Jump to content

Recommended Posts

NICKEL la prévente !! 8h58 comme dans du beurre ! jsuis quand même encore toute tremblante ! çà m'a pris 2 secondes Wouah ! beaucoup moins stressant que la loterie !

 

Bonne chance à tous ceux qui vons galérer à 10h ou peut-être pas en fait ! Gros croisage de doigts !

 

ah ben tu vois quand tu veux ;) CONGRATULATIONS !!!!!! :happy::happy::dance:

Link to comment
Share on other sites

J'arrive pas à y croire, j'suis restée bloquée au moins 5min devant la page qui dit "votre commande a bien été enregistrée." Ticketnet, ça marche bien mieux que la fnac en fait... ... Comme sur des roulettes ! Mais je crois que j'arriverai à en être sûre qu'une fois que j'aurai les billets dans les mains. Bercy, nous voici !!

:dance: :dance: :dance::musesign::dance: :dance: :dance:

Link to comment
Share on other sites

J'arrive pas à y croire, j'suis restée bloquée au moins 5min devant la page qui dit "votre commande a bien été enregistrée." Ticketnet, ça marche bien mieux que la fnac en fait... ... Comme sur des roulettes ! Mais je crois que j'arriverai à en être sûre qu'une fois que j'aurai les billets dans les mains. Bercy, nous voici !!

:dance: :dance: :dance::musesign::dance: :dance: :dance:

 

Pareil, j'ai bugué devant la page et devant le mail, je me suis dit "Mais Karen attends, y'a une merde quelque part, c'est beaucoup trop facile !!!" :LOL:

 

C'est fini pour moi... :'(

 

Fuck off ces connards de revendeurs, c'est la gangrène de la musique!

 

Oh non :( :( avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur sur Musebay ... J'espère en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

coucou les loulousssssssssss

 

bon ok ca fait genre un an je suis pas venue.... bon bah me revoila, et vous savez quoi ?

 

bah j'ai meme pas eu de places tellement elles sont parties vite .... les boules quoi.....

 

bref je ferai la tournée des stades 2013 si y'en a une lol....:D:D:D:D

 

je rejoins donc le groupe des refoulés des places de concert, qu'il y'a des boulets qui en achetent 15 pour les revendre au prix de deux bras et demi :mad: f***

 

bref..... allez je reviens me joindre a vous pour vous tenir compagnie dans cette dure epreuve....

 

bisou spécial au kageeby :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu mes 3 places pour Nantes comme je voulais en 5 minutes via ticketnet :awesome::party: maintenant y'a plus qu'à attendre pour les voir chez moi et les renvoyer aux personnes assignées !!!!

 

CONGRATULATIONS !!!!!! :happy::happy::dance:

 

C'est fini pour moi...

 

Fuck off ces connards de revendeurs, c'est la gangrène de la musique!

 

tu veux dire que t'as pas tes places ?????

Link to comment
Share on other sites

coucou les loulousssssssssss

 

bon ok ca fait genre un an je suis pas venue.... bon bah me revoila, et vous savez quoi ?

 

bah j'ai meme pas eu de places tellement elles sont parties vite .... les boules quoi.....

 

bref je ferai la tournée des stades 2013 si y'en a une lol....:D:D:D:D

 

je rejoins donc le groupe des refoulés des places de concert, qu'il y'a des boulets qui en achetent 15 pour les revendre au prix de deux bras et demi :mad: f***

 

bref..... allez je reviens me joindre a vous pour vous tenir compagnie dans cette dure epreuve....

 

bisou spécial au kageeby :D

 

Y'aura beaucoup de déçus je crois ... :( comme j'ai dit à Stéphanie : musebay plus tard ...

 

Courage à tous ceux qui n'auront pas leurs places en tout cas :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Au stade de France j'ai halluciné, j'étais en gradin entourée de gens qui regardaient stoiques, ils bougaient pas une oreille et ils m'engeulaient parce que si je me levais pour danser ils ne voyaient plus! :rolleyes:

 

Y avait même mamie et son petit fils à coté de moi!

