Jump to content

Recommended Posts

J'ai édit du coup :) J'ai compris après qu'il fallait que je fasse la présentation ici looool x) *blonde inside*

Les vérifs c'est un petit tableau au dessus de là où j'écris mon message avec des mots à recopier à chaque fois.. :s et ma réponse est pas envoyée si je ne le fais pas :(

 

T'inquiètes tu n'auras pas la verif longtemps c'est juste pour être sur que les nouveaux membres qui postent sont bien de réelle personne et pas des bots qui postent de la pub

 

Ca nous sauve du temps en "ménage" :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Bon si je comprends bien on se retrouve entre insomniaques là les filles :chuckle:

 

Roh la la oui ! çà le fait pas du tout faut que je sois super opérationnelle demain !

 

Et puis après tout je m'en fous si Muse ne veux pas de moi, j'ai déjà mes places pour Skip the Use à l'Olympia en octobre :p:p:p:p:p:p

Link to comment
Share on other sites

Roh la la oui ! le fait pas du tout faut que je sois super opationnelle demain !

 

Et puis apr tout je m'en fous si Muse ne veux pas de moi, j'ai dmes places pour Skip the Use l'Olympia en octobre :p:p:p:p:p:p

 

OOOh trop bien ! ^^ Faudra que j'aille les voir au moins une fois aussi ^^ Et dire que j'ai une pote (avec qui je vais voir Muse en octobre) les a vu gratos dans un tout petit festival quand ils aient pas encore miatis x) *cocidence bonjour*

Enjoy it en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

OOOh trop bien ! ^^ Faudra que j'aille les voir au moins une fois aussi ^^ Et dire que j'ai une pote (avec qui je vais voir Muse en octobre) les a vu gratos dans un tout petit festival quand ils aient pas encore miatis x) *cocidence bonjour*

Enjoy it en tout cas :)

 

Ah ben moi aussi je les ai douvert dans un festival gratos cause de Aaron qui m'a fait faire le dlacement parcequ'ils jouaient dans le me festoche. J'y ais avec Seb qu'a douvert en me temps que moi et on est restsur le cul ! Ca tiltfort et on les a vu plusieurs fois... et y'a 3 semaines encore !! Aaron ont magiques aussi ce jour ld'ailleurs ! Vas y sans hiter le plus t possible ! je ne sais pas s'il pourront rester comme ils sont une fois embrigad dans une major.

Link to comment
Share on other sites

Hello les loulous, bon y'a beaucoup de pages ce soir, ficitations tous les chanceux et bon courage ceux qui attendent encore ce fameux mail ;)

 

I will skip the Muse for Skip the Use Nah !

 

*repart sur sa boite mail*

 

Ils repassent Rennes le 10 novembre, c'est un samedi.... je dis je dis rien :D

Link to comment
Share on other sites

Hello les loulous, bon y'a beaucoup de pages ce soir, ficitations tous les chanceux et bon courage ceux qui attendent encore ce fameux mail ;)

 

 

 

Ils repassent Rennes le 10 novembre, c'est un samedi.... je dis je dis rien :D

 

:D:D ah ben c'est dit !!! sur le thread du sujet y'en qui disent que les confirmations ont toutes envoys l'heure qu'il est et que les emails qui vont arriver demain seront ceux des perdants ... y'a des gens vraiment sympas qui trainent sur la board ce soir !

Link to comment
Share on other sites

:D:D ah ben c'est dit !!! sur le thread du sujet y'en qui disent que les confirmations ont toutes envoys l'heure qu'il est et que les emails qui vont arriver demain seront ceux des perdants ... y'a des gens vraiment sympas qui trainent sur la board ce soir !

