?

Link to comment
Share on other sites

Hello les filles !

 

je n'ose pas vous demander comment vous allez :(:$

 

Patricia, t'es sûre de la fiabilité de ce lien..... je trouve ça bizarre cette pré-vente non annoncée par le site officiel

c'est dans l'habitude de "avosbillets" de faire des pré-ventes ?

 

Voila le lien, c'est par avosbillet

 

Link to comment
Share on other sites

Hello les filles !

(petite précision pour Seb : je ne t'ai pas oublié !!!! c'est seulement que tu ne sembles pas être dans le coin à ce moment précis ;):p)

 

je n'ose pas vous demander comment vous allez :(:$

 

Patricia, t'es sûre de la fiabilité de ce lien..... je trouve ça bizarre cette pré-vente non annoncée par le site officiel

c'est dans l'habitude de "avosbillets" de faire des pré-ventes ?

 

C'est un site connu. Plusieurs personnes m'en ont parlé. Des gens en ont déjà achetés pour d'autres concerts, sans problème.

Link to comment
Share on other sites

Voila le lien, c'est par avosbillet

Merci beaucoup Laure pour le lien .... mais en fait, je ne cherchais pas à l'avoir (j'ai eu la chance d'avoir été sélectionnée hier ), je m'interrogeais seulement sur la fiabilité du site et de l'info ...

Link to comment
Share on other sites

Hello les filles !

(petite précision pour Seb : je ne t'ai pas oublié !!!! c'est seulement que tu ne sembles pas être dans le coin à ce moment précis ;):p)

 

je n'ose pas vous demander comment vous allez :(:$

 

Patricia, t'es sûre de la fiabilité de ce lien..... je trouve ça bizarre cette pré-vente non annoncée par le site officiel

c'est dans l'habitude de "avosbillets" de faire des pré-ventes ?

 

Il s'agit d'une prévente pour les fans qu'a organisé Alias, le promoteur français de Muse et c'est d'ailleurs Alias qui avait posté le lien sur son profil. Je connais également avosbillets comme était un site de revente de billets officiel, tout comme fnacspectacles/francebillet, ticketnet, myticket.fr ou digitick. :)

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit d'une prévente pour les fans qu'a organisé Alias, le promoteur français de Muse et c'est d'ailleurs Alias qui avait posté le lien sur son profil. Je connais également avosbillets comme était un site de revente de billets officiel, tout comme fnacspectacles/francebillet, ticketnet, myticket.fr ou digitick. :)

merci pour toutes ces précisions :)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Laure pour le lien .... mais en fait, je ne cherchais pas à l'avoir (j'ai eu la chance d'avoir été sélectionnée hier ), je m'interrogeais seulement sur la fiabilité du site et de l'info ...

 

Je vais le remettre ici, ce site est totalement fiable et officiel et offre de magnifique billets jaunes que j'ai déjà pu avoir en mains pour d'autres concerts ;) si des personnes veulent tenter leur chance dessus demain peut être que le flux sera moins important car moins connu :$

Link to comment
Share on other sites

merci pour toutes ces précisions :)

 

Pas de soucis! Et juste pour rassurer les dernières angoisses: https://www.facebook.com/events/472484662766390/475289425819247/?comment_id=475295335818656&ref=notif&notif_t=group_comment_reply#!/alias.prod/posts/364079713646174 (le post de alias donnant le lien - et c'est un profil sérieux: j'ai dernièrement gagné à un de leurs concours et c'est par ce profil que je m'étais inscrite pour faire partie des "manifestants" qui ouvraient le concert de Muse au Stade de France)

Link to comment
Share on other sites

C'est horrible en effet ... C'est pour ça que j'ai fini par leur demander, mais normalement dans les réponses y'a un lien vers un autre presale demain matin !

 

Oui, c'est ce que j'ai lu ... 17h passée, toujours rien, j'crois bien qu'y a eu un bug quelque part en chemin. :(

Quoiqu'il en soit, j'espère que j'arriverai quand même à trouver des places demain sinon j'aurai plus que mes yeux pour pleurer ! :'(

Merci à tout le monde ici pour les infos, bon courage pour demain, ... et bonne insomnie ;)

Link to comment
Share on other sites

Ma pauvre zum' :( on dirait bien qu'on est seules au monde sans nos mails :supersad:

 

aaaaaw :supersad::kiss::(

 

Ce soir j'appelle ma belle-mère ou peut ètre sur skype, et je la brief :phu:

Je l'aurais un jour, je l'aurai!

 

Peu efficace et très cheeer, s'la pre-sale que j'préfère, la pre-sale! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Hello les filles !

(petite précision pour Seb : je ne t'ai pas oublié !!!! c'est seulement que tu ne sembles pas être dans le coin à ce moment précis ;):p)

 

je n'ose pas vous demander comment vous allez :(:$

 

Patricia, t'es sûre de la fiabilité de ce lien..... je trouve ça bizarre cette pré-vente non annoncée par le site officiel

c'est dans l'habitude de "avosbillets" de faire des pré-ventes ?

 

En effet, il m'arrive de travailler un peu :p

 

Bonswoir à tous !!!

 

Comment ça va alors ??? Prêts pour demain ??? Moi, faut que je mettes les troupes en rang et recharge les munitions, ça va être la guerre !!! Heureusement qu'il y a eu des prevente, ça limite les dégâts et ça nous a permis de boucler certaines dates !!! :dance:

 

On pourra bientôt faire un récapitule de qui on croisera ou ;) trop hâte !!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou Mégan !

 

comme je vois que tu es la seule "présente " (du moins identifiée:)) en ce moment, est ce que je peux me permettre de te demander pourquoi tu as jeté ton dévolu sur manchester et non une date française, notamment Paris qui est le plus proche de chez toi ? :$

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais reçu de mail et je pense que j'en recevrais jamais! :happy:

 

Après évacuation de mon Gros stress du jour, j'ai bien réfléchit et je vais tenter les places demain matin parce que si je les rate je vais le regretter!

 

Donc voilà je suis une cible potentielle pour les déçus du jour! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...