C'est vraiment pas cool et y en aura surement autant à Bercy! :mad:

Link to comment
Share on other sites

Au stade de France j'ai halluciné, j'étais en gradin entourée de gens qui regardaient stoiques, ils bougaient pas une oreille et ils m'engeulaient parce que si je me levais pour danser ils ne voyaient plus! :rolleyes:

 

Y avait même mamie et son petit fils à coté de moi!

C'est vraiment pas cool et y en aura surement autant à Bercy! :mad:

 

t'etais dans quel catégorie au stade? nous on sautais tellement qu'on a cru faire effondrer le gradin on en pouvait plus ;...

Link to comment
Share on other sites

Je sais plus c'était les gradins qu'ils ont rajoutés sur le coté! Quand tu entres dans le stade, face de la scene j'étais tout au fond a droite gradin haut, je te dis pas comment j'étais frustrée!

 

Disons que sur celui là j'ai VU et sur Wembley j'ai VECU! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Courage à tous ceux qui n'auront pas eu de chance.

 

Moi, ça m'est arrivé en 2009 - même salle - même groupe ... et j'étais vraiment dégoûtée !

 

D'un autre côté, ce n'est sans doute que le début ... Y'aura certainement d'autres dates à venir, alors ... Hope Hope Hope ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Finalement on est pas mal quand même sans place, triste record! :(

 

 

Je suis peut être à cran mais voir des personnes qui ont les places chipoter parce que le billet n'est pas joli, c'est le comble de la mauvaise foi, non? Grr

Link to comment
Share on other sites

coucou les loulousssssssssss

 

bon ok ca fait genre un an je suis pas venue.... bon bah me revoila, et vous savez quoi ?

 

bah j'ai meme pas eu de places tellement elles sont parties vite .... les boules quoi.....

 

bref je ferai la tournée des stades 2013 si y'en a une lol....

 

je rejoins donc le groupe des refoulés des places de concert, qu'il y'a des boulets qui en achetent 15 pour les revendre au prix de deux bras et demi :mad: f***

 

bref..... allez je reviens me joindre a vous pour vous tenir compagnie dans cette dure epreuve....

 

bisou spécial au kageeby :D

 

WELCOME BACK AMANDINE !!!!!!!! :happy::happy::party::dance:

 

Je n'y croyais plus, je te croyais morte depuis tout ce temps !!! Comment ça va alors ????

 

Au stade de France j'ai halluciné, j'étais en gradin entourée de gens qui regardaient stoiques, ils bougaient pas une oreille et ils m'engeulaient parce que si je me levais pour danser ils ne voyaient plus!

 

Y avait même mamie et son petit fils à coté de moi!

C'est vraiment pas cool et y en aura surement autant à Bercy!

 

idem, mais bon, j'étais carrément loin le 12 juin, mais les gens qui s'assoient au début d'US ou PIB, ça fait franchement touriste !!! Ils sont pas resté assis longtemps !!!! :p

 

Non j'ai pas mes places Kageeby!

 

Ah non, pas cool ça !!!! Tournée de câlins bisounours pour toi !!!!!! :kiss::kiss::kiss::kiss:

 

sinon, tu peux m'appeler Seb comme tout le monde :p

 

rahhhhhhhh mais même pour aller a l'O2 ca bouche.... ils bossent pas les autres ?

 

l'angleterre était notre pire hantise, et Manchester était pire, on a jamais vu de places en fosse, c'est incroyable !!!!

 

J'ai pas eu non plus j'étais sur le formulaire et à 1min près plus de tickets. J'ai la haine

 

il reste des places en gradin par contre ;) va falloir surveiller musebay d'ici quelques temps ;)

 

Je suis peut être à cran mais voir des personnes qui ont les places chipoter parce que le billet n'est pas joli, c'est le comble de la mauvaise foi, non? Grr

 

ah oui, je suis d'accord moi, elles sont vraiment pas belles les places d'àvosbillets.com :p

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...