 

non mais vraiment sympa les gens :stunned::stunned:, si tous les mails gagnants avaient envoy je pense qu'ils auraient eu la dence de dire que c'ait fini et pas que se poursuivait demain matin, me si je n'ai aucune id d'osort cette info

 

J'espe bien que tu viendras reprendre un bain de foule par ici, c'ait quand me orme RNS :LOL: l'Etage y'aura moins de monde mais quand je me souviens de comment je me suis fait balader dans une toute petite salle, me rassure pas vraiment :D

Link to comment
Share on other sites

non mais vraiment sympa les gens :stunned::stunned:, si tous les mails gagnants avaient envoy je pense qu'ils auraient eu la dence de dire que c'ait fini et pas que se poursuivait demain matin, me si je n'ai aucune id d'osort cette info

 

J'espe bien que tu viendras reprendre un bain de foule par ici, c'ait quand me orme RNS :LOL: l'Etage y'aura moins de monde mais quand je me souviens de comment je me suis fait balader dans une toute petite salle, me rassure pas vraiment :D

 

 

ah oui c'ait bien gratin! Franchement je suis deg que Drix et Aline aient r ! A charge de revanche ! Quand je les ai vu au Grand Mix avec Seb je suis ressortie avec les genoux noirs de bleus tellement je me suis ras contre la barrie :eek: et c'est aussi une toute petite salle alors je peux m'imaginer ! Roh ben rien que d'en parler me met l'eau la bouche l! Y'a de grandes chances que passe Rennes en novembre alors !!

Link to comment
Share on other sites

ah oui c'ait bien gratin! Franchement je suis deg que Drix et Aline aient r ! A charge de revanche ! Quand je les ai vu au Grand Mix avec Seb je suis ressortie avec les genoux noirs de bleus tellement je me suis ras contre la barrie :eek: et c'est aussi une toute petite salle alors je peux m'imaginer ! Roh ben rien que d'en parler me met l'eau la bouche l! Y'a de grandes chances que passe Rennes en novembre alors !!

 

Tadam j'espe avoir dournun peu de ton stress pendant quelques minutes, j'ose me pas imaginer le bordel que aurait avec eux en plus :LOL:

Bon courage pour l'attente, je vais dodoter, c'est que demain j'ai toute la journ me faire chier dans un amphi quand me!! :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Tadam j'espe avoir dournun peu de ton stress pendant quelques minutes, j'ose me pas imaginer le bordel que aurait avec eux en plus :LOL:

Bon courage pour l'attente, je vais dodoter, c'est que demain j'ai toute la journ me faire chier dans un amphi quand me!! :kiss: :kiss:

 

:LOL: C'est s que pour attaquer une journ d'amphi faut re solidement reillet pas trop manger midi surtout hein... gare au piquage de nez pendant la digestion !

 

Bonne nuit (moi je vais me mettre dans le noir m'aidera peut-re et je vais me mettre StU dans les oreilles pour me bercer :D)

:kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

bon ben voila : à 5:32 ce matin :

 

"Merci encore pour votre demande et désolé que vous n'ayez été retenu cette fois-ci".

 

Bande de .... je vous fais pas une copie écran parceque on a quand même un code pour accéder à une prévente à 9h jeudi. Mais là c'est quand même first in first served. Enfin çà me permettra au moins de faire çà chez moi avant de partir au boulot :happy: Cà me fait quand même drôle là de cliquer sur l'émoticone "happy"...

Link to comment
Share on other sites

Banjo tout l'monde !!!!

 

WELCOME AIRI !!!! :happy::party::dance: ça fait plaisir de voir des nouveaux et de lire vos histoires !!! Merci !!!

 

Comment vous allez aujourd'hui ???

 

Alors je plussoie pour Skip the Use et pas seulement parce que j'ai été ch'ti deux ans, mais c'est un vrai cocktail de remise en forme ce groupe, bien mieux qu'un redbull, ils ont une putain d'énergie en live !!! À ne pas rater si vous en avez l'occasion !!!

 

Pareil que toi Charlotte, j'ai perdu, je me suis pas encore penche sur le sujet du mail mais si on a une seconde chance, je vais la tenter of course !!! Tiens, la j'ai notre petit groupe dans les oreilles alors j'te fais un signe très discret et toi et moi on chante ensemble ;)

 

Allez, bonne journée à tous !!! :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Banjo tout l'monde !!!!

 

WELCOME AIRI !!!! :happy::party::dance: ça fait plaisir de voir des nouveaux et de lire vos histoires !!! Merci !!!

 

Comment vous allez aujourd'hui ???

 

Alors je plussoie pour Skip the Use et pas seulement parce que j'ai été ch'ti deux ans, mais c'est un vrai cocktail de remise en forme ce groupe, bien mieux qu'un redbull, ils ont une putain d'énergie en live !!! À ne pas rater si vous en avez l'occasion !!!

 

Pareil que toi Charlotte, j'ai perdu, je me suis pas encore penche sur le sujet du mail mais si on a une seconde chance, je vais la tenter of course !!! Tiens, la j'ai notre petit groupe dans les oreilles alors j'te fais un signe très discret et toi et moi on chante ensemble ;)

 

Allez, bonne journée à tous !!! :kiss::kiss:

 

WOHOH !!!!!!!!!!!! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Good Morning Everyone!

 

Oh :( ça y est les messages negatifs arrivent, je suis désolée pour ceux qui les reçoivent (j'attend le mien)

 

Gardez espoir ceux qui n'ont pas de réponse, je pense pas qu'il ait fait gagnant mardi/perdants mercredi c'est juste des gens selectionnés qui manquent de tact! ;)

Link to comment
Share on other sites

Banjo tout l'monde !!!!

 

WELCOME AIRI !!!! :happy::party::dance: ça fait plaisir de voir des nouveaux et de lire vos histoires !!! Merci !!!

 

Comment vous allez aujourd'hui ???

 

Alors je plussoie pour Skip the Use et pas seulement parce que j'ai été ch'ti deux ans, mais c'est un vrai cocktail de remise en forme ce groupe, bien mieux qu'un redbull, ils ont une putain d'énergie en live !!! À ne pas rater si vous en avez l'occasion !!!

 

Pareil que toi Charlotte, j'ai perdu, je me suis pas encore penche sur le sujet du mail mais si on a une seconde chance, je vais la tenter of course !!! Tiens, la j'ai notre petit groupe dans les oreilles alors j'te fais un signe très discret et toi et moi on chante ensemble ;)

 

Allez, bonne journée à tous !!! :kiss::kiss:

 

Hello everybody here :) Merci pour votre accueil ^^

Ma voisine me pompe toute ma connexion internet c'est agaçant (it's agacing !) .. haha *sors* Sinon j'aurai pu vous répondre hier soir !

 

Pour suivre la convers de lil'blulalo et de Kageeby, j'espère bien avoir le temps de les voir en concert les Skip the use car vraiment ils donnent la patate ces mecs Oo" !

Link to comment
Share on other sites

Oh mon dieu... Je suis à Besac' actuellement, maintenant, là, tout de suite :D Mais pas de covoiturage, je ne vais pas aux dates françaises ;) enfin j'espère aller en Angleterre hein ><

Oh quelle coïncidence ! Pour l'instant je suis comme toi, p-e que les dates françaises (en pleine semaine :indiff:) s'organiseront de dernière minute plutôt.

 

Alors là, je suis démoralisée : une deuxième "pré-vente" demain ?! Et juste parce que je suis pas la seule à décider des concerts que je fais et que j'ai pas pu participer au pre-sale avant dimanche, j'ai pas de code pour y accéder ? J'ai l'impression que j'ai plus aucune chance pour Londres. :(

Sans parler d'eBay, ça me révolte ça.

Link to comment
Share on other sites

Toujours rien, je me demande si je vais avoir réponse un jour! :rolleyes:

 

Oui Hip je suis d'accord avec toi pour Ebay :mad:

 

J'en ai un peu marre d'attendre aussi, je me demande s'ils sont pas en train de jouer avec nos nerfs là ...

 

Et pour Ebay ça me dégoûte à un point inimaginable. Enfin bon c'est comme ça, malheureusement on n'y peut rien ... :(

Link to comment
Share on other sites

Dans l'état psychologique dans lequel Muse me met a l'instant T avec leurs concerts, j'en chialerais presque de voir ça sur Ebay! :(

 

J'en suis au point de me dire que si je reçois le mail négatif, je pense que j'irais pas du tout les voir à Bercy, ça me dégoûte trop tout ça! :supersad:

Edited by Steddie
Link to comment
Share on other sites

Les ventes parallèles c'est vraiment la gangrène des concerts :/ Après je dis pas quand tu as une impossibilité de dernière minute et que tu les vends ok mais pas avec un prix aussi exorbitif ! Tout ça pour se faire du fric car là ce sont des gens qui en profitent pas des gens honnêtes tsss..

*soutient moral pour ceux qui n'ont pas leurs tickets*

